Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

votre marque de console préferer

+8
Kratos Wright
killua po
Fenril
GodotC
Arshes
WiiGamer
scréfa
doc-hunter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

nintendo
votre marque de console préferer - Page 2 I_vote_lcap79%votre marque de console préferer - Page 2 I_vote_rcap
 79% [ 11 ]
sony
votre marque de console préferer - Page 2 I_vote_lcap14%votre marque de console préferer - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
microsoft
votre marque de console préferer - Page 2 I_vote_lcap7%votre marque de console préferer - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

votre marque de console préferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:40

Mario Galaxy est très bien, mais j'ai été un poil déçu tout de même... Je m'attendais à mieux. C'est vrai qu'il est magnifique, les musiques sont fabuleuses, mais c'est un peu facile et trop linéaire: sur Mario 64, on pouvait faire n'importe quelle étoile dans un niveau par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Shawner
The Legend Killer
Shawner

votre marque de console préferer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre marque de console préferer   votre marque de console préferer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:08

C'est vrai que Mario Galaxy est un bon jeu à part la difficulté presque inexistante... Je ne l'ai pas fini à cause de la venue de la 360 dans mon domicile, mais des que je peux m'y remettre et le finir, je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2