| topic politique | |
|
+31Gold Zero Renex Phoenix Rush intellomec Hunter [•Bubble•] Phoenix De Killer Hurricane Hard Rock Hallelujah Kratos Wright Ruwah ZeBoolaiDMaster Unas Wan Lucas Wright _YukO_ Fenril Kaul Reaper Von Karma Arshes anarchique Haruhi-Suzumiya Morgan Le Fey Ike Steelyards Kon sama Spparrow objection xmp 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: topic politique Sam 1 Mar 2008 - 10:37 | |
| tu connais pas la chanson "quelqu'un m'a dit"? elle passait souvent à la radio |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: topic politique Sam 1 Mar 2008 - 10:58 | |
| Non pas du tout. Si ça passe sur Chéri FM, non j'écoute pas xD |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: topic politique Sam 1 Mar 2008 - 15:30 | |
| A chaque fois que je parle de Sarko à ma mère elle me sort qu'il va finir pas se faire descendre ... et je crois qu'elle à raison :dsdsdsdsds: |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: topic politique Sam 1 Mar 2008 - 17:20 | |
| Je plussoie ta mère, Nickaul. Elle a raison Et le plus tôt sera le mieux, je pense |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: topic politique Sam 1 Mar 2008 - 19:02 | |
| - Paul Defés a écrit:
- A chaque fois que je parle de Sarko à ma mère elle me sort qu'il va finir pas se faire descendre ... et je crois qu'elle à raison :dsdsdsdsds:
La miene aussi loool D'ailleur y a pas qu'elle que j'ai entendu dire sa^^ |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Sam 1 Mar 2008 - 19:48 | |
| - Kratos Wright a écrit:
- Paul Defés a écrit:
- A chaque fois que je parle de Sarko à ma mère elle me sort qu'il va finir pas se faire descendre ... et je crois qu'elle à raison :dsdsdsdsds:
La miene aussi loool D'ailleur y a pas qu'elle que j'ai entendu dire sa^^ Je peut te poser une question Kratos ? De quelle origine est ta mère ? Moi on est algérien dans la famille et à chaque fois que ma mère (mon père aussi d'ailleurs) entend parler de politique elle sort toujours la même phrase. C'est Boutflika le meilleurs, et juste après c'est Zizou !" Ah les daronne algérienne Hurry = On attaque l'élyser ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Sam 1 Mar 2008 - 19:52 | |
| - Citation :
- Je peut te poser une question Kratos ? De quelle origine est ta mère ? Moi on est algérien dans la famille et à chaque fois que ma mère (mon père aussi d'ailleurs) entend parler de politique elle sort toujours la même phrase. C'est Boutflika le meilleurs, et juste après c'est Zizou !" Ah les daronne algérienne
Pareil lol |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Sam 1 Mar 2008 - 19:55 | |
| "Hum Hurry comme soeur jumelle diabolique et Kratos comme grand frère ? Étrange ... xD :ballaud3:" |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: topic politique Sam 1 Mar 2008 - 21:12 | |
| Quelle jolie famille tu as, Nickaul 8D |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Sam 1 Mar 2008 - 21:26 | |
| Lucas = J'en suis tout fier Kratos = Je te remerci pour le changement de pseudo |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: topic politique Dim 2 Mar 2008 - 8:57 | |
| Ma prof de latin qui me sort la même chose que vous en cours, l'autre jour O_O
"Y'a plus trop d'attentats politiques dans nos contrées depuis Kennedy, dommage"
L'incitation à la violence dans un lycée, c'est déplorable. |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Dim 2 Mar 2008 - 10:24 | |
| Y a Chirac qui a failli se faire descendre, il me semblait, mais un type a empêché le criminel de tirer. |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: topic politique Dim 2 Mar 2008 - 10:37 | |
| Ah, c'est vrai, j'avais oublié cette histoire ! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: topic politique Dim 2 Mar 2008 - 12:35 | |
| Sacré Chichi d'ailleur, toute ma génération. |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Dim 2 Mar 2008 - 15:38 | |
| Je me demande quel était son mobile... Chirac n'a rien fait de mal...enfin justement, il ne faisait rien à l'époque xD ('Fin, c'est ce que disait mes grands-parents.) |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Dim 2 Mar 2008 - 16:53 | |
| C'est en 2002 je crois qu'il y a eu la tentative d'assassinat sur Chirac nan? |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Dim 2 Mar 2008 - 17:01 | |
| Il me semble. C'était y a longtemps en tout cas. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: topic politique Dim 2 Mar 2008 - 18:36 | |
| - Kratos Wright a écrit:
- C'est en 2002 je crois qu'il y a eu la tentative d'assassinat sur Chirac nan?
- Hurricane a écrit:
- Il me semble. C'était y a longtemps en tout cas.
....LOGIC ERROR |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Dim 2 Mar 2008 - 19:23 | |
| Heu ha 8D
C'était il y a 6 ans environ alors pour moi, ça fait longtemps ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Dim 2 Mar 2008 - 20:02 | |
| Je ne me souvient pas d'une telle histoire ! Ou j'étais a se moment la moi ? Comment ca c'est passer ? |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: topic politique Dim 2 Mar 2008 - 20:17 | |
| C'était pendant le 14 juillet il me semble, ça ma bien amusé. Chichi is invicible. :bbvbvbvbvbv: |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: topic politique Dim 2 Mar 2008 - 20:22 | |
| - arshes a écrit:
Chichi Si on traduit en Japonais ça donne un mot. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: topic politique Dim 2 Mar 2008 - 21:10 | |
| c'est aussi un tres bon aliment bien sucré et la gourdasse de Songoku.(nottament) |
|
| |
Unas Procureur débutant
| Sujet: Re: topic politique Dim 2 Mar 2008 - 22:00 | |
| Juste comme ça, ma réaction sur le problème dont vous discutiez peu avant (désolé pour le retard, je n'ai pas énormément de temps pour polémiquer cette année, mais bon comme je passe j'en profite pour donner mon avis ^^) - Zero a écrit:
- Ouais bon faut le comprendre hein ._. Un mec qui veut bien serrer la main de quelqu'un d'autre en signe de respect et ce dernier qui la refuse en parlant de manière directe et de bas étage à Sarko, forcément Sarko y ne peut que répondre (le plus malin aurait été de l'ignorer mais bon)
Je ne suis pas d'accord. L'ignorer, ça aurait été la pire chose à faire. N'oubliez pas une chose : l'autre gars a attaqué directement l'image présidentielle par son attitude stupide, et ce devant caméras et journalistes. Si Sarko avait ignoré, s'était laissé faire, quelle image ça aurait rendu ? Celle d'un président faible, qui laisse ternir l'image présidentielle sans réagir. Et, que vous le vouliez ou non, l'image présidentielle c'est un des "idéaux" du système politique Français. Si on le laisse tomber, c'est un bon terrain de base pour l'anarchie. Je ne dis pas que l'anarchie serait sortie seulement de cet événement là, bien sûr, mais s'il adoptait en règle générale l'état d'esprit du "je me laisse faire" c'est là qu'on serait arrivés. Conclusion intermédiaire : Il fallait qu'il réponde. Mais que répondre ? L'idéal, bien sûr, ça aurait été une réplique cassante sans être vulgaire, un moyen de se défendre sans s'abaisser au niveau de l'autre. Maintenant, faut pas oublier que Sarko est un être humain, et que par ailleurs, improviser une répartie parfaite en un quart de seconde devant les caméras n'est pas dans les capacités de la plupart des êtres humains. Je ne pense pas que quiconque puisse y prétendre... Conclusion finale : La réponse de Sarko, si elle n'est pas idéale, est en revanche justifiée dans les circonstances. Donc désolé Steely, Kaul et Kratos, mais il n'y avait pas d'autre alternative valable, sa réponse était la meilleure possible dans la situation. Bien sûr, si tout ça avait été préparé ne serait-ce que quelques minutes à l'avance, on pourrait dire qu'il avait eu le temps de préparer une meilleure réponse. Mais dans le temps imparti, pratiquement aucun humain n'aurait pu...
Dernière édition par Unas le Dim 2 Mar 2008 - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: topic politique Dim 2 Mar 2008 - 22:03 | |
| le "pauvre con" n'était pas nécessaire,il démontre une fois de plus son image d'un homme qui ne sait se controler
sinon je suis heureux qu'il ait renoncé à son projet idiot de parainnage d'enfants juifs :ema: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic politique | |
| |
|
| |
| topic politique | |
|