Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les deux royaumes.

+12
Juju
plume312
Shawner
Hunter
Hurricane
Haruhi-Suzumiya
Kaul
Gold
Arshes
jonrod
Sender
jiihn rosas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asynia
Crême des détectives
Asynia

Les deux royaumes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux royaumes.   Les deux royaumes. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:49

J'ai enfin commencé à lire Les Deux Royaumes, c'est super JR Les deux royaumes. - Page 3 1702238342 L'idée d'intégrer les membres du forum à l'histoire est originale et l'histoire est elle-même intéressante. Par contre seul bémol il y a quelques petites fautes d'orthographe, mais rien de bien méchant ^^
Je n'ai pas le temps de tout lire tout de suite, mais je compte bien suivre l'avancée de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: Les deux royaumes.   Les deux royaumes. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:13

J'avais écrit une cinquantaine de ligne et un problème de connexion m'as tout effacer T_T Je doit tout recommencer...

Chapitre 3: Les 5 sages
Spoiler:

Dernière édition par jiihn rosas le Sam 25 Avr 2009 - 23:51, édité 6 fois
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: Les deux royaumes.   Les deux royaumes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:07

---------------------------------------

L'information fut suivi d'un de ses silence, comme ceux qu'engendre le tintement d'un glas. Enfin, brisant le silence, Ewing demanda:

-Mais quel est leur but exactement?

Wolfen avait tourné la tête, son esprit semblait être bien loin à présent, et ses yeux couraient sur les grandes étagères, comme des ombres mélancoliques.

- Je pense qu'ils essaient de réhabiliter l'ancienne gloire du Royaume de Cœur. Un rêve fou que chérissait particulièrement le Justicier. Toutefois, à mon avis, le Manchot veut juste renverser le roi Silver. Il a été un grand leader du schisme qui sépara les deux royaumes, rappelez vous-en. Pour lui les "pro-Silver" étaient des impies qui ne méritaient que la mort.

-J'ai une autre question, intervint le Sender, et elle est de taille. Qu'ai-je à voir là dedans?

-C'est très simple, jeune homme, -le regard de Wolfen était revenue vers eux et fixait son interlocuteur- vous vous êtes introduit maintes fois dans le château de Silver, et c'est Bird en personne qui vous en délogeait. Et avec quel arme le faisait-il?

-Le marteau Mystique...

-Exact! Votre résistance est phénoménale! De plus, vous avez un don pour l'art du déguisement et de l'infiltration ors du commun... Bref, vous êtes le guerrier parfait pour vous introduire dans le château de Boss et l'anéantir. Ainsi, Silver pourra lancer un assaut sur la guilde et l'anéantir, littéralement!

-C'est bien gentil tout ça, mais pour battre l'éon 123, Bird à du utiliser la puissance des cinq sages réunie dans le marteau. Je suppose que cette fois, ce ne sera pas aussi simple.

-En effet, lorsque le marteau à expédier l'éon six pieds sous terre, il as perdu une grande partie de sa puissance, et par conséquent, il est impensable de l'utiliser une seconde fois contre lui. Par contre, nous pouvons récupérer encore une fois la puissance des cinq sages pour le vaincre.
----------------------------------------------------------------------
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: Les deux royaumes.   Les deux royaumes. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:34

--------------------------------
-Je suppose donc que nous devons...

Ewing avait pris la parole, son regard se perdant vers le bas. Il se balançait doucement sur les deux pieds arrières de sa chaise, semblant terriblement concentré sur ses pensées.

-Oui. Vous devez aller chercher les pouvoirs des cinq sages. Nous avions palier à cette éventualité: après avoir quitter cette tour, les sages ne pouvaient plus s'entre-protéger. Nous avons donc réunis nos pouvoirs respectifs dans des pierres. Chaque mage à cacher sa pierre prés de l'endroit où il réside désormais. J'ai déjà prévenu Käris, la grande prêtresse de Raybus de votre venue prochaine.

-Käris? La grande maitresse des Raybus? demanda Ewing, étonné.

-En effet. Elle dirige la ville et toute la région environnante: les Raybus. Elle vous la remettra, seulement, personne ne doit savoir que vous la possédez. C'est pourquoi, vous la rencontrerez en cachette. Le seule moyen pour que vous la trouviez est de la connaitre au préalable. Et pour ça il y as un moyen simple.

-La statue? Un sourire avait percer sur le visage de Glu.

-En effet. Käris a malencontreusement fait placer une statue géante d'elle dans la cour intérieure de son temple. En réalité, elle a fait construire une statue d'elle d'une dizaine de mètres de haut, qu'elle comptait acheminer par les montagnes à son mari - ce cher Georges Samuel Mol- mais la grandeur de la statue l'a tout simplement rendue intransportable par les montagnes ou les marais et surtout... impossible à sortir du temple!

-Vous rigolez? C'est absolument stupide, comment voulez vous qu'une statue nous aides!

-Elle représente Käris dans ses moindre détail. Le niveau atteint les plus grands chefs-d'œuvres! Quiconque a vu la statue du temple de Raybus sera capable de reconnaitre cette femme. Puis, vous irez dans les montagne où Ashise, mage des anciennes écritures, c'est exilé en ermite. Il pourrait vous apprendre bien des choses. je pense que votre potentiel l'intéressera.

Le vieil homme c'était penché au dessus de la table, et son visage se tenait à quelques centimètres de celui d'Ewing. il lui avait sembler que, lorsque le vieil homme avait parler de son potentiel, une flamme s'était allumée dans ses yeux, derrière ses vieilles lunettes. L'instant ne dura pas plus d'une poignée de seconde. Le vieille homme se redressa et continua son monologue.

-C'est là que les choses se compliquent. Vous devrez ensuite vous rendre dans le territoire de la faction de cœur, pour récupérer la pierre de Georges Samuel Mol, grand maître spirituel de Chacknuris. suite à une inondation dans son palais il y as quelques mois, il a dû confier sa pierre au château de Boss. Isl ont refuser de lui rendre. Vous introduire dans le château ne sera pas une mince affaire... Leur chef de la garde, O, est un humain élevé par les trolls. L'art du combat, il l'as appris dans les arènes de Garama, là où tous les trolls viennent pour se taper dessus entre eux. Pour le dernier sage, je ne suis pas autoriser à vous révéler qui il est. Pas pour l'instant en tout cas.

-Il manque quelque-chose dans votre histoire. Une pierre détenue par Käris, une par Ashise, une par O, une par le mage inconnu. Et la votre, Wolfen? On doit aussi la récupérer!

Wolfen sourit à la remarque du Sender.

-Vous l'avez déjà. Mon serviteur à la charrette à du vous la donner. Sinon, vous ne serrez jamais arriver ici. Pas entier en tout cas.
---------------------------------------------------------
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Les deux royaumes.   Les deux royaumes. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:21

Toujours aussi bien. Les deux royaumes. - Page 3 F_edgewo
On commence a bien percevoir qui est qui.
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Les deux royaumes.   Les deux royaumes. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:28

vraiment bien Les deux royaumes. - Page 3 Phoenix4
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Les deux royaumes.   Les deux royaumes. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:29

Il faut que je trouve le temps de le lire en entier :fdgg:
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: Les deux royaumes.   Les deux royaumes. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:34

----------------------------------------------------------------------
-Bien, dit Ewing, nous partirons demain. Le jours déclinera dans peu de temps, et nous mettrons déjà plusieurs jours à parcourir la plaine.

-Pas du tout! J'avais prévu ce genre de cas, je doit juste... attendez...

Wolfen fouillait dans ses poches. Au bout de quelques instants, il en sorti deux clés de moyenne taille, entièrement rouges.

-Voila! Voyez vous, lorsque j'ai décider d'utiliser les veines d'adamite -ce minerai qui tapisse les sous sol de la plaine- et donc de créer les anneaux de change, je me suis dit que, si un jours un cas d'extrême urgence -et, ne l'oubliez pas, nous sommes dans un cas d'extrême urgence- se présentait, je devait trouver un moyen de regagner rapidement les zones habitées. J'ai donc récupéré du minerais, et j'ai expérimenté. Après des mois de recherche et de fabrications infructueuses, j'ai enfin réussi à créer un véhicule léger et volant à basse altitude. Ils nécessitent une quantité considérable d'énergie, ils ne sont donc pas du tout rentables, mais ils ont l'avantage de se déplacer sans toucher le sol. Ils se trouvent dans la cours, derrière la tour.

- Je serai bien resté un peu, dit Glu, avec un sourire, mais, comme vous l'avez dit, la situation est trop tendue pour s'attarder. Nous partirons directement pour Raybus.

-Nous? Vous ne retournez donc pas à Parto? C'est sur le chemin, pourtant. C'est là que vous m'aviez donner rendez-vous, je pensait que...

-Nous somment en effet originaires de Parto, mais les ordres de Silver étaient d'assurer votre sécurité jusqu'à nouvel ordre. Pas de nouvel ordre, donc on vous suit.

-Très bien. Wolfen, nous quittons dés à présent la tour de Srul'Ganak...

-Srul'Ganak signifie déjà "tour de Srul"! pas la peine de rajouter une deuxième fois le mot tour!

-Bien, alors... nous quittons Srul'Ganak pour nous rendre à Raybus. Adieu, Wolfen.

-Adieu Ewing. Mademoiselle, ravie de vous avoir revue, dit-il en s'inclinant devant l'Ouragan.

Puis il se tourna vers Glu, et, tout en lui serrant chaleureusement la main, lui souhaita bon voyage.
------------------------------------------------------------------------
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: Les deux royaumes.   Les deux royaumes. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:58

Je m'apprête à faire un triple post. Je sait, c'est mal, c'est un truc de malfaisant satanique et la fonction Éditer existe, fichtre. Mais pour une meilleur lisibilité, je préfère séparer mes post qui font partis de l'histoire et ceux juste pour parler comme ça.

Donc, je me suis posé la question, "comment faire pour obtenir une meilleur lisibilité sur cet écrit?". Et bien, j'ai trouver. Je me suis rappelé que, il fut un temps, j'entretenais un compte sur In Libro Veritas. Je vais donc en ouvrir un autre, dans lequel je mettrait Les 2 royaumes. Ce sera beaucoup plus clair.
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: Les deux royaumes.   Les deux royaumes. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:26

Ils sortirent pas une petite porte, menant sur une cour fermée par des barrières, comme si n'importe qui pouvait y accéder. Là se trouvaient deux engins bien étranges. Une épaisse barre en fer surmontée d'un selle reliant deux demi-cercles en métal noir. Au dessus de l'un d'eux, se trouvait un genre de gouvernail, composé de deux branches opposés, perpendiculaire à la selle. Glu et L'Ouragan semblaient savoir les piloter, aussi Ewing ne s'essayât pas à prendre le guidon. Il monta derrière l'Ouragan. La jeune femme enclencha un bouton, ce qui eu pour effet de déclencher un fort vrombissement. Le demi cercle à l'avant se teinta d'un bleu éclatant, et la machine se souleva à quelques centimètres du sol. Ewing s'accrocha à la poignée qui se trouvait sur la selle, à son niveau. La machine prit une accélération fulgurante. Les cheveux de la guerrière noyait la tête de Ewing, l'empêchant de bien respirer. Il tourna la tête. Glu était à leur coté, sur sa propre machine, et semblait particulièrement s'amuser. En quelques minutes, ils avaient quitter la plaine.

Arrivés au niveau du village de Parto, ils ralentirent. Ils contournèrent la ville, et prirent la route de Raybus, prenant garde à na pas effrayer les populations. Plusieurs fois ils durent couper à travers la forêt pour éviter une calèche ou un détachement de cavaliers. Arrivés dans la régions des Raybus, dans le Sud du royaume du Nord, ils s'arrêtèrent. Ils devaient arrivés incognito, et ces engins n'étaient pas le meilleur moyen. L'ouragan enclencha une nouvelle fois le bouton, lorsqu'ils furent descendus. Les appareils repartirent à toute vitesse de là ou ils venaient. Wolfen avait tout prévus, il avait du les programmer pour qu'ils retournent à la tour une fois leur travail accompli.
Shawner
The Legend Killer
Shawner

MessageSujet: Re: Les deux royaumes.   Les deux royaumes. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:42

J'aime beaucoup lire Les deux royaumes car je trouve que tu as une façon d'écrire qui n'ennuie pas le lecteur.

J'attends la suite avec impatience!
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: Les deux royaumes.   Les deux royaumes. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:07

Et une petite carte aussi, pour aider un peu. Je sait, c'est plutôt vide, mais bon!
Spoiler:
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: Les deux royaumes.   Les deux royaumes. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:44

Ils marchèrent quelques minutes pour arriver enfin prés de la ville. Face à eux se tenait une grande rue pavée, au bout de laquelle, comme un roc qui bloquerait le passage, se tenait majestueux le temple de Raybus. De la grande rue partait de temps en temps des rues plus étroites,perpendiculaires, comme si tout les points de la ville devaient converger là. La ville était belle, faite de maisons claires aux colombages de bois apparents. Mais cela n'était rien face au palais. Subjugués par sa beauté, ils avancèrent comme dans un songe, ne le quittant des yeux de peur que son image ne se perde à jamais dans le brouhaha des rues. Du bout de l'avenue ils apercevaient les marches de marbre qu'ils devraient gravir, puis le jardin entouré de colonnes corinthienne, au milieu duquel se dressait sur une hauteur impensable la statue chryséléphantine de Käris.

Arrivés à quelques dizaines de mètres, ils décidèrent de rester à l'écart du temple: la plupart des personnes s'y trouvant étaient des hommes de lettres et des moines, un groupe de guerriers n'aurait pas pu passer inaperçu. Ewing était subjugué par la beauté de la statue, si bien qu'il manqua trébucher à plusieurs reprises. Glu sortit une lettre d'une sacoche que lui avait remis Wolfen avant leur départ. Ils se mirent en route vers l'auberge où ils avaient rendez-vous avec Käris.

Quand vint le soir, ils descendirent tous les quatre dans la salle à manger de l'auberge -qui faisait aussi office de taverne- pour y attendre Käris. Ils s'assirent à une table. Partout autour d'eux, des hommes ivres chantaient la gloire des femmes de petite vertu. Était-ce là le vrai visage de cette si jolie ville? La réponse ne se fit pas attendre, car son vrai visage apparu. La porte s'était ouverte, laissant entrer un courant d'air froid et humide. Dehors, alors que quelques heures plus tôt aucun nuage ne masquait le ciel, il pleuvait désormais des cordes. Une silhouette élancée, et vêtue d'un grand manteau était entrée. Elle retira son capuchon, et Ewing la reconnu. Le vrai visage de la ville, celui qui apportait chaleur et réconfort, qui coupait le souffle par sa profonde beauté, le visage de Käris.
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: Les deux royaumes.   Les deux royaumes. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:17

Le jeune femme se hâta de remettre sa capuche, de peur certainement d'être reconnue, et alla s'asseoir au comptoir de la taverne. Quelques yeux lubriques s'était tournés vers elle, mais la seule personne qui l'approcha fut Glu. Quand elle le reconnu, elle l'enlaça chaleureusement, puis tout deux se dirigèrent vers la table. Elle salua l'Ouragan, puis ils échangèrent quelques banalités, avant de parler de la raison qui les amenaient ici. Elle avoua attendre depuis un certains temps que quelqu'un vienne récupérer cette pierre. Dans ses oracles, elle avait vu les 4 pierres réunies au pieds d'une autre source de puissance. Elle avait vu deux liquides rouges se mêler aux pieds du cinquième sage, et un puissance noire qui pourrait anéantir le monde si elle n'était pas maitrisée. Ses paroles semblait confuse, mais sa voie était si assurée et cristalline que n'importe quel fait raconté de sa bouche eût semblé plus réel que n'importe quel autre. Tandis qu'elle parlait, Ewing admirait ses cheveux tombant sur ses épaules, et ses yeux cachés dans l'ombre. Enfin, elle sortir de sa poche un objet emballé dans un tissus marron. Ewing l'ouvrit, c'était bien la pierre. une pierre d'un rouge sanglant, unique, comme si l'esprit d'une rose y était enfermé. Il la glissa dans sa sacoche, prés de celle de Wolfen. Tant de puissance réunie dans un si petit sac, il serait facile pour leurs ennemis de s'en emparer. Cet idée le fit frissonner, mais bientôt, quelque chose d'autre pris sa place. Car au moment où ils allaient prendre congé, Käris le regarda et lui dit:

"N'hésitez pas, Ewing. Tout peut être perdu par votre seule faute. Vous devez faire en sorte qu'ils restent tous en vie. Mais tout ça n'a plus d'importance, n'est-ce pas? Bientôt, le ciel sera rouge."

Le ton de sa voie l'avait fait frissonner. Elle avait peur, il le sentait. Quelque chose devait se passer. Était-ce de la tristesse qu'il voyait dans ses yeux? L'aube ne pointerait pas avant plusieurs heures, ils se reposèrent donc, avant de repartir.
Drella
Avocat émérite
Drella

Localisation : Dans ton lit, déguisé en gros lapin rose (le nouveau costume du Queen \o/)

MessageSujet: Re: Les deux royaumes.   Les deux royaumes. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:54

Je trouve que le message symbolique de cette oeuvre d'une puissance métaphorique est fortement renforcé par le style littéraire agréable à la lecture de par son rythme limpide, ce qui aide grandement le scénario qui ne souffre que d'un lèger manichéisme.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Julien_Lepers
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: Les deux royaumes.   Les deux royaumes. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:57

manichéen? Mon scénario? bon ok, ptetre un peu...
Drella
Avocat émérite
Drella

Localisation : Dans ton lit, déguisé en gros lapin rose (le nouveau costume du Queen \o/)

MessageSujet: Re: Les deux royaumes.   Les deux royaumes. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:03

Je ne sais pas, je n'ai pas lu ton histoire, mon bannissement m'ayant tenu éloigné de ce forum.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Julien_Lepers
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: Les deux royaumes.   Les deux royaumes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:22

Chapitre 4: le passé de la tour de Srul

Cela faisait déjà quelques heures que ses amis étaient partis. Le Sender regardait la plaine, assis sur les marches du perron de la tour. Le soleil déclinait, emplissant le ciel d'un rose pourpré. Il se leva et rentra par la grande porte de bois. Les hauteurs de livres qui montaient à perte de vue lui donnaient le vertige. Wolfen marchait le long d'un rangée, quelques étages plus haut. Les échafaudages qui montaient le longs des étagères lui semblaient si précaires qu'il n'aurait pas été étonner de les voir céder sous les pas du vieil homme. Pourtant, l'ensemble semblait parfaitement équilibré. L'archiviste avait beau prendre des dizaines de livres, les porter tant bien que mal jusqu'à d'autres étagères, rien ne laissait à penser qu'un accident pourrait un jour se produire. Comme si la tour était aussi rodée que l'homme qui y habitait depuis des lustres.

Wolfen fit descendre dans un petit panier une vingtaine de livres. Un système de poulies semblait permettre de descendre les livres de n'importe quel étage de la tour. Les livres aurait autrement étés impossibles à transporter dans l'édifice, pensa-t-il, car il n'y avait aucun escalier. Seulement des échelles, reliant les différents étages, fait de planches de bois qui semblaient avoir été attachées à la hâte. Le jeune homme s'approcha des livres qui étaient descendus. Beaucoup traitaient de l'histoire des royaumes, de magie ou de sciences. Il y avait aussi un livre de nécromancie et trois volumes des Contes de Saut. Ces derniers ouvrages portant sur d'anciennes guerres avaient étés écrit par Silver avant son arrivée au pouvoir. Ces livres, bien que romancés, étaient considérés comme ouvrages de référence dans le domaine de la stratégie guerrière.
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: Les deux royaumes.   Les deux royaumes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:31

-J'ai une question, Wolfen. Pourquoi moi? Il y a des milliers de guerriers bien plus expérimentés que moi dans ce royaume. Notre armée est bien plus puissante que celle de la faction de coeur! Nous pourrions les écraser en un instant! Il suffirait à Silver de traverser les montagnes avec ses troupes pour s'assurer une victoire facile. Je ne vois pas où est mon rôle, dans tout ça!

L'archiviste sembla plutôt embarassé.

-Je ne pensais pas que ce sujet viendrai si vite... Vois-tu, au temps de la gloire des sages, il existait une sorte de ... de guilde. Ces guerriers recherchaient la justice. Ils se faisaient appeller "l'Ordre". Ils étaient portés par des principes et bennient par le Feu Divin coulant dans leur veine. Tous le monde pensait au départ que ce n'était qu'une rumeur qu'ils avaient créer. Mais le pouvoir conféré par le Feu dépassait l'entendement.

Ses paroles étaient hésitantes, si bien que le jeune homme vit que son interlocuteur lui cachait quelquechose. Le Sage alla prendre un grimoire sur une étagère et revint. Derrière la poussière recouvrant la couverture, on pouvait appercevoir un symbole étrange. Wolfen en lut un passage.

-"Le Feu Divin coulait dans leurs veines et dans les veines de leurs enfants. Tous seront descendant de l'ordre, et qu'ils le veuillent ou non, ils porteront le poids des choix de leurs aînés.". Ton père faisait parti de l'ordre. En toi se trouve le pouvoir du Feu Divin.

-Et personne d'autre ne possède encore ce don à part moi je suppose? J'ai franchement du mal à vous croire.

-C'est pourtant la vérité. Tu est le dernier représentant de l'Ordre. Et que tu le veuille ou non, ton devoir est de nous débarasser du mal.
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: Les deux royaumes.   Les deux royaumes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:38

N'oubliez pas que vous retrouverez la fic complète ici, ce qui est bien plus pratique que de rechercher les posts.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les deux royaumes.   Les deux royaumes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 1:38

Il n'y a pas encore de couverture? ^^
http://vridnix.com
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: Les deux royaumes.   Les deux royaumes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 2:32

Nan, je comptait pas en faire enfaite ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les deux royaumes.   Les deux royaumes. - Page 3 Icon_minitime

Les deux royaumes.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3