| Votre "pouvoir" préféré ? | |
|
+19Miss Ace Detective Atmey Mei kenji endo Canas Medfec Von Karma Juju Antoine Osculte Mushaze apollowright jiihn rosas Hurricane jonrod Tsuchi Gold Phoenix-Green Spparrow kidosselin NiVeK89 Missile 23 participants |
|
Quel est le pouvoir que vous préférez? | Celui de Phoenix et son Magatama | | 59% | [ 32 ] | Celui d'Apollo et son bracelet | | 37% | [ 20 ] | Celui d'Athena et son Matrix Mood | | 2% | [ 1 ] | Celui de Rayfa et sa divination séance | | 0% | [ 0 ] | Celui d'Hunter et son Logic Chess | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Medfec Von Karma Avocat émérite
| Sujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ? Ven 6 Fév 2009 - 18:37 | |
| Bon mauvais exemple, si tu prefere, je peux evoquer ceux de Virgil et de Enzo , dans AJAA.
Ou bien ceux de Andréa Landry. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ? Ven 6 Fév 2009 - 19:14 | |
| C'est pas qu'ils sont compliqués, c'est qu'on n'a pas tous les éléments dès le départ. |
|
| |
Miss Ace Detective Atmey Avocat émérite
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Bureau Atmey et CO. en France Date d'inscription : 22/02/2017
| |
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ? Lun 5 Juin 2017 - 1:16 | |
| Tiens, encore un sondage qui mériterait qu'on intègre le Mood Matrix d'Athena (ou même faire un nouveau topic à côté) depuis le temps.
Le magatama obviously sinon. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ? Lun 5 Juin 2017 - 9:52 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Tiens, encore un sondage qui mériterait qu'on intègre le Mood Matrix d'Athena (ou même faire un nouveau topic à côté) depuis le temps.
Le magatama obviously sinon. C'est édité, chef. J'ai également rajouté la divination Séance et le logic Chess, tu peux éditer si ce dernier n'est pas légitime, je n'ai pas joué à AAI2. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ? Mer 7 Juin 2017 - 19:56 | |
| Même si c'est pas un pouvoir au sens strict du terme, je pense que c'est bon pour le Logic Chess. C'est un élément de gameplay comme le reste.
Du coup je modifie mon vote et je vais voter le Logic Chess. Très cool comme système, les dev se sont même permis de l'améliorer dans AAI2 sous forme de partie d'échec mentale avec les témoins. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ? Mer 7 Juin 2017 - 21:19 | |
| Perso j'ai choisi le mood matrix ! Coloré, ludique, sympa quoi ! |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ? Dim 16 Juil 2017 - 11:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre "pouvoir" préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre "pouvoir" préféré ? | |
|