| blabla | |
|
+63Fox Edgeworth Muse maskpi92 Aulula Lysten Nax El Vengeur Masqué Time-over Anaïs Saul Hudson Fly New Phoenix Charley Kimmy Berserker_Red Dahlia Lex GodotC Himura Battosaï Kyôkan-sama Hibari Missile Emma James Truth Screaming-symphony Futur-avocat Arty Zayox Whikebain Drella scréfa kenji endo Phoenix Wrong Lucas Wright Haruhi-Suzumiya Okami kage Hurricane Quentin Wright Morgan Le Fey Canas Von Karma xmp ordos WiiGamer Yume Harmonie Shihna Astrianne Nothing Juju Asynia jiihn rosas killua po Hunter Ike jonrod Arshes Wan Nickaul Kaul Shawner Spparrow Gold Tsuchi 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: blabla Jeu 9 Juil 2009 - 20:11 | |
| Je le savais pour son nom, mais pas en sa présence sur le forum ^^ C'est bien dommage, je l'appréciais beaucoup. Mais c'est un bien bel exemple du sujet. |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: blabla Jeu 9 Juil 2009 - 20:22 | |
| C'est bien beau , tout ceux qui parlent de "l'ambiance" perdue ...
Mais il faudrait que ces personnes développent le fond de leurs pensées ...
Et , si possible , AGISSENT pour la redécouverte de cette "ambiance" si différente que celle qui règne en ce moment , et à en juger par leurs dires , bien meilleure ...
We want you for the Forum ! |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: blabla Jeu 9 Juil 2009 - 20:29 | |
| Beaucoup, comme moi, aimeraient retrouver l'ambiance. Même si elle ne sera jamais identique. Mais seulement voilà, pour éviter d'avoir des sujets clos, il faut ne pas flooder, et on avait de bons sujets surtout grâce aux sujets sur PW. Mais voilà, ayant développé, tout ce qu'il y a à développer, ou presque, donc bon... On ne va pas se répéter non plus. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: blabla Jeu 9 Juil 2009 - 20:41 | |
| De toutes façons, si les membres de l'époque en question ne viennent plus (Where is Objection? Where is Steelyards??), on part déjà avec un handicap. |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Jeu 9 Juil 2009 - 21:05 | |
| oui, mais si toi, Hurricane, Lucas, et beaucoup d'autre de l'époque, arrivent à faire revenir l'activité d'antan, ils seront de retour non?
Edit = Au passage, totalement hors-sujet, mais en parlant d'absence, demain est mon dernier soir sur le forum. Dès samedi matin très tôt je pars en stage de musique. Je serais de retour que le samedi suivant, soit le 18 juillet. Si je ne suis pas trop fatigué de ma semaine, mais surtout de ma soirée du 17, je me connecterais pour vous dire vites fais comment s'est passé le concert, si ça intéresse quelqu'un xD (et si ça intéresse encore plus, le concert sera à Courpierre 20h30. Si quelqu'un est pas trop loin, et ça l'intéresse de venir, prévenez-moi avant demain soir au plus tard, on essaiera une rencontre ^^) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: blabla Jeu 9 Juil 2009 - 21:39 | |
| Un jour, on a vu Steelyards connecté (O_O) mais il n'a rien posté. D'ailleurs il a perdu son poste de modérateur, ce jour-là. |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Jeu 9 Juil 2009 - 21:45 | |
| Oui j'ai vu qu'il n'était plus modérateur, et que Ike était monté en grade non? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: blabla Jeu 9 Juil 2009 - 22:13 | |
| Ike est devenu modérateur à peu près à la même période. Puis, récemment, Spparrow et lui sont passés admins pour plus d'efficacité dans la gestion de l'ensemble. Sauf qu'Ike en profite pour afficher son rang. |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Ven 10 Juil 2009 - 1:16 | |
| Je vois. En effet, j'ai beaucoup de retard, j'ai su rattraper la majeur partie des topics, mais pour ce qui est des rangs et tout ce bazard... Merci Gold. |
|
| |
James Truth Procureur débutant
| Sujet: Re: blabla Ven 10 Juil 2009 - 10:02 | |
| Mf oui, apparemment ce problème d'ambiance c'est ce que m'a dit anarchique l'autre jour... Perso j'en sais rien, je me suis inscrit quand il y avait "de l'ambiance", mais j'ai pas posté pendant un an (j'y suis retourné que l'an dernier, en août)...
Mais bon, moi je serai toujours là pour lurker :ahdé:. |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Ven 10 Juil 2009 - 12:45 | |
| Ben disons, que comme toi je me suis inscris quand le forum était encore actif. Puis je suis revenu il y a peu après une très longue absence. Et là je reviens sur un cadavre qui rampe xD Faut le remettre debout, zètes pas d'accord? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: blabla Ven 10 Juil 2009 - 13:17 | |
| |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: blabla Ven 10 Juil 2009 - 15:49 | |
| Moi de même ...
Mais COMMENT ?
( effacer les jeux ace attorney des cerveaux des membres , de mêmes que leurs messages à leur sujet , ainsi , ils retrouveront les jeux , y rejoueront , puis posteront comme s'ils venait de sortir. BRILLANT , Canas , mais il y a juste une faille ... Comment retrouveront ils le forum ? *sbaff* ) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: blabla Ven 10 Juil 2009 - 20:35 | |
| C'est pas tout, si tu effaces la mémoire des membres, une fois qu'ils auront retrouvé le forum, non seulement ils prendront un double compte, mais ils seront frustrés en constatant que le pseudonyme qu'ils avaient prévu était déjà pris. |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Ven 10 Juil 2009 - 21:24 | |
| Et puis, on ne pourra faire cela indéfiniment.
Edit = Et bien sur ce, je vous souhaite une agréable semaine. A samedi prochain, ou vendredi, selon mes forces après le concert. :gant: |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: blabla Ven 17 Juil 2009 - 22:03 | |
| Hey Missile, j'ai cherché dans tout le parloir, histoire de trouver ta présentation, pour voir comment tu l'avais fait et soit je suis aveugle, soit tu ne t'es pas présenté Oo |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: blabla Ven 17 Juil 2009 - 22:11 | |
| |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: blabla Ven 17 Juil 2009 - 22:15 | |
| Arf, merci Gold, je suis aveugle x)
En tout cas, inculte que je suis, ne connaissait pas ctrl+F, ça va m'être pratique ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Sam 18 Juil 2009 - 15:57 | |
| Sinon, tu va sur Google, tu tape, lentille de vue (c'est plus jolie que des lunettes ) et tu tape ctrl + F (enseignement de Goldy) et tu tape améliorer vue |
|
| |
Drella Avocat émérite
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Dans ton lit, déguisé en gros lapin rose (le nouveau costume du Queen \o/) Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Les mages roses fluo Dim 19 Juil 2009 - 21:49 | |
| Chères forumeurs, chères forumeuses
J'ai le très grand honneur de vous présenter la nouvelle organisation: Les mages roses fluo.
Notre but est très simple: faire la révolution.Pas pour prendre le pouvoir ou imposer notre point de vue. Juste pour faire la révolution.
Le programme:
_Mettre ensemble des gens uniques, pour faire des choses uniques. _Ne pas rechercher la popularité. _Mettre en oeuvre la première idée venue. _Faire converger les anti-cyclones en un même point et appuyer sur le bouton.
Des intéressés ?
Dernière édition par Drella le Dim 19 Juil 2009 - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: blabla Dim 19 Juil 2009 - 21:56 | |
| |
|
| |
Drella Avocat émérite
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Dans ton lit, déguisé en gros lapin rose (le nouveau costume du Queen \o/) Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: blabla Dim 19 Juil 2009 - 22:01 | |
| Je ne te le fais pas dire. |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: blabla Dim 19 Juil 2009 - 22:04 | |
| En rose, je ne connais que la licorne rose invisible. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: blabla Dim 19 Juil 2009 - 22:04 | |
| J'aimerais bien mais je n'aime pas le rose. |
|
| |
Drella Avocat émérite
| Sujet: Re: blabla Dim 19 Juil 2009 - 22:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla | |
| |
|
| |
| blabla | |
|