Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les abus de Nintendo.

Aller en bas 
+7
killua po
Gold
Haruhi-Suzumiya
Hurricane
Tsuchi
Kratos Wright
James Truth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Les abus de Nintendo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abus de Nintendo.   Les abus de Nintendo. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:09

Les adaptations GC sur Wii n'est pas une mauvaise chose pour ceux qui ont raté certains jeux mais le fait de rien proposer de nouveau sur la Wii c'est se foutre de nous. Quand je pense qu'il y a eu aucun Zelda de prevu sur Wii depuis la sortie de la console c'est quand même gros, il a fallu qu'on gueule pour que Nintendo se decide de bouger son cul...

Sinon il y a p-e des jeux casual sur DS mais sa reste quand même la meilleurs console actuel tous simplement parce qu'il y a une tonne de jeux sublime alors que sur les autre machines, c'est tres limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les abus de Nintendo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abus de Nintendo.   Les abus de Nintendo. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 2:43

Non mais là je demande l'adaptation POUR LES PAYS QUI NE L'ONT PAS EU. (donc la France)
Après il semblerait qu'ils nous ont ressorti Pikmin, et ça, même avec une "nouvelle maniabilité", c'est du foutage de gueule.

Quant à la DS, c'est une très bonne console. L'arrivée de la DSi va malheureusement plonger un peu plus Nintendo dans la décrépitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Les abus de Nintendo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abus de Nintendo.   Les abus de Nintendo. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:23

Hurricane a écrit:
Haru-sama=> Funny nic est... un blasphémateur qui a osé dire que PW: T&T est naze et que c'est le plus nul des AAs. Il a même ajouté que JFA est le meilleur...

Je le connais bien =__="

Pour la DSi, je sens la multiple gourde de la part de nintendo. J'ai vu des screen de Mario et Luigi...ils ont pas remis les attaques frères. Beurk, c'était les attaques les plus captivantes. Enfin bref, je ne vais pas critiquer, personne ici n'a testé ^^"
Mais le point qui m'a le plus touché c'est les fonctions. Ils ont osés.
J'ai peur que ce soit une PS3 portable, si vous voyez ce que je veux dire. Fonction, fonction, pas jeux.
Si c'est le cas, j'aurais perdu toute confiance en Nintendo. Déjà la wii est une abomination.
Je hais la wii plus que tout. Elle a coulé la GC, et ça vraiment je ne le pardonnerai jamais. Oh non jamais.
Ensuite le casual. Boarf il en faut c'est sûr. J'ai rien contre, après tout il ne faut pas empêcher les petites sœurs à jouer à léa passion. Mais l'ampleur du phénomène est devenu trop important. C'est un enfer, et nintendo ne va pas s'arrêter là, c'est obligé, ça rapporte trop pour être vrai.
Enfin bref, j'attends les jeux de la DSi pour savoir si oui ou non, la petite étincelle qui s'alimente avec des super paper mario, chocobo tales, tales of, et tout et tout va s'éteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les abus de Nintendo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abus de Nintendo.   Les abus de Nintendo. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:33

scréfa a écrit:
Hurricane a écrit:
Haru-sama=> Funny nic est... un blasphémateur qui a osé dire que PW: T&T est naze et que c'est le plus nul des AAs. Il a même ajouté que JFA est le meilleur...

Je le connais bien =__="

Pour la DSi, je sens la multiple gourde de la part de nintendo. J'ai vu des screen de Mario et Luigi...ils ont pas remis les attaques frères. Beurk, c'était les attaques les plus captivantes. Enfin bref, je ne vais pas critiquer, personne ici n'a testé ^^"
Mais le point qui m'a le plus touché c'est les fonctions. Ils ont osés.
J'ai peur que ce soit une PS3 portable, si vous voyez ce que je veux dire. Fonction, fonction, pas jeux.
Si c'est le cas, j'aurais perdu toute confiance en Nintendo. Déjà la wii est une abomination.
Je hais la wii plus que tout. Elle a coulé la GC, et ça vraiment je ne le pardonnerai jamais. Oh non jamais.
Ensuite le casual. Boarf il en faut c'est sûr. J'ai rien contre, après tout il ne faut pas empêcher les petites sœurs à jouer à léa passion. Mais l'ampleur du phénomène est devenu trop important. C'est un enfer, et nintendo ne va pas s'arrêter là, c'est obligé, ça rapporte trop pour être vrai.
Enfin bref, j'attends les jeux de la DSi pour savoir si oui ou non, la petite étincelle qui s'alimente avec des super paper mario, chocobo tales, tales of, et tout et tout va s'éteindre...
Pour Funny Nic, je te plains. Heureusement qu'il a été viré par erreur quand il s'est inscrit sur ce forum-là, en fait.
Pour la Wii je ne suis pas d'accord CAR la Gamecube a coulé la 64 et qu'au moins sur Wii (même si ça reste relativement cher) on peut récupérer des jeux 64. Et puis on a rétrocompatibilité.
Après c'est sûr que les jeux sont de moins en moins bons, mais ça c'est à cause de la politique de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Les abus de Nintendo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abus de Nintendo.   Les abus de Nintendo. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:37

la DS a de très bons jeux, sur ce point Nintendo ne me déçoit pas,surtout côté RPG:réeditions 3D des FF et la sortie mondiale de Chrono Trigger (très bonne chose que l'Europe puisse découvrir ce formidable jeu),et des RPG prometteurs à venir (Avalon Code entre autres).

J'aimerais bien un nouveau RPG de Camelot (créateur des excellents Golden Sun et de Mario Power Tennis sur GBA).
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les abus de Nintendo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abus de Nintendo.   Les abus de Nintendo. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:40

L'Europe ne te déçoit pas? Je suis assez d'accord, mais j'émets néanmoins une réserve pour un certain nombre de jeux dont on ne verra jamais la couleur. Notamment des adaptations de mangas parus en France et un certain nombre d'RPGs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Les abus de Nintendo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abus de Nintendo.   Les abus de Nintendo. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:18

Gold a écrit:
Pour la Wii je ne suis pas d'accord CAR la Gamecube a coulé la 64 et qu'au moins sur Wii (même si ça reste relativement cher) on peut récupérer des jeux 64. Et puis on a rétrocompatibilité.
Après c'est sûr que les jeux sont de moins en moins bons, mais ça c'est à cause de la politique de Nintendo.

Tu l'as dit toi-même, la seule différence c'est que la GC a repris le "concept" si je puis dire des jeux excellent, voir même incontournable de la N64.
Ce que je trouve dommage, c'est que la wii a coulé la GC pour faire des jeux de merde.
Et je préfère m'acheter une N64 sur Ebay à 20 euros plutôt que d'y jouer sur wii tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les abus de Nintendo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abus de Nintendo.   Les abus de Nintendo. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:30

Oui enfin pour les jeux en rupture de stock, c'est quand même limite. Par exemple je ne suis pas certain que j'aurais pu trouver Paper Mario en version 64.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Les abus de Nintendo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abus de Nintendo.   Les abus de Nintendo. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:11

Il y a l'émulateur, d'ailleurs c'est là que j'y ai joué et fini et adoré Les abus de Nintendo. - Page 2 F_sal
En plus c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
GodotC
Godot Québécois
GodotC


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2009

Les abus de Nintendo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abus de Nintendo.   Les abus de Nintendo. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:22

Ouais mais il y a des personnes qui prefere jouer avec une manette pour une console qu'un clavier pour emul^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Les abus de Nintendo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abus de Nintendo.   Les abus de Nintendo. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:48

Kratos Wright a écrit:
Quand je pense qu'il y a eu aucun Zelda de prevu sur Wii depuis la sortie de la console c'est quand même gros, il a fallu qu'on gueule pour que Nintendo se decide de bouger son cul...

Ben, il parait qu'un Zelda est actuellement en développement et ce depuis 3-4 ans environ. Et il y aurait un Mario qui est prévu aussi. Après le problème, c'est que Nintendo ne nous a toujours pas dévoilé d'images, ni de trailers =/
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les abus de Nintendo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abus de Nintendo.   Les abus de Nintendo. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:57

scréfa a écrit:
Il y a l'émulateur, d'ailleurs c'est là que j'y ai joué et fini et adoré Les abus de Nintendo. - Page 2 F_sal
En plus c'est gratuit.
Je suis d'accord. Mais ça reste illégal. :p (mais bon je n'ai plus rien à dire maintenant, XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
James Truth
Procureur débutant
James Truth


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Les abus de Nintendo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abus de Nintendo.   Les abus de Nintendo. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:59

Oh, tu ne parlais pas de l'émulateur console virtuelle? :p.

En ce qui concerne ces fameux "nouveaux Zelda et Mario", Miyamoto a annoncé qu'ils seraient orientés vers ce nouveau, fabuleux public, les casual-gamers.
Ensuite, je voulais signaler aussi un autre point qui m'énerve en ce moment : la réalisation graphique dans les nouveaux jeux sur Wii.
Je sais que les graphismes ne sont pas primordiaux (pour preuve, je m'amuse toujours plus sur Mario 64 que sur Mario Galaxy). Mais tout de même : Final Fantasy Crystal Chronicles Echoes of Time est moins beau que Final Fantasy Crystal Chronicles sur GC. Il y a tout de même un problème ici. Alors je sais "oui mais vous pouvez jouer avec une DS et une Wii en même temps". Mais on s'en tape!
Enfin, d'une manière générale, il y a une forme de mépris actuellement de la part de certains développeurs vis-à-vis des joueurs. Ainsi, Miyamoto avec son "Je ne vois pas de quoi les hardcore gamers se plaignent : nos jeux sont remplis de quêtes annexes". Je trouve que cela indique bien le fait que Nintendo a renversé le rapport de force vis-à-vis de ses clients (nous quoi). A la base, Nintendo devait tout faire pour courtiser les joueurs. Maintenant, ce sont à eux de se "faire" aux décisions de Nintendo.
Enfin c'est vrai, le jeu vidéo est de ce point de vue comme n'importe quelle industrie, en théorie : si le client n'est pas content, il peut partir ailleurs ou se faire rembourser. Là, la seule solution est d'arrêter de jouer (ce que certains font d'ailleurs).

Du coup, on est piégé. D'un côté, il faut avoir le budget pour aller voir "vers la concurrence" (Xbox360, PS3). De l'autre, il faut se contenter de rejouer à des jeux déjà sortis. Soit, quand ce sont des inédits, pourquoi pas. Mais quand ce sont des jeux déjà réédités plusieurs fois, à quoi bon?
Je pense qu'à terme, le jeu vidéo, qui aurait pu devenir un art, est voué à n'être simplement qu'une industrie de consommation standard (ou tout au moins, jusqu'à ce que l'effet de mode se dissipe).
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Les abus de Nintendo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abus de Nintendo.   Les abus de Nintendo. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:20

Hurricane a écrit:
Kratos Wright a écrit:
Quand je pense qu'il y a eu aucun Zelda de prevu sur Wii depuis la sortie de la console c'est quand même gros, il a fallu qu'on gueule pour que Nintendo se decide de bouger son cul...

Ben, il parait qu'un Zelda est actuellement en développement et ce depuis 3-4 ans environ. Et il y aurait un Mario qui est prévu aussi. Après le problème, c'est que Nintendo ne nous a toujours pas dévoilé d'images, ni de trailers =/
Moi j'ai plutot lu que Nintendo a lancer un new Zelda l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Les abus de Nintendo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abus de Nintendo.   Les abus de Nintendo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:50

Il y a eu plein de fausse annonce, peut-être tu as mordu à l'hameçon ?
Je dis pas ça méchamment, moi aussi j'y ai cru à certains moments.

GodotC => Une manette, ça se branche :p

Gold => Certes, mais c'est tellement plus excitant quand c'est illégal :hunter6:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Les abus de Nintendo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abus de Nintendo.   Les abus de Nintendo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:53

JT a écrit:
Oh, tu ne parlais pas de l'émulateur console virtuelle? :p.

En ce qui concerne ces fameux "nouveaux Zelda et Mario", Miyamoto a annoncé qu'ils seraient orientés vers ce nouveau, fabuleux public, les casual-gamers.

Oui, il a dit qu'il rendrait ces jeux "plus accessibles"... C'est sûr que c'est plutôt inquiétant. Mais est-ce que ça veut dire obligatoirement qu'ils seront plus faciles ? Après, ça peut vouloir dire autre chose, par "accessible", il parlait peut-être du gameplay... enfin bon dans ces circonstances, on imagine qu'il parlait de la difficulté des jeux... (comme si Zelda TP n'était pas facile...).

JT a écrit:

Ensuite, je voulais signaler aussi un autre point qui m'énerve en ce moment : la réalisation graphique dans les nouveaux jeux sur Wii.
Je sais que les graphismes ne sont pas primordiaux (pour preuve, je m'amuse toujours plus sur Mario 64 que sur Mario Galaxy). Mais tout de même : Final Fantasy Crystal Chronicles Echoes of Time est moins beau que Final Fantasy Crystal Chronicles sur GC. Il y a tout de même un problème ici. Alors je sais "oui mais vous pouvez jouer avec une DS et une Wii en même temps". Mais on s'en tape!

Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi. La Wii n'est pas une bête au niveau des graphismes par rapport à la 360 et la PS3 mais il y a des jeux qui restent beaux malgré tout comme par exemple Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3, Super Smash Bros Brawl ou bien Fragile. Voir ce FFCC avec des graphismes aussi laids, c'est une honte ! Square Enix se fout vraiment de notre gueule. Et il y a aussi certains éditeurs tiers qui ne font aucun effort pour les graphismes...

JT a écrit:
Enfin, d'une manière générale, il y a une forme de mépris actuellement de la part de certains développeurs vis-à-vis des joueurs. Ainsi, Miyamoto avec son "Je ne vois pas de quoi les hardcore gamers se plaignent : nos jeux sont remplis de quêtes annexes". Je trouve que cela indique bien le fait que Nintendo a renversé le rapport de force vis-à-vis de ses clients (nous quoi). A la base, Nintendo devait tout faire pour courtiser les joueurs. Maintenant, ce sont à eux de se "faire" aux décisions de Nintendo.
Enfin c'est vrai, le jeu vidéo est de ce point de vue comme n'importe quelle industrie, en théorie : si le client n'est pas content, il peut partir ailleurs ou se faire rembourser. Là, la seule solution est d'arrêter de jouer (ce que certains font d'ailleurs)

"Nos jeux sont remplis de quêtes annexes"... ben voyons. On a vu ça dans Zelda TP... Puis si on se plaint, c'est à cause de leurs jeux comme WiiFit, Cérébral Académie, WiiPlay, WiiSports et n'oublions pas le tout-puissant WiiMusic qui montre bien la déchéance de Miyamoto (rappelez-vous l'E3 2008...et comparez avec l'E3 2004, c'est vraiment pas la même chose...). C'est pas "mal" qu'il y ait de nouveaux venus dans le monde du JV mais la plupart ne sont pas de vrais joueurs... Et Nintendo, justement, ne privilégie pas les vrais joueurs, leurs vrais fans ! Pourquoi ? Parce qu'il y a plus de casual gamers sur Wii donc plus d'argent à se faire, c'est vraiment triste mais c'est comme ça...

JT a écrit:
Du coup, on est piégé. D'un côté, il faut avoir le budget pour aller voir "vers la concurrence" (Xbox360, PS3). De l'autre, il faut se contenter de rejouer à des jeux déjà sortis. Soit, quand ce sont des inédits, pourquoi pas. Mais quand ce sont des jeux déjà réédités plusieurs fois, à quoi bon?
Je pense qu'à terme, le jeu vidéo, qui aurait pu devenir un art, est voué à n'être simplement qu'une industrie de consommation standard (ou tout au moins, jusqu'à ce que l'effet de mode se dissipe).

Nous vivons dans un monde qui tourne grâce à l'argent. Mais c'est vrai qu'avant Nintendo savait faire plaisir à ses fans avec des jeux fantastiques comme Zelda, Mario, Metroid et autres. Mais ils se sont fait écraser par la Playstation 1 et 2, du coup, ils ont visé un public plus large et comme ça marchait bien... nous en sommes arrivés là.
De mon côté, j'ai vendu ma Wii car je ne supporte plus leur nouvelle politique. J'ai donc acheté une 360 et j'en suis très satisfaite (seul souci, c'est que les jeux coûtent 70 euros alors que les jeux Wii coûtent 50 euros).


Dernière édition par Hurricane le Jeu 26 Fév 2009 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Les abus de Nintendo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abus de Nintendo.   Les abus de Nintendo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:19

Hurricane a écrit:
Et il y a aussi certains éditeurs tiers qui ne font aucun effort pour les graphismes...
Les abus de Nintendo. - Page 2 Bafowi003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Les abus de Nintendo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abus de Nintendo.   Les abus de Nintendo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:25

Ca veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Les abus de Nintendo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abus de Nintendo.   Les abus de Nintendo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:34

Ou encore

Les abus de Nintendo. - Page 2 Jg1ap3

voire ça

Les abus de Nintendo. - Page 2 Gt-pro-series-20060908022745688

Quoi ? C'est pas de la Dreamcast ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Les abus de Nintendo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abus de Nintendo.   Les abus de Nintendo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:40

Je me demande des fois si ils n'ont pas honte de faire des mochetés pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Les abus de Nintendo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abus de Nintendo.   Les abus de Nintendo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:47

la première image m'a particulièrement amusé
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Les abus de Nintendo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abus de Nintendo.   Les abus de Nintendo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:11

Ou alors il y a bien une solution pour la difficulté et la durée de vie d'un jeu action et/ou aventure : le célèbre choix du mode facile/difficile.
Seulement il faut programmer un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Les abus de Nintendo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abus de Nintendo.   Les abus de Nintendo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:12

killua po a écrit:
Ou encore

Les abus de Nintendo. - Page 2 Jg1ap3

voire ça

Les abus de Nintendo. - Page 2 Gt-pro-series-20060908022745688

Quoi ? C'est pas de la Dreamcast ça ?

Davilex aurait-il repris du service? Les abus de Nintendo. - Page 2 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Les abus de Nintendo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abus de Nintendo.   Les abus de Nintendo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:14

C'est horrible....J'en profite pour rajouter une petite citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les abus de Nintendo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abus de Nintendo.   Les abus de Nintendo. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abus de Nintendo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...
» La Nintendo 3DS
» Le concours de Nintendo
» Clé USB Nintendo Wifi
» Topic Nintendo mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: