Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

topic politique

+31
Gold
Zero
Renex
Phoenix Rush
intellomec
Hunter
[•Bubble•]
Phoenix De Killer
Hurricane
Hard Rock Hallelujah
Kratos Wright
Ruwah
ZeBoolaiDMaster
Unas
Wan
Lucas Wright
_YukO_
Fenril
Kaul
Reaper
Von Karma
Arshes
anarchique
Haruhi-Suzumiya
Morgan Le Fey
Ike
Steelyards
Kon sama
Spparrow
objection
xmp
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

topic politique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:28

Après matage de la vidéo (ouais, je mates pas la télé, alors j'avais lu que des retranscriptions), Sarko attend même pas qu'on le provoque pour foncer dans le tas verbalement.

Vis à vis de la loi, si le mec portait plainte, je suis même pas sur qu'il s'en serait sorti sans amende si il n'avait pas été président.

C'est filmé par un caméscope ou une caméra de télévision ? La qualité suggèrerait un caméscope, ce qui pourrait facilement faire de gros titres ravageurs du genre "La face caché de Sarkozy" ou encore "Dès que les médias tournent la tête, il parle de sa vraie voix".
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:40

c'est des reporters du parisien qui l'on filmé

d'ailleur pour l'ancedote, sur le journal ils précisent que Sarko c'est excuser mais en réalité il en ai rien.
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:27

Citation :
J'ai fais référence à cet évènement parce qu'il s'agissait aussi du dérapage d'une célébrité.
Ouai mais Sarko c'est pas une celebrité c'est un president (même s'il se trouve dans les mag people :dsdsdsdsds: )

Citation :
Vis à vis de la loi, si le mec portait plainte, je suis même pas sur qu'il s'en serait sorti sans amende si il n'avait pas été président.
Si on devait mettre une amende à toutes les personnes qui insultes on s'en sortirai pas (les juges sont deja assez lent)
http://fireemblemgames.free.fr
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:33

Ouais bon faut le comprendre hein ._. Un mec qui veut bien serrer la main de quelqu'un d'autre en signe de respect et ce dernier qui la refuse en parlant de manière directe et de bas étage à Sarko, forcément Sarko y ne peut que répondre (le plus malin aurait été de l'ignorer mais bon)
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:37

pour les excuses de sarko, l'histoire c'est ça:
des lecteurs du parisiens ont eu le droit de poser des questions a Sarko. L'un d'entre eux as poser la questions sur cet altercation et le president n'as pas exprimer trop de remords.

Avant la publication, le texte d el'interview est remis a l'interviewé pour d'eventuelles correction. Et quand il leur as renvoyés, Sarko avait rajouter la phrase ou il exprime ses regrets. Je trouve que c'est trés bas de rajouter des excuses dans une jolie petite phrase jamais dite lors de l'interview.
HeavyPoison
Jeune avocat

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:17

Zero a écrit:
Ouais bon faut le comprendre hein ._. Un mec qui veut bien serrer la main de quelqu'un d'autre en signe de respect et ce dernier qui la refuse en parlant de manière directe et de bas étage à Sarko, forcément Sarko y ne peut que répondre (le plus malin aurait été de l'ignorer mais bon)

+1

De plus,le type il s'est pas retrouvé a coté de Sarko par hasard...
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:47

Si tu regarde bien c'est sarko qui va vers lui :marshall2:
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:08

et c'est Sarko qui veut lui dire bonjour. topic politique - Page 38 F_edgewo
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:35

Donc Sarko est coupable topic politique - Page 38 Karma3 Et c'est juste pour signaler qu'un président dois connaître les lois ainsi que les droit de chacun ! topic politique - Page 38 2907269989
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:43

Citation :
Un mec qui veut bien serrer la main de quelqu'un d'autre en signe de respect

On va dire que je fais de la diffamation mais je pense franchement que c'est plutôt pour bien se faire voir, faire croire qu'il n'est pas imbu de lui même alors que à mon avis c'est clairement le cas.
À mes yeux Sarko est un tigre aux dents longues des plus arriviste comptant sur le maintient de son image et sa capacité à captiver les foules par le discours.
Franchement, si le type lui ayant parlé sur ce ton avait tort de le faire, Sarko n'avait certainement pas à lui renvoyer la balle et aurait du laisser couler, et après ça parle d'instauration d'heures consacrées à "l'enseignement des bonnes manières" dans les écoles primaires... pathétique...
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:53

Je pense la même chose que toi, lord Steely.
Et l'histoire du parrainage des enfants juifs morts à la Seconde Guerre Mondiale, je trouve ça bizarre, 1pe.
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:06

(c'est qui ton avatar Hurry ?)

D'accord avec Steely aussi. Sarko est tout en esbroufe et en baratin, mais non seulement il n'assure pas en actions, mais en plus, il n'a de cesse de se trahir.

D'ailleurs, je trouve ça assez triste pour la France. je veux dire, si il a autant de mal à conserver le masque en dépit de tout ce qu'il met en œuvre par ailleurs pour caresser les français dans le sens du poil, qui sait dans quoi encore il se montrera incompétent, aux dépends du peuple ? (surtout si sa petite personne passe avant son devoir...)

Enfin, y a pas mal d'extrapolation dans ce que je dis, mais je parle bien d'extrapolation et non de diffamation, car il laisse assez de traces derrière lui pour qu'on n'ai pas a en arriver là pour polémiquer sur sa tronche.
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:12

C'est vrai que le truc du parrainage d'un enfant juif... Il y as eu plein d'autre génocides dans le monde, bien que celui la soit le plus connu. Et puis, le professeurs antisémites risquent de faire de l'idéologie...
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:13

Kaul=> C'est Mizore Shirayuki du manga Rosario+Vampire.

Et les médias avec Carla Bruni aussi, c'est franchement pitoyable, quoi.
"Avec Carla, c'est du sérieux." C'est biiiieeen, on s'en fout complétement '_'
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:16

mais nan, son nouveau nom c'est Carlita. Il l'appelle comme ça même en interview -_-'
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:37

"Carlita"... Putain, quoi. La honte...
Mais il cherche à faire quoi en dévoilant sa vie privée au grand jour ? Pour se détourner de ses responsabilités de président ?
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:26

c'est devenue un poeple plus qu'un homme politique! on regreterai presque les couilles de Chirac au fort de Bregançon...
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:36

Citation :
On va dire que je fais de la diffamation mais je pense franchement que c'est plutôt pour bien se faire voir, faire croire qu'il n'est pas imbu de lui même alors que à mon avis c'est clairement le cas.
+1
Steelyard a tres bien resumé

Citation :
Et l'histoire du parrainage des enfants juifs morts à la Seconde Guerre Mondiale, je trouve ça bizarre, 1pe.
Simplement par qu'il est juif, son grand pere était juif donc sa se comprend^^
Apres voila je vois se que sa va apporter de plus d'apprendre sa a des mome deja nous on y echappe pas, tt les ans sa recommence, je crois que sa suffit un moment. Pk on parle pas des noir qui on été esclave pdt des siecles? Je trouve sa plus grave encore que se qu'a fait hitler (si les pays euro ne l'aurai pas laisser faire sa ne serai jamais aariver donc^^)

Citation :
Mais il cherche à faire quoi en dévoilant sa vie privée au grand jour ? Pour se détourner de ses responsabilités de président ?
C'est exactement sa, il crois nous douiller avec sa vie privé, il a commencer avec son divorce, comme par hasard sa arrive pdt qui ya des tention, a mon avis ils était separer depuis un moment, ils on juste attendu le bon moment voila tt^^
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:53

Citation :

Pourquoi on parle pas des noir qui on été esclave pendant des siècles?

HS/ (ceci n'est pas une question rhétorique)vous pensez que sa vaut le coup d'ouvrir un débat sur la question que ce posent beaucoup de gens: la traite des noirs peut-elle être considérée comme un génocide?/HS

Sarko joue double jeu... Il fait le coq devant les caméra a exhiber sa vie privée et après il vient dire qu'il se fait harceler!
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:55

Hurricane a écrit:
"Carlita"... Putain, quoi. La honte...

J'ai trouver ! Sarko voulais faire chanteur, donc il devient président il épouse une chanteuse il sort sont premier disque intitulé "Le Rap De La Politique" il devient une icône du rap français il sombre dans la drogue et l'alcool et dépasse Sinik, Sniper, IAM en vendant 5.000.000 de disque et il fini par se suicider ! topic politique - Page 38 Larry3 Quoi j'ai trop d'imagination ? Nan sérieux on pourrait presque croire ca c'est pas un président se type c'est un clown
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:54

Hurricane a écrit:
"Avec Carla, c'est du sérieux."

moi ça m'a bien fait rire car ça me faisait penser à un gamin qui se vante d'avoir une petite amie devant ses potes :sddddddddddddd
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:18

Ouais, voilà, Haru-sama... Sarko, c'est pas un président... c'est un gosse.

Nickaul=> Carla est pas chanteuse, elle est mannequin, il me semble.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:24

ex-mannequin maintenant chanteuse (je trouve que ça fait moche comme nom Bruni-Sarkozy) elle chante tellement bas qu'il faut mettre le son à fond pour l'entendre XD
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:35

C'est pour ça que je n'en ai jamais entendu parler 8D
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:36

topic politique - Page 38 Th_gant3 Pas mal la blague, Hurry !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 38 Icon_minitime

topic politique
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant