| votre marque de console préferer | |
|
+8Kratos Wright killua po Fenril GodotC Arshes WiiGamer scréfa doc-hunter 12 participants |
|
votre marque de console préferer | nintendo | | 79% | [ 11 ] | sony | | 14% | [ 2 ] | microsoft | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
doc-hunter Avocat émérite
| Sujet: votre marque de console préferer Mar 17 Fév 2009 - 18:14 | |
| quel est votre marque de console preferer.moi c'est nintendo |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: votre marque de console préferer Mar 17 Fév 2009 - 20:05 | |
| Il y a une faute dans Nintendo :p Sinon j'ai voté cette dernière parce que j'ai très souvent apprécié les jeux. Attention ! Je n'ai pas dit : j'apprécie les jeux !. Les anciens je parle. Et puis quand on a que les GC et la DS... |
|
| |
WiiGamer Procureur confirmé
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Tout seul dans l'abri. Avec la porte fermée. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: votre marque de console préferer Mar 17 Fév 2009 - 21:25 | |
| Je préfère Nintendo |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: votre marque de console préferer Mar 17 Fév 2009 - 23:38 | |
| Et pourquoi n'y a t-il pas Sega?La megadrive et la dreamcast c'est des ustensibles à fromage? Et Nec avec la merveilleuse Pc engine?c'est pas non plus des consoles? |
|
| |
GodotC Godot Québécois
| Sujet: Re: votre marque de console préferer Mer 18 Fév 2009 - 5:49 | |
| - Arshes a écrit:
- Et pourquoi n'y a t-il pas Sega?La megadrive et la dreamcast c'est des ustensibles à fromage?
Et Nec avec la merveilleuse Pc engine?c'est pas non plus des consoles? Pour etre franc, c'est des console oublier... Sega est rendu une compagnie de jeu et non de console...tant qu'au reste... |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: votre marque de console préferer Mer 18 Fév 2009 - 11:20 | |
| La dreamcast est morte officièlement en 2007, je trouve ça récent. Ma marque préféré de console de jeux reste Sega et ce n'est pas parce qu'elle n'est plus dans la course qu'elle n'est plus comptabilisé dans ce genre de sondage d'ailleurs très limité actuellement. |
|
| |
Fenril Procureur confirmé
| Sujet: Re: votre marque de console préferer Mer 18 Fév 2009 - 13:24 | |
| Nintendo aussi. Je l'ai choisi car la majorité de mes jeux sont de Nintendo Mais je suis assez d'accord avec Arshes. |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: votre marque de console préferer Mer 18 Fév 2009 - 15:00 | |
| - Arshes a écrit:
- La dreamcast est morte officièlement en 2007, je trouve ça récent.
Ma marque préféré de console de jeux reste Sega et ce n'est pas parce qu'elle n'est plus dans la course qu'elle n'est plus comptabilisé dans ce genre de sondage d'ailleurs très limité actuellement. Non, elle n'est toujours pas morte, y'a encore des jeux qui sortent dessus (y'a eu Triggerheart Exelica, The Last Hope va bientôt sortir...) |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: votre marque de console préferer Mer 18 Fév 2009 - 15:13 | |
| Moi aussi j'ai mis nintendo parce qu'on est sur de retrouver les zelda & co à chaque console alors que les autres tout depend de la generation de console (regardez la ps3 se fait voler toutes ses exclu par microsoft). Mais j'apprecie aussi Sony car il y a quand même beaucoup de bon jeux, quand à microsoft je commence juste à apprecier grace à la 360 parce que la 1ere |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: votre marque de console préferer Mer 18 Fév 2009 - 16:29 | |
| - killua po a écrit:
- Arshes a écrit:
- La dreamcast est morte officièlement en 2007, je trouve ça récent.
Ma marque préféré de console de jeux reste Sega et ce n'est pas parce qu'elle n'est plus dans la course qu'elle n'est plus comptabilisé dans ce genre de sondage d'ailleurs très limité actuellement. Non, elle n'est toujours pas morte, y'a encore des jeux qui sortent dessus (y'a eu Triggerheart Exelica, The Last Hope va bientôt sortir...) Officiellement dites par Sega je veux dire. Sinon je pourrais te dire que des gens s'amusent encore à sortir des jeux sur des consoles comme l'Atari 2600 (je le sais j'en ai un). Et qu'en Chine, des dévelleloppeur font encore des jeux sur Super famicom. |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: votre marque de console préferer Mer 18 Fév 2009 - 18:42 | |
| Nintendo, parce qu'il y a Wii Music et Wii Fit!
Nan je deconne. Nintendo avant 2006, la vieille époque (3 ans hein^^), où il y avait encore de bons jeux. Maintenant, c'est du Casual et de la réédition. Si on ne compte que le présent, je ne pourrais pas dire. Ah, si, y'a Brawl, MK Wii qui remontent la pente...
Mais Nintendo quand même, à l'époque où il y avait des vraiment bons jeux. L'époque de la Super Nes, de la Nintendo 64, et même à l'époque de la Game Cube. On avait vraiment des bons jeux (tout les Zelda étaient excellent, surtout A Link to the Past et Ocarina of Time par exemple). |
|
| |
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Tout seul dans l'abri. Avec la porte fermée. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: votre marque de console préferer Mer 18 Fév 2009 - 22:02 | |
| Bah, les jeux que sortent Nintendo sur Wii sont correct. Et puis, MKWii est un jeu casual, et ça en fait pas un jeu nul. Pour ce qui est de Wii fit et Wii music, ce ne sont pas des jeux, mais plutôt des "logiciels" et puis aussi, les tests des gens qui ont aimé Wii Music sont très convainquant ! Pas comme ceux qui critiquent le jeu sans tester. |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: votre marque de console préferer Mer 18 Fév 2009 - 22:58 | |
| - WiiGamer a écrit:
- sont très convainquant
Ton orthographe aussi. Mais non, Wii Music n'est pas un jeu. C'est un logiciel de création musicale. Il n'y a strictement aucun challenge. Il a beau être amusant, je ne le vois pas comme un jeu. On se contente d'interpréter les morceaux. Par contre euh, Nintendo n'a pas sorti de bon jeu depuis SSBB (hors remake/portages). C'est un peu la famine chez Nintendo. |
|
| |
GodotC Godot Québécois
| Sujet: Re: votre marque de console préferer Jeu 19 Fév 2009 - 7:56 | |
| Bha la 64... Le seul jeu que j'ai vraiment aimer c'est Paper Mario. Sinon ya aussi Zelda...mais bon sur 64 ya juste sa qui est bon Mais sur Super Nes alors la, Les Donkey Kong Contry, Super mario, mario RPG et j'en passe Une chance que Wii store nous propose ses merveilleux jeux |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: votre marque de console préferer Jeu 19 Fév 2009 - 10:17 | |
| Squareso ... hum ... Console ... Sony = les FFs qui sont sympas , surtout le IX , et un tas d'autres jeux de ma jeunesse , que de nostalgie ... Nintendo = de bons jeux multi , et les FEs , plus quelques FFs sympa sur GBA ... Choix difficile , mais nintendo l'emporte , surtout pour SSBB et les Fire Emblem ... Sorry , Vivi ... |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: votre marque de console préferer Jeu 19 Fév 2009 - 11:28 | |
| - GodotC a écrit:
- Bha la 64... Le seul jeu que j'ai vraiment aimer c'est Paper Mario. Sinon ya aussi Zelda...mais bon sur 64 ya juste sa qui est bon
La N64 est une console magique, c'est ma préférée. Il y a tellement de jeux superbes, Mario 64, DK 64, Banjo-Kazooie, Super Smash Bros, Yoshi's Story, F-Zero X, Majora's Mask, Ocarina of Time, j'en passe des bons et des meilleurs bien sûr. |
|
| |
| Sujet: Re: votre marque de console préferer Jeu 19 Fév 2009 - 11:46 | |
| C'est vrai que Zelda et Super Mario Galaxy sont des jeux qui peuvent décevoir, mais on peut pas vraiment dire qu'ils sont mauvais... |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: votre marque de console préferer Jeu 19 Fév 2009 - 18:57 | |
| La N64? Y'a une armée de jeux dessus qui sont excellent. Zelda Ocarina of Time, F-Zero X, Lylat Wars pour ne citer qu'eux... Rien que ça, c'est des bons jeux^^! La Snes est sympa aussi, malheureusement la plupart des jeux vraiment bien sont sortis qu'au Japon ou aux Etats Unis (Fire Emblem, Mario RPG, les Final Fantasy... Heureusement que ma Snes est américaine^^). |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: votre marque de console préferer Jeu 19 Fév 2009 - 20:24 | |
| - WiiGamer a écrit:
- C'est vrai que Zelda et Super Mario Galaxy sont des jeux qui peuvent décevoir, mais on peut pas vraiment dire qu'ils sont mauvais...
Je me demande toujours qu'est-ce qu'il y a de décevant dans Mario Galaxy...franchement je l'ai trouvé magnifique. |
|
| |
| Sujet: Re: votre marque de console préferer Jeu 19 Fév 2009 - 20:27 | |
| Le truc que j'aime pas, c'est les pièces violettes... Mais bon, j'aime pas trop l'espace aussi XD |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: votre marque de console préferer Jeu 19 Fév 2009 - 20:36 | |
| J'ai eu l'occasion de tester Super Mario Galaxy et je dois avouer que j'ai été soufflé! C'est un des plus beaux jeux de la Wii et les quelques rares reproches que l'on peut lui faire ne gâchent en rien le plaisir de jeu! Rien n'est parfait! |
|
| |
| Sujet: Re: votre marque de console préferer Jeu 19 Fév 2009 - 21:25 | |
| Ouais mais... Les piantas et leur monde me manque |
|
| |
GodotC Godot Québécois
| Sujet: Re: votre marque de console préferer Jeu 19 Fév 2009 - 23:46 | |
| Ouais mais il fallait faire changement. Et Mario Galaxy est tres Inovateur. Ungrand jeu très reussi. |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: votre marque de console préferer Ven 20 Fév 2009 - 0:09 | |
| Mario Galaxy est un tres bon jeu, d'ailleurs le meilleur Mario 3D mais il est beaucoup trop facile et c'est sa son principale defaut |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: votre marque de console préferer Ven 20 Fév 2009 - 2:51 | |
| C'est vrai que à part quelques épreuves comètes (mais pas beaucoup!) Il reste trop facile! J'ai pourtant cherché le bouton "difficulté" en vain.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre marque de console préferer | |
| |
|
| |
| votre marque de console préferer | |
|