| prédictions pour AJ 2 | |
|
+24Whikebain scréfa willykitaki91 Canas The Ace Attoreny Quentin Wright kidosselin WiiGamer Gold Hurricane killua po Haruhi-Suzumiya Nothing Lex Wan Asynia Arshes Harmonie Spparrow Shawner jiihn rosas Ike jonrod Hamsterman 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Jeu 21 Mai 2009 - 11:33 | |
| Prends comme exemple Ema, on la connait, et pourtant on prend du plaisir à découvrir ses nouvelles animations (en tout cas, moi j'y ai trouvé un certain plaisir). Je suis pour Lana. |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
Nombre de messages : 103 Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Jeu 21 Mai 2009 - 11:41 | |
| Ema a "aujourd'hui" 25 ans Je sais pas mais on change plus de 16 à 25 ans que de 29 à 38 ans. ( |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Jeu 21 Mai 2009 - 11:44 | |
| C'est juste pour dire que Voir des perso un peu plus vieux ça fait pas de mal (sauf pour eichouette, la cimetière à examiner c'est pas top). |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
Nombre de messages : 103 Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Jeu 21 Mai 2009 - 11:48 | |
| Elle manquerait de surprise, et vu qu'elle doit quand même beaucoup à Phoenix, elle va être janti vis-à-vis d'Apollo Et j'aimerai un vrai proc, sérieusement
Ce qui ressort dans beaucoup de spéculations sur les procs, c'est que ce serait une femme. Ce ne sont que des spéculations évidemment. Je me demande comment ils s'arrangeront. AJ ne m'a pas paru ouvrir beaucoup de portes. Ils devront ficeler une storyline bien propre. |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Jeu 21 Mai 2009 - 11:51 | |
| - Whikebain a écrit:
- Elle manquerait de surprise, et vu qu'elle doit quand même beaucoup à Phoenix, elle va être janti vis-à-vis d'Apollo
Je comprends pas le rapport. Elle doit beaucoup à Phoenix, certes, mais quand on voit Ema pour la première fois dans AJ, on a quand même un peu de mal (voir assez de mal) à se faire accepter.
Dernière édition par scréfa le Jeu 21 Mai 2009 - 11:56, édité 1 fois |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Jeu 21 Mai 2009 - 11:53 | |
| Ema tu veux dire? Tu lui donnes un vieux pot et hop. Ca me paraît plutôt simple. |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Jeu 21 Mai 2009 - 11:59 | |
| Erreur de ma part j'ai édité.
Sinon, non, ce n'est pas facile, elle ne te laisse pas facilement rentrer dans le parc, elle dit pas "oh c'est toi apollo l'ami de Phoenix, allez entre les amis de mes amis sont mes amis !", non, et en plus, elle reste tétue, même quand on reste dans le parc et qu'on veut examiner ou lui demander quelques chose. Franchement, sans Konrad, on aurait jamais pu découvrir le charriot à nouilles. |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Jeu 21 Mai 2009 - 12:05 | |
| Dès qu'elle l'a sue, elle a fait des concessions on ne peut plus larges. Un peu comme Tektiv à son époque. |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Jeu 21 Mai 2009 - 14:12 | |
| Tektiv c'est pas pareil c'est qu'il est (trop ? non...:sourire:) naïf. Ema c'est différent, elle se montre beaucoup plus hostile, et pas que dans la deuxième affaire, elle ne te laisse pas examiner en sa présence par exemple (bon, je suis d'accord pour dire que ça contre dit tout sur la fin et la scanner, mais bon c'est juste la fin.). |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Jeu 21 Mai 2009 - 14:37 | |
| Ema a en tout cas une qualité essentielle, elle n'aime pas le procureur Gavin. |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Jeu 21 Mai 2009 - 14:39 | |
| Elle te laisse bien toucher la scène du crime du 2 et jouer au maçon. Si ça c'est pas de la coop tu me dis ce que c'est ) - Arshes a écrit:
- Ema a en tout cas une qualité essentielle, elle n'aime pas le procureur Gavin.
Broutilles! Toutes les fangirls mouillent sur Ema X Klavier en fait :D |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Jeu 21 Mai 2009 - 14:47 | |
| - Whikebain a écrit:
- Elle te laisse bien toucher la scène du crime du 2 et jouer au maçon. Si ça c'est pas de la coop tu me dis ce que c'est )
Je vais te le dire : c'est le jeu. Oh et puis elle le fait à contre-cœur aussi. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Jeu 21 Mai 2009 - 14:49 | |
| Pourquoi ça finit toujours comme ça, ne font-ils jamais preuves d'originalités ses japonais?
Bulma X Vegeta, Ryo X Kaori, Temari X machin... Il serait temps d'éradiquer la plupart des codes scénaristiques japonais récurrent sacré nom d'un escabeau! |
|
| |
Kafuka Palazzo Évadé de l'asile
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé. Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Jeu 21 Mai 2009 - 17:35 | |
| - Arshes a écrit:
- Pourquoi ça finit toujours comme ça, ne font-ils jamais preuves d'originalités ses japonais?
Bulma X Vegeta, Ryo X Kaori, Temari X machin... Il serait temps d'éradiquer la plupart des codes scénaristiques japonais récurrent sacré nom d'un escabeau! Bah, c'est pas toujours "qui aime bien chatie bien" tu sais. Certe, ça peut être soulant à force, mais j'avoue que ema et konrad, ça pourrait marché.faudrait ressortir le topic sur les couples, il était hilarant(vani retro frisetas XD). |
|
| |
Reichenbach Novice en Droit
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Jeu 21 Mai 2009 - 18:01 | |
| Que Konrad fasse une tournée mondiale et que son avion s'écrase avec lui et sa bande dans la foret bolivienne. Au passage, Ema est le seul rempart actuel contre le futur couple incestueux qui se profile, Verité/Apollo. |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Jeu 21 Mai 2009 - 18:25 | |
| - Reichenbach a écrit:
- Que Konrad fasse une tournée mondiale et que son avion s'écrase avec lui et sa bande dans la foret bolivienne.
Si ce sont des FARC-like, l'Allemagne serait capable de négocier à l'amiable! |
|
| |
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Jeu 21 Mai 2009 - 18:43 | |
| Du genre? "Rendez nous Konrad ou on vous renvoie Ingrid? La France comprendra." |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé. Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Jeu 21 Mai 2009 - 18:44 | |
| - Reichenbach a écrit:
- Que Konrad fasse une tournée mondiale et que son avion s'écrase avec lui et sa bande dans la foret bolivienne.
Au passage, Ema est le seul rempart actuel contre le futur couple incestueux qui se profile, Verité/Apollo. Non, il y a aussi(peut-être) vera. |
|
| |
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Jeu 21 Mai 2009 - 18:49 | |
| Lol, non. Tu lis quoi comme fanfics? Apollo essayant pendant 467 jours de dire je t'aime pour finalement le crier dans les oreilles de Vera, qui dessinerait un :) pour l'occasion malgré ses tympans crevés? |
|
| |
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Jeu 21 Mai 2009 - 18:53 | |
| - Reichenbach a écrit:
- Lol, non. Tu lis quoi comme fanfics? Apollo essayant pendant 467 jours de dire je t'aime pour finalement le crier dans les oreilles de Vera, qui dessinerait un :) pour l'occasion malgré ses tympans crevés?
XD non je lis pas de fanfics sur AJ(j'en trouve pas ) mais je trouve qu'ils pourraient bien aller ensemble. Toi, par contre, t'a des idées originales XD. |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Jeu 21 Mai 2009 - 20:47 | |
| - Whikebain a écrit:
- Elle manquerait de surprise, et vu qu'elle doit quand même beaucoup à Phoenix, elle va être janti vis-à-vis d'Apollo
Et j'aimerai un vrai proc, sérieusement
Je ne vois pas Lana faire des concessions et se montrer "gentille" parce qu'elle doit beaucoup à Phoenix. Elle est plutôt du genre à se montrer impartiale, surtout en tant que procureur et je la vois mal jouer la douce et sympathique Tata Lana face à Pollo. Et elle n'est sûrement pas du genre à céder aux flatteries, contrairement à Ema. |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Jeu 21 Mai 2009 - 20:59 | |
| Je suis d'accord.
N'empêche que dans ce cas on risque de ne pas pouvoir échapper aux scènes de famille à un moment ou à un autre entre Lana et Ema en plein tribunal... ^^ |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Jeu 21 Mai 2009 - 21:01 | |
| Klavier aussi me semble impartial. Trop même. Et on a donc un contre-procureur, autrement dit une lavette. |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Jeu 21 Mai 2009 - 21:08 | |
| Personnellement, je verrai Lana aussi froide en tant que procureur qu'en tant que cliente de Phoenix.
Et je la voie plus dans le style Hunter, niveau plaidoirie. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Jeu 21 Mai 2009 - 22:41 | |
| Ouais, et à moi, Hunter m'a manqué dans AJ :D Donc moi je dis (mais le répèterais pas, sinon Asynia serait trop contente) que ce serait pas mal de voir apparaître (oh juste un petit peu) Lana pour une affaire ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 | |
| |
|
| |
| prédictions pour AJ 2 | |
|