Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

topic politique

+31
Gold
Zero
Renex
Phoenix Rush
intellomec
Hunter
[•Bubble•]
Phoenix De Killer
Hurricane
Hard Rock Hallelujah
Kratos Wright
Ruwah
ZeBoolaiDMaster
Unas
Wan
Lucas Wright
_YukO_
Fenril
Kaul
Reaper
Von Karma
Arshes
anarchique
Haruhi-Suzumiya
Morgan Le Fey
Ike
Steelyards
Kon sama
Spparrow
objection
xmp
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

topic politique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:38

Euh, chais pas, dans quel état elle se trouve.
Quant au SMIC et RMI, bé Kaul m'a déjà expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:43

Ahhhh....y s'embêtes pas le nouveau president de la republique Française! topic politique - Page 26 2907269989

le v'là t'y pas dans un yack a 100 000 euros par jours dont le propriétaire est la 13ème personne la plus riche au monde...pas mal pour "reflechir" :alex:
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:44

Heu?
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:09

En même temps, il aurait tort de se priver ! :-)
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:07

un Yack?c'est une sorte de taureau non?
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:54

Haruhi-Suzumiya a écrit:
un Yack?c'est une sorte de taureau non?

tu le fais exprès... topic politique - Page 26 F_phoeni
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Unas
Procureur débutant
Unas

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 7:56

ben si tu parle d'un bateau c'est un yacht topic politique - Page 26 F_edgewo

Citation :
arshes : Îl faudrait un peu sortir des amalgames du genre:"s'ils sont au chômage c'est que ce sont des paresseux!"
"S'ils sont pauvres c'est qu'ils n'ont pas bien travaillé à l'école!"
[...]
Hratos : 2 emplois, mais si c'est deux emplois mal payer? Il y a des gens qui gagne plus sans travailler, que compte-tu leur dire? C'est mieux de travailler pour qu'il y ait moins de chômage et que la France s'en sorte? Les gens s'en foute de la France , il préfère gagner plus sans travailler.
Je n'ai pas dit que les chômeurs étaient tous de feignasses, mais qu'il y en avait un certain nombre qui trouvaient le moyen de pomper sur plusieurs aides sociales en même temps pour gagner autant que quelqu'un qui travaille.
D'où l'idée de Sarko de regrouper les différents services d'aide au travail, qui servirait à mieux coordonner ces services et donc à éviter d'envoyer plus d'aide à une personne et moins à une autre par erreur, et d'autre part à permettre de trouver plus rapidement un emploi.
Enfin Kratos, quand tu dis "Les gens s'en foute de la France , il préfère gagner plus sans travailler", tu as tout à fait raison, et c'est ce que Sarko veut changer en augmentant ce qu'ils gagnent en travaillant et baissant les aides pour ceux qui ne travaillent pas.
Au passage il faut savoir que le modèle économique que propose Sarko, fortement inspiré des modèles américain et anglais, a déjà fait ses preuves : chez eux un chômeur reçoit une offre d'emploi deux semaines après s'être inscrit, en France c'est un délai de plusieurs mois...

Citation :
Si la France n'a rien à se reprocher et que c'est le FLN qui a tuer le plus de monde (algériens et fr confondus) comme tu le dit, pk la France n'avoue pas ses crimes?
Je n'ai pas dit qu'elle n'avait rien à se reprocher. Je l'ai dit, je reconnais tout à fait que la France a fait des choses terribles. Je maintiens cependant que le FLN reste le déclencheur des ces événements terribles.
Au fait, en ce qui concerne ton régime non-autoritaire et pas militaire, regarde son histoire ici. Quand on voit qu'il y a longtemps eu un système de parti unique, et que une fois que le multipartisme est instauré ils empêchent le parti élu de prendre le pouvoir par un coup d'Etat militaire, ça fait pas tout à fait Etat démocratique...

Citation :
Petite traduction : Je dit que sa sera la merde, car sans l'échange de pétrole et de gaz de l'Algérie, la France est dans la merde, sans compter sa dette monumentale, donc avec tout se qui se passe ici avec les immigrés et fils d'immigrés, j'attend que ça et sa me fera bien rire.
Donc je ne parle pas de merde au sens physique où il y a un guerre ou des émeutes, mais une merde financiere pour la France qui n'a qu'a avouer ses crimes et tout rentrera dans l'ordre.
C'est beau le patriotisme... S'il y a réellement une merde financière en France, alors ce sont les pauvres que tu défendais qui en payeront le plus le prix...

Citation :
LOL c'est vrai qu'ils voilent des millions, mais c'est pas grave, ça coule pas le pays, c'est comme prendre 1 euro le pays en pati pas
Je n'ai absolument pas dit ça. Je n'ai pas pour coutume de défendre les voleurs, mais je disais que contrairement à ce que tu disais ce ne sont le plus grand facteur d'endettement du pays loin de là. :hunter6:
http://aceattorney.sparklin.org
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:38

Citation :
Au passage il faut savoir que le modèle économique que propose Sarko, fortement inspiré des modèles américain et anglais, a déjà fait ses preuves : chez eux un chômeur reçoit une offre d'emploi deux semaines après s'être inscrit, en France c'est un délai de plusieurs mois...
Oui mais les Américains ont l'idée qu'on reussi que par le travaille et se depuis la création des USA, alors qu'en France c'est pas la même logique. C'est comme le modèle japonnais, ces derniers qui travaillent en entreprise travaille elle comme si l'entreprise était une partie d'eux même, donc ils prennent très peu de vacances et s'investissent à fond dans l'entreprise. Reproduire se modèle en France et autrepart est impossible.

Je pense qu'il ne faudrait recopier sur personne et trouver un mécanisme propre à la France.

Citation :
Je maintiens cependant que le FLN reste le déclencheur des ces événements terribles.
Le résistants fr pendant la 2eme guerre mondiale se sont bien soulever contre les nazis qui l'avaient envahit, c'est leur droit, et bien pareil pour le FLN, au bout d'un moment il faut prendre les armes pour se faire entendre.
Je tiens à ajouté que si la France n'avait insister pour garder l'Algérie il n'y aurait pas eu de guerre, la France n'a recolté que se qu'elle méritait.

Citation :
Au fait, en ce qui concerne ton régime non-autoritaire et pas militaire, regarde son histoire ici. Quand on voit qu'il y a longtemps eu un système de parti unique, et que une fois que le multipartisme est instauré ils empêchent le parti élu de prendre le pouvoir par un coup d'Etat militaire, ça fait pas tout à fait Etat démocratique...
C'est beau de m'envoyer un lien, mais il faudrait préciser où regarder, je vais pas tout lire quand même et puis je vois pas où se trouve le coup d'état militaire...j'ai lu juste la partie du président Bouteflika et je vois pas d'allusion à un coup d'état militaire...

Citation :
Je n'ai absolument pas dit ça. Je n'ai pas pour coutume de défendre les voleurs, mais je disais que contrairement à ce que tu disais ce ne sont le plus grand facteur d'endettement du pays loin de là.
Mais sa creuse topic politique - Page 26 Karma3
http://fireemblemgames.free.fr
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:36

Sarkozy nous provoque il part en vacance le début de sa fonction avec un yoth en disant dans sa tête "VOus vous êtes fait prendre comme des c***"

Pourquoi les gens ont voté pour lui...Il jouit de l'argent alors que les autres attende qu'il fasse preuve...
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:43

bizarre mais depuis que Sarko est élu on a un temps de m*** (chez moi en tout cas),je crois que Dieu veut nous faire passer un message mais lequel? topic politique - Page 26 Phoenix4

Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 14:44, édité 1 fois
Unas
Procureur débutant
Unas

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:43

anarchique a écrit:
Sarkozy nous provoque il part en vacance le début de sa fonction avec un yoth en disant dans sa tête "VOus vous êtes fait prendre comme des c***"

Pourquoi les gens ont voté pour lui...Il jouit de l'argent alors que les autres attende qu'il fasse preuve...
Euh alors juste comme ça il n'est pas encore en fonction (il deviendra président le 16 mai, et ce n'est pas lui qui a repoussé la date, c'est la constitution qui veut ça...).
Par conséquent, pour l'instant il n'a aucun rôle dans l'Etat, et l'argent qu'il utilise n'est pas celui de l'Etat, c'est le sien et celui de la personne qui lui prête le navire.

Ce serait bien de se renseigner avant de l'accuser...

Citation :
C'est beau de m'envoyer un lien, mais il faudrait préciser où regarder, je vais pas tout lire quand même et puis je vois pas où se trouve le coup d'état militaire...
C'est dans l'introduction, tout en haut de la page. On y lit "Avec les premières élections libres, en 1991 le FLN subit une lourde défaite mais la victoire du FIS (Front islamique du salut) est empêchée par un coup d'État militaire."
C'est assez éloquent, non ?
http://aceattorney.sparklin.org
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:51

Haruhi-Suzumiya a écrit:
bizarre mais depuis que Sarko est élu on a un temps de m*** (chez moi en tout cas),je crois que Dieu veut nous faire passer un message mais lequel? topic politique - Page 26 Phoenix4
Qu'on va être en guerre civile.(Ouééééééééééé!)
Sinon, euh, maintenant que j'y pense, ouais, c'est pas le soleil, ces derniers jours. topic politique - Page 26 F_phoeni (Serait-ce une coïncidence?)
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:01

Citation :
C'est dans l'introduction, tout en haut de la page. On y lit "Avec les premières élections libres, en 1991 le FLN subit une lourde défaite mais la victoire du FIS (Front islamique du salut) est empêchée par un coup d'État militaire."
C'est assez éloquent, non ?
Tu me parle de 1991, mais moi je te parle de 2007, c'est à dire de nos jours, c'est beau de parler du passé, je pourrais faire de même avec la France.
Bien qu'on croit que 1991 c'est récent, il ne faut pas oublier qu'on est en 2007, il y 16 ans de différence et depuis sa s'est stabiliser.

Citation :
bizarre mais depuis que Sarko est élu on a un temps de m*** (chez moi en tout cas),je crois que Dieu veut nous faire passer un message mais lequel?
On m'a fait la même reflection la derniere fois lol
http://fireemblemgames.free.fr
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:08

Bizarre, quelle coïncidence... On habite tous en Ile De France?
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:09

moi oui
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:12

Si vous habitez dans les banlieues(Moi non), je comprends pourquoi ya un temps de m****...
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:16

Ca alors moi aussi...Y a du brouillard, de la pluie, du vent (les chiens hurlent à la mort...)
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:17

Quelle coïncidence... Ca a l'air de se concentrer dans les banlieues. topic politique - Page 26 Karma3
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:23

Moi j'habite dans le Pas de Calais alors pour la pluie... on a que ça quasiment alors je prends pas ça pour un présage xD
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:28

Le France va devenir une deuxieme Ecosse,il pleuvra tout le temps et on devra mettre des K-Way aux moutons topic politique - Page 26 343895274
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:33

On met des K-Way aux moutons, en Ecosse?
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:35

ouais je l'ai vu de mes propres yeux,les moutons ont des manteaux spéciales
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:38

Euh, original. topic politique - Page 26 F_phoeni (Dieu merci, je ne suis pas allée en Ecosse lors de mon voyage scolaire en Angleterre...)
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:44

n'y vas pas c'est un conseil
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:44

Juste pour les moutons ou à cause du temps?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 26 Icon_minitime

topic politique
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant