| Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^ | |
|
+16Lucas Wright MC Bomber Spparrow dragonar Haruhi-Suzumiya Yume Arshes Antoine Osculte Cardia Jsan Quentin Wright killua po Asynia Shawner Gold xmp 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diog Jeune avocat
Nombre de messages : 28 Localisation : NON Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^ Mar 4 Nov 2008 - 13:47 | |
| Bienvenue \o/.
Je t'offre ce Cartoon pour t'occuper pendant les 7 minutes qui viennent : https://www.youtube.com/watch?v=U89qW4-ht7w
/o/ |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^ Mar 4 Nov 2008 - 14:04 | |
| - Diog a écrit:
- Bienvenue \o/.
Je t'offre ce Cartoon pour t'occuper pendant les 7 minutes qui viennent : https://www.youtube.com/watch?v=U89qW4-ht7w
/o/ Bienvenue au club de ceux qui souhaitent bienvenue aux personnes inscrites avant elles. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^ Mar 4 Nov 2008 - 14:05 | |
| Le syndrome JSLBACQSSIAM a encore frappé. |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^ Mar 4 Nov 2008 - 21:00 | |
| Tu l'avais bien dis c'est contagieux ^^
Bon retour a toi xmp meme si j'était pas encore la quand tu es parti (je pourrais me souhaiter la bienvenue de ta part et inventer le syndrome de celle qui se souhaite la bienvenue de la part des autres ^^) |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^ Mer 5 Nov 2008 - 1:43 | |
| Euh bienvenue au ptit nouveau ! et euh , merci ! à tous ! Le café est aussi conciliant que chaud et lorsque il est tiéde l'amertume remonte , c'est un syndrome appelle amer-préposé-bienvenue Hum , je tradusi , on put me donné un syndrome , celui qui souhait la bienvnue sur son topic de retour au nouveau ! Le CQSLBSSTDRAN quoi ! |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^ Mer 5 Nov 2008 - 18:15 | |
| Hum... juste pour info je suis unE nouvelle... (je suis une fille quoi ^^)
Ton topic de retour sert a l'invention de nouveaux syndromes totalement inutiles.. (c'est moi qui ai commencé donc c'est moi la plus inutile?) |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^ Jeu 6 Nov 2008 - 22:27 | |
| Eh tu t'en vas sans nous dire où tu vas. Lâcheur. Le retour d'un des doyens du forums. On va créer un club fermé des anciens, tout le monde maintenant devra nous consulter avant de prendre une décision importante. Bon retour l'ancien, reviens souvent. |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^ Dim 9 Nov 2008 - 1:45 | |
| J'avais des trucs à faire...mais comme le titre de mon topic le dis , je vous surveilles...^^ Merci Ana^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^ | |
| |
|
| |
| Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^ | |
|