Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petit sondage pour la création d'un manga

+8
Kaul
Kratos Wright
Ike
objection
Fenril
xmp
anarchique
Steelyards
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

Petit sondage pour la création d'un manga Empty
MessageSujet: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:51

Voila j'ai envie de me lancer dans la redaction d'un manga sur PW et je voudrais savoir qu'est ce que vous pourriez justement attendre d'un manga basé sur ce jeu (si par exemple vous preferez plus de personnages originaux ou ceux déjà present dans les quatre PW).
Sachez comme ne connaissant pas en detail les intrigues de PW 2,3 et 4 mon recit pourra comporter quelques incoérences.
Bien entendu j'eviterais le spoil au maximum :alex:
Voila j'attends ici vos suggestions Petit sondage pour la création d'un manga Garyuup5
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:23

C'est une idée super! Surtout qu'on commence a s'ennuyer avec les pendu.... Petit sondage pour la création d'un manga Th_phoe2 En faite je ne sais pas mais tu vas les faire main?

PS: je te les peut etre dis mais je suis tomber amoureuse de ton image
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:34

Oui je vais essayer de dessiner du mieux que possible, le probleme ça va etre de proposer des intrigues dignes de celles du jeu original :hunter6:

reponse au PS: oui tu l'as déjà dit Petit sondage pour la création d'un manga 343895274
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:39

PS: Ok

Hum...C'est vrai que c'est très recherché ....Peut-etre que s'y on s'y mettait tous à chercher...
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:38

alors si j'ai bien compris...tu veux refaire les épisode de PW 1 en mangas c'est ça?par exemple
l'affaire 4
1er plan : deux homme sont sur une barque on voit a peut près le début du même dialogue raconci
2éme plan : On voit le pistolet + boum
3éme plan, une des deux ombre tombe dans la flotte
4éme plan on voit hunter le pistolet a la main...

c'est ça?
:lana:
Fenril
Procureur confirmé
Fenril

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:54

nan il veut faiire un manga original jcrois ...

PS : shigurééééééééééééé *bave* lol
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:36

En fait je veux faire un manga original pour le forum et je vous demande qu'est ce que vous aimeriez voir dedans en gros :gant2:

Par exemple si vous voulez voir le même juge que celui des jeux des trucs comme ça Petit sondage pour la création d'un manga F_edgewo

(d'ailleurs j'en profite, a vous derange pas si je vous fais des ptits clins d'oeil dans le manga pour ce qui est des noms ?
Comme par exemple sortir des Fenril responsable d'un reserve naturelle comme temoin d'une affaire ou encore des Kratos dictateur Petit sondage pour la création d'un manga 3761916930 ce genre de chose Petit sondage pour la création d'un manga Phoenix4 ?)

Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 22:47, édité 2 fois
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:38

ouai je suis d'accord et si tu peut reintegrer des ancien personnage fait le
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:52

Moi j'ai une idée si les personnages étaient de la famille des personnages de PW il ressemblerait au personnage de PW mais en plus tordu!
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:09

J'y ai pensé mais par tordu tu veux dire comique?
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 12:33

Steelyards a écrit:
En fait je veux faire un manga original pour le forum et je vous demande qu'est ce que vous aimeriez voir dedans en gros :gant2:

Par exemple si vous voulez voir le même juge que celui des jeux des trucs comme ça Petit sondage pour la création d'un manga F_edgewo

(d'ailleurs j'en profite, a vous derange pas si je vous fais des ptits clins d'oeil dans le manga pour ce qui est des noms ?
Comme par exemple sortir des Fenril responsable d'un reserve naturelle comme temoin d'une affaire ou encore des Kratos dictateur Petit sondage pour la création d'un manga 3761916930 ce genre de chose Petit sondage pour la création d'un manga Phoenix4 ?)

Bonne idée,conserver des personnages de PW important(ne change pas de juge) mais en même temps créé de nouveau personnages.
Par contre je trouve que tu te complique la tache en voulant faire un manga,déja que écrire une fan fic PW c'est déja dur...
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 13:13

C'est une bonne idée, mais on devrait garder Phoenix comme avocat et pourquoi pas mettre des membres du forum dans se manga^^
http://fireemblemgames.free.fr
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 13:32

Kratos Aurion a écrit:
C'est une bonne idée, mais on devrait garder Phoenix comme avocat et pourquoi pas mettre des membres du forum dans se manga^^

J'y ai réfléchi j'ai une petite idée sur le rôle de Ike (gnyark gnyark gnyark éleveur de chauves souris Petit sondage pour la création d'un manga Karma3 ).
Je vais déjà essayer d'elaborer un procès sans enquete pour commencer avec boulet comme procureur evidemment Petit sondage pour la création d'un manga Larry3 (quoi que Kratos ça le fairait :gant: ) .
Pour le moment j'hésite à réintégrer Phoenix comme personnage principal (on le connait déjà bien, ça va etre dûr de faire une enquete en rapport avec son passé Petit sondage pour la création d'un manga F20-20ph ).
Enfin je verrais ça en allant Petit sondage pour la création d'un manga F_hoboho
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 13:44

Citation :
Bonne idée,conserver des personnages de PW important(ne change pas de juge) mais en même temps créé de nouveau personnages.
Par contre je trouve que tu te complique la tache en voulant faire un manga,déja que écrire une fan fic PW c'est déja dur...

Exact, j'aime faire plus compliqué Petit sondage pour la création d'un manga Karma3
Non plus serieusement je trouve que le manga est plus approprié pour adapter PW (les mimiques des persos a une place importante dans la definition de leur caractere)

EDIT: Si par hasard vous pouviez me conseiller des logiciels pouvant m'aider n'hesitez pas Petit sondage pour la création d'un manga F_edgewo
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 14:43

ah oui conseil ne fait pas le passe de phoenix vue que dans le 3 on commence a le connaitre
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:05

Je prefere Ike en sozie de Batman... Comique pardon... Et hum...Je ne sais pas ...
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:18

En fait j'ai pensé à un Ike travaillant dans la police Petit sondage pour la création d'un manga Godot42
Fenril
Procureur confirmé
Fenril

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:26

Voué c'est le sosie de Tektiv ^^ ou de Ballaud loool
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:30

une fusion des deux :gant2: (ça fait peur Petit sondage pour la création d'un manga Th_meek6 )
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:45

Je sais que mon premier avatar était Tektiv,mais on m'a jamais dit qu'on me verrais bien travaillé dans la police Petit sondage pour la création d'un manga Th_meek6

Sinon,tu compte montré petit à petit les pages au fils que tu avance pour faire patienté ou tu préfère tout mêttre d'un coup coup quand tu aura terminer?

ps:On parle beaucoup de moi deriere mon dos ces dernier temps Petit sondage pour la création d'un manga Gumshoe3
On voit mon nom un post sur deux :ballaud3:
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:49

Citation :
Je sais que mon premier avatar était Tektiv,mais on m'a jamais dit qu'on me verrais bien travaillé dans la police Petit sondage pour la création d'un manga Th_meek6

Sinon,tu compte montré petit à petit les pages au fils que tu avance pour faire patienté ou tu préfère tout mêttre d'un coup coup quand tu aura terminer?

A priori je vais faire ça par episode 15-20 pages parce que si je vous fais attendre jusqu'à ce que j'ai fini........ on y sera encore à Noël prochain Petit sondage pour la création d'un manga Larry3

Citation :
ps:On parle beaucoup de moi deriere mon dos ces dernier temps Petit sondage pour la création d'un manga Gumshoe3
On voit mon nom un post sur deux :ballaud3:

C'est parce que tout le monde t'apprécie beaucoup c'est tout :gant2:
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:21

Apprecier? Je pense que c'est parce qu'il apprecie beaucoup batman....Et puis le manga tu vas combien d'intrigues?
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:50

anarchique a écrit:
Apprecier? Je pense que c'est parce qu'il apprecie beaucoup batman....Et puis le manga tu vas combien d'intrigues?

Autant que mon imagination le permettra :alex:
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:03

Citation :
C'est parce que tout le monde t'apprécie beaucoup c'est tout

Serai-je devenue populair où serai ma peur des chauves-souris qui m'a rendu célèbre?
(je pecherai plutôt pour la deuxieme solution :ballaud3: )

Sinon,tu posteras donc l'histoire tout les 15-20 pages?Et d'après toi tu pense pouvoir posté le premier épisode durans les vacances?(je sais ça doit vraiment pas être possible mais c'est bien beau de rever Petit sondage pour la création d'un manga Larry3)
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:15

Moi j'ai peur des araignées, aimez moi. D:

Sinon Steelyards, si t'as besoin d'un modèle pour le poste de "mec trop classe qui rulez, mentor du héro, maître du monde, et en plus type bien super charismatique qui se trompe jamais et fais tomber les demoiselles comme des mouches", prends moi comme source d'inspiration. Petit sondage pour la création d'un manga Godot42
Je suis pas mal aussi quand s'agit d'illustrer la modestie.

Oué, je suis d'accord avec toi, les mimiques des personnages sont TRES importantes dans PW, et en fanfic ça manquerai sacrément. D:
C'est toujours plus facile d'éviter les personnages creux quand un simple coup de crayon peux nous renseigner sur leur état d'esprit.
C'est comme dans certains rpg (suiko en tête x)), la tronche de l'avatar de chaque perso nous renseigne dès le premier coup d'oeil sur la personnalité générale du bonhomme.

Sinon je n'aurais qu'une demande à fournir : Ema Skye. Et aussi peut-être une équipe de police compétante tient, genre de vrais détective, comme feu le duo Lana/Gantz. x)
Et tant qu'on parle de Revival, ça pourrait être marrant aussi que t'imagines ce qu'il a pu advenir aux personnages de l'affaire cinq de Phoenix Wright, je doute que ces personnages fassent un come back dans le quatrième opus. :/
Tu compte faire ça sous la forme d'une enquête similaire au déroulement de PW, ou comme un doujinshi 100% fanservice ? x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga Icon_minitime

Petit sondage pour la création d'un manga
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant