| Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
|
+64Hunty Wrighty Cap Inkheart Saul Hudson sinay wright mellma Anaïs Domino Jake e l i s o New Phoenix darkbubu Ace Konrad Magus samizo kouhei Kimmy Charley Lady Diana Starliice kenji endo Brandon Fly Light Hunter Berserker_Red Joe monsters Ike Juju Dahlia stolos maskpi92 maskyna Hibari Lucas Wright Lana Skye Shawner Filofax777 Arshes Arz Apollo Justice willykitaki91 Morgan Le Fey Horan Hunter Lex Spparrow Arty Zayox Missile Reichenbach Whikebain Kafuka Palazzo Canas Kroki killua po Asynia Tsuchi scréfa jonrod Hurricane Haruhi-Suzumiya Gold Drella Fenril Garmal 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 25 Mai 2009 - 8:48 | |
| En plus, avec un peu de chance, il s'appellera toujours Miles Edgeworth en VF. Si c'est le cas, ce sera un AUTHENTIQUE EPIC FAIL. |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 25 Mai 2009 - 11:49 | |
| - Gold a écrit:
- En plus, avec un peu de chance, il s'appellera toujours Miles Edgeworth en VF. Si c'est le cas, ce sera un AUTHENTIQUE EPIC FAIL.
Ces types ne sont pas non plus des abrutis finis avec une capacité cérébrale d'huître dans le coma ... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 25 Mai 2009 - 12:19 | |
| On sait jamais |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 25 Mai 2009 - 13:51 | |
| - Canas a écrit:
- Gold a écrit:
- En plus, avec un peu de chance, il s'appellera toujours Miles Edgeworth en VF. Si c'est le cas, ce sera un AUTHENTIQUE EPIC FAIL.
Ces types ne sont pas non plus des abrutis finis avec une capacité cérébrale d'huître dans le coma ... Avec tout le respect que je vous dois,Maître... :"Avez-vous une preuve de ce que vous avancez ?" Mais bon, je ne devrais pas prendre parti dans ce débat, puisque je préfère Benjamin Hunter à Miles Edgeworth. :"Heu, pourquoi vous me regardez tous comme ça ?" :"Non, ce n'est pas la peine d'appeler Franziska! Noonnn!" *S'enfuit* |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 25 Mai 2009 - 17:51 | |
| Quelques images sup' pour les curieux (éventuels spoilers sur les persos et leur forme d'apparition). - Spoiler:
lol la dernière |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 25 Mai 2009 - 18:27 | |
| - Spoiler:
Ema! Ballaud! (En lutin bleu?) Magui! Et bien sûr, l'éternel Boulay!
On voit bien sur ces sprites que l'affaire se passe entre la perte de badge de Phoenix et l'arrivée d'Apollo. A voir Ema, je lui donnerais dix-huit ans, donc... Juste après T&T, non?
|
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 25 Mai 2009 - 18:58 | |
| J'aime Ema et son chapeau! \o/ |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 25 Mai 2009 - 19:30 | |
| Carrément, je l'adore comme ça aussi. |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 25 Mai 2009 - 19:54 | |
| Owii j'adore Ema \o/ C'est super à ce niveau-là, contente de revoir une Skye dans AAI. Ballaud par contre j'y tenais pas particulièrement m'enfin bon, c'est quoi ce costume ? Il est déguisé en lapin bleu géant ? oo' |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 25 Mai 2009 - 19:55 | |
| - Lex a écrit:
- Ballaud! (En lutin bleu?)
Je crois également que ce soit ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 25 Mai 2009 - 20:25 | |
| - jonrod a écrit:
- Lex a écrit:
- Ballaud! (En lutin bleu?)
Je crois également que ce soit ça ^^ Avais pas vu la ptite info entre parenthèse x) Ouip c'est ça ça se voit là -> http://www.court-records.net/arts/kenji/gkmeekins.png Après le lutin bleu en peluche, le lutin bleu en carton, le lutin bleu grandeur nature u_u Foutu morceau de contreplaqué ... EDIT: y a aussi deux scans de magazine -> http://www.court-records.net/scans/090513a.jpg http://www.court-records.net/scans/090513b.jpg J'adore vraiment le nouveau look d'Ema \o/ Et on peut remarquer qu'elle conserve la manie de prendre des notes, sauf qu'elle est passée à la haute technologie :o Ah et pis, une des attitudes de Kay Faraday (ça sonne vraiment bof je trouve 'fin bref) me rappelle celle du héros de Bayblade là me souviens plus de son nom ... ^^' |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 25 Mai 2009 - 20:26 | |
| Il y en a une poignée d'autres d'intérêt peu marqué sur jv.com, je n'ai pas tout mis. |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 25 Mai 2009 - 20:29 | |
| Vwi y a pas mal de scans sur CR aussi ^^ C'était surtout pour les images d'Ema avec Benji et Kay en fait, parce que sinon le reste du texte est en japonais donc ça a en effet peu d'intérêt ... |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 25 Mai 2009 - 20:34 | |
| Boulay ! 8D Ballaud ! 8D Lutin Bleu ! 8D Ema ! 8D
Et les dialogues sont vraiment plus réalistes que dans les AA. |
|
| |
Kafuka Palazzo Évadé de l'asile
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé. Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 25 Mai 2009 - 22:58 | |
| - scréfa a écrit:
- Boulay ! 8D]zut
Ballaud ! 8D]et merde Lutin Bleu ! 8D]*va chercher une corde et un tabouret* Ema ! 8D]à, enfin une bonne nouvelle^^
Et les dialogues sont vraiment plus réalistes que dans les AA. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 25 Mai 2009 - 23:02 | |
| On savait déjà qu'ils seraient dans le jeu, nul besoin de te pendre. |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 26 Mai 2009 - 12:22 | |
| Cool ... Voilà qui est vraiment sympa ...
Ce jeu , je le sens bien ... %D
Tout le reste a déjà été dit ... |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 26 Mai 2009 - 14:12 | |
| J'adore le lutin bleu au garde à vous... ^^ Et dire qu'il sort cette semaine au Japon (d'après ce que j'ai compris sur Court Records...) Hmm... Il est bien prévu chez nous pour l'hiver, c'est ça ? (Ouais "prévu", on n'est jamais à l'abri d'une modif'...) |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 26 Mai 2009 - 16:37 | |
| Il y a une date européenne ? Ce qu'il y a sur CR au sujet de la sortie du jeu en VA -> - Court Records a écrit:
- Miles Edgeworth: Ace Attorney Investigations, the English translation of Gyakuten Kenji for the NDS, to be released this winter.
Pour la Version Européenne ... - Citation :
- Miles Edgeworth: Ace Attorney Investigations (European) to be announced
Si j'ai bien compris il sort en effet cet hiver mais en VA uniquement, pour la VF va falloir patienter ... Enfin pas sure parce que sur la page d'accueil ils écrivent - Court Records a écrit:
- Winter - Ace Attorney Investigations European/North America release date
Donc bon è_é |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 28 Mai 2009 - 16:02 | |
| 28 Mai : AAI sort aujourd'hui au japon ! Et quand à la date de sortie européenne, CR parle de cet hiver. Mais s'ils le sortent en Europe, je suppose que ce sera dans toute l'Europe, et sortir seulement la VA dans tous les pays d'Europe, ce serait très mal joué de la part de Capcom... S'il n'y a pas d'erreur au niveau des dates, la VF devrait être prête cet hiver aussi. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Ven 29 Mai 2009 - 13:25 | |
| Le jeu est paru au Japon. Et Court Records a commencé à UPLOADER LES SPRITES.
http://www.court-records.net/evidencegk.htm http://www.court-records.net/ripsgk.htm |
|
| |
Horan Hunter Avocat émérite
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Ven 29 Mai 2009 - 15:55 | |
| Espérons qu'il sorte vite en France! J'ai déjà du mal d'attendre... ARGH et quand je pense à ces Japonais qui le tiennent entre leurs mains... et qu'en plus ils ont droit à une édition limitée pleine de cadeaux qu'on aura jamais en France... j'ai une soudaine envie d'émigrer... Benjiiiiii, viens!!! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Ven 29 Mai 2009 - 17:10 | |
| Omagad le jeu est sorti au Japon X.x trop difficile d'attendre si longtemps avant la sortie du jeu dans nos contrées ... è_é Maintenant va falloir faire gaffe aux spoilers, enfin quoique étant donné que le jeu est en japonais ... Tellement hâte *.* |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 30 Mai 2009 - 15:46 | |
| Miles Edgeworth:Ace Attorney Investigations? En anglais ça passe, mais j'ai peur de la version française pour le titre... Benjamin Hunter:Ace Attorney Investigations? Bof Le portable d'Hunter n'a aucune classe contrairement à celui de Franziska /D |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 30 Mai 2009 - 19:21 | |
| Vincent, un bloggeur réputé dans le milieu des Français vivant au Japon, a fait une review du jeu sur son blog.
http://vincent-games.blogspot.com/2009/05/gyakuten-kenji.html
Il explique le système de jeu, désormais sans procès (je vois déjà les fanboys au loin) et tout ça sans spoil. Bonne lecture. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
| |
|
| |
| Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
|