| Votre 1er jeu vidéo | |
|
+95hamza27 Berserker_Red jojoelle413 Yumil Verte Emi-chan Swann Balexir Sena Mortadelle White_Hunter GerbilxEly SweetyTwilight Panda-sensei Sünde miarip Electromignion Emy Wolv Hunter Rozel AceAttorneyfrench Fox Edgeworth Xin Eohp Yeki Rand Edgeworth Biscuit AsterPhoenix Aulula Daichi DjRidoo Apollo wright Funyarinpa yomi Azumii Hunty Lepontdesvolte-face Matsui Wrighty Squall Greny Legyptien AnaXSkull Jerzan slyyx-59 *Franziska von Karma* tofu234 Ace Saul Hudson Muse Darklass Cap Kroki Charley maskpi92 Nax Mezamachii Adam Hunter Domino Persian Kimmy Time-over Anaïs Tyler Lowshii Nabihime Truth jujuinconnu Tenrolf Kratos Wright Ike Shawner Futur-avocat Haruhi-Suzumiya Arz Cardia Drella Canas Missile jiihn rosas Lucas Wright Lex Wan Arty Zayox Morgan Le Fey Tsuchi jej scréfa Juju Gold kenji endo Hurricane Arshes Asynia killua po jonrod 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biscuit Jeune avocat
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Ven 20 Avr 2012 - 11:40 | |
| Pokémon version Bleue... il est aussi vieux que moi ce jeu O_o Je me rappelle qu'à l'époque j'entraînais mon Reptincel comme une malade dans la forêt de Jade et qu'il avait évolué avant la 3° arène u_u - Daichi a écrit:
- Mais le premier jeu que l'on m'a offert ( et que j'ai pu en comprendre la moitié ) , c'était The Legend of Zelda : Twillight Princess sur Gamecube *o*
Qu'est-ce qu'il est bien ce jeu... je l'ai fini hier mais qu'est-ce que c'était bien. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Ven 20 Avr 2012 - 12:09 | |
| J'ai l'air vieux moi avec mon Mario+Duck Hunt sur Nes. |
|
| |
jiihn rosas Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Dim 10 Juin 2012 - 22:34 | |
| Little Big Adventure 2!! Ctrop bien! |
|
| |
Rand Edgeworth Avocat émérite
Nombre de messages : 60 Age : 26 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Mer 19 Juin 2013 - 18:28 | |
| Sonic Advance Mobile ! :D |
|
| |
Yeki Maître du Channeling
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Sam 22 Juin 2013 - 23:07 | |
| Mes premiers jeux ont été des shareware, en gros des démo (Commander Keen, Skunny, Creepers, Hocus Pocus etc ...) Puis après j'ai eu rayman ... Junior CP XD J'avais 5 ans |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Mer 3 Juil 2013 - 21:02 | |
| Je suis pas sûr mais je crois que c'était Pokémon Or sur ma Gameboy, en tout cas c'était le premier que j’avais acheté (ça j'en suis sûr, j'men rappelle très bien ;)). |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Mer 3 Juil 2013 - 21:10 | |
| Ce putain de cauchemar. |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Mer 3 Juil 2013 - 21:11 | |
| Fox : |
|
| |
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Ven 6 Sep 2013 - 22:35 | |
| Moi ça devait être Harry Potter a l'école des sorciers sur PS1 si je me souviens bien.
Dernière édition par AceAttorneyfrench le Lun 20 Jan 2014 - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
Rozel Jeune avocat
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Sam 21 Sep 2013 - 20:43 | |
| Je crois que c'était Donkey Kong 64 sur nintendo 64 pour ceux qui l'auraient pas compris. |
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Dim 22 Sep 2013 - 8:44 | |
| Game Gear, le Roi Lion ^^
Je l'ai jamais fini d'ailleurs, jamais réussi a battre Scar xD |
|
| |
Emy Avocat émérite
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Jan 2014 - 19:27 | |
| Mon premier jeu je crois que c'était Hercules sur PS1 ^^, nous passions beaucoup de temps dessus avec mon frère et ma sœur. |
|
| |
Electromignion Benjamine Hermaphrodite
Nombre de messages : 969 Age : 22 Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Jan 2014 - 19:53 | |
| Mon premier jeu.... Pokémon Explorateur du Temps sur Nintendo DS. J'y joue encore avec plaisir. ♥ |
|
| |
miarip Superwholockian
Nombre de messages : 481 Age : 25 Localisation : Boldly going where no man has gone before Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Mar 21 Jan 2014 - 18:54 | |
| Uh ça remonte à loin mais je crois que c'était Pokémon Rubis. |
|
| |
Sünde Jeune avocat
Nombre de messages : 49 Age : 28 Localisation : Year Zero. Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Mar 21 Jan 2014 - 21:49 | |
| Mon tout premier jeu c'était Pokémon Jaune sur la Game Boy Color. J'ai encore la cartouche, et j'y joue fréquemment d'ailleurs, parce que j'aime tellement ce jeu depuis que j'ai quatre ans! J'y ai passé tellement de temps dessus, et j'adorais le fait que Pikachu était notre starter, ça a longtemps été mon pokémon préféré... x) Bref je ne garde que de bons souvenirs de ce jeu (Au tout début, par contre, ça m'énervait un peu parce que je ne comprenais pas pourquoi on ne pouvait pas utiliser la bicyclette dans les bâtiments... x)) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Mer 22 Jan 2014 - 10:34 | |
| - miarip a écrit:
- Uh ça remonte à loin mais je crois que c'était Pokémon Rubis.
ca remonte a loin ? XD j'ai eu mon 1er jeu il y a 19 ans de ca moi hein xD :P |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Mer 22 Jan 2014 - 10:48 | |
| Moi ce qui m'étonne c'est surtout le "je crois", le tout premier jeu vidéo de sa vie on s'en souvient en principe. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Mer 22 Jan 2014 - 13:21 | |
| - Gold a écrit:
- Moi ce qui m'étonne c'est surtout le "je crois", le tout premier jeu vidéo de sa vie on s'en souvient en principe.
Ben, pas obligé, tu peux te rappeler de l'un de tes premiers jeux mais le premier exactement ... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Mer 22 Jan 2014 - 13:31 | |
| Sinon je te taquine gentiment miarip le prends pas mal ^^ |
|
| |
miarip Superwholockian
Nombre de messages : 481 Age : 25 Localisation : Boldly going where no man has gone before Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Mer 22 Jan 2014 - 14:08 | |
| Ayant une mémoire de poisson rouge pour moi ça remonte à trèèèèèèèèèèès loin |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Mer 22 Jan 2014 - 16:54 | |
| J'imagine qu'on n'a pas tous eu des étoiles dans les yeux en se faisant offrir son premier jv. |
|
| |
Panda-sensei Jeune avocat
Nombre de messages : 17 Age : 26 Localisation : Une forêt de bambous Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Ven 31 Jan 2014 - 21:46 | |
| Si je me souviens bien, c'était le Yu-Gi-Oh championship 2004 sur GBA. J'avais 6 ans. Ah la belle époque... |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Sam 29 Mar 2014 - 15:34 | |
| Tout tout premier jeu vidéo ? Aaaah , que de bons et mauvais souvenirs ... Je crois que c'était pas vraiment une console officielle ou quelque chose comme ça... Une console crée pour les petits. ( Genre qu'on trouve dans les grands magasin pour enfants de 4-7 ans. ) Avec un gros bouton rouge , vert et jaune ! Et... Un TRÈS gros joystik. Il me semble qu'il était bleu. Pour en venir à mon premier jeu , c'était un jeu le Dora l'Exploratrice Et la machin'bidule de Dora. ( Ou un truc comme ça. ) C'était en lien avec... Des étoiles je crois. ( Je ne peux pas passer l'image , puisque je ne sais plus quel Dora c'était. ) Le scénario ? Euh... Il fallait trouver des étoiles je crois... En sautant sur des plateformes coloré. Mais attention ! Si on tombe , c'est game over ! Olala ! C'était terriblement difficile ! ... ... Nan sérieusement , je tombais toujours . J'avais mis du temps à comprendre qu'il fallait toucher un gros bouton pour sauter. Et il y avait des trous pratiquement partout. Je pense que j'ai trouvé ça... Génial . Tellement génial qu'au bout de 1 semaine , j'ai arrêté d'y jouer. Ironique , hein ? Enfin bref. D'ailleurs je ne sais plus où mes parents l'on mit. Peut-être qu'ils ont vendu la "console" et le jeu avec... Ah oui , et aussi , j'ai reçu la console + le jeu le jour d'un anniversaire. Anniversaire de mes... 4 ou 5 ans je pense. C'est-à-dire que ça remonte à si loooin. - Gold a écrit:
- Moi ce qui m'étonne c'est surtout le "je crois", le tout premier jeu vidéo de sa vie on s'en souvient en principe.
Ah tu crois ? Pourtant , je ne m'en souviens plus , ironique hein ? |
|
| |
GerbilxEly Poulet de Bresse
Nombre de messages : 108 Age : 29 Localisation : Sitting on the dock of the bay Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Mer 28 Mai 2014 - 16:29 | |
| - SweetyTwilight a écrit:
- Gold a écrit:
Ah tu crois ? Pourtant , je ne m'en souviens plus , ironique hein ? Pareil, je me souviens plus exactement du premier jeu vidéo que j'ai eu. Je me souviens juste que mes parents m'avaient offert ma première Game Boy Advance SP et que j'avais pleuré ma race sous le sapin de Noël. (Maintenant que j'y repense, c'était peut être Pokémon Version Saphir...) |
|
| |
White_Hunter Avocat émérite
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Ven 30 Mai 2014 - 16:57 | |
| Il me semble que le mien était "Pokémon Snap" sur N64, si on oublie les mini jeu qu'on trouvais au McDo. Il me manque toujours un pokémon à photographier et j'ai jamais réussi à savoir lequel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo | |
| |
|
| |
| Votre 1er jeu vidéo | |
|