| blabla | |
|
+63Fox Edgeworth Muse maskpi92 Aulula Lysten Nax El Vengeur Masqué Time-over Anaïs Saul Hudson Fly New Phoenix Charley Kimmy Berserker_Red Dahlia Lex GodotC Himura Battosaï Kyôkan-sama Hibari Missile Emma James Truth Screaming-symphony Futur-avocat Arty Zayox Whikebain Drella scréfa kenji endo Phoenix Wrong Lucas Wright Haruhi-Suzumiya Okami kage Hurricane Quentin Wright Morgan Le Fey Canas Von Karma xmp ordos WiiGamer Yume Harmonie Shihna Astrianne Nothing Juju Asynia jiihn rosas killua po Hunter Ike jonrod Arshes Wan Nickaul Kaul Shawner Spparrow Gold Tsuchi 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Screaming-symphony Procureur débutant
| Sujet: Re: blabla Dim 11 Juil 2010 - 23:25 | |
| |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: blabla Dim 11 Juil 2010 - 23:29 | |
| La finale la plus moche qui m'est été donné de voir. M'enfin, au moins Paul le poulpe avait raison.
|
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: blabla Dim 11 Juil 2010 - 23:35 | |
| |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: blabla Dim 11 Juil 2010 - 23:52 | |
| - Arshes a écrit:
- La finale la plus moche qui m'est été donné de voir.
M'enfin, au moins Paul le poulpe avait raison.
Tant que ça ? C'était si chiant à regarder ? o: |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Lun 12 Juil 2010 - 0:01 | |
| Moi je m'en tape du foot donc je vois pas quand le match est cool ou pas. Tout ce que j'ai vu c'est que les gars du pays-bas sont quand même des gros rageux. Mais bon je lisais un manga donc le peu que j'ai vraiment suivi...
J'ai souhaité son anniversaire à Sora à minuit pile. |
|
| |
Himura Battosaï Procureur débutant
Nombre de messages : 470 Age : 38 Localisation : peut-être derrière vous prêt à dégainer... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: blabla Lun 12 Juil 2010 - 9:22 | |
| Españaaaaaaa! lol
Ha oui, c'est vrai c'est son anniv'!
Comment ai-je pu oublier!!!??? |
|
| |
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: blabla Lun 12 Juil 2010 - 9:23 | |
| Mec, en oubliant l'anniversaire de Kami-Sama, tu as signé ton arrêt de mort. |
|
| |
Nombre de messages : 470 Age : 38 Localisation : peut-être derrière vous prêt à dégainer... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: blabla Lun 12 Juil 2010 - 9:26 | |
| lol, ça y est c'est fait! Mais bon les arrêts de mort c'est moi qui les exécute! |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Lun 12 Juil 2010 - 9:28 | |
| - Himura Battosaï a écrit:
Mais bon les arrêts de mort c'est moi qui les exécute! Dans ce cas, suicide-toi à la prochaine anicroche. :p |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Lun 12 Juil 2010 - 9:37 | |
| Lol, je ferai seppuku si je juge que je dois le faire ou alors si mon Dieu l'ordonne ^^
Bon allez, en attendant je vais me coucher car il est quand même 4h06 lol.
A toute! Et bonne journée à vous :) |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: blabla Lun 12 Juil 2010 - 13:20 | |
| - Saul Hudson a écrit:
- Et en plus, il s'est déjà trompé, une fois.
Euh non sur les 8 matchs dont il a fait les prédictions, aucune erreur °° - Citation :
- Pour l'instant l'Espagne a fait un sans-fautes.
Elle avait seulement perdu contre la Suisse lors de son 1er match °° C'était les P-B qui avaient fait un sans faute.. Mais sinon L'ESPAGNE A GAGNE, j'ai fait la fête hier!!! X) Je suis d'accord que le match était pas terrible, avec des Hollandais qui commettent des fautes toutes les 10mins aussi... (9 cartons jaunes en tout! ) impossible de jouer. Mais ils ont mérité cette victoire, avec un but ma foi magnifique. En tout cas, la meilleure équipe du monde, c'est elle! :D |
|
| |
Nax Nax Six Coups
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Lamaland Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: blabla Lun 12 Juil 2010 - 13:37 | |
| - jonrod a écrit:
-
- Citation :
- Pour l'instant l'Espagne a fait un sans-fautes.
Elle avait seulement perdu contre la Suisse lors de son 1er match °° C'était les P-B qui avaient fait un sans faute.. Pour le sans-faute, je voulais dire par la leur glorieux palmarès depuis quelques années. Après oui, je sais bien pour les Pays-Bas cher ami, désolé de m'être mal fait comprendre ;) Bonne finale, dommage que l'arbitrage n'ait pas été à la hauteur, et que les hollandais ont joué clairement comme des brutes épaisses (Van Bommel reconnait que attaquer physiquement un joueur peut être nécessaire pour le bien de son équipe..Depuis le début du mondial, pourquoi il a pas eu de rouges avec toutes ses fautes de tarés ? Ça mérite un trophée ça..) Victoire bien mérité pour l'Espagne, à Paris c'était la fête sur les Champs...J'imagine même pas ce que ça doit être en Espagne ! Jesuitrocontent o__o "Aaaah comme ça fait plaisir de prendre de l'air en pleine gueule en voiture tout en gueulant VIVA ESPANA sur les Champs !" |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Lun 12 Juil 2010 - 14:16 | |
| T'imagines pas, en Espagne quand ils gagnent en quart de finale t'as la fête toute la nuit dans toutes les rues espagnoles, alors là.. :ahdé: |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Mar 13 Juil 2010 - 3:14 | |
| C'est clair! Même quand ils perdent il font la fête ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Mar 13 Juil 2010 - 12:12 | |
| Pas à ma connaissance (en tout cas j'ai fait le mondial 2006 en espagne et je peux te dire qu'ils étaient loin de faire la fête xD) |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: blabla Mar 13 Juil 2010 - 12:30 | |
| Sérieux t'étais en Espagne ? Oo La grande classe! Pour quelle occaz'? (en même temps, perdre en 8eme contre les français quoi... u_u :p) |
|
| |
Nax Nax Six Coups
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Lamaland Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: blabla Mar 13 Juil 2010 - 16:38 | |
| Sauf qu'à l'époque on avait Zidane, et Ribery qui à ce moment là se chiait pas dessus dans la surface adverse. Si on regarde bien les résumés des matchs de l'équipe de France de 2006, faut juste voir Zidane jouer, un vrai Dieu quoi.
|
|
| |
| Sujet: Re: blabla Mar 13 Juil 2010 - 18:31 | |
| - jonrod a écrit:
- Sérieux t'étais en Espagne ? Oo La grande classe! Pour quelle occaz'?
(en même temps, perdre en 8eme contre les français quoi... u_u :p) Je vais pas vous faire le récit de ma vie mais en gros j'y passe un mois par an à peu près, là bah c'était pendant le mondial.. Et ils étaient tous pour l'italie une fois les espagnols éliminés xD. |
|
| |
Nax Nax Six Coups
| Sujet: Re: blabla Mar 13 Juil 2010 - 19:05 | |
| - Screaming-symphony a écrit:
- Je vais pas vous faire le récit de ma vie mais en gros j'y passe un mois par an à peu près
Ah cte chance, tu vas dans un coin en particulier ? (Désolé si c'est Secret-Defense :sddddddddddddd ) |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: blabla Mar 13 Juil 2010 - 22:57 | |
| - Screaming-symphony a écrit:
- jonrod a écrit:
- Sérieux t'étais en Espagne ? Oo La grande classe! Pour quelle occaz'?
(en même temps, perdre en 8eme contre les français quoi... u_u :p) Je vais pas vous faire le récit de ma vie mais en gros j'y passe un mois par an à peu près, là bah c'était pendant le mondial.. Et ils étaient tous pour l'italie une fois les espagnols éliminés xD. Bah, en même temps, cite moi des pays qui aime les français? (à part peut-être les japonais, m'enfin ils lisent tellement de conneries sur nous) |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Mer 14 Juil 2010 - 9:22 | |
| Allons enfants de la Patrie, Le jour de gloire est arrivé ! Contre nous de la tyrannie, L’étendard sanglant est levé, (bis) Entendez-vous dans les campagnes Mugir ces féroces soldats ? Ils viennent jusque dans vos bras Egorger vos fils et vos compagnes !
Aux armes, citoyens, Formez vos bataillons, Marchons, marchons ! Qu’un sang impur Abreuve nos sillons !
Que veut cette horde d’esclaves, De traîtres, de rois conjurés ? Pour qui ces ignobles entraves, Ces fers dès longtemps préparés ? (bis) Français, pour nous, ah ! quel outrage Quels transports il doit exciter ! C’est nous qu’on ose méditer De rendre à l’antique esclavage !
Aux armes, citoyens, Formez vos bataillons, Marchons, marchons ! Qu’un sang impur Abreuve nos sillons !
Quoi ! des cohortes étrangères Feraient la loi dans nos foyers ! Quoi ! ces phalanges mercenaires Terrasseraient nos fiers guerriers ! (bis) Grand Dieu ! par des mains enchaînées Nos fronts sous le joug se ploieraient De vils despotes deviendraient Les maîtres de nos destinées ! Aux armes, citoyens, Formez vos bataillons, Marchons, marchons ! Qu’un sang impur Abreuve nos sillons !
Tremblez, tyrans et vous perfides L’opprobre de tous les partis, Tremblez ! vos projets parricides Vont enfin recevoir leurs prix ! (bis) Tout est soldat pour vous combattre, S’ils tombent, nos jeunes héros, La terre en produit de nouveaux, Contre vous tout prêts à se battre !
Français, en guerriers magnanimes, Portez ou retenez vos coups ! Epargnez ces tristes victimes, A regret s’armant contre nous. (bis) Mais ces despotes sanguinaires, Mais ces complices de Bouillé, Tous ces tigres qui, sans pitié, Déchirent le sein de leur mère ! Aux armes, citoyens, Formez vos bataillons, Marchons, marchons ! Qu’un sang impur Abreuve nos sillons !
Amour sacré de la Patrie, Conduis, soutiens nos bras vengeurs Liberté, Liberté chérie, Combats avec tes défenseurs ! (bis) Sous nos drapeaux que la victoire Accoure à tes mâles accents, Que tes ennemis expirants Voient ton triomphe et notre gloire ! Aux armes, citoyens, Formez vos bataillons, Marchons, marchons ! Qu’un sang impur Abreuve nos sillons !
Nous entrerons dans la carrière Quand nos aînés n’y seront plus, Nous y trouverons leur poussière Et la trace de leurs vertus (bis) Bien moins jaloux de leur survivre Que de partager leur cercueil, Nous aurons le sublime orgueil De les venger ou de les suivre
Aux armes, citoyens, Formez vos bataillons, Marchons, marchons ! Qu’un sang impur Abreuve nos sillons ! Joyeux 14 juillet à tous!!! |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: blabla Mer 14 Juil 2010 - 9:39 | |
| Woh. Patriotique notre Himura. °° |
|
| |
El Vengeur Masqué La flamme de la liberté, l'épée de l'égalité, la rose de la fraternité
Nombre de messages : 24 Localisation : Là où le mal sévit. Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: blabla Mer 14 Juil 2010 - 15:01 | |
| La marseillaise, je l'ai toujours trouvé naze personnellement. :marshall2: |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: blabla Mer 14 Juil 2010 - 15:16 | |
| Accoure à tes mâles accents, Que tes ennemis expirants Voient ton triomphe et notre gloire !
J'aime. |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: blabla Mer 14 Juil 2010 - 17:14 | |
| Qu'est-ce qu'il y a le 14 juillet? *SBAF* Je rigole, évidemment. Même en Suisse, on sait que le 14 Juillet est la fête nationale Française. Maintenant, je vous défie de trouver la date de la fête nationale Suisse, puis Belge, sans regarder sur google ou un autre moteur de recherche. un bonbon pour celui qui trouve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla | |
| |
|
| |
| blabla | |
|