Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les jeux auxquels vous avez le plus joué.

Aller en bas 
+20
Ezekiel Johnson
Balexir
Swann
SweetyTwilight
Sena
YoucefPhnixLord
Yumil
Xin Eohp
Soyokaze
Le Lutin Malicieux
Fox Edgeworth
DjRidoo
Arty Zayox
Hunty
jonrod
Gold
Berserker_Red
Daichi
Asahi
Rakdos
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rakdos
The chan chan man
Rakdos


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 12/10/2012

Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Empty
MessageSujet: Les jeux auxquels vous avez le plus joué.   Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:04

J'ignore si ce topic existe déjà mais je ne crois pas.

Donc je suppose que vous avez des jeux favoris sur lesquels vous avez peut être passé des heures et des heures, parlez en ici !
Pour ma part les 2 jeux auxquels j'ai le plus joué doivent être Super Smash Bros Melee et Pokémon Émeraude. J'ai passé plusieurs centaines d'heures sur ces deux jeux et j'y joue encore régulièrement
en y prenant du plaisir.

What about you ?
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué.   Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:19

Dans mon cas, j'ai plusieurs fois recommencé plusieurs Pokémon, le plus souvent, la version Saphir x)
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué.   Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:56

Pour ma part, je crois que ce doit être Pokémon Or.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué.   Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:34

J'ai recommencé d'innombrables fois FFVI, j'y ai même joué à 2h du mat avant mon oral de français au bac x) (et j'ai eu 16 ! Merci FFVI ! Non en fait ça n'a aucun rapport mais ça fait un bon souvenir). Ce jeu est vraiment bien ficelé, un jeu de rôle comme on les aime.

Un autre jeu auquel j'ai très souvent joué avec des amis, jeune : Street of rage, sur Megadrive. Parfois ça m'arrive d'en faire une partie vite fait avec une compil de jeux mégadrive (sur PS3), avec un pote, en sirotant un verre. Un jeu vraiment nostalgique, simple, mais classe.

Sinon, je pense que la série Ace Attorney est une gamme de jeux qui m'a beaucoup occupé, que j'ai recommencée plusieurs fois, je le fais une fois par an maintenant, c'est toujours sympa. Pas besoin d'expliquer pourquoi je kiffe ce jeu, sur ce forum, non ? x)

Advance Wars 1, 2, DS, DC, en particulier les trois premiers, j'y ai passé un temps infini (j'ai dû recommencer chacun de ces titres au moins 4 fois, en tout ça doit s'élever à facilement 300-400 heures pour les 4 jeux).

Fire Emblem 7 et 8 sur GBA ! (moins le remake FE DS) Je recommence régulièrement ces jeux, c'est toujours une petite aventure cool.

Sinon Golden Sun 1, 2, des jeux auxquels j'ai énormément joué, et que j'ai recommencés plein de fois. GS DS, j'ai juste fait le jeu une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué.   Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:55

Les Pokémon, les Ace Attorney et du Valve. Par contre je ne saurais pas les classer exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué.   Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:25

Haha un topic intéressant ma foi :)

Dans les jeux aventures/rpg ou autres du même genre, évidemment, on y trouve facilement la place de Pokemon Saphir et Final Fantasy X: le premier, sur 3 ou 4 parties réellement jouées (plus de 60h), dont une avec le dex hoenn complété entièrement ;D et le second avec plus de 80h pour finir le jeu + une autre partie, quand j'étais plus jeune comportant une trentaine d'heure =) Après, on doit pouvoir trouver The World Ends With you, que j'ai énormément SAIGNE aussi, quand je voulais compléter toutes les quêtes annexes O.O

Ah et comme Bersy, FE7, que j'ai recommencé maintes et maintes fois a pris une grande part de mon temps.

Sinon dans les autres types de jeu, vient sûrement en première place, la licence des Guitar Hero. En effet, je joue régulièrement depuis 5 ans et demi environ à ces jeux, et je ne me lasse pas ! Je peux toujours rejouer d'ancienne chanson, me trouver de nouveaux challenges (allez, Dragonforce en 100% §§§§) ou jouer avec des potes, bien évidemment ;)

S'ensuit ensuite la série des SSB. Entre Melee qui nous a occupé DES HEURES ET DES HEURES ET DES HEURES ET DES HEURES des après-midi bien sympathiques entre frères (hein Rakdos ;D) et Brawl qui a fait presque pareil, mais celui là, j'y ai plus joué en solo aussi, pour monter mon niveau, cela représente beaucoup beaucoup d'heures de jeu °°

Après je peux parler des Mario Kart, surtout celui sur Wii en fait, je continue d'y jouer (si quelqu'un veut jouer contre moi, qu'il le dise hein!), je joue en ligne avec des gens que je connais pas, c'trop bien *v*

Quoi d'autres... J'ai eu une période Counter Strike aussi, où je jouais pendant des longues heures non stop parce que c'était bien marrant !

Puis rien d'autre ne me vient à l'esprit.. Peut être Donkey Kong 64, ou Mario Tennis pour le multi quand j'étais gamin mais sinon voila les principaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué.   Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 8:45

Hmm...

Les Pokémons (principalement la 3G, VFRF inclus), les SSB (ohmondieulesSSB), les AA, les IE (pas Internet Explorer, non), les DQ, les jeux VALVe (ohmondieulesjeuxVALVe), et puis sinon les MKs, et toussa.

Par contre vous êtes autorisé à me lapider, j'ai jamais fait de Fire Emblem. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué.   Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:21

Double Dragon II avec mes frères sur Nes

Mario Kart 64 et Goldeneye en mode Multi

Les Ace Attorney et Les Layton
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué.   Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:35

GBC : Pokemon Rouge et Or, Harry Potter 2

GBA (SP) : Pokémon Saphir et Émeraude, Fire Emblem 8 (j'ai passé des heuuuuuuuures dans la Valni Tower, c'est sûrement le jeu auquel j'aie le plus joué sur GBA), Zelda Minish Cap

DS : Etrian Odyssey, Might & Magic : Clash of Heroes, Dragon Quest IV, V, et Monster Joker. J'aimais tellement le mécachasseur que je lui offrais descendant sur descendant, afin qu'il soit le plus puissant possible. Jusqu'à ce que je finisse par en avoir marre.

GameCube : SSBM (énormément de matches contre ma sœur, plus de 1000 heures passées dessus), Paper Mario, Zelda Wind Waker, Gotcha Force, Metroid Prime.


Dernière édition par Arty Valdi le Sam 23 Fév 2013 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué.   Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:46

Pokemon, fifa et les sims pour moi.
J'ai passé un temps fou aux toilettes a jouer a super marioland 2 et j'ai recommencé plusieurs fois les ace attorneys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué.   Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:14

Y a trop de joueur de consoles Nintendo sur ce forum. °°

Les jeux où j'ai passé les plus beaux moments sont le plus souvent sur Sony, et en particulier les MGS. Le deuxième est excellent et j'ai dû le refaire mille fois. Et le quatrième... LE QUATRIEME ! Il est juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué.   Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:40

Faut que je commence MGS3 (j'ai MGS HD collection et je viens de finir MGS2).
MGS2, mouais pas mal, pas dans mes jeux préférés, mais j'y rejouerais peut être un jour avec plaisir.

Et sinon, je plussoie Gutsia sur la proportion de joueur nintendo sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué.   Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:30

J'oubliais aussi les street of rage sur Megadrive
Et Final Fantasy VII et VIII sur Psone
Diablo et Dungeon Keeper sur PC
Shenmue 2 sur Xbox
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué.   Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 4:22

Super smash bros brawl, j'y ai joué beaucoup. Sinon:

- A link to the past
- Pokémon bleu et pokémon or, crystal
- Vampire the masquerade: bloodlines
- Crusader Kings 2
- Elder Scroll 4: Oblivion
- Les total wars en général


J'alterne entre tout ça

Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué.   Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:03

On s'en fout de si il y a beaucoup de joueurs Nintendo ou pas o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Le Lutin Malicieux
Pansy Gum
Le Lutin Malicieux


Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2013

Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué.   Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 2:05

Gutsia a écrit:
Y a trop de joueur de consoles Nintendo sur ce forum. °°

Les jeux où j'ai passé les plus beaux moments sont le plus souvent sur Sony, et en particulier les MGS. Le deuxième est excellent et j'ai dû le refaire mille fois. Et le quatrième... LE QUATRIEME ! Il est juste génial.

LA LI LU LE LO ♫ LA LI LU LE LOOOOOOOOOOO ♫

Mais je préfère néanmoins Snake Eater, qui a eu un impact émotionnel sur ma personne bien plus fort. En plus, j'ai la boîte collector métallisée. De quoi m'émoustiller au plus haut point. Ceci dit, n'ayant pas de PS3, je n'ai malheureusement pas eu la chance de faire le IV. C'est dommage, car il a l'air absolument épique. Sinon, tout le monde connaît bien évidemment le premier, légendaire en raison de son doublage vf nanardesque.

"FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT !!!"

Personnellement, j'ai passé énormément de temps sur les FF de la PSone (le portage du VI, le VIII et le IX). Trois opus d'une de mes sagas préférées, toutes catégories confondues. SFII sur SNES me rappelle la douce époque où je contemplais le galbe des cuisses de Chun-Li (navré, c'est mon côté libidineux qui reprend inexorablement le dessus !). Pour être original, les Ace Attorney ont occupé une bonne partie de mes jours. Faudrait d'ailleurs que je pense à les refaire, ça pourrait être fort sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué.   Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:20

Le casse-brique du blackberry ? Sinon, les AA et les pokémon me semble-t-il. Rien de bien original ahdé
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué.   Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:01

Comme la plupart ici : du Pokémon (Or et Emeraude principalement) et du AA (recommencé plusieurs fois). Je rajouterais aussi Worms 2, certains Mario Kart, Dragon Quest IV, certains FPS comme UT, Quake III, Shootmania ... C'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué.   Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 20:06

j'avais pas vu le topic.
D'après le journal d'activité de ma 3ds, monster hunter 3 ultimate doit exploser tous les autres jeux auxquels j'ai pu jouer, avec 530 heures au compteur.
sinon, pokémon émeraude et platine, xenoblade et skyrim doivent être pas mal dans le style plusieurs centaines d'heures au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
YoucefPhnixLord
Citron Vert, Avocat Jaune
YoucefPhnixLord


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 19/07/2014

Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué.   Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:18

Alors, TOP 3.

Numéro 3 : Megaman Zero
Numéro 2 : AA5 : Dual Destinies
Numéro Ouno : Sonic 3 & Knuckles
Revenir en haut Aller en bas
http://blueattorney.forumactif.org/ http://tails-dreamer.jeunforum.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué.   Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 0:09

AA5 est le deuxième jeu auquel tu as le plus joué ?  Les jeux auxquels vous avez le plus joué. 2640013842 
Revenir en haut Aller en bas
YoucefPhnixLord
Citron Vert, Avocat Jaune
YoucefPhnixLord


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 19/07/2014

Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué.   Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 0:11

Yup.
Faut dire que j'ai..genre...assez d'argent pour m'acheter un jeu par an.
Donc je les recommence.
Encore et encore.
Surtout les AA.
Surtout...*mets de lunettes de soleil et fait un mouvement de cheveux digne d'une pub garnier* Celui-là, car il le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueattorney.forumactif.org/ http://tails-dreamer.jeunforum.com
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué.   Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 19:18

League of Legends avec pas moins de 2385 heures de jeu. Ce qui fait 99 jours de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué.   Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 23:19

Alors pour ma part , ça donne...
Première position : Toute la saga Pokémon (koukou les shinies)

Bon. Il y a un premier sans second (parce que oui , Pokémon explose tous mes records) , mais pour les seconds , je dirais... 
Quelques bons RPG comme Okami(den) , Dragon Quest (Okami le dépasse légèrement) , ou Lunar qui n'est pas bien connu , mais que j'adore et tout le tralala... (Sans oublier Zelda , mais que je n'y joue pas très très souvent)
Et troisième : Ghost Trick , les AA et les PL sont carrément égaux. (un peu plus pour quelques PL mais osef)

Actuellement , niveau RPG , je joue au nouveau jeu des Denpa Ningen , qui est Denpa Ningen no RPG , et qui , étonnamment , a dépassé AA et PL en heures de jeu.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué.   Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 23:33

Pokémon fait l'unanimité pour la plupart du topic niveau heures de jeu (je dirais que c'est logique aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué.   Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux auxquels vous avez le plus joué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux que vous avez repéré
» Liste des jeux que vous avez fait
» Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment
» Avez vous l'Oreille Musicale ?
» Bouh ! AH !... Vous n'avez pas eu peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: