| Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
|
+64Hunty Wrighty Cap Inkheart Saul Hudson sinay wright mellma Anaïs Domino Jake e l i s o New Phoenix darkbubu Ace Konrad Magus samizo kouhei Kimmy Charley Lady Diana Starliice kenji endo Brandon Fly Light Hunter Berserker_Red Joe monsters Ike Juju Dahlia stolos maskpi92 maskyna Hibari Lucas Wright Lana Skye Shawner Filofax777 Arshes Arz Apollo Justice willykitaki91 Morgan Le Fey Horan Hunter Lex Spparrow Arty Zayox Missile Reichenbach Whikebain Kafuka Palazzo Canas Kroki killua po Asynia Tsuchi scréfa jonrod Hurricane Haruhi-Suzumiya Gold Drella Fenril Garmal 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garmal Jeune avocat
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : attaqué par une armée de Pikmin violets, OSCOURS !!!!!!! Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 29 Avr 2009 - 18:45 | |
| Voilà, je crée ce topic pour signaler que de Perfect Prosecutor, le nom anglais de Gyakuten Kenji sera Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth ! (et sûrement Benjamin Hunter chez nous). Voici, images et vidéos à l'appui, ces nouvelles infos: Vidéo: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021917/ace_attorney_investigations_miles_edgeworth_f1q0.htm Images: Hunter, toujours aussi perspicace ! Apparemment, il faut faire un lien entre divers éléments. Ca, c'est de la belle Objection. L'intro de la première affaire, apparemment... Le mode exploration 3D qui a l'air méga classe. Eurêka ? Moi, je pige rien du tout... Voilà, enjoy yourselves ;) |
|
| |
Fenril Procureur confirmé
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 29 Avr 2009 - 19:30 | |
| Rooooh le nom suxx carrément :s |
|
| |
Drella Avocat émérite
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Dans ton lit, déguisé en gros lapin rose (le nouveau costume du Queen \o/) Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 29 Avr 2009 - 19:50 | |
| Je l'ai fini hier, c'est quand même un bon jeu !
EDIT:Ceci est une blague.
Dernière édition par Drella le Mer 29 Avr 2009 - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 29 Avr 2009 - 21:05 | |
| Même traitement que Luke Atmey. BOYCOTT ABSOLU DU NOUVEAU NOM! |
|
| |
Garmal Jeune avocat
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : attaqué par une armée de Pikmin violets, OSCOURS !!!!!!! Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 29 Avr 2009 - 21:15 | |
| Je pense que le nom sera modifié en France. Après, allez savoir... |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 29 Avr 2009 - 21:16 | |
| ben oui ils vont le remplacer par Benjamin Hunter:Ace Attorney Investigations |
|
| |
Garmal Jeune avocat
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 29 Avr 2009 - 21:35 | |
| On voit aussi que maintenant, on ne sera pas "dans" le personnage, comme dans PW / AJ, mais qu'il y a des dialogues où on voit Hunter. En gros, on a moins l'impression d'être celui qui regarde. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 29 Avr 2009 - 23:02 | |
| (Hum ? Pourquoi avoir créé un nouveau topic ? On pouvait continuer à bavarder sur les autres Oo Enfin bon. Tant pis.)
Sinon euh que dire... ouais j'aime pas le nouveau titre non plus. Perfect Prosecutor était parfait (lolol) et correspondait très bien. Je comprendrais jamais ce système alakon décidément.
Et Mikumo devient... Kay Faraday ? Oo Ah oui, et je trouve le "Eureka !" de Benji affreux ><' |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 29 Avr 2009 - 23:08 | |
| Il faut remplacer les traducteurs d'urgence. |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 29 Avr 2009 - 23:12 | |
| Eureka.....ça n'a aucun sens |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 29 Avr 2009 - 23:26 | |
| Eurêka: "J'ai trouvé" en Grec. |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 29 Avr 2009 - 23:27 | |
| - Hurricane a écrit:
- (Hum ? Pourquoi avoir créé un nouveau topic ? On pouvait continuer à bavarder sur les autres Oo Enfin bon. Tant pis.)
Sinon euh que dire... ouais j'aime pas le nouveau titre non plus. Perfect Prosecutor était parfait (lolol) et correspondait très bien. Je comprendrais jamais ce système alakon décidément.
Et Mikumo devient... Kay Faraday ? Oo Ah oui, et je trouve le "Eureka !" de Benji affreux ><' Plussoiement à l'infini ! |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 30 Avr 2009 - 0:03 | |
| "Eureka!" \o/ Bizarrement, je m'attends au pire x_X |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 30 Avr 2009 - 0:35 | |
| Après "J'te tiens!", Capcom n'a pas fini de nous étonner. |
|
| |
Garmal Jeune avocat
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 30 Avr 2009 - 14:21 | |
| Je pense que c'est une fois qu'on a lié toutes les pièces à conviction, Benji doit crier EURÊKA ! Mais c'est vrai que c'est moyen... Déjà le "Prends ça !", ça le fait pas, le "J'Te tiens !" c'est très bas, alors "Eurêka !"... La prochaine on aura "Je suis le boss !" XD |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 30 Avr 2009 - 15:56 | |
| A quand : "Mange toi ça mécréant !" ou "Montjoie !!!" ? |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Ven 1 Mai 2009 - 11:12 | |
| Ou même "Silence !" pour le juge. Tiens, et le juge, il apparaît ou pas ? Ce serait une bonne initiative de la faire apparaître en personnage impliqué dans une affaire. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Ven 1 Mai 2009 - 11:41 | |
| - Fenril a écrit:
- A quand : "Mange toi ça mécréant !" ou "Montjoie !!!" ?
Mais ouais! Trop!! |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Ven 1 Mai 2009 - 23:55 | |
| - Garmal a écrit:
- le "J'Te tiens !" c'est très bas, alors "Eurêka !"... La prochaine on aura "Je suis le boss !" XD
+1 Une date européenne bientôt? |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 2 Mai 2009 - 10:33 | |
| - Garmal a écrit:
- le "J'Te tiens !" c'est très bas
tu sais ils ont juste traduit le terme anglais "Gotcha",difficile de leur en vouloir |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 2 Mai 2009 - 13:45 | |
| J'y comprends rien u_u Perfect Prosecutor était le titre idéal, pourquoi changer ? -.-" On va avoir droit à un titre français tout pourri ... |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 2 Mai 2009 - 13:54 | |
| Tout pourri ? Faut pas non plus cracher sur tout ce qui change, Miles Edgeworth : Ace Attorney Investigations c'est très bien comme ça, y'a eu bien pire en termes de traduction de titres. |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 2 Mai 2009 - 14:07 | |
| Oui, sans aucun doute. Mais pourquoi changer quand le titre précédent convient très bien ? A quoi bon. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 2 Mai 2009 - 14:36 | |
| Pour cibler les gens qui s'intéressaient à la série des Ace Attorney et n'avaient pas lu les nouvelles. Et aussi parce que les traducteurs veulent imposer leur Seal of No Quality. |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 2 Mai 2009 - 15:23 | |
| Je rappelle au passage : - Citation :
- Capcom a en effet confirmé au Captivate '09 la localisation de Gyakuten Kenji, qui changera de nom pour devenir Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth à l'international.
A l'international, donc également aux Etats-Unis, et je doute très fort que la traduction américaine soit mauvaise, Gold. Au contraire, c'est une des meilleurs possibles pour un Visual Novel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
| |
|
| |
| Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
|