Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

prédictions pour AJ 2

+24
Whikebain
scréfa
willykitaki91
Canas
The Ace Attoreny
Quentin Wright
kidosselin
WiiGamer
Gold
Hurricane
killua po
Haruhi-Suzumiya
Nothing
Lex
Wan
Asynia
Arshes
Harmonie
Spparrow
Shawner
jiihn rosas
Ike
jonrod
Hamsterman
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scréfa
Colonel Cactus
scréfa

prédictions pour AJ 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:39

Ah oui, je l'avais oublié celui là.
Bref, Boulay est assez présent, mais on le remarque pas. Peut-être ils feront un accent sur ce perso dans Miles Edgeworth ? Je dis vraiment pas sûr, mais moi j'aimerais vraiment en apprendre d'avantage sur lui, de même que le juge.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:48

Au moins c'est pas un sale bogoss stéréotypé.
Boulay c'est le bien.
Spoiler:
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:06

Boulay et ses merveilleuses coupes de cheveux, son ancienneté, son expérience, ses cheveux, son talent ... Ouais enfin.
Je sais pas si c'est vraiment nécessaire d'en apprendre plus sur ce bon vieux Victor, en fait il sert juste de premier procureur, il introduit Miles, Franzy, etc. Et puis qu'aurait on de fabuleux à apprendre oo'
scréfa
Colonel Cactus
scréfa

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:35

Qu'est ce qu'on a à apprendre d'une gamine qui se prend pour une médium ?
On pourrait dire ça de tous les perso, moi je trouve que Boulay et très intéressant à exploiter, surtout qu'il connait la majorité des avocats de la défense.
On aurait surtout à apprendre ce qu'il l'a poussé à faire ce métier alors qu'on sait qu'il n'est pas taillé pour ça, ses convictions pour le futur, etc...Je l'ai dit, au même titre que le juge. (mais par contre ça m'étonnerais vraiment si le juge est impliqué dans une affaire. De toute façon je l'imagine pas, parce que sinon ça va être son cousin à la barbe orange toute moche...)
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:28

"Il n'est pas taillé pour ça"

Il a gagné ses procès au début de sa carrière. Il a perdu sa motivation en même temps que ses cheveux. Facteur capillaire.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:39

en un sens, Mia Fey l'a tué.
scréfa
Colonel Cactus
scréfa

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:10

Qui te dit que ce n'est pas juste de la prétention pour faire peur aux nouveaux ?
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 0:28

Sa réputation de "rookie killer". Par contre ça prouve aussi qu'il n'a jamais affronté d'avocat expérimenté au début de sa carrière.
scréfa
Colonel Cactus
scréfa

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:54

Et ça prouve aussi qu'il n'est pas taillé pour ça, vu qu'il ne s'est occupé que de procès minables, qu'on ne sait même pas s'il a tout gagné. Mais bref, j'ai envie d'en savoir plus sur lui, voilà.
Whikebain
Avocat émérite
Whikebain

Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:29

En savoir plus sur lui détruirait tout son charme à mon avis
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:24

il est marié et a une fille.

C'est déjà bien suffisant comme informations non? ça fait bosser notre imagination. :bbvbvbvbvbv:
Kafuka Palazzo
Évadé de l'asile
Kafuka Palazzo

Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé.

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:56

Whikebain a écrit:
En savoir plus sur lui détruirait tout son charme à mon avis
.......Bouley a du charme?
scréfa
Colonel Cactus
scréfa

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:09

Bien sûr, le charme de ne pas avoir de charme.
Kafuka Palazzo
Évadé de l'asile
Kafuka Palazzo

Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé.

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:40

scréfa a écrit:
Bien sûr, le charme de ne pas avoir de charme.
J'aime ta logique prédictions pour AJ 2 - Page 4 758701
willykitaki91
Fan incontesté de Michael Jackson
willykitaki91

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:53

j'aimerai bien ne plus avoir Boulay dans les pattes !!!
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:02

Et puis quoi encore?
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:43

Boulay (comme le juge) a résisté au passage PW --> AJ, il y a donc peu de chance qu'il soit mis de coté... Je pense qu'il restera, mais avec une nouvelle coupe. prédictions pour AJ 2 - Page 4 713248

Quand au vrai procureur de AJ2, ben... Tout ce qu'on peut dire, c'est que tous (à part Benji) ont une manie. Je m'explique :

prédictions pour AJ 2 - Page 4 713248 Admire ses cheveux.
prédictions pour AJ 2 - Page 4 Karma3 Claque des doigts (Waaaaaouh ! prédictions pour AJ 2 - Page 4 751173 )
prédictions pour AJ 2 - Page 4 89596 Je ne sais pas s'il y a besoin de préciser... prédictions pour AJ 2 - Page 4 583696
prédictions pour AJ 2 - Page 4 Godot42 Amateur de café
prédictions pour AJ 2 - Page 4 736195 Champion de Air Guitar

On peut supposer que le nouveau en aura une aussi (les paris sont ouverts).

S'il s'agit bien de Lana (ce serait super), on peut essayer d'imaginer la sienne...

:juge2: : Qu'est-ce que... Mlle Skye ? Pourriez-vous arrêter de tourner le dos à la cour ? C'est insultant...
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:03

Missile a écrit:
S'il s'agit bien de Lana (ce serait super), on peut essayer d'imaginer la sienne...

:juge2: : Qu'est-ce que... Mlle Skye ? Pourriez-vous arrêter de tourner le dos à la cour ? C'est insultant...

Je n'avais jamais pendé à l'idée que Lana puisse être le procureur... pourquoi pas, franchement?
Une procureur que l'on connaît déjà, c'est pas mal... (elle est bien procureur, non?)
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:17

Procureur général, oui, mais pas sûr qu'elle puisse conserver cet emploi après avoir entaché son casier judiciaire comme elle l'a fait.
Whikebain
Avocat émérite
Whikebain

Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:36

De plus, Lana a atteint la date limite de péremption du procureur Lambda de Phoenix Wright à cette époque. Ca a son importance.

Et puis bon, ce char est pas spécialement attachant. Pire : sa tronche est complètement déformée par son sourire ignoble.

Je voudrai de la nouveauté

NB : J'approuve l'explication de la notion du "charme" de Boulay. Après tout, il traverse les époques, en plus
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:58

Oh si j'aimerais bien un retour de Lana \o/ Après tout on ne l'a jamais vue à l'action en tant que procureur. M'enfin après l'affaire de falsification de preuves et tout ce qui a précédé, m'étonnerait qu'elle réussisse à réintégrer le barreau très aisément.
Ou bien un nouveau procureur, ça me plairait tout aussi bien.
Whikebain
Avocat émérite
Whikebain

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:00

Un procureur dont on connaît déjà toutes les animations "sur le terrain" c'est plus la peine je trouve.
Il y a un charme à voir Godot parler en courtroom. Franziska sur le lieu du crime. Hunter s'adresser à Wright

Là, il n'y a aucune surprise. Donc vivement un nouveau proc!
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:13

Oui, enfin si ce n'est que pour les sprites, étant donné que 10 ans sont passés, Lana aura forcément changé d'où la création de nouveaux sprites. Mais moi qui voulais la revoir dans AJ2 je n'y avais jamais songé en tant que procureur en fait.
Whikebain
Avocat émérite
Whikebain

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:20

Changée -> Donc sera plus croulante
Elle aura peut-être même un second bras en moins :DDD
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:24

Avec à peine une douzaine d'années de plus? Tssk.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 4 Icon_minitime

prédictions pour AJ 2
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant