Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux que vous avez repéré

Aller en bas 
+8
Haruhi-Suzumiya
Morgan Le Fey
Ike
Steelyards
objection
Kon sama
Spparrow
xmp
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Les jeux que vous avez repéré Empty
MessageSujet: Les jeux que vous avez repéré   Les jeux que vous avez repéré Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:51

J'ai reçut le nintendo mag de ce mois ( le n51) j'ai feuilletté, il n'y avait pas de PW a l'horizon..a part que il y avait marqué que PWX sorté d'ici trois mois... ;)
ensuite, j'ai regardé les new( je regarde toujours les tests avant les new^^)
et la qu'est ce que je vois : <Le style Pw plait aux joueurs!>
je vous cite la news :
J'ACHÈTE!
le style Phoenix Wright plaît aux joueurs !Capcom l'a bien compris et se prépare à sortir une nouvelle série sur DS en 2007 , au japon. Mais cette fois, le tribunal laissera place à la salle des marchès ! En effet , dans Kabu Trader Sun , vous jouerez ,le rôle d'un jeune prrodige de la bourse appelé Shun . Sur un fond de transactions financiéres et d'enquétes policiére, et grâce à son interface empruntée a celle de PW , ce titre atypique pourrait créer la surrprise.

Voilà...Suite à cela je me suis dit, des procès avec du commerce, des enquéte de gestion d'argent <O_o> enfin tout cela m'a intrigué alors j'ai mené ma petite enquéte sur internet .

voici quelques images :

Les jeux que vous avez repéré 54062_tn
Les jeux que vous avez repéré 54068
Les jeux que vous avez repéré Viewscreen

bon, :) je nous laisse a nos réaction ative Les jeux que vous avez repéré Phoenix4


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Les jeux que vous avez repéré Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous avez repéré   Les jeux que vous avez repéré Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 9:26

Toute une série de jeux atypiques plus salivants les uns que les autres s'apprêtent à sortir, c'est génial !
Sur la liste, hotel dusk, ce jeu, un autre ou l'on incarne un crack en informatique et où on doit pirater, sans compter l'arrivée imminente d'une foule de rpg, maman je vais jamais avoir assez T_T
Mais On est vraiment gâtés je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Kon sama
Avocat émérite
Kon sama


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2006

Les jeux que vous avez repéré Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous avez repéré   Les jeux que vous avez repéré Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 10:15

En fait le héros est avocat d'affaires quoi!^^Ca a l'air bien tentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Les jeux que vous avez repéré Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous avez repéré   Les jeux que vous avez repéré Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 11:25

OMG nintendo prepare la contre attaque avec c'est 2 console et esque mon porte feuille vat-il survivre? arggg il faudra travaillier arggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Les jeux que vous avez repéré Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous avez repéré   Les jeux que vous avez repéré Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:28

ah que de beaux projets (je savais que la DS c'etait l'avenir, bye bye Sony Les jeux que vous avez repéré Karma3 )
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Les jeux que vous avez repéré Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous avez repéré   Les jeux que vous avez repéré Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:08

xmp a écrit:
J'ai reçut le nintendo mag de ce mois ( le n51) j'ai feuilletté, il n'y avait pas de PW a l'horizon..a part que il y avait marqué que PWX sorté d'ici trois mois... ;)
ensuite, j'ai regardé les new( je regarde toujours les tests avant les new^^)
et la qu'est ce que je vois : <Le style Pw plait aux joueurs!>
je vous cite la news :
J'ACHÈTE!
le style Phoenix Wright plaît aux joueurs !Capcom l'a bien compris et se prépare à sortir une nouvelle série sur DS en 2007 , au japon. Mais cette fois, le tribunal laissera place à la salle des marchès ! En effet , dans Kabu Trader Sun , vous jouerez ,le rôle d'un jeune prrodige de la bourse appelé Shun . Sur un fond de transactions financiéres et d'enquétes policiére, et grâce à son interface empruntée a celle de PW , ce titre atypique pourrait créer la surrprise.

Voilà...Suite à cela je me suis dit, des procès avec du commerce, des enquéte de gestion d'argent <O_o> enfin tout cela m'a intrigué alors j'ai mené ma petite enquéte sur internet .

voici quelques images :

Les jeux que vous avez repéré 54062_tn
Les jeux que vous avez repéré 54068
Les jeux que vous avez repéré Viewscreen

bon, :) je nous laisse a nos réaction ative Les jeux que vous avez repéré Phoenix4

Tien j'avais pas remarqué ça quand j'ai feuilleté le Nintendomag,je vais tout de suite le feuilleté.J'espère que l'humour seras aussi présent que dans PW.Un futur hit a surveillé comme il en arrive des masses sur DS(je crois que mes 5euro d'argent de poche par semaine ne vont pas suffire pour sattisfère mes besoins de joueur,et encore je parle des jeux sur DS,si on rajoute maintenant les jeux à venir sur la Wii,je vous dis pas comment sa va être difficile de choisir.)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux que vous avez repéré Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous avez repéré   Les jeux que vous avez repéré Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:25

L'humour avant tout!! Les jeux que vous avez repéré Karma3
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Les jeux que vous avez repéré Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous avez repéré   Les jeux que vous avez repéré Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:39

Spparrow a écrit:
Toute une série de jeux atypiques plus salivants les uns que les autres s'apprêtent à sortir, c'est génial !
Sur la liste, hotel dusk, ce jeu, un autre ou l'on incarne un crack en informatique et où on doit pirater, sans compter l'arrivée imminente d'une foule de rpg, maman je vais jamais avoir assez T_T
Mais On est vraiment gâtés je trouve !

c'est quoi hotel duck?Un jeu ou l'on est informatitien? Où ? Quand?sur quoi?qu'est ce que c'est?

sparrow attise ma souffrance de soufrir de la soufrance de soufrir de la curiosité du curieux que je suis, ça me ferai l'honneur d'être honoré par l'honneur de savoir! Ô grand Sparrow!
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Les jeux que vous avez repéré Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous avez repéré   Les jeux que vous avez repéré Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:48

Hotel dusk, c'est un jeu qui te fait tenir ta DS comme PeC et qui a un design vraiment particulier, et très sympa, avec des personnages crayonnés noir et blanc.
Le jeu d'informaticien, j'en ai oublié le nom, mais tu as des phases d'enquête comme phoenix wright, et des phases de hack d'ordi ou autres dans lesquelles tu utilises le stylet pour te sortir de la situation ^^'
Faudrait regarder dans les nintendo mag précédents, ils en parlent...
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux que vous avez repéré Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous avez repéré   Les jeux que vous avez repéré Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:49

Le jeu d'informaticien(ou plutôt de hacker) s'appelle Project Hacker
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Les jeux que vous avez repéré Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous avez repéré   Les jeux que vous avez repéré Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:55

Voila merci Morgan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Les jeux que vous avez repéré Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous avez repéré   Les jeux que vous avez repéré Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:56

Il y a un autre jeu d'enquete dans le Nintendomag,il s'apelle Touch Detective.Faut que je lise l'article.

Sinon,un autre jeu avec un principe original:Rousseau The Thief.J'ai la flême de vous expliqué maintenant le principe alors je vous laisse un ptit peu chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux que vous avez repéré Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous avez repéré   Les jeux que vous avez repéré Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:57

The Thief veut dire le voleur, alors ça me dit rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Les jeux que vous avez repéré Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous avez repéré   Les jeux que vous avez repéré Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 15:01

sinon comme jeu de détective il y a la série des Tantei Saburou Shinguji(premier sorti sur Nes dernier sur PS2)qui est super d'aprés mon frere(qui est le seul a y jouer a cause de la barriere de la langue nippone lol)on interroge des personnes en choisisant un ton de conversation(intimidant,rassurant etc....)d'aprés ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Godo
Procureur débutant
Godo


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux que vous avez repéré Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous avez repéré   Les jeux que vous avez repéré Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 12:23

Moi dès qu'il sort en france je l'achette (mais étant donné le temps qu'il mettent a sortir on auras déja eu la ps12....)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-musique.fr.nf/Database/
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Les jeux que vous avez repéré Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous avez repéré   Les jeux que vous avez repéré Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:42



oué ça a l'air ien hotel dusk, en plus c'est par les créateur de another code, un jeu que j'ai adoré^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Les jeux que vous avez repéré Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous avez repéré   Les jeux que vous avez repéré Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:01

Il a l'air pas mal se jeu je voulais me le prendre pour les vacance de fevrier mais comme final fantasy 12 sort le 22 fevrier...et puis apres ya phoenix wright 2 qui sort le 16 mars...
En tout cas je me le prendrai apres Les jeux que vous avez repéré Godot42
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Les jeux que vous avez repéré Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous avez repéré   Les jeux que vous avez repéré Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 8:00

Tu veux dire FF12, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Les jeux que vous avez repéré Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous avez repéré   Les jeux que vous avez repéré Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:54

J'ai pas coimpris spparrow? FF12 = Final fantasy 12, nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Les jeux que vous avez repéré Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous avez repéré   Les jeux que vous avez repéré Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:12

C'est que je dis pas ce que je voulais dire lol XD
Je voulais dire > plutôt FF3, non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Les jeux que vous avez repéré Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous avez repéré   Les jeux que vous avez repéré Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:19

Bah na ff3 n'est pas encore daté en europe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux que vous avez repéré Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous avez repéré   Les jeux que vous avez repéré Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:37

Le PW des financiers sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Les jeux que vous avez repéré Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous avez repéré   Les jeux que vous avez repéré Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:47

Pour le 15 février^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux que vous avez repéré Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous avez repéré   Les jeux que vous avez repéré Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:55

T*** Je me fierais plus à Jeuxvidéo.com pour les nouveautés...(Déjà qu'ils ont pas fait de preview pour PW:JfA...)
Alors pour ce machin... Naughty Jeuxvidéo.com :S
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Les jeux que vous avez repéré Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous avez repéré   Les jeux que vous avez repéré Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:38

C'est pourri JV.com, il sont toujours en retard dans les news.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Contenu sponsorisé





Les jeux que vous avez repéré Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous avez repéré   Les jeux que vous avez repéré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux que vous avez repéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des jeux que vous avez fait
» Les jeux auxquels vous avez le plus joué.
» Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment
» [spoiler] des trucs que vous avez oublié
» Comment avez vous découvert le jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: