Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

prédictions pour AJ 2

+24
Whikebain
scréfa
willykitaki91
Canas
The Ace Attoreny
Quentin Wright
kidosselin
WiiGamer
Gold
Hurricane
killua po
Haruhi-Suzumiya
Nothing
Lex
Wan
Asynia
Arshes
Harmonie
Spparrow
Shawner
jiihn rosas
Ike
jonrod
Hamsterman
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Asynia
Crême des détectives
Asynia

prédictions pour AJ 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:49

Missile a écrit:

N'empêche que dans ce cas on risque de ne pas pouvoir échapper aux scènes de famille à un moment ou à un autre entre Lana et Ema en plein tribunal... ^^
Oui ça pourrait être plus embêtant mais si elles font leur boulot de façon neutre y a pas de problème. ça pourrait même encourager Ema à s'impliquer davantage dans son boulot ^^

Missile a écrit:
Personnellement, je verrai Lana aussi froide en tant que procureur qu'en tant que cliente de Phoenix.

Et je la voie plus dans le style Hunter, niveau plaidoirie.
Je suis tout à fait d'accord. Un travail minutieux, précis et sans faille (enfin une ou deux quand même sinon impossible de faire acquitter son client) à la Benjamin Hunter :D
Revenir en haut Aller en bas
Whikebain
Avocat émérite
Whikebain

Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:55

Benjamin Hunter, aka un mec qui aidait Phoenix Wright
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:02

Il ne l'a pas toujours aidé *se rappelle toutes ses manœuvres tordues, dont le mythique rapport d'autopsie "périmé"*
Whikebain
Avocat émérite
Whikebain

Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:14

Vers la fin, il était drôlement sympa
Et justement, Lana me semble bien "vers la fin" suite à l'affaire 1-5
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:21

Ouaip mais à la fin de l'affaire 5 elle vient d'être acquittée d'un meurtre, on n'a jamais vu comment elle se comporte en tant que procureur. Gant vient d'être arrêté et sa petite soeur est innocente, elle va pas insulter Phoenix ... è_é
Et Benji est sympa vers la fin mais il reste un très bon procureur, simplement son objectif principal n'est plus de faire condamner les accusés à tout prix donc forcément il y perd un peu de son agressivité ...
Whikebain
Avocat émérite
Whikebain

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:26

A ce stade, on n'aboutira plus à rien. Le citron a été suffisamment pressé.

Mais, pour l'équilibre d'Apollo, il faut un procureur à la façon Von Karma, ou Godot. Quelque chose de sans pitié. J'aime pas jouer avec un mec pas charismatique, il faut l'endurcir.
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:21

Tu parles d'Apollo ? Je trouve pas vraiment de différences entre son charisme et celui de Phoenix (Phoenix avocat débutant ( :dsdsdsdsds: ), bien sûr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prédictions pour AJ 2   prédictions pour AJ 2 - Page 6 Icon_minitime

prédictions pour AJ 2
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6