| prédictions pour AJ 2 | |
|
+24Whikebain scréfa willykitaki91 Canas The Ace Attoreny Quentin Wright kidosselin WiiGamer Gold Hurricane killua po Haruhi-Suzumiya Nothing Lex Wan Asynia Arshes Harmonie Spparrow Shawner jiihn rosas Ike jonrod Hamsterman 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Ven 22 Mai 2009 - 22:49 | |
| - Missile a écrit:
N'empêche que dans ce cas on risque de ne pas pouvoir échapper aux scènes de famille à un moment ou à un autre entre Lana et Ema en plein tribunal... ^^ Oui ça pourrait être plus embêtant mais si elles font leur boulot de façon neutre y a pas de problème. ça pourrait même encourager Ema à s'impliquer davantage dans son boulot ^^ - Missile a écrit:
- Personnellement, je verrai Lana aussi froide en tant que procureur qu'en tant que cliente de Phoenix.
Et je la voie plus dans le style Hunter, niveau plaidoirie. Je suis tout à fait d'accord. Un travail minutieux, précis et sans faille (enfin une ou deux quand même sinon impossible de faire acquitter son client) à la Benjamin Hunter :D |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
Nombre de messages : 103 Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Ven 22 Mai 2009 - 22:55 | |
| Benjamin Hunter, aka un mec qui aidait Phoenix Wright |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Ven 22 Mai 2009 - 23:02 | |
| Il ne l'a pas toujours aidé *se rappelle toutes ses manœuvres tordues, dont le mythique rapport d'autopsie "périmé"* |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
Nombre de messages : 103 Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Ven 22 Mai 2009 - 23:14 | |
| Vers la fin, il était drôlement sympa Et justement, Lana me semble bien "vers la fin" suite à l'affaire 1-5 |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Sam 23 Mai 2009 - 10:21 | |
| Ouaip mais à la fin de l'affaire 5 elle vient d'être acquittée d'un meurtre, on n'a jamais vu comment elle se comporte en tant que procureur. Gant vient d'être arrêté et sa petite soeur est innocente, elle va pas insulter Phoenix ... è_é Et Benji est sympa vers la fin mais il reste un très bon procureur, simplement son objectif principal n'est plus de faire condamner les accusés à tout prix donc forcément il y perd un peu de son agressivité ... |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Sam 23 Mai 2009 - 10:26 | |
| A ce stade, on n'aboutira plus à rien. Le citron a été suffisamment pressé.
Mais, pour l'équilibre d'Apollo, il faut un procureur à la façon Von Karma, ou Godot. Quelque chose de sans pitié. J'aime pas jouer avec un mec pas charismatique, il faut l'endurcir. |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 Dim 24 Mai 2009 - 21:21 | |
| Tu parles d'Apollo ? Je trouve pas vraiment de différences entre son charisme et celui de Phoenix (Phoenix avocat débutant ( :dsdsdsdsds: ), bien sûr) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prédictions pour AJ 2 | |
| |
|
| |
| prédictions pour AJ 2 | |
|