Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^

+16
Lucas Wright
MC Bomber
Spparrow
dragonar
Haruhi-Suzumiya
Yume
Arshes
Antoine Osculte
Cardia
Jsan
Quentin Wright
killua po
Asynia
Shawner
Gold
xmp
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diog
Jeune avocat
Diog

Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^   Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:47

Bienvenue \o/.

Je t'offre ce Cartoon pour t'occuper pendant les 7 minutes qui viennent : https://www.youtube.com/watch?v=U89qW4-ht7w

/o/
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^   Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:04

Diog a écrit:
Bienvenue \o/.

Je t'offre ce Cartoon pour t'occuper pendant les 7 minutes qui viennent : https://www.youtube.com/watch?v=U89qW4-ht7w

/o/
Bienvenue au club de ceux qui souhaitent bienvenue aux personnes inscrites avant elles.
http://www.mogomaniac.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^   Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:05

Le syndrome JSLBACQSSIAM a encore frappé.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Juju
Fourbe Framboise
Juju

MessageSujet: Re: Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^   Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:00

Tu l'avais bien dis c'est contagieux ^^

Bon retour a toi xmp meme si j'était pas encore la quand tu es parti (je pourrais me souhaiter la bienvenue de ta part et inventer le syndrome de celle qui se souhaite la bienvenue de la part des autres ^^)
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^   Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:43

Euh bienvenue au ptit nouveau ! et euh , merci ! à tous !
Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^ - Page 2 Godot42 Le café est aussi conciliant que chaud et lorsque il est tiéde l'amertume remonte , c'est un syndrome appelle amer-préposé-bienvenue Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^ - Page 2 Godot42
Hum , je tradusi , on put me donné un syndrome , celui qui souhait la bienvnue sur son topic de retour au nouveau ! Le CQSLBSSTDRAN quoi !
Juju
Fourbe Framboise
Juju

MessageSujet: Re: Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^   Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:15

Hum...
juste pour info je suis unE nouvelle... (je suis une fille quoi ^^)

Ton topic de retour sert a l'invention de nouveaux syndromes totalement inutiles.. (c'est moi qui ai commencé donc c'est moi la plus inutile?)
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^   Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:27

Eh tu t'en vas sans nous dire où tu vas. Lâcheur.

Le retour d'un des doyens du forums. On va créer un club fermé des anciens, tout le monde maintenant devra nous consulter avant de prendre une décision importante. Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^ - Page 2 Godot42

Bon retour l'ancien, reviens souvent.
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^   Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:45

Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^ - Page 2 Karma3 J'avais des trucs à faire...mais comme le titre de mon topic le dis , je vous surveilles...^^
Merci Ana^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^   Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^ - Page 2 Icon_minitime

Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2