| prédictions pour AJ 2 | |
|
+24Whikebain scréfa willykitaki91 Canas The Ace Attoreny Quentin Wright kidosselin WiiGamer Gold Hurricane killua po Haruhi-Suzumiya Nothing Lex Wan Asynia Arshes Harmonie Spparrow Shawner jiihn rosas Ike jonrod Hamsterman 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Dim 17 Mai 2009 - 12:39 | |
| Ah oui, je l'avais oublié celui là. Bref, Boulay est assez présent, mais on le remarque pas. Peut-être ils feront un accent sur ce perso dans Miles Edgeworth ? Je dis vraiment pas sûr, mais moi j'aimerais vraiment en apprendre d'avantage sur lui, de même que le juge. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Dim 17 Mai 2009 - 13:48 | |
| Au moins c'est pas un sale bogoss stéréotypé. Boulay c'est le bien. - Spoiler:
|
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Dim 17 Mai 2009 - 18:06 | |
| Boulay et ses merveilleuses coupes de cheveux, son ancienneté, son expérience, ses cheveux, son talent ... Ouais enfin. Je sais pas si c'est vraiment nécessaire d'en apprendre plus sur ce bon vieux Victor, en fait il sert juste de premier procureur, il introduit Miles, Franzy, etc. Et puis qu'aurait on de fabuleux à apprendre oo' |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Dim 17 Mai 2009 - 18:35 | |
| Qu'est ce qu'on a à apprendre d'une gamine qui se prend pour une médium ? On pourrait dire ça de tous les perso, moi je trouve que Boulay et très intéressant à exploiter, surtout qu'il connait la majorité des avocats de la défense. On aurait surtout à apprendre ce qu'il l'a poussé à faire ce métier alors qu'on sait qu'il n'est pas taillé pour ça, ses convictions pour le futur, etc...Je l'ai dit, au même titre que le juge. (mais par contre ça m'étonnerais vraiment si le juge est impliqué dans une affaire. De toute façon je l'imagine pas, parce que sinon ça va être son cousin à la barbe orange toute moche...) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Dim 17 Mai 2009 - 19:28 | |
| "Il n'est pas taillé pour ça"
Il a gagné ses procès au début de sa carrière. Il a perdu sa motivation en même temps que ses cheveux. Facteur capillaire. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Dim 17 Mai 2009 - 19:39 | |
| en un sens, Mia Fey l'a tué. |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Dim 17 Mai 2009 - 21:10 | |
| Qui te dit que ce n'est pas juste de la prétention pour faire peur aux nouveaux ? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Lun 18 Mai 2009 - 0:28 | |
| Sa réputation de "rookie killer". Par contre ça prouve aussi qu'il n'a jamais affronté d'avocat expérimenté au début de sa carrière. |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Mar 19 Mai 2009 - 20:54 | |
| Et ça prouve aussi qu'il n'est pas taillé pour ça, vu qu'il ne s'est occupé que de procès minables, qu'on ne sait même pas s'il a tout gagné. Mais bref, j'ai envie d'en savoir plus sur lui, voilà. |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
Nombre de messages : 103 Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Mar 19 Mai 2009 - 21:29 | |
| En savoir plus sur lui détruirait tout son charme à mon avis |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Mer 20 Mai 2009 - 12:24 | |
| il est marié et a une fille.
C'est déjà bien suffisant comme informations non? ça fait bosser notre imagination. :bbvbvbvbvbv: |
|
| |
Kafuka Palazzo Évadé de l'asile
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé. Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Mer 20 Mai 2009 - 14:56 | |
| - Whikebain a écrit:
- En savoir plus sur lui détruirait tout son charme à mon avis
.......Bouley a du charme? |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Mer 20 Mai 2009 - 15:09 | |
| Bien sûr, le charme de ne pas avoir de charme. |
|
| |
Kafuka Palazzo Évadé de l'asile
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé. Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Mer 20 Mai 2009 - 15:40 | |
| - scréfa a écrit:
- Bien sûr, le charme de ne pas avoir de charme.
J'aime ta logique |
|
| |
willykitaki91 Fan incontesté de Michael Jackson
Nombre de messages : 92 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Mer 20 Mai 2009 - 15:53 | |
| j'aimerai bien ne plus avoir Boulay dans les pattes !!! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Mer 20 Mai 2009 - 16:02 | |
| |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Mer 20 Mai 2009 - 16:43 | |
| Boulay (comme le juge) a résisté au passage PW --> AJ, il y a donc peu de chance qu'il soit mis de coté... Je pense qu'il restera, mais avec une nouvelle coupe. Quand au vrai procureur de AJ2, ben... Tout ce qu'on peut dire, c'est que tous (à part Benji) ont une manie. Je m'explique : Admire ses cheveux. Claque des doigts (Waaaaaouh ! ) Je ne sais pas s'il y a besoin de préciser... Amateur de café Champion de Air Guitar On peut supposer que le nouveau en aura une aussi (les paris sont ouverts). S'il s'agit bien de Lana (ce serait super), on peut essayer d'imaginer la sienne... :juge2: : Qu'est-ce que... Mlle Skye ? Pourriez-vous arrêter de tourner le dos à la cour ? C'est insultant... |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Mer 20 Mai 2009 - 17:03 | |
| - Missile a écrit:
- S'il s'agit bien de Lana (ce serait super), on peut essayer d'imaginer la sienne...
:juge2: : Qu'est-ce que... Mlle Skye ? Pourriez-vous arrêter de tourner le dos à la cour ? C'est insultant... Je n'avais jamais pendé à l'idée que Lana puisse être le procureur... pourquoi pas, franchement? Une procureur que l'on connaît déjà, c'est pas mal... (elle est bien procureur, non?) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Mer 20 Mai 2009 - 17:17 | |
| Procureur général, oui, mais pas sûr qu'elle puisse conserver cet emploi après avoir entaché son casier judiciaire comme elle l'a fait. |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
Nombre de messages : 103 Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Mer 20 Mai 2009 - 19:36 | |
| De plus, Lana a atteint la date limite de péremption du procureur Lambda de Phoenix Wright à cette époque. Ca a son importance.
Et puis bon, ce char est pas spécialement attachant. Pire : sa tronche est complètement déformée par son sourire ignoble.
Je voudrai de la nouveauté
NB : J'approuve l'explication de la notion du "charme" de Boulay. Après tout, il traverse les époques, en plus |
|
| |
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Mer 20 Mai 2009 - 20:58 | |
| Oh si j'aimerais bien un retour de Lana \o/ Après tout on ne l'a jamais vue à l'action en tant que procureur. M'enfin après l'affaire de falsification de preuves et tout ce qui a précédé, m'étonnerait qu'elle réussisse à réintégrer le barreau très aisément. Ou bien un nouveau procureur, ça me plairait tout aussi bien. |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Mer 20 Mai 2009 - 21:00 | |
| Un procureur dont on connaît déjà toutes les animations "sur le terrain" c'est plus la peine je trouve. Il y a un charme à voir Godot parler en courtroom. Franziska sur le lieu du crime. Hunter s'adresser à Wright
Là, il n'y a aucune surprise. Donc vivement un nouveau proc! |
|
| |
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Mer 20 Mai 2009 - 21:13 | |
| Oui, enfin si ce n'est que pour les sprites, étant donné que 10 ans sont passés, Lana aura forcément changé d'où la création de nouveaux sprites. Mais moi qui voulais la revoir dans AJ2 je n'y avais jamais songé en tant que procureur en fait. |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Mer 20 Mai 2009 - 21:20 | |
| Changée -> Donc sera plus croulante Elle aura peut-être même un second bras en moins :DDD |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Jeu 21 Mai 2009 - 0:24 | |
| Avec à peine une douzaine d'années de plus? Tssk. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 | |
| |
|
| |
| prédictions pour AJ 2 | |
|