| blabla | |
|
+63Fox Edgeworth Muse maskpi92 Aulula Lysten Nax El Vengeur Masqué Time-over Anaïs Saul Hudson Fly New Phoenix Charley Kimmy Berserker_Red Dahlia Lex GodotC Himura Battosaï Kyôkan-sama Hibari Missile Emma James Truth Screaming-symphony Futur-avocat Arty Zayox Whikebain Drella scréfa kenji endo Phoenix Wrong Lucas Wright Haruhi-Suzumiya Okami kage Hurricane Quentin Wright Morgan Le Fey Canas Von Karma xmp ordos WiiGamer Yume Harmonie Shihna Astrianne Nothing Juju Asynia jiihn rosas killua po Hunter Ike jonrod Arshes Wan Nickaul Kaul Shawner Spparrow Gold Tsuchi 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charley plante verte
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Juin 2010 - 12:24 | |
| Oui mais non... c'est moi qui me défends! Et en plus ton imitation était médiocre |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Juin 2010 - 12:25 | |
| Gold qui traite Charlou de con, et Charlou qui veux trainer Gold en justice..... JE SAIS PAS POURQUOI MAIS CES DEUX LA ME RAPELLE UN PEU QUELQUN, HEIN?!
MAIS A QUI DIABLE PUIS-JE BIEN PENSER ? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Juin 2010 - 12:46 | |
| Ne pas confondre insulte et vérité svp. =3 |
|
| |
James Truth Procureur débutant
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Juin 2010 - 12:56 | |
| Ceci dit tu avais précisé "si je peux me permettre", mais peut-être que Charlou ne te permet pas =3 |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Juin 2010 - 13:03 | |
| Je l'ai précisé pour ne pas me faire traîner en justice é_è |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Juin 2010 - 13:12 | |
| De toute façon, ce n'est pas comme si la parole de Charley avait une quelconque importance. *je sors* |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Juin 2010 - 16:11 | |
| - James Truth a écrit:
- Ceci dit tu avais précisé "si je peux me permettre", mais peut-être que Charlou ne te permet pas =3
Effectivement, je ne le permet pas... - Ike a écrit:
- Gold qui traite Charlou de con, et Charlou qui veux trainer Gold en justice..... JE SAIS PAS POURQUOI MAIS CES DEUX LA ME RAPELLE UN PEU QUELQUN, HEIN?!
MAIS A QUI DIABLE PUIS-JE BIEN PENSER ? Tu peux me le dire STP, je devais pas encore être là, ça date de Jesuralem ça... - Saul Hudson a écrit:
- De toute façon, ce n'est pas comme si la parole de Charley avait une quelconque importance. *je sors*
Mouais et reste zy! (si quelqu'un sait comment l'orthographier il peut me le dire... même NP ou SH) |
|
| |
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Juin 2010 - 16:15 | |
| Restes-y (je sais pas si on doit mettre un tiret ou non ).
Dernière édition par Saul Hudson le Sam 12 Juin 2010 - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
James Truth Procureur débutant
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Juin 2010 - 16:34 | |
| - Mr. Charley a écrit:
Tu peux me le dire STP, je devais pas encore être là, ça date de Jesuralem ça... C'est le fameux conflit Elderkun-Gold, au cours duquel Elderkun a annoncé qu'il allait traîner Gold en justice pour avoir utilisé le smiley "Weegee" devant lui, et qu'il avait failli perdre son bras droit dans une tuyauterie. Une histoire qui fait toujours autant rire les membres de ce forum alors qu'elle a près de deux ans d'âge. Au passage, c'est pas "Jesuralem" mais "Hérode" qu'on utilise. Sinon il y a aussi Mathusalem, éventuellement. |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Juin 2010 - 16:36 | |
| - Citation :
- au cours duquel Elderkun a annoncé qu'il allait traîner Gold en justice pour avoir utilisé le smiley "Weegee" devant lui
Ou comment perdre toute crédibilité... |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Juin 2010 - 17:29 | |
| Restes-y* Zut, James Truth m'a doublé pour le "Jesuralem", qui mérite bien le statut de nouvelle expression épique, si vous voulez mon avis. Et si vous ne le voulez pas, c'est la même chose. :gant2: Et je trouve aussi que Charley s'est un peu emporté, et d'une manière qui donnait l'impression qu'on allait assister à un nouveau débordement. Mais en fait, non. :gant2: Tant mieux. Je suppose. :lebon: |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Juin 2010 - 17:53 | |
| Nan mais Gold, même si tu joues sur "insulte et vérité" ça va pas. Même s'il l'est, c'est dans le règlement de ne pas insulter les membres, même avec un "si j'puis me permettre" >< |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Juin 2010 - 18:19 | |
| En même temps on ne dit pas des conneries sur Neuro devant moi sans s'en tirer avec un simple "C'est bien, tu gagnes un cookie." |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Juin 2010 - 18:29 | |
| Ouais mais c'est pas une raison pour l'insulter lui. Charley est un humain, et non un personnage fictif tiré d'un manga, il a une ame et un coeur§ [/mode sérieux off] |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Juin 2010 - 18:51 | |
| Surtout que traiter quelqu'un de con, ça fait Elderkun aussi. Et on sait tous ce qu'il lui est arrivé :gant2: |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Juin 2010 - 18:53 | |
| Okay je reviens sur ce que j'ai dit. Charley n'est pas un con.
Charley est un concombre. |
|
| |
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Juin 2010 - 18:59 | |
| VIVE LES SEX PISTOLS *au revoir* |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Juin 2010 - 19:16 | |
| Bon, ça commence à dévier méchamment ce topic, je propose que nous dévorions l'âme de Mr.Charley. |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Juin 2010 - 19:36 | |
| En passant, je veux me plaindre à la personne qui a parlé un jour sur ce forum du jeu Transformice. è_é Je suis devenu accro, mon dieu ! Sinon, je suis pour manger l'âme de Charley. Avec du coulis de framboise. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Juin 2010 - 19:55 | |
| *mange l'âme de Charley sur une idée d'Arshes* |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Juin 2010 - 19:57 | |
| - Arshes a écrit:
- Bon, ça commence à dévier méchamment ce topic
XD J'avoue sur un topic blabla, c'pas mal :D |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Juin 2010 - 21:23 | |
| - Artemis-fan a écrit:
le "Jesuralem", qui mérite bien le statut de nouvelle expression épique, si vous voulez mon avis.
Et je trouve aussi que Charley s'est un peu emporté, et d'une manière qui donnait l'impression qu'on allait assister à un nouveau débordement. Mais en fait, non. :gant2: Tant mieux. Je suppose. :lebon: Je tiens à préciser que cette expression débile était volontaire (j'en sors souvent des comme ça... Merci de lui donner un titre aussi prestigieux. Je ne tiens pas à créer un débordement je voulais juste que Gold retire ce qu'il avais dit et c'est fait. - Gold a écrit:
- Okay je reviens sur ce que j'ai dit. Charley n'est pas un con.
Charley est un concombre. Ça me va... - Arshes a écrit:
- Bon, ça commence à dévier méchamment ce topic, je propose que nous dévorions l'âme de Mr.Charley.
Euh... - Lex a écrit:
Sinon, je suis pour manger l'âme de Charley. Avec du coulis de framboise. Gloups... - Gold a écrit:
- *mange l'âme de Charley sur une idée d'Arshes*
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... Bon je vais m'en acheter une autre... |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Juin 2010 - 21:36 | |
| Je sais pas si tu t'en es rendu compte, mais tu n'as pas écrit Jérusalem, mais Jésuralem...
Si tu n'avais pas (involontairement, j'espère) inversé deux lettres, ça ne mériterait pas autant le détour! O/
En plus, ça fait un peu "Jésus râlait..."
...
*sort* |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Juin 2010 - 21:41 | |
| JUSTEMENT j'ai fait exprès parce que je trouvais ça marrant parce que la ville super croyante où on voyait presque Jésus dans le nom et tout ça... voilà |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Juin 2010 - 21:55 | |
| - Mr. Charley a écrit:
- JUSTEMENT j'ai fait exprès parce que je trouvais ça marrant parce que la ville super croyante où on voyait presque Jésus dans le nom et tout ça... voilà
C'était très rigolo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla | |
| |
|
| |
| blabla | |
|