| Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright | |
|
+37Domino vérité-fey Apollo Justice Whikebain Juju Missile Tsuchi PhoenixFanBubbleDragon AngelLuxray Lady Diana kenji endo Fenril Morgan Le Fey dick cionnère GodotC doc-hunter scréfa Chan Alexiia Lex Harmonie Wan Medfec Von Karma Haruhi-Suzumiya WiiGamer The Ace Attoreny Canas Homasa Asynia Hurricane Kaul Shawner jonrod killua po Yume Gold monkeyto 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PhoenixFanBubbleDragon Novice en Droit
| Sujet: mon avis Jeu 14 Mai 2009 - 2:30 | |
| - Spoiler:
Miles Edgeworth, Dalhia Hawthorne, Manfred von Karma and the kinda devil who got Nick's haircut, Tiger? I don't remember his name... Anyway...
are the characters I fear the most of all saga! |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Jeu 14 Mai 2009 - 11:43 | |
| Yes ...
Furio Tigre ... AKA Don Tigre , The Tiger |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Jeu 14 Mai 2009 - 19:38 | |
| PFBD
La présentation dans la section parloir s'il te plait^^ |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Ven 15 Mai 2009 - 1:39 | |
| - Spoiler:
Dahlia sure. Who else?
|
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Ven 15 Mai 2009 - 16:05 | |
| Alors... - Spoiler:
Dalhia, bien sûr, qui tue de sang froid quiconque s'oppose à elle (remarque, elle est comme ça de naissance, elle commençait à 14 ans. Je suis sûr qu'elle trucidait les poupées d'Iris étant petite... D'ailleurs, c'est elle qui a convaincu son père d'abandonner Iris, alors qu'elle n'avait que quelques années.). Pour clore le chapître "Dalhia", on peut aussi préciser qu'elle a pousser Régis Florimet au suicide en plein procès.
Dalhia-Mère, alias Morgan n'est pas mal non plus... Elle manipule sa propre fille pour lui faire commettre des actes abominables aux gens qu'elle aime (Maya) en lui faisant croire que c'est "pour le bien du clan Fey". Et Pearl la croît...
Gant, diplôme criminel option chantage obtenu mention très bien. Tuer quelqu'un et rejeter la faute sur Ema, pour que Lana la croit coupable, c'est... Heu... Pas bien ? Je trouve pas de mots... Bref, ce type est affreux.
Gavin, lui, est tricheur et calculateur. Il allait tricher lors du premier procès de son frère (quelle famille...) et du coup lui révèle "tout" lors du changement d'avocat. Et sa manie de tout "effacer" de son rapport avec l'affaire Grimoire montre que c'est pas un homme, c'est un robot.
Dernier, qu'on ne cite pas souvent, c'est Furio Tigre... OK, c'était juste un mafieux qui a pas eu de chance en ayant un accident. Mais, personnelement, je trouve qu'il y a pas mieux en termes de manipulation. Il commence par prendre Violetta par les sentiments alors qu'il ne rêve que de l'oublier, et la manipule pour récupérer l'argent avec elle, en terrorisant ses clients. Lors du meurtre, il manipule non seulement Violetta, mais aussi Luigi Labocca, sans doute en le menaçant, de mort peut-être. Juste après, il continue de manipuler ses deux-là, plus Victor Kudo à son insu, en rejouant le meurtre. Enfin, non la moindre des choses, il manipule le tribunal tout entier ! Et rejette la faute sur une innocente, Maguy, sous les traits d'un Phoenix Wright complètement incompétent. Non, non, on fait pas plus manipulateur que lui.
Donc voilà mon classement serait :
1) Dalhia Plantule 2) Morgan Fey et Furio Tigre 3) Kristoph Gavin et Damien Gant
|
|
| |
Medfec Von Karma Avocat émérite
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Dim 17 Mai 2009 - 18:54 | |
| Vous la laissez pas tranquille Dalhia Plantule, y a pire qu'elle .
Enfin ca c'est personnel. |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Dim 17 Mai 2009 - 21:12 | |
| |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Dim 17 Mai 2009 - 21:43 | |
| Medfec, plutot que de poster dans le vide pour dire que tu as un avis contraire, il serait bon de développer ta pensée et nous dire qui tu trouves être le personnage le plus maléfique. Et j'espère que tu ne confonds pas maléfique avec méchant. |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Dim 17 Mai 2009 - 22:02 | |
| - Medfec Von Karma a écrit:
- Vous la laissez pas tranquille Dalhia Plantule, y a pire qu'elle .
Spoiler T&T (au cas où)- Spoiler:
Pire qu'une ado de quatorze qui élabore un plan machiavélique d'enlèvement en manipulant sa demi-soeur et son petit ami, qui tue sa propre demi-soeur, qui empoisonne l'avocat de la défense qui était en charge de l'interroger, et qui enfin manipule même sa propre jumelle ? Dahlia a tout fait, manipulation, meurtre, mensonges, que faut-il de plus pour être machiavélique ? Qui a "fait mieux" ? (Gant me dira-t-on, eh bien certes, mais Gant était déjà un policier renommé, avec de l'expérience et de l'influence. Quand elle a commencé, Dahlia avait seulement quatorze ans.) Maintenant si tu as des arguments destinés à prouver que Dahlia est une adorable jeune fille qui a mal tourné à cause de coups malheureux du destin, pourquoi pas.
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Lun 18 Mai 2009 - 0:27 | |
| Pas la peine de répondre, puisqu'il a dit que c'était personnel :ahdé: |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Lun 18 Mai 2009 - 1:22 | |
| Pour moi, la raison est personnelle car chacun a la sienne, ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas l'exposer aux autres. La question a donc bien lieu d'être posée ^^ Et je suis curieuse de savoir qui on peut trouver plus maléfique que Dahlia. Pourquoi pas après tout, mais j'aimerai quand même avoir des arguments. |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
Nombre de messages : 103 Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mar 19 Mai 2009 - 19:06 | |
| - Spoiler:
Curieusement, la série AJ, qui est un gros taulé dans PW quand même, a crée les meilleurs connards.
L'affaire additionnelle (que je considère liée à AJ) a crée Gant, un génie au temps de réflexion incomparable : en 5 secondes, il trouve ce qui lui sera avantageux pour l'avenir. Son design est énorme et le personnage est machiavélique à souhait. ET SON STARING
Parmi tous les méchants, Kristoph Gavin gagne haut la main. L'avocat de la déf est une ordure, shocking. Il n'a laissé aucune preuve, aucune. On peut encore broder sur lui. Il est manipulateur, a une coupe de cheveux (plutôt improbables) énorme qui plus est. Encore un qui a un cercle de relations/pouvoir important. Je ne peux pas résumer un char aussi énorme. C'est LE méchant de la série PW
|
|
| |
Apollo Justice Ace Attorney
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Dim 7 Juin 2009 - 12:30 | |
| Pour moi ,c'est - Spoiler:
Dahlia ... (pour les raisons énoncées précédemment) En seconde place ,Gavin (inutile de me justifier ,je pense).En 3 ème place ,Von Karma (ce gars a électrocuté Maya et Phoenix !Il a tué le père de Hunter !Il a ordonné à ce pauvre vieux Yogi de tuer Jean Durand !) .En 4 ème place ,Engarde (ce type est une vraie ordure !C'est un assassin et ,en prime ,a fait kidnapper Maya !) .
|
|
| |
vérité-fey Novice en Droit
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Dim 21 Juin 2009 - 13:06 | |
| - Apollo Justice a écrit:
- Spoiler:
En 3 ème place ,Von Karma (ce gars a électrocuté Maya et Phoenix !Il a tué le père de Hunter !Il a ordonné à ce pauvre vieux Yogi de tuer Jean Durand !)
Il a électrocuté Maya? Quand? :maya2: |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Dim 21 Juin 2009 - 13:09 | |
| Quand Von Karma et Phoenix se sont croisés dans la salle des preuves. - Spoiler:
C'est à ce moment que Maya a lui pris la balle DL-6.
Spoiler utile ? |
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mar 17 Nov 2009 - 20:43 | |
| Je trouvce que Dahlia est trop un de ces personnages de manga/animes purement japonais avec des histoires exagerées voires surnaturelles. - Spoiler:
On le voit bien a la fin de TT quand elle quitte le corps, qu'on aime ou qu'on aime pas, on ne peut pas nier que ça va assez loin dans le surréalisme.
Je l'admire dans l'affaire 4, mais après pour la 5e, ça va trop loin.
|
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mar 17 Nov 2009 - 21:20 | |
| Franchement - Spoiler:
Dahlia en fantome je trouve ça plus crédible qu'un Furio-Caméléon
|
|
| |
stolos membre ne servant a rien
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : j'aime pas la localisation Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mer 18 Nov 2009 - 16:42 | |
| certes , moi ba . - Spoiler:
1. dahlia 2. gant 3. morgan (même en prison elle arrive a établir un plan maléfique )^^
|
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Dim 27 Déc 2009 - 2:34 | |
| Le plus maléfique, hein ? - Spoiler:
Joe Sinister : il a commis une dizaine de crimes sans raison, même si le premier était un accident, les autres étaient purement voulus. On peut le comprendre parce qu'à sa place on serait mal barré, mais bon.
|
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mar 22 Mai 2012 - 19:04 | |
| Léger up de 2 ans... Bon, déjà, y a du spoil, c'est évident, donc cassez vous ceux qui ont pas joué. Je vous ai prévenu.
Moi, je mets Matt Engarde, parce que voilà, c'est quand même carrément un psychopatate. |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mer 23 Mai 2012 - 8:49 | |
| Je dirais tous les gros méchants qui se révèlent en fin de jeu - Spoiler:
Manfred, Engarde, Sinister, Dahlia,Gant,Christophe
Je dirais que les autres sont des sournois ou déranger mental léger. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright | |
| |
|
| |
| Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright | |
|