Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 votre marque de console préferer

Aller en bas 
+8
Kratos Wright
killua po
Fenril
GodotC
Arshes
WiiGamer
scréfa
doc-hunter
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre marque de console préferer
nintendo
votre marque de console préferer I_vote_lcap79%votre marque de console préferer I_vote_rcap
 79% [ 11 ]
sony
votre marque de console préferer I_vote_lcap14%votre marque de console préferer I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
microsoft
votre marque de console préferer I_vote_lcap7%votre marque de console préferer I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
doc-hunter
Avocat émérite
doc-hunter


Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

votre marque de console préferer Empty
MessageSujet: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:14

quel est votre marque de console preferer.moi c'est nintendo
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

votre marque de console préferer Empty
MessageSujet: Re: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:05

Il y a une faute dans Nintendo :p
Sinon j'ai voté cette dernière parce que j'ai très souvent apprécié les jeux. Attention ! Je n'ai pas dit : j'apprécie les jeux !. Les anciens je parle.
Et puis quand on a que les GC et la DS...
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Procureur confirmé
WiiGamer


Nombre de messages : 560
Age : 30
Localisation : Tout seul dans l'abri. Avec la porte fermée.
Date d'inscription : 16/10/2008

votre marque de console préferer Empty
MessageSujet: Re: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:25

Je préfère Nintendo votre marque de console préferer Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

votre marque de console préferer Empty
MessageSujet: Re: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:38

Et pourquoi n'y a t-il pas Sega?La megadrive et la dreamcast c'est des ustensibles à fromage?
Et Nec avec la merveilleuse Pc engine?c'est pas non plus des consoles?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
GodotC
Godot Québécois
GodotC


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2009

votre marque de console préferer Empty
MessageSujet: Re: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 5:49

Arshes a écrit:
Et pourquoi n'y a t-il pas Sega?La megadrive et la dreamcast c'est des ustensibles à fromage?
Et Nec avec la merveilleuse Pc engine?c'est pas non plus des consoles?

Pour etre franc, c'est des console oublier... Sega est rendu une compagnie de jeu et non de console...tant qu'au reste...
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

votre marque de console préferer Empty
MessageSujet: Re: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:20

La dreamcast est morte officièlement en 2007, je trouve ça récent.
Ma marque préféré de console de jeux reste Sega et ce n'est pas parce qu'elle n'est plus dans la course qu'elle n'est plus comptabilisé dans ce genre de sondage d'ailleurs très limité actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Fenril
Procureur confirmé
Fenril


Nombre de messages : 638
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

votre marque de console préferer Empty
MessageSujet: Re: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:24

Nintendo aussi.
Je l'ai choisi car la majorité de mes jeux sont de Nintendo votre marque de console préferer 1702238342

Mais je suis assez d'accord avec Arshes. votre marque de console préferer Yanni
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

votre marque de console préferer Empty
MessageSujet: Re: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:00

Arshes a écrit:
La dreamcast est morte officièlement en 2007, je trouve ça récent.
Ma marque préféré de console de jeux reste Sega et ce n'est pas parce qu'elle n'est plus dans la course qu'elle n'est plus comptabilisé dans ce genre de sondage d'ailleurs très limité actuellement.
Non, elle n'est toujours pas morte, y'a encore des jeux qui sortent dessus (y'a eu Triggerheart Exelica, The Last Hope va bientôt sortir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

votre marque de console préferer Empty
MessageSujet: Re: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:13

Moi aussi j'ai mis nintendo parce qu'on est sur de retrouver les zelda & co à chaque console alors que les autres tout depend de la generation de console (regardez la ps3 se fait voler toutes ses exclu par microsoft).

Mais j'apprecie aussi Sony car il y a quand même beaucoup de bon jeux, quand à microsoft je commence juste à apprecier grace à la 360 parce que la 1ere votre marque de console préferer Th_phoe2
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

votre marque de console préferer Empty
MessageSujet: Re: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:29

killua po a écrit:
Arshes a écrit:
La dreamcast est morte officièlement en 2007, je trouve ça récent.
Ma marque préféré de console de jeux reste Sega et ce n'est pas parce qu'elle n'est plus dans la course qu'elle n'est plus comptabilisé dans ce genre de sondage d'ailleurs très limité actuellement.
Non, elle n'est toujours pas morte, y'a encore des jeux qui sortent dessus (y'a eu Triggerheart Exelica, The Last Hope va bientôt sortir...)

Officiellement dites par Sega je veux dire.

Sinon je pourrais te dire que des gens s'amusent encore à sortir des jeux sur des consoles comme l'Atari 2600 (je le sais j'en ai un).
Et qu'en Chine, des dévelleloppeur font encore des jeux sur Super famicom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

votre marque de console préferer Empty
MessageSujet: Re: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:42

Nintendo, parce qu'il y a Wii Music et Wii Fit!

Nan je deconne. Nintendo avant 2006, la vieille époque (3 ans hein^^), où il y avait encore de bons jeux. Maintenant, c'est du Casual et de la réédition. Si on ne compte que le présent, je ne pourrais pas dire. Ah, si, y'a Brawl, MK Wii qui remontent la pente...

Mais Nintendo quand même, à l'époque où il y avait des vraiment bons jeux. L'époque de la Super Nes, de la Nintendo 64, et même à l'époque de la Game Cube. On avait vraiment des bons jeux (tout les Zelda étaient excellent, surtout A Link to the Past et Ocarina of Time par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Procureur confirmé
WiiGamer


Nombre de messages : 560
Age : 30
Localisation : Tout seul dans l'abri. Avec la porte fermée.
Date d'inscription : 16/10/2008

votre marque de console préferer Empty
MessageSujet: Re: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:02

Bah, les jeux que sortent Nintendo sur Wii sont correct. Et puis, MKWii est un jeu casual, et ça en fait pas un jeu nul. Pour ce qui est de Wii fit et Wii music, ce ne sont pas des jeux, mais plutôt des "logiciels" et puis aussi, les tests des gens qui ont aimé Wii Music sont très convainquant ! Pas comme ceux qui critiquent le jeu sans tester.
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

votre marque de console préferer Empty
MessageSujet: Re: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:58

WiiGamer a écrit:
sont très convainquant
Ton orthographe aussi.

Mais non, Wii Music n'est pas un jeu. C'est un logiciel de création musicale. Il n'y a strictement aucun challenge. Il a beau être amusant, je ne le vois pas comme un jeu. On se contente d'interpréter les morceaux.

Par contre euh, Nintendo n'a pas sorti de bon jeu depuis SSBB (hors remake/portages). C'est un peu la famine chez Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
GodotC
Godot Québécois
GodotC


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2009

votre marque de console préferer Empty
MessageSujet: Re: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 7:56

Bha la 64... Le seul jeu que j'ai vraiment aimer c'est Paper Mario. Sinon ya aussi Zelda...mais bon sur 64 ya juste sa qui est bon

Mais sur Super Nes alors la, Les Donkey Kong Contry, Super mario, mario RPG et j'en passe

Une chance que Wii store nous propose ses merveilleux jeux votre marque de console préferer Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

votre marque de console préferer Empty
MessageSujet: Re: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:17

Squareso ... hum ...

Console ...

Sony = les FFs qui sont sympas , surtout le IX , et un tas d'autres jeux de ma jeunesse , que de nostalgie ...

Nintendo = de bons jeux multi , et les FEs , plus quelques FFs sympa sur GBA ...

Choix difficile , mais nintendo l'emporte , surtout pour SSBB et les Fire Emblem ...

Sorry , Vivi ... votre marque de console préferer F_larryc
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

votre marque de console préferer Empty
MessageSujet: Re: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:28

GodotC a écrit:
Bha la 64... Le seul jeu que j'ai vraiment aimer c'est Paper Mario. Sinon ya aussi Zelda...mais bon sur 64 ya juste sa qui est bon

La N64 est une console magique, c'est ma préférée.
Il y a tellement de jeux superbes, Mario 64, DK 64, Banjo-Kazooie, Super Smash Bros, Yoshi's Story, F-Zero X, Majora's Mask, Ocarina of Time, j'en passe des bons et des meilleurs bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Procureur confirmé
WiiGamer


Nombre de messages : 560
Age : 30
Localisation : Tout seul dans l'abri. Avec la porte fermée.
Date d'inscription : 16/10/2008

votre marque de console préferer Empty
MessageSujet: Re: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:46

C'est vrai que Zelda et Super Mario Galaxy sont des jeux qui peuvent décevoir, mais on peut pas vraiment dire qu'ils sont mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

votre marque de console préferer Empty
MessageSujet: Re: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:57

La N64? Y'a une armée de jeux dessus qui sont excellent. Zelda Ocarina of Time, F-Zero X, Lylat Wars pour ne citer qu'eux... Rien que ça, c'est des bons jeux^^! La Snes est sympa aussi, malheureusement la plupart des jeux vraiment bien sont sortis qu'au Japon ou aux Etats Unis (Fire Emblem, Mario RPG, les Final Fantasy... Heureusement que ma Snes est américaine^^).
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

votre marque de console préferer Empty
MessageSujet: Re: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:24

WiiGamer a écrit:
C'est vrai que Zelda et Super Mario Galaxy sont des jeux qui peuvent décevoir, mais on peut pas vraiment dire qu'ils sont mauvais...

Je me demande toujours qu'est-ce qu'il y a de décevant dans Mario Galaxy...franchement je l'ai trouvé magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
WiiGamer
Procureur confirmé
WiiGamer


Nombre de messages : 560
Age : 30
Localisation : Tout seul dans l'abri. Avec la porte fermée.
Date d'inscription : 16/10/2008

votre marque de console préferer Empty
MessageSujet: Re: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:27

Le truc que j'aime pas, c'est les pièces violettes...
Mais bon, j'aime pas trop l'espace aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

votre marque de console préferer Empty
MessageSujet: Re: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:36

votre marque de console préferer 3527225558

J'ai eu l'occasion de tester Super Mario Galaxy et je dois avouer que j'ai été soufflé! C'est un des plus beaux jeux de la Wii et les quelques rares reproches que l'on peut lui faire ne gâchent en rien le plaisir de jeu! Rien n'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Procureur confirmé
WiiGamer


Nombre de messages : 560
Age : 30
Localisation : Tout seul dans l'abri. Avec la porte fermée.
Date d'inscription : 16/10/2008

votre marque de console préferer Empty
MessageSujet: Re: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:25

Ouais mais... Les piantas et leur monde me manque votre marque de console préferer Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
GodotC
Godot Québécois
GodotC


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2009

votre marque de console préferer Empty
MessageSujet: Re: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:46

Ouais mais il fallait faire changement. Et Mario Galaxy est tres Inovateur. Ungrand jeu très reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

votre marque de console préferer Empty
MessageSujet: Re: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:09

Mario Galaxy est un tres bon jeu, d'ailleurs le meilleur Mario 3D mais il est beaucoup trop facile et c'est sa son principale defaut votre marque de console préferer 403407
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

votre marque de console préferer Empty
MessageSujet: Re: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:51

C'est vrai que à part quelques épreuves comètes (mais pas beaucoup!) Il reste trop facile! J'ai pourtant cherché le bouton "difficulté" en vain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre marque de console préferer Empty
MessageSujet: Re: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre marque de console préferer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre première console
» Votre âge?
» >•Votre MSN :D•<
» Test d'un jeu qui ma marqué:Grandia.
» Les jeux vidéos qui vous ont marqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: