| Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright | |
|
+37Domino vérité-fey Apollo Justice Whikebain Juju Missile Tsuchi PhoenixFanBubbleDragon AngelLuxray Lady Diana kenji endo Fenril Morgan Le Fey dick cionnère GodotC doc-hunter scréfa Chan Alexiia Lex Harmonie Wan Medfec Von Karma Haruhi-Suzumiya WiiGamer The Ace Attoreny Canas Homasa Asynia Hurricane Kaul Shawner jonrod killua po Yume Gold monkeyto 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Medfec Von Karma Avocat émérite
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Ven 9 Jan 2009 - 10:26 | |
| Desole je suis incapalbe de donner mon avis, le spoiler ne fonctionne pas, dites moi svp comment ca marche ? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Ven 9 Jan 2009 - 11:11 | |
| Bah euh c'est pas si compliqué :dsdsdsdsds: En fait, encadre ton message par la balise - Code:
-
[spoiler][/spoiler] |
|
| |
Medfec Von Karma Avocat émérite
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Dim 11 Jan 2009 - 19:53 | |
| voyons voir si ca marche , les personnages les plus malefiques sont pour moi : - Spoiler:
1 Kristoph pour avoir brisé la carriere de Nick, utilisé son frere, et avoir tenter de supprimé ses alliés , à savoir les Morins
- Spoiler:
2 Dahlia/Morgan sans commentaire, telle mere, telle fille, encore heureux qu'Iris a eu Bikini comme mere.
- Spoiler:
3 Engarde , 2 vies supprimées Lavoute et Corrida, et 1 autre presque brisée egalement Landry, sans compter son manque total de confiance envers les autres, meme pas envers lui meme, sinon il aurait deja affiché son vrai visage à Nick des le premier contact.
Merci Gold. |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Lun 12 Jan 2009 - 8:47 | |
| 1) - Spoiler:
Dahlia. Pire manipulatrice c'est pas possible, elle tue un peu comme elle respire, un peu psychopathe, bref, heureusement qu'elle crève!
2) - Spoiler:
Kristoph Gavin. Grand manipulateur aussi, un tueur de carrière/tueur tout court, complètement dingue, il est quand même 2eme car même s'il est maléfique, il est un peu moins pire que Dahlia.
3) - Spoiler:
Morgan. C'est une Dahlia en moins bien, en moins forte, mais elle reste quand même bien méchante: pauvre Pearl à la fin...
|
|
| |
Harmonie Procureur débutant
Nombre de messages : 389 Localisation : Dreamland Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Lun 12 Jan 2009 - 22:14 | |
| - Spoiler:
Dahlia : Devil herself ! Tant de haine en un corps vivant (Et non vivant) Oh my gaaad
- Spoiler:
Kristoph : Un bon conjoint pour Dahlia (Ah les scènes de ménages avec de joyeux jets de couteaux de cuisine... que ce serait mignon !). Cela dit, je pense qu'on ne sait pas encore tout sur lui... je sens que GS5 pourra peut être "justifier" son attitude, peut être...
- Spoiler:
Engarde/Karma père : Des persos qui se ressemblent beaucoup, deux égoistes qui n'agissent que dans leurs intérêts personnels. La seule nuance est qu'Engarde joue parfaitement l'hypocrite, là où Karma s'affiche directement comme un opportuniste sans scrupule.
|
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mar 13 Jan 2009 - 18:07 | |
| - Spoiler:
1)Dahlia, comme tout le monde, presque... une serial killer qui se fait passer pour une gentille fi-fille à sa môman mais qui abrite en elle un esprit plus que démoniaque
- Spoiler:
2) Engarde, ce type est vraiment un salaud! Profiter de Phoenix en le faisant chanter, profiter du secret de Juan pour que Céleste annule un mariage et se pende, engager un serial killer (encore un) pour se débarrasser de la personne qui veut révéler son secret, et frimer par dessus ça!
- Spoiler:
3) Kristoph, se débarrasser de toutes les personnes en rapport avec sa falsification de preuves, c'est du beau!
|
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mar 13 Jan 2009 - 18:11 | |
| - Lex a écrit:
- Spoiler:
2) Engarde, ce type est vraiment un salaud! Profiter de Phoenix en le faisant chanter, profiter du secret de Juan pour que Céleste annule un mariage et se pende, engager un serial killer (encore un) pour se débarrasser de la personne qui veut révéler son secret, et frimer par dessus ça!
Eh ? Oo - Spoiler:
Un mariage ? Céleste devait se marier ? Je me souviens pas... Il me semble qu'elle s'est pendue à cause de Juan et Engarde mais après... d'un côté, ça fait longtemps que je n'ai pas joué à JFA =/
|
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mar 13 Jan 2009 - 18:15 | |
| - Spoiler:
Ah, oui, je sais Oo elle devait se marier avec Juan, mais Engarde lui a révélé sa relation avec Céleste et c'est Juan qui a annulé le mariage à cause de ça ce qui a fait que Céleste se pende!
|
|
| |
Alexiia Novice en Droit
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Dim 22 Fév 2009 - 21:36 | |
| - Spoiler:
En premier je dirais Dahlia : elle me fait peur XD Une tete d'ange et pourtant c'est une vraie garce ! Phoenix a failli y passer. Gant est une gros manipulateur qui fait chanter Lana et profite de son poste ...
|
|
| |
Chan Jeune avocat
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : Théoriquement, devant mon ordinateur... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Lun 23 Fév 2009 - 8:34 | |
| Moi je dirait : - Spoiler:
Dhalia Plantule - Spoiler:
Matt Engarde - Spoiler:
Kristoph Gavin
|
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Lun 23 Fév 2009 - 11:44 | |
| Sans hésitation... 1) Dahlia 2) Engarde 3) Von Karma (père et fille) |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Lun 23 Fév 2009 - 11:45 | |
| Manfred, je comprends mais Franziska... Oo' Enfin moi, je dirais pas qu'elle est maléfique, c'est juste une petite peste. |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Lun 23 Fév 2009 - 11:49 | |
| Elle fouette, je déteste le fouet. Elle n'est pas que peste, t'as vu comment elle parle à tout le monde, même à ses "proches" tels que Hunter ? Moi j'appelle ça de la délinquance ! (j'ironise sur le mot bien sûr) |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Lun 23 Fév 2009 - 11:56 | |
| A mes yeux, elle restera une petite peste x') |
|
| |
doc-hunter Avocat émérite
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Lun 23 Fév 2009 - 12:03 | |
| pour moi c'est - Spoiler:
1) engarde 2)gant 3)von karma(pere)
|
|
| |
GodotC Godot Québécois
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Lun 23 Fév 2009 - 16:18 | |
| - Spoiler:
---Dahlia ---Gant ---Manfrin von carma
|
|
| |
dick cionnère Procureur débutant
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi, ouai mon gars. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Sam 28 Fév 2009 - 14:22 | |
| Coucou !!! Heu oui alors... - Spoiler:
Ba dahlia normal.De son vivant elle tue et même morte, elle revient pour se venger jcrois ou un truc comme ça. Enfin en tout cas quand elle part du corps de maya elle ma fait peur . Sérieu je crois que c'est le méchant que je préfére de tous^^ Sinon je dirais...Morgan Fey ( elle je peut pas me la voir ). Et Engarde.
|
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Sam 14 Mar 2009 - 17:08 | |
| Alors(Gavin ne fait provisoirement pas partie de ma liste car j'ai toujours pas joué à GS4-ni à GS3, ni à plein d'autres jeux) Donc pour l'instant, ça fait - Spoiler:
1)Dahlia Hawthorne :(oui je connais l'histoire de GS3) on ne s'en débarrasse jamais! Même de l'au-delà elle continue à tuer. 2)Morgan Fey : j'ai horreur de sa sale tronche, elle est allée jusqu'à se servir de sa propre fille pour "le bien" de cette dernière et j'ai horreur des mères comme ça (qu'on voit dans les films) qui croient agir pour le bien de leurs enfants alors qu'à la fin, ce sont eux qui en souffrent le plus. 3)Gant : J'ai jamais compris le véritable bénéfice qu'il en tire de devenir préfet de police. C'est bien beau de contrôler toutes les affaires du quartier mais pour se sentir important y a mieux je trouve. En contrôlant Lana, il entraîne le malheur d'Ema qui se sent seule sans sa sœur et tuer Marshall petit frère pour une raison aussi débile j'ai pas aimé.
|
|
| |
Fenril Procureur confirmé
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Sam 14 Mar 2009 - 18:01 | |
| - Spoiler:
Dahlia et Morgan :p |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Sam 14 Mar 2009 - 18:15 | |
| y en a trop mais cela m'étonne que - Spoiler:
daryan
n'est pas été cité - Spoiler:
il s'est pourtant servi du pauvre petit thomas a tenté de tué lamiroir il a aussi tué quelq'un (bon ça dans pw s'est pas nouveau)mais...pire que tout il a brulé la guitare de konrad...
mais bon pour moi le classement: - Spoiler:
1morgan 2dahlia et kristoph 3daryan
|
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Sam 14 Mar 2009 - 18:30 | |
| Daryan est minable, je trouve. C'est une véritable tête à claques à mes yeux. |
|
| |
Lady Diana Avocat émérite
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés. Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Sam 14 Mar 2009 - 18:47 | |
| Pour moi ,la plus maléfique, plus que Manfred von karma et plus que Gant, c'est Dahlia. Godot le dit lui-même, cette fille, c'est le diable en personne. |
|
| |
Alexiia Novice en Droit
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Dim 22 Mar 2009 - 12:14 | |
| - Spoiler:
Pour moi aussi c'est Dahlia >< en plus elle fait peuuur. Meme morte elle embète tout le monde ! Von Karma n'est pas mal non plus (pauvre Hunty)
|
|
| |
AngelLuxray Jeune avocat
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Treinkiil!!! Sur la plage de mon village Animal Crossing! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Sam 25 Avr 2009 - 19:01 | |
| Moi je dit: - Spoiler:
Dahlia Plantule
J'ai pas encore fini PW 3 et 4 alors je ne sais pas trop qui est plus méchant(e) qu'elle! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Sam 25 Avr 2009 - 23:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright | |
| |
|
| |
| Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright | |
|