| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|
+132Mystique Elya Cykesquill Berserker_Red Xin Eohp Miss Ace Detective Atmey DjRidoo AsterPhoenix Hunty yomi Aulula Cardia Darklass Arty Zayox Yumi-Hime Fox Edgeworth Cap Muse Kimmy Greny MaxxPhoenixdu10 Nax Adam Hunter Ventis yukina7 Aiko Anaïs Margaux Saul Hudson Fly D'jazz Jake Domino vérité-fey kenji endo Lady Diana GodotC doc-hunter scréfa Brendan75 Alexiia The Ace Attoreny Homasa Canas Medfec Von Karma jonrod Asynia Nicolas-Marie creepingdeath Tsuchi Shawner Phoenix-Green jiihn rosas Astrianne Thomas22 Hard Luck Saruuku Kroki killua po phoenix nix Da-sama Diego Willow Fox von Carter Futur-avocat Drake Hébus Kaena Gold Franz missgarfield3 marioulle13 Anrah Warp Zone chiboula polgielle Nickaul Missile mistral Lucas Wright Yoland Game Mia Dodow Zero Death kim Hunter samusamu redhood Lana Skye Renex kidosselin Ryûichi Naruhodo grissom intellomec Hard Rock Hallelujah Matt Engarde ZeBoolaiDMaster Ruwah Von Karma Quiscale RaK! Wan alcadel jej jordan Deus _YukO_ Hurricane dick cionnère Reaper anarchique nowid50 clad06210 Siquall [•Bubble•] objection Steelyards Benjamin Hunter Godo Fullmetal Kunoichi Ike Syrul Arshes Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Inspecteur Skye Maxkilian Fenril Spparrow Kratos Wright Loïra mangaka vincinaty chaoscontrol 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 4 Juil 2007 - 14:37 | |
| Nan, c'est un pseudo débile. |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 4 Juil 2007 - 15:48 | |
| Samusamu cher pas pourquoi mais je sens qu'avec lui,il va y avoir un topic sur lui,mais pas honorifique. |
|
| |
Death kim Jeune avocat
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 16 Juil 2007 - 2:38 | |
| Etant donné que je peux moyennement vous suivre sur cette discussions (étant arrivé il y a 10 minutes et n'ayant que 2 neuronnes connéctés) je vais m'en tenir au sujet d'origine. Mon personnage préféré c'est Hunter! Je suppose que je ne suis pas le premier à dire que c'est pasqu'il à la classe, surtout lors de son apparition dans la 3ème et 4ème affaire du 2 Sinon, il y a Acro ou Pearl que j'aime beaucoup aussi |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 16 Juil 2007 - 9:11 | |
| Et bien moi, je suppose que vous trouverez ça normal mais je préfère Phoenix plus que les autres ! Il est raisonnable, pas fou, il gardee ses pensées pour lui et il n'embête pas les autres - Spoiler:
sauf il y a 5 ans
|
|
| |
Dodow Avocat émérite
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : 93 - gagny Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 16 Juil 2007 - 12:35 | |
| J'adore pearl, super mignonne, assez intelligente pour son age, mignonne, de grand pouvoir, et mignonne. xD
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 13:05, édité 1 fois |
|
| |
Mia Avocat émérite
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 16 Juil 2007 - 12:48 | |
| une chose est clair ...elle est mignonne moi c'est Mia et Lana Sky |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 16 Juil 2007 - 19:15 | |
| Ah une copine !!!! Chouette , tu as la même passion que moi pour Lana ?? |
|
| |
Mia Avocat émérite
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 16 Juil 2007 - 19:36 | |
| j'aime beaucoup Lana elle me ressemble mentalement :lana: |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 16 Juil 2007 - 19:38 | |
| Moi elle me resemble physiquement , sauf que évidament moi j'ais des lunettes et je suis plus petite , en fait , si on devait faire un myxte de Mia et Lana , ce serais presque moi physiquement (avec des lunettes !) . |
|
| |
Game Avocat émérite
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 6 Aoû 2007 - 21:07 | |
| J'aimes bien phoenix,Maya,Mia,Marshall,de Killer... Je sais ca fait beaucoup :starr: |
|
| |
Ryûichi Naruhodo Procureur débutant
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Là où on a besoin de moi pour enquêter Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 6 Aoû 2007 - 21:24 | |
| Pas forcément, car il y en a qui aiment plus de personnages. Ce serait aimable de ta part si tu pouvais te présenter au parloir |
|
| |
Game Avocat émérite
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 6 Aoû 2007 - 21:26 | |
| Oui mais y'en a encore d'autres ! - Citation :
- Ce serait aimable de ta part si tu pouvais te présenter au parloir
J'y cours ! |
|
| |
Yoland Novice en Droit
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 13 Aoû 2007 - 22:09 | |
| Comme la plupart des gens j'ai bien aimer Miles Edgeworth, ses petites altercations avec Phoenix c'était toujours drôle à voir.
Sinon, tous les personnages de la dernière enquête des deux premiers jeux étaient intéressants. En particulier Damon Gant et Matt Engarde, les deux avaient un petit quelque chose qui les rendaient intéressants. |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 17 Aoû 2007 - 8:56 | |
| Ah, on aime tous Papy Gant(A part Ike... Y a quéqun d'autre?) |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 17 Aoû 2007 - 11:49 | |
| Moi au départ, je n'aimais pas Gant mais peu à peu, je me suis attachée à lui :gant: |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 17 Aoû 2007 - 11:53 | |
| Moi, il était un peu normal mais après, j'l'ai adoré! :gant2: |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 17 Aoû 2007 - 12:01 | |
| Ouais surtout quand il applaudit comme un malade à la fin ! |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 17 Aoû 2007 - 20:32 | |
| Depuis le déut j'ai adoré Gantounet! Il est comme mon prof de Français!(Mielleux devant tout le monde,mais, quand tu es tout seul il t'engeule comme pas possible!) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 17 Aoû 2007 - 20:39 | |
| Moi au début, il me faisait surtout peur... :gant: |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 17 Aoû 2007 - 20:46 | |
| Mais, il est gentil Papy Gant ! Il veut juste aller nager ! |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 17 Aoû 2007 - 22:02 | |
| - Hurricane a écrit:
- Moi au début, il me faisait surtout peur... :gant:
Moi aussi, mais surtout parce qu'à chaque qu'il nous fixe longuement sans rien dire je crois que le jeu a planté. |
|
| |
mistral Jeune avocat
Nombre de messages : 17 Localisation : Ce ne sont pas des questions a poser, rustre ! è_é Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 17 Aoû 2007 - 23:51 | |
| J'aime bien Alice le perroquet Gant, au début, j'ai aussi cru que mon jeu avait planté o_o je me préparais a recommencer, quand : POUF ! ça remarche Donc finally, Gant, ça va, son thème musical, caca beurk >.< A la fin de l'enquete, je l'avais tout le temps dans la tete, en plus je le trouve moche, et il m'a meme empêché de dormir Ema, elle m'a super soulée è_é J'adore son look Mais au bout d'un moment, elle est lourde, quoi... -_- Mais mon personnage préféré des préféré reste le LUTIN BLEU *o* J'ai appris sa danse par coeur n_n **j'ai pas l'air conne quand je l'exécute... XD** Ah, et j'aime bien Ballaud, aussi Il est trop coooool J'adore quand il se met au garde a vous n______n Bon, et bien sur, le mythique Hunter, mais lui, même pas la peine de le citer, c'est l'évidence même... n_n Edit : tiens, c'est marrant, je me rend compte que je confond toujours "Ema" et "Eva"... >.> D'ailleurs, ça m'a joué des tours, quand fallait reconstituer son nom sur le vase, je cherchais desespéremment coment former un V au lieu du M... Heureusement que mon cousin était a côté et qu'il suivait mieux que moi =_=
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 13:36, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 20 Aoû 2007 - 13:09 | |
| - mistral a écrit:
- Gant, au début, j'ai aussi cru que mon jeu avait planté o_o je me préparais a recommencer, quand : POUF ! ça remarche
Moi, la première fois qu'il m'a fait le coup, j'ai dit: "Ben... ? qu'est-ce qu'il se passe ? 'y bugue le jeu...?" O_o Et après, quand il s'est mis à parler, il m'a fait sursauter ... - mistral a écrit:
- Mais mon personnage préféré des préféré reste le LUTIN BLEU *o*
O_o strange... Pour ma part, il m'a bien embêtée ... C'est vrai qu'à cause de lui, la dernière enquête de PW 1 s'est avérée plus difficile... |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 21 Aoû 2007 - 15:08 | |
| J'aime bien Mia, Maya, Pearl, Ema (J'adore les enquètes scientifiques aussi), Lana (quand elle sourit), Angélique Starr, Franziska Von Karma, son fouet, Andrea Landry, Inès Sperey et Maguy Loiseau... ainsi bien sur que Missile et Pantoufle ! :mia: :maya: :lana: :starr: :franz: Je sais que ça peut sembler bizarre, mais j'adore aussi Flavie Eïchouette et son "Benji chériiiiiiiii" :dfddssdfd::: |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 22 Aoû 2007 - 13:47 | |
| - Missile a écrit:
- J'aime bien Mia, Maya, Pearl, Ema (J'adore les enquètes scientifiques aussi), Lana (quand elle sourit), Angélique Starr, Franziska Von Karma, son fouet, Andrea Landry, Inès Sperey et Maguy Loiseau... ainsi bien sur que Missile et Pantoufle ! :mia: :maya: :lana: :starr: :franz:
Je sais que ça peut sembler bizarre, mais j'adore aussi Flavie Eïchouette et son "Benji chériiiiiiiii" :dfddssdfd::: En clair,tu adore les personnage féminin et les animaux - Citation :
- Edit : tiens, c'est marrant, je me rend compte que je confond toujours "Ema" et "Eva"...
Arf,me too.Ca m'arrive toujours. Mais bon,on va pas chipoter pour une lettre près . Ca change pas grand chose(euh...en faite si,ça change beaucoup XD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|