Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment  Empty
MessageSujet: Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment    Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment  Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:39

Hi !

Je cherchais un topic pour parler des jeux vidéos qu'on venait de découvrir, et comme y en avait pas...
...Bah j'en créer un c:

Comme le dit le titre, ici, vous parlerez de ces jeux vidéos que vous venez de découvrir, mais auxquels vous n'avez pas des masses joué. Vous comprenez ?

Donc pour ma part, j'ai enfin joué à Call of Duty (Black Ops 2 svp) et si vous êtes dans le groupe Skype, vous savez que j'aime pas les jeux de ce genre. Bah en fait, j'ai compris les commandes, et c'est pas si naze que ça c: (j'ai testé le mode multijoueur local uniquement).
J'ai également joué à GTA V. J'y ai un peu joué avant, j'aimais bien, sans plus. Maintenant, j'adore. Les graphismes, la liberté d'exploser toute la ville :meele:

Voila voila, si vous avez découvert un jeu, n'hésitez pas à le présenter, à exposer les points positifs et négatifs et à expliquer l'histoire si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment  Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment    Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:48

(ce bide)

J'uppe en parlant d'un jeu que tout le monde doit connaître ici : Monster Hunter 4 Ultimate :
J'ai vite fait la démo en solo, et ça m'a clairement soûlé. C'est pas mon genre en fait. J'aime pas beaucoup les graphismes et la façon de bouger la caméra manuellement m'agace.

J'ai découvert Puzzle & Dragon X + SMB Edition : J'aime bien, c'est sympa, mais bon, j'irai pas jusqu'à l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment  Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment    Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:56

Un topic qui peut être intéressant à la longue. Mais je joue presque pas en ce moment donc je "découvre" pas grand chose niveau jeu ^^
On pourrait aussi parler de jeux que nous avons découverts totalement par hasard et qui aura été une agréable surprise au final Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment  2014700802
Revenir en haut Aller en bas
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment  Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment    Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment  Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 0:13

Balexir a écrit:
J'ai découvert Puzzle & Dragon X + SMB Edition : J'aime bien, c'est sympa, mais bon, j'irai pas jusqu'à l'acheter ^^

Premièrement c'est Puzzle & Dragon Z , et deuxièmement achète-le car tu passe à côté de quelque chose ! Moi aussi j'étais sceptique avant de l'acheter mais finalement j'ai craqué et je ne le regrette pas.

Sinon j'ai découvert récemment Street Fighter. Je connaissais de nom avant mais ca m'a jamais intéressé. Puis j'ai acheté USFIV sur Xbox360 (par un heureux concours de circonstances  Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment  343895274 ) et j'ai bien aimé.  Du coup mon intérêt pour les jeux de combat à augmenté. Je suis encore un gros sac en combat mais faut avouer c'est quand même fun (quand je tombe pas sur des adversaires trop fort :sddddddddddddd )
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment  Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment    Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment  Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 10:43

Basibidi a écrit:
Premièrement c'est Puzzle & Dragon Z
Oups, désolé x)
J'ai pas envie de l'acheter, j'ai plus une thune et j'économise pour Splatoon x)

Street Fighter, ça me dit quelque chose, juste de nom. Il te plait ?

J'ai découvert Fullbox, c'est joli, mignon tout plein... Mais au bout de 5 puzzle c'est lassant. La démo est suffisante pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment  Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment    Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment  Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 3:29

Street Fighter c'est genre le grand papa des jeux de versus fighting... Et de loin celui que j'aime le moins ahah.

J'ai tendance à aimer les jeux de combats avec des possibilités de combos élaborés, et on a pas ça dans cette saga, tout est basé sur le counter et les connaissances des animations des persos.

J'ai découvert il y a peu le jeu de combat Under Night In-Birth : Exe-Late, là on a un animé fighter qui allie à la fois technique, timing, prise en main facile, et ratio fun/temps de jeu très élevé.

Je me suis pas amusé aussi rapidement en si peu de temps sur un jeu de combats depuis Marvel vs Capcom 3.
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment  Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment    Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment  Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 7:40

Sympa ce topic !

Récemment, j'ai découvert un jeu, sorti sur PS3 et 360 en Avril 2010, mais peu connu du grand public.

Ce jeu, c'est NieR. Un A-RPG édité par Square Enix, à la qualité technique un peu poussive certes, mais avec une atmosphère ultra profonde et prenante.

Petit topo : l'histoire se passe 1300 ans après notre époque, et fait suite à l'une des fins du jeu Drakengard. Donc, en 3300 à peu près, les humains vivent dans un monde où la nature à repris ses droits à la technologie, et essayent de survivre à 2 fléaux : une maladie qui les ronge, et les Ombres, des créatures qui s'enhardissent de plus en plus à se rapprocher des humains.

On incarne Nier, un vieux soldat qui s'occupe de sa fille, malade, à la porte de la mort. Un jour, il trouve un grimoire parlant qui lui explique qu'il peur soigner sa fille, mais qu'il doit récupérer ses pouvoirs.

C'est ainsi que Nier part en voyage, mener une guerre contre les ombres et rencontrera des alliés hauts en couleurs.

Les discours sont remplis de second degré, le gameplay est franchement excellent, et les musiques ... Je vous posterais quelques liens sur le topic musiques pour vous montrer.

Seul mauvais point, la réalisation plus que poussive. Je vous conseille ce jeu personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment  Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment    Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trucs qui vous chiffonent dans divers jeux vidéos
» Les jeux vidéos qui vous ont marqué
» Les jeux que vous avez repéré
» Liste des jeux que vous avez fait
» Les jeux auxquels vous avez le plus joué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: