Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?

+132
Mystique Elya Cykesquill
Berserker_Red
Xin Eohp
Miss Ace Detective Atmey
DjRidoo
AsterPhoenix
Hunty
yomi
Aulula
Cardia
Darklass
Arty Zayox
Yumi-Hime
Fox Edgeworth
Cap
Muse
Kimmy
Greny
MaxxPhoenixdu10
Nax
Adam Hunter
Ventis
yukina7
Aiko
Anaïs
Margaux
Saul Hudson
Fly
D'jazz
Jake
Domino
vérité-fey
kenji endo
Lady Diana
GodotC
doc-hunter
scréfa
Brendan75
Alexiia
The Ace Attoreny
Homasa
Canas
Medfec Von Karma
jonrod
Asynia
Nicolas-Marie
creepingdeath
Tsuchi
Shawner
Phoenix-Green
jiihn rosas
Astrianne
Thomas22
Hard Luck
Saruuku
Kroki
killua po
phoenix nix
Da-sama
Diego
Willow
Fox von Carter
Futur-avocat
Drake
Hébus
Kaena
Gold
Franz
missgarfield3
marioulle13
Anrah
Warp Zone
chiboula
polgielle
Nickaul
Missile
mistral
Lucas Wright
Yoland
Game
Mia
Dodow
Zero
Death kim
Hunter
samusamu
redhood
Lana Skye
Renex
kidosselin
Ryûichi Naruhodo
grissom
intellomec
Hard Rock Hallelujah
Matt Engarde
ZeBoolaiDMaster
Ruwah
Von Karma
Quiscale
RaK!
Wan
alcadel
jej
jordan
Deus
_YukO_
Hurricane
dick cionnère
Reaper
anarchique
nowid50
clad06210
Siquall
[•Bubble•]
objection
Steelyards
Benjamin Hunter
Godo
Fullmetal Kunoichi
Ike
Syrul
Arshes
Morgan Le Fey
Haruhi-Suzumiya
Inspecteur Skye
Maxkilian
Fenril
Spparrow
Kratos Wright
Loïra mangaka
vincinaty
chaoscontrol
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:37

Nan, c'est un pseudo débile.
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:48

Samusamu cher pas pourquoi mais je sens qu'avec lui,il va y avoir un topic sur lui,mais pas honorifique.
Death kim
Jeune avocat

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 2:38

Etant donné que je peux moyennement vous suivre sur cette discussions (étant arrivé il y a 10 minutes et n'ayant que 2 neuronnes connéctés) je vais m'en tenir au sujet d'origine.

Mon personnage préféré c'est Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 2907269989 Hunter! Je suppose que je ne suis pas le premier à dire que c'est pasqu'il à la classe, surtout lors de son apparition dans la 3ème et 4ème affaire du 2

Sinon, il y a Acro ou Pearl que j'aime beaucoup aussi
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:11

Et bien moi, je suppose que vous trouverez ça normal mais je préfère Phoenix plus que les autres ! Il est raisonnable, pas fou, il gardee ses pensées pour lui et il n'embête pas les autres
Spoiler:
Dodow
Avocat émérite
Dodow

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:35

J'adore pearl, super mignonne, assez intelligente pour son age, mignonne, de grand pouvoir, et mignonne. xD

Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 13:05, édité 1 fois
Mia
Avocat émérite
Mia

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:48

une chose est clair ...elle est mignonne Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Larry3

moi c'est Mia et Lana Sky
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:15

Ah une copine !!!! Chouette , tu as la même passion que moi pour Lana ?? Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Larry3
http://queencandies.tumblr.com/
Mia
Avocat émérite
Mia

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:36

j'aime beaucoup Lana elle me ressemble mentalement :lana:
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:38

Moi elle me resemble physiquement , sauf que évidament moi j'ais des lunettes Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 9365 et je suis plus petite Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 9365 , en fait , si on devait faire un myxte de Mia et Lana , ce serais presque moi physiquement (avec des lunettes !) .
http://queencandies.tumblr.com/
Game
Avocat émérite
Game

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:07

J'aimes bien phoenix,Maya,Mia,Marshall,de Killer...
Je sais ca fait beaucoup :starr:
Ryûichi Naruhodo
Procureur débutant
Ryûichi Naruhodo

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:24

Pas forcément, car il y en a qui aiment plus de personnages. Ce serait aimable de ta part si tu pouvais te présenter au parloir :objection2:
http://benjamin-hunter.skyrock.com/
Game
Avocat émérite
Game

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:26

Oui mais y'en a encore d'autres !

Citation :
Ce serait aimable de ta part si tu pouvais te présenter au parloir

J'y cours !
Yoland
Novice en Droit
Yoland

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:09

Comme la plupart des gens j'ai bien aimer Miles Edgeworth, ses petites altercations avec Phoenix c'était toujours drôle à voir.

Sinon, tous les personnages de la dernière enquête des deux premiers jeux étaient intéressants. En particulier Damon Gant et Matt Engarde, les deux avaient un petit quelque chose qui les rendaient intéressants.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 8:56

Ah, on aime tous Papy Gant(A part Ike... Y a quéqun d'autre?)
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:49

Moi au départ, je n'aimais pas Gant mais peu à peu, je me suis attachée à lui :gant:
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:53

Moi, il était un peu normal mais après, j'l'ai adoré! :gant2:
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:01

Ouais surtout quand il applaudit comme un malade à la fin ! Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Th_gant3
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:32

Depuis le déut j'ai adoré Gantounet!
Il est comme mon prof de Français!(Mielleux devant tout le monde,mais, quand tu es tout seul il t'engeule comme pas possible!)
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:39

Moi au début, il me faisait surtout peur... :gant:
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:46

Mais, il est gentil Papy Gant ! Il veut juste aller nager ! Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Th_gant3
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:02

Hurricane a écrit:
Moi au début, il me faisait surtout peur... :gant:

Moi aussi, mais surtout parce qu'à chaque qu'il nous fixe longuement sans rien dire je crois que le jeu a planté.
mistral
Jeune avocat
mistral

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:51

J'aime bien Alice le perroquet Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 3721024221

Gant, au début, j'ai aussi cru que mon jeu avait planté o_o je me préparais a recommencer, quand : POUF ! ça remarche Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 3721024221
Donc finally, Gant, ça va, son thème musical, caca beurk >.< A la fin de l'enquete, je l'avais tout le temps dans la tete, en plus je le trouve moche, et il m'a meme empêché de dormir Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Gumshoe3

Ema, elle m'a super soulée è_é
J'adore son look Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 3721024221 Mais au bout d'un moment, elle est lourde, quoi... -_-

Mais mon personnage préféré des préféré reste le LUTIN BLEU *o* Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Blue_bad
J'ai appris sa danse par coeur n_n **j'ai pas l'air conne quand je l'exécute... XD**

Ah, et j'aime bien Ballaud, aussi Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 3721024221 Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Th_meek6 Il est trop coooool Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 502258
J'adore quand il se met au garde a vous n______n

Bon, et bien sur, le mythique Hunter, mais lui, même pas la peine de le citer, c'est l'évidence même... n_n

Edit : tiens, c'est marrant, je me rend compte que je confond toujours "Ema" et "Eva"... >.> D'ailleurs, ça m'a joué des tours, quand fallait reconstituer son nom sur le vase, je cherchais desespéremment coment former un V au lieu du M... Heureusement que mon cousin était a côté et qu'il suivait mieux que moi =_=

Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 13:36, édité 3 fois
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:09

mistral a écrit:
Gant, au début, j'ai aussi cru que mon jeu avait planté o_o je me préparais a recommencer, quand : POUF ! ça remarche Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 3721024221

Moi, la première fois qu'il m'a fait le coup, j'ai dit:
"Ben... ? qu'est-ce qu'il se passe ? 'y bugue le jeu...?" O_o

Et après, quand il s'est mis à parler, il m'a fait sursauter Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Th_phoe2 ...

mistral a écrit:
Mais mon personnage préféré des préféré reste le LUTIN BLEU *o*

O_o strange...
Pour ma part, il m'a bien embêtée Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Th_phoe2 ...
C'est vrai qu'à cause de lui, la dernière enquête de PW 1 s'est avérée plus difficile...
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:08

J'aime bien Mia, Maya, Pearl, Ema (J'adore les enquètes scientifiques aussi), Lana (quand elle sourit), Angélique Starr, Franziska Von Karma, son fouet, Andrea Landry, Inès Sperey et Maguy Loiseau... ainsi bien sur que Missile et Pantoufle ! :mia: :maya: :lana: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 758701 :starr: :franz: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 F20-20ki Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 F_pearl Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Inismile Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 182486

Je sais que ça peut sembler bizarre, mais j'adore aussi Flavie Eïchouette et son "Benji chériiiiiiiii" :dfddssdfd:::
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:47

Missile a écrit:
J'aime bien Mia, Maya, Pearl, Ema (J'adore les enquètes scientifiques aussi), Lana (quand elle sourit), Angélique Starr, Franziska Von Karma, son fouet, Andrea Landry, Inès Sperey et Maguy Loiseau... ainsi bien sur que Missile et Pantoufle ! :mia: :maya: :lana: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 758701 :starr: :franz: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 F20-20ki Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 F_pearl Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Inismile Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 182486

Je sais que ça peut sembler bizarre, mais j'adore aussi Flavie Eïchouette et son "Benji chériiiiiiiii" :dfddssdfd:::

En clair,tu adore les personnage féminin et les animaux Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 F_gymsho

Citation :
Edit : tiens, c'est marrant, je me rend compte que je confond toujours "Ema" et "Eva"...

Arf,me too.Ca m'arrive toujours.
Mais bon,on va pas chipoter pour une lettre près . Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Inismile
Ca change pas grand chose(euh...en faite si,ça change beaucoup XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 15 Icon_minitime

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant