Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Petit sondage pour la création d'un manga

+8
Kaul
Kratos Wright
Ike
objection
Fenril
xmp
anarchique
Steelyards
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:11

Citation :
Sinon,tu posteras donc l'histoire tout les 15-20 pages?Et d'après toi tu pense pouvoir posté le premier épisode durans les vacances?(je sais ça doit vraiment pas être possible mais c'est bien beau de rever )

Euh... vu l'avancement je ne pense pas , quoi que... en fait ça dependra de mon inspiration pour la premiere affaire avec un peu de chance, je pourrais peut etre la poster avant la fin des vacances mais bon faut pas trop y compter Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Gumshoe3

Citation :
Sinon Steelyards, si t'as besoin d'un modèle pour le poste de "mec trop classe qui rulez, mentor du héro, maître du monde, et en plus type bien super charismatique qui se trompe jamais et fais tomber les demoiselles comme des mouches", prends moi comme source d'inspiration. Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Godot42

Ok Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Larry3 (je voulais prendre Boulay comme mentor pour le personnage principal, Kaul devrait bien le remplacer "it's a joke of course Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 F_edgewo )

Citation :
Sinon je n'aurais qu'une demande à fournir : Ema Skye. Et aussi peut-être une équipe de police compétante tient, genre de vrais détective, comme feu le duo Lana/Gantz. x)

J'ai pensé à un duo de membres de la police scientifique (Dont Ema fera parti :ema: ), ils joueront plus un rôle comique qu'autre chose Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Godot42 .
J'ai aussi réfléchi à l'intégration d'un detective mais là c'est déjà beaucoup moins avancé, je sais pas encore le rôle qu'il pourrait avoir Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 F_aiga

Citation :
Et tant qu'on parle de Revival, ça pourrait être marrant aussi que t'imagines ce qu'il a pu advenir aux personnages de l'affaire cinq de Phoenix Wright, je doute que ces personnages fassent un come back dans le quatrième opus. :/

Je n'y ai pas encore réfléchi (à part une surprise scénaristique sur Phoenix mais il faut que je vois ce qu'il devient dans les épisodes 2 et 3 pour etre sûr de pouvoir intégrer dans le scenario, sinon je saurais pas trop quoi faire de lui Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 3761916930 )

Citation :
Tu compte faire ça sous la forme d'une enquête similaire au déroulement de PW, ou comme un doujinshi 100% fanservice ? x)

Yeah que du fanservice, y aura pas d'enquete xD
Non plus sérieusement la première enquete sera dans la tradition de celles du jeu (c'est à dire un face à face avec Boulay :yyy: Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 3761916930 )
Apres ça suivra le cours classique des enquetes avec investigations suivient d'un proces Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Garyuup5

Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:35

Si ton imagination fait défaut on pourra t'aider! Et j'aimerai bien avoir un personnage moi aussi! N'importe lequel mais que ce soit une femme (j'aime pas etre en homme) !
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:47

anarchique a écrit:
Si ton imagination fait défaut on pourra t'aider! Et j'aimerai bien avoir un personnage moi aussi! N'importe lequel mais que ce soit une femme (j'aime pas etre en homme) !

Tres bien je penserai à toi Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Garyuup5
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:50

Dans le mien, on revoit assez de personnages déjà présentes dans le jeu Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 F_hoboh2
Mais, il y a quelque chose que j'arrive pas à caler...
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:44

Un personnage sans foi ni loi = anarchique
ouais ça me plait bien avec des cheveux blanc et des yeux violets! Nan c'est trop tu fait ce que tu veux!
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:52

Et moi? Je serais quoi? La médium?
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:04

Oué, ou la mutante, ou bien la ligne directe avec l'autre monde, ça le fait aussi. :ema:
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:30

ok je note:
Morgan > Mutant venant du monde spirituel xD
Fullmetal Kunoichi
Avocat émérite
Fullmetal Kunoichi

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:38

Moi je serais la cousine éloignée du lutin bleu Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Godot42

En fait je sais pas Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 F_phoeni
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:21

non pour morgan ce sera une hypocrite pire quelle Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 F_morgan
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:35

Non mais arrête objection lol, tu vas nous la tuer là... D:
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:10

objection a écrit:
non pour morgan ce sera une hypocrite pire quelle Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 F_morgan
QUOI??????????????????????????????? Je ne suis pas hypocrite du tout!
Citation :
C'est pas moi qui fait genre de respecter Maya...

Kaul a écrit:
Oué, ou la mutante, ou bien la ligne directe avec l'autre monde, ca le fait aussi
Pourquoi Moi?? Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 F_larryc

Steelyards a écrit:
Ok, je note, : Morgan>mutant venant du monde spirituel XD

TOUT A FAIT HORS DE QUESTION!!! Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Chii-ang Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 F20-20ze Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 F_grey
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:26

Morgan je rigolais.Je sais que tu la deteste c'est pour ça que j'ai dis ça et si sa ta blesser je m'en excuse
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:37

Pas sérieusement, je savais bien que c'était de l'humour.
Quoique... Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Karma3
Et c'est la première fois que les gens s'excuse pour moi Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 F_larryc Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 F_larryc Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 F_larryc
leon123
Procureur débutant
leon123

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:16

moi je srais le prefet de la police
http://jeuxvideo.tv
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:06

[Bon l'topic dâte un peu mais bon...]

Garde l'idée xD ! J'exige Ballaud ! Et si tu veux m'intégrée dedans =D...! Enfin c'est comme tu veux :

Nom : Sors ce que tu veux.
Prénom : J'aimerai bien Victoire
Profession : Officière de Police
Lien : U_U ! C'que tu veux mais j'aimerai bien conaître Tektiv, Marshall et Ballaud... C'est mon plus grand rêve de les connaître tous les 3 mais c'est impossible U_U !

En logiciel j'te conseille euh... Toshop et Tofiltre pour Ze mise en oage et Toshop très bon pour les effets de textes facilement.
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:11

Oki merci des conseils ^^ (enfin bon le manga a été laissé un peu en plan, je devrais m'y remettre maintenant que je suis en vacance ^^)
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:41

Tu as déjà fait la première enquete?
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:42

scénario oui mais j'ai du mal à me mettre à la redaction finale, j'ai du mal à trouver une mise en page de qualité :ballaud3:
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:52

xD !
Moi j'en ai commencé un et Nick à une sake tronche alors que Maya est pas mal... Enfin ça peut allez quoi j'ai fait 2 pages recto-verso. J'me demande c'que donne le scénario !

Moi j'veux écrire une fic' avec vous tous *_* !
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:14

Arf,ça me rapelle que j'ai une parodie à continué,moi.... Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 F_phoeni
leon123
Procureur débutant
leon123

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:14

aller courage c'est dans les plus profonds tenerbes quand trouve la lumiere et je pourrais etre le prefet de la police
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

leon123 a écrit:
aller courage c'est dans les plus profonds tenerbes quand trouve la lumiere et je pourrais etre le prefet de la police

Euh... ok Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 F_phoeni
leon123
Procureur débutant
leon123

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:06

la desription de mon perso un prefet de la police tres gentis aimes par ses empolyeé et aide les debutant
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:16

Il n'y a pas quelqu'un qui veut bien me donner un truc pour pouvoir un gris parfait?(Je parle dans mon manga à moi, l'affaire 4. J'ai commencé, la mise en page n'est pas extradonirary, mais je trouve que c'est acceptable, mais j'ai besoin de savoir comment faire un gris parfait)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit sondage pour la création d'un manga   Petit sondage pour la création d'un manga - Page 2 Icon_minitime

Petit sondage pour la création d'un manga
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2