Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mangas

+60
Apollo wright
DjRidoo
Mamaririe
maskpi92
Darklass
Saul Hudson
kenji endo
Arty Zayox
jonrod
Kroki
Ike
Kimmy
Persian
Fly
Berserker_Red
Nabihime
Harmonie
Quentin Wright
Misa
scréfa
Medfec Von Karma
Gold
deathdabee
conan93
Yume
Shawner
kidosselin
killua po
Tsuchi
S-M-DBZ
creepingdeath
Osi-chan
Saruuku
New Phoenix
Zero
intellomec
chiboula
Ryûichi Naruhodo
DJtal
Arshes
Hunter
Lana Skye
ZeBoolaiDMaster
objection
Von Karma
_YukO_
Wan
Lucas Wright
anarchique
polgielle
Hurricane
Morgan Le Fey
Maxkilian
Haruhi-Suzumiya
Steelyards
Kon sama
Monster
Spparrow
Fenril
Kratos Wright
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:22

Ah, j'ai vu BR et BR2 moi, 'faut dire que... c'est plutôt horrible...
J'ai feuilleté le manga une fois, il est plus horrible que le film.

Quant à Rozen Maiden, j'ai vu qu'un extrait de l'anime, ça m'avait l'air sympa, 'faut que je regarde un jour de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Colonel Cactus
scréfa

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:56

Medfec Von Karma a écrit:
Ca change a partir du tome 3 , et Koinzell arrete de tuer inutilement.

Il reste le sexe. C'est encore plus répétitif.

Oui, moi aussi j'ai lu tous les Battle Royal...wouhahou.
Toutes les morts sont ultimes, que d'émotions... :Lebon2:
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:20

Hmm...

Battle Royal est sympathique mais tout de même un peu répétitif.

En ce moment c'est assez varié pour ma part...

-Galaxy express 999: très bon manga de l'auteur d'Albator avec beaucoup d'émotion et une critiques assez sévère des rêves d'immortalité de l'homme.

-Cobra the space pirate: Manga de space opera mélangeant l'action pure et une touche à la City Hunter très charismatique.

-City Hunter: je pense que tout le monde connaît.

-Berserk: déjà énoncé.

-Black Jack: excellent manga du maître et créateur du manga, Osamu Tezuka.Ce manga traite les avenures de Black Jack, un médecin marron talentueux mais demandant des sommes démentielle pour exercer son art.
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:25

Alors, on va dire que j'ai:

One Piece (depuis la fin du CP9, je trouve que c'est devenu moins bien. C'est le manga qui m'a fait débuter, je vais pas cracher dessus^^)

Bleach (c'est sympa franchement, j'aime de plus en plus^^!)

Neuro (le premier tome est bof, mais c'est accrocheur ensuite!)

Death Note (j'peux pas croire que j'ai toujours pas lu les deux derniers tomes...)

DBZ (qui trainent encore au grenier XD)

Ce que j'ai lu (prêtés):

Naruto (Après Kakashi Gaiden, j'aime vraiment moyen... Dommage.)

Love Hina (sympa, mais un peu répétitif)

Eyeshield 21 (mon 2eme manga préféré, c'est vraiment sympa, dans les scans ça ramollit, dommage...).

Fruits Basket (les 2 premiers tomes lus au CDI du lycée XD, j'aime bien, mais pas assez de fric pour tous me les acheter).

FMA (bon sang, comment j'ai fait pour pas aimer, j'ai vraiment du lire vite fait...)

Et... C'est tout je crois, j'ai du faire le tour^^!
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:57

scréfa a écrit:
Medfec Von Karma a écrit:
Ca change a partir du tome 3 , et Koinzell arrete de tuer inutilement.

Il reste le sexe. C'est encore plus répétitif.

Oui, moi aussi j'ai lu tous les Battle Royal...wouhahou.
Toutes les morts sont ultimes, que d'émotions... :Lebon2:

Ca change aussi, et yen a beaucoup plus dans Berserk.
La dessus, je trouve que c'etait ce qui manquait dans un manga. On attend souvent (trop a mon avis) , que de 2 personnes (1 fille, 1 gars) qui s'aiment (souvent en secret) , aillent plus loin qu'un simple regard, ou qu'une simple scene comique à la Love Hina.

Sinon je kiffe surtout Inuyasha en ce moment.
Harmonie
Procureur débutant
Harmonie

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:07

Perso je trouve plus intéressant les mangas où les relations entre les différents personnages ne sont pas clairement établies et qu'on ne comprend pas dès les premiers chapitres quels personnages sont suceptibles de former (Love Hina entre autre avec Naru/Keitaro et Haruka/Seta). Les scènes de sexe bah... elles n'apportent (Très généralement) strictement rien si ce n'est faire b***** quelques personnes. Limite on peut voir l'acte comme un achèvement, mais entre savoir qu'il a lieu et le détailler il y a une nuance. Et si c'est c'est le kiff de certains y a le hentai pour ça.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:27

Wan a écrit:
FMA (bon sang, comment j'ai fait pour pas aimer, j'ai vraiment du lire vite fait...)

Pour ma part, FMA est vraiment excellent. Je trouve que y a beaucoup d'humour et que le scénario est bon. Mais franchement, je pense que le manga est beaucoup mieux que l'anime. Le scénario est meilleur, le complot des Homonculus prend plus d'ampleur, y a des personnages excellents qui n'apparaissent pas dans l'anime (Lin Yao, May Chang, Ran Fan, Olivia Mira Armstrong pour ne citer qu'eux) et l'humour est plus présent.
Ce que j'aime aussi chez FMA, c'est qu'on privilégie plus le scénario que les combats. Dans la plupart des shonens, il y a des combats qui durent plusieurs chapitres (ou épisodes pour le cas d'un anime), voire la moitié d'un volume, du coup, l'histoire n'avance pas beaucoup. Il y a pas mal de combats dans FMA mais ils ne durent pas aussi longtemps que ceux de Bleach ou de Naruto.
Enfin, en tout cas, je pense que c'est mon manga préféré ^-^
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:42

Harmonie a écrit:
Perso je trouve plus intéressant les mangas où les relations entre les différents personnages ne sont pas clairement établies et qu'on ne comprend pas dès les premiers chapitres quels personnages sont suceptibles de former (Love Hina entre autre avec Naru/Keitaro et Haruka/Seta). Les scènes de sexe bah... elles n'apportent (Très généralement) strictement rien si ce n'est faire b***** quelques personnes. Limite on peut voir l'acte comme un achèvement, mais entre savoir qu'il a lieu et le détailler il y a une nuance. Et si c'est c'est le kiff de certains y a le hentai pour ça.

Je me suis peut etre mal exprimé, j'ai pas dit que les relations amoureuses dans les mangas devaient se terminaient comme celles de Berserk.

Non je prefere une relation amoureuse comme celle de Kikyo avec Inuyasha, où les 2 tourtereaux mulitplient diverses activités, comme une balade en barque, ou un bisou, rien de bien mechant, en somme.

Sans compter que niveau sexe, dans Ubell Blatt,
Spoiler:
, sans compter que Ato, Peepie, et Elasaria, sont trop jeunes pour cela. Et je pense pas que l'on va en revoir beaucoup.

Et je rassure tout le monde, ya aussi du Love Hina dans Inuyasha, surtout quand Kagome prend un bain.
Nabihime
Procureur débutant
Nabihime

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Quelques mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:24

Donc bonjour je vais présenter quelques mangas que j'aime beaucoup.
Y'en a pour filles et pour garçons.

Donc :
Fruits Basket : Vous devez surement bien connaitre. Ce manga est célèbre, maintenant.
Nous suivons l'histoire de l'héroïne, Tohru Honda, une lycéenne de 16 ans, qui a perdu sa maman qui vit désormais seule sous une tente. Elle est gentille mais un peu tête en l'air ce qui lui a valu le fait de s'être installée sur la propriété de la famille Soma sans même le savoir.
Elle a néanmoins beaucoup de chance puisque Yuki Soma va lui proposer de venir habiter sous le même toi que lui et que ses cousins Shigure et Kyo Soma. Elle apprend par hasard le secret de la famille : 13 de ses membres sont victimes d'une malédiction qui les fait se transformer en un des douze animaux du zodiaque chinois (+ notre cher ami le chat) lorsqu'elle sont en contact avec un membre du sexe opposé.
Thoru va essayer de les libérer tout en préservant ce secret.

J'ai trouvé l'anime comme le manga touchant. Mais le manga est bien supérieur a l'anime. ^^

Ludwig Revolution : Ici ce sont les aventures du Prince Ludwig (et de son valet Wilhelm) que nous suivons. Ici Kaori Yuki, l'auteur, fait se déplacer ces deux personnages dans l'univers des contes de Perrault pour trouver une fiancée a ce cher Prince Ludwig.
Le "problème" étant que les contes ont été totalement transformés de part en part. Ainsi le prince lui même est nécrophilie, sadique, psychopathe et coureur de jupons. Tandis que Blanche-Neige n'a pas de noir que les cheveux mais le cœur aussi, Le petit chaperon rouge est un tueur a gage...
Tout l'univers est donc délirant et super sympa :)
(notons aussi que le prince est un adepte des femmes a forte poitrine n.n)

Un manga que j'adore, en 4 tomes seulement (malheureusement) que je conseille vraiment. Autant pour les filles que pour les garçons. :)

Chrno Crusade L'histoire se passe en 1928, et la ville de New York est témoin d'une vague de phénomènes paranormaux et démoniaques de plus en plus importants. Le monastère de Magdalena forme une armée d’exorcistes constituée de sœurs et de prêtres très spéciaux afin de mettre un terme à tout ceci.
Nous suivons, Rosette Christopher, l'une de ces jeunes combattantes, qui a fait un pacte avec un démon autrefois sanguinaire, Chrno.
Celui-ci va l'aider a affronter les problèmes que connait la ville (notons que Rosette étant une catastrophe ambulante car elle ne fait rien en finesse va créer énormément de soucis elle aussi) et a retrouver son frère, Joshua, enlevé lors de son enfance il y a bien longtemps par Aion le plus puissant des démons.
Ils feront beaucoup de rencontres lors de leur voyage. Le tout dans un univers fantastique et drôle. :)

J'ai lu les manga et j'ai l'anime mais ne l'ai pas encore vu. Génial tout de même :)

Je vais m'arrêter là pour le coup, j'en présenterais d'autre par la suite. n.n'
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:32

Tiens quelle coïncidence, aucun manga que j'ai lu ^^.

Mais merci de cette présentation, je vais peut être tenter Fruits Basket quand j'aurais l'occas !
Fly
Procureur débutant
Fly

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:50

Fruit Basket est top!! Je m'attendais à un pov' Shôjo ou l'auteur aurait tenter de mettre un peu d'action avec l'histoire de la malédiction des Sôma...Mais en fait c'est vraiment émouvant et beau! J'adore l'histoire de Momiji bien qu'elle soit triste. L'anime n'est pas mal non plus.

De mon côté j'adore Nana, Lovely Complex, Fairy Tail, Negima et Nosatsu Junkie.
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
Nabihime
Procureur débutant
Nabihime

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 23:46

De ceux que tu as cité je ne connais que Nana, Fairy Tail et Negima x)

Mais oui dans Fruits Basket l'histoire de Momiji est trop magnifique ><
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:51

Nonatsu Junkie j'avais lu le premier tome, c'était comique.
Fruits Basket, on m'a dit que du bien mais... Je suis vraiment anti-shôjo. Sauf Mint Na Bokura.
J'aime beaucoup City Hunter, moi. L'anime, en tout cas.
Persian
Fan du Samourai d'acier
Persian

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:21

Humm... "Ludwig Revolution" à attirée mon attention, je vais probablement le lire.

Personellement, j'aime mieux les mangas Shonen que Shôjo, bien que je soit une fille. Dans les Shôjos, il n'y a que Sakura Card Captor et Vampire Knight que j'aime bien. Les Shonen, par contre, j'aime Dragon Ball, Naruto, One Piece, Yu-Gi-Oh et Détective Conan. Il y a aussi quelques mangas que je ne sais pas le genre: Battle Royale et la version manga de la saga de Darren Shan.

Si vous n'avez pas lu les "Détective Conan" Je vous les conseilles fortement, vu que ce manga me fait penser aux jeux de "Ace Attorney"
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:31

Persian a écrit:
Il y a aussi quelques mangas que je ne sais pas le genre: Battle Royale et la version manga de la saga de Darren Shan.

Battle Royale est un seinen, le genre pour les jeune hommes avec des thèmes plus violents/plus matures en général. L'autre, je connais pas. Sinon, honnêtement, des bons shojos, doit pas en avoir des masses.

Je connais Fruit Basket Chrno Crusade(bien le mec qui ressemble à une fille), mais ni lu ni vu. Il parait que ce sont des titres de qualité.

Pour Fly, comme Nabihime, connais que Nana, Fairy Tail et Negima(oh yeah!) . D'ailleurs, je compte commencer Berserk(je parle du manga :gant2: ) ou Ubel Blatt.
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:33

Fruits Basket est très joli et j'adore quand Kyo engueule Toru XD. Elle est trop candide parfois et il lui montre la réalité, même si c'est un peu violent. J'aime l'idée qu'ils s'opposent de ce point de là et pourtant, ils sont assez complémentaires ^^.

L'anime de Lovely Complex est totalement délirant ! C'est un de mes préférés, il m'a fait beaucoup rire (Surtout les passages sur leurs délires sur Umibozu XD).

Argh, j'ai décroché des Détective Conan depuis un petit bail. J'étais vraiment fan pendant un temps mais Shinichi a commencé à me gonfler XD. Et puis j'ai l'impression qu'il y a 50 volumes (à peu près, hein) mais que ça ne s'avance pas : ça ne finira jamais. L'histoire traîne un peu, quoi.
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:36

Kimmy a écrit:
Argh, j'ai décroché des Détective Conan depuis un petit bail. J'étais vraiment fan pendant un temps mais Shinichi a commencé à me gonfler XD. Et puis j'ai l'impression qu'il y a 50 volumes (à peu près, hein) mais que ça ne s'avance pas : ça ne finira jamais. L'histoire traîne un peu, quoi.

J'étais aussi fan de Détective Conan il y a quelques années, mais j'ai arrêté parce que je trouvais plus d'épisodes à regarder... :gant2:
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:08

J'ai un peu fusionné avec l'ancien topic Manga, histoire d'éviter d'avoir trop de doublon Mangas - Page 11 Objecti2
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:30

Kimmy a écrit:
Oh, mon dieu, 50, c'est un euphémisme. Le 60ème tome est sorti y a pas longtemps. C'est pour cette raison que je collectionne plus les one piece...
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:33

Le 61 même. ahdé
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:38

C'est chiant quand un manga se finit pas, ça veut dire que l'auteur n'a pas tout prévu et qu'il continue de débiter des histoires juste pour retarder la fin...
Kroki
Dieu
Kroki

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:44

Morgan Le Fey a écrit:
Oh, mon dieu, 50, c'est un euphémisme. Le 60ème tome est sorti y a pas longtemps. C'est pour cette raison que je collectionne plus les one piece...
Ne compare plus jamais Conan et One Piece, One Piece même après 500 chapitres, c'est monstrueux.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:03

Kimmy a écrit:

Comment oses-tu dire ça?! U_u Mais Conan, ça avance petit à petit, on voit bien ça avce les affaires FBI et les Hommes en noir. Et oui, je plussoie Morgan, il y a déja 60 tomes de sortis et presque 70 au Japon (étant donné que je lis les scans :D)

Citation :
Ne compare plus jamais Conan et One Piece, One Piece même après 500 chapitres, c'est monstrueux.

On va pas être copains nous deux, sachant que One Piece, c'est un peu mon manga préféré, jte laisserais pas l'insulter comme ça >< C'est tellement drole, et tellement passionant, que je comprend pas comment tu peux qualifier ce manga de monstrueux! Cependant, on est d'accord sur le fait que l'on peut pas comparer Conan et OP
http://vridnix.com
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:44

Monstrueux, c'est une façon de dire du bien je dirai ahdé
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:50

Ah ... °°
Si c'est le cas, au temps pour moi Kroki ^^' désolé u_u
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitime

Mangas
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant