Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [spoiler] des trucs que vous avez oublié

Aller en bas 
+2
Lana Skye
virak
6 participants
AuteurMessage
virak
Avocat émérite
virak


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2008

[spoiler] des trucs que vous avez oublié Empty
MessageSujet: [spoiler] des trucs que vous avez oublié   [spoiler] des trucs que vous avez oublié Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:55

J'ai jouer à ce jeu en version ricaine, et je suis allé trés vite aussi, alors il y a quelques details dont j'ai oublié l'importance, vous pouvez ptet m'éclairer.

Je ne me souviens plus pourquoi on voit des images representant tout les chapitres sur les tableaux de la derniere affaire, vous savez... au moment où on les scanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://virak.free.fr
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

[spoiler] des trucs que vous avez oublié Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] des trucs que vous avez oublié   [spoiler] des trucs que vous avez oublié Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 10:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

[spoiler] des trucs que vous avez oublié Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] des trucs que vous avez oublié   [spoiler] des trucs que vous avez oublié Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:05

Oui, Lana mais je complète ton explication ^^

J. Monin était intéressé par les gens spéciaux comme Phoenix (il le dit dans l'affaire flash-back où Phoenix perd son badge), mais comme dit Lana, je pourrais dire aussi que c'est comme de l'admiration .
Mais 7 ans plus tard, lorsque le Cabinet Wright & Co. a repris ses activités judiciaires, J.Monin a commencé à dessiner les affaires d'Apollo car il voyait sûrement en lui un successeur de Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[spoiler] des trucs que vous avez oublié Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] des trucs que vous avez oublié   [spoiler] des trucs que vous avez oublié Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:35

C'est surtout parce qu'il culpabilisait d'avoir fait tomber Phoenix, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
virak
Avocat émérite
virak


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2008

[spoiler] des trucs que vous avez oublié Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] des trucs que vous avez oublié   [spoiler] des trucs que vous avez oublié Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:25

c'est un sacré stalker pour quelqu'un qui ne sort pas de chez lui :D
Revenir en haut Aller en bas
http://virak.free.fr
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[spoiler] des trucs que vous avez oublié Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] des trucs que vous avez oublié   [spoiler] des trucs que vous avez oublié Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:30

Ouais, j'y ai aussi pensé, mais après tout, il a très bien pu suivre les affaires dans la presse (enfin, deux tout particulièrement).
De plus, il est très possible qu'on n'ai pas toutes les réponses vis à vis de lui, et qu'on découvre que ses relations avec un personnage ou un autre justifie les tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2007

[spoiler] des trucs que vous avez oublié Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] des trucs que vous avez oublié   [spoiler] des trucs que vous avez oublié Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:41

Pitié, arrêtez de poser cette question ! [spoiler] des trucs que vous avez oublié F_headba
On a dû y répondre une vingtaine de fois déjà ...

Je crois surtout que les scénaristes ont oublié de préciser certaines petites choses ... Comme le fait qu'il ait répondu à la lettre sept ans après ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[spoiler] des trucs que vous avez oublié Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] des trucs que vous avez oublié   [spoiler] des trucs que vous avez oublié Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:16

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH, ça a été expliqué il me semble, ça.

Ca fait longtemps tout ça, mais je sais que la question sur le fait que l'affaire ressorte au grand jour après tant d'années est posée, et la réponse apportée.
Revenir en haut Aller en bas
virak
Avocat émérite
virak


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2008

[spoiler] des trucs que vous avez oublié Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] des trucs que vous avez oublié   [spoiler] des trucs que vous avez oublié Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:04

deja je remercie à ceux qui ont repondu à ma question.

tout a été dit il y a longtemps et sur tout les topics c'est vrai, j'ai fini le jeu il y a trés longtemps, mais j'allait pas y rejouer ou fouiné trés profond dans des topics à en perdre le fil juste pour savoir ça v_v;;;

et j'ai créer ce topic aussi pour ceux qui ont des trous de memoire comme moi.

c'est pas si mal que ça d'en rediscuté... (enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://virak.free.fr
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2007

[spoiler] des trucs que vous avez oublié Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] des trucs que vous avez oublié   [spoiler] des trucs que vous avez oublié Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:30

Oui oui bien sûr ! [spoiler] des trucs que vous avez oublié F_edgewo
Mais beaucoup de questions ont déjà été posées dans "Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4 ? "
Revenir en haut Aller en bas
virak
Avocat émérite
virak


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2008

[spoiler] des trucs que vous avez oublié Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] des trucs que vous avez oublié   [spoiler] des trucs que vous avez oublié Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:35

bah désolé si j'ai pas reussie à suivre... j'ai regardé que le debut du topic, on peut pas être attentif à tout.

j'ai juste eu le "malheur" d'avoir oublié la même chose que tout le monde, autant ne plus posé de questions si ça vous embete tant que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://virak.free.fr
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[spoiler] des trucs que vous avez oublié Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] des trucs que vous avez oublié   [spoiler] des trucs que vous avez oublié Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:08

Puis c'est pas comme si "suis-je le seul à apprécier l'affaire 4 ?" était un titre explicite pour un topic de foire aux questions...
Revenir en haut Aller en bas
creepingdeath
Procureur confirmé
creepingdeath


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/01/2008

[spoiler] des trucs que vous avez oublié Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] des trucs que vous avez oublié   [spoiler] des trucs que vous avez oublié Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:53

Effectivement pas vraiment ^^

J'en profite comme je n'ai jamais parlé de ce sujet pour dire que j'ai trouver l'idée des tableaux certes tirer par les cheveux mais très bien trouvée, et le personnage de Monin est excellent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepingdeath42.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[spoiler] des trucs que vous avez oublié Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] des trucs que vous avez oublié   [spoiler] des trucs que vous avez oublié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler] des trucs que vous avez oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux que vous avez repéré
» Les derniers trucs que vous avez matés ou lus
» Les trucs qui vous chiffonent dans T&T
» les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)
» Les trucs qui vous chiffonent dans divers jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: