| Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
|
+64Hunty Wrighty Cap Inkheart Saul Hudson sinay wright mellma Anaïs Domino Jake e l i s o New Phoenix darkbubu Ace Konrad Magus samizo kouhei Kimmy Charley Lady Diana Starliice kenji endo Brandon Fly Light Hunter Berserker_Red Joe monsters Ike Juju Dahlia stolos maskpi92 maskyna Hibari Lucas Wright Lana Skye Shawner Filofax777 Arshes Arz Apollo Justice willykitaki91 Morgan Le Fey Horan Hunter Lex Spparrow Arty Zayox Missile Reichenbach Whikebain Kafuka Palazzo Canas Kroki killua po Asynia Tsuchi scréfa jonrod Hurricane Haruhi-Suzumiya Gold Drella Fenril Garmal 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 2 Mai 2009 - 17:42 | |
| - Gold a écrit:
- Pour cibler les gens qui s'intéressaient à la série des Ace Attorney
Dans ce cas là je m'incline, en effet pour les personnes qui n'était pas au courant au préalable la présence du "Ace Attorney" dans le titre permet d'identifier la série. Malgré tout je regrette quand même le changement de nom. 'Fin bref Ace Attorney Investigations c'est pas non plus la cata, je le concède. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 2 Mai 2009 - 18:55 | |
| Je pensais plutôt à la trad FR, au départ.
Donc je dirais que je me suis simplement planté dans ma formulation. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 2 Mai 2009 - 19:17 | |
| Nan la cata, c'est le titre de ce topic, Miles Edeworth.... |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 2 Mai 2009 - 21:27 | |
| - Asynia a écrit:
- Malgré tout je regrette quand même le changement de nom.
tu sais que "Perfect Prosecutor" c'était un fan-title,à aucun moment Capcom a évoquer ce nom |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 2 Mai 2009 - 21:43 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- Asynia a écrit:
- Malgré tout je regrette quand même le changement de nom.
tu sais que "Perfect Prosecutor" c'était un fan-title,à aucun moment Capcom a évoquer ce nom ... Je suis définitivement et irrémédiablement irrécupérable. J'ai honte de l'admettre, mais je n'en étais pas consciente oo' *Pas tapay !* Bon bah alors j'ai plus qu'à aller me cacher ... -->[] |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 2 Mai 2009 - 22:12 | |
| Bon eh bien, moi je te suis, Asynia... J'étais pas au courant non plus que c'était un nom que les fans ont donné...
==>[] |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 4 Mai 2009 - 22:52 | |
| Je viens de lire que la démo était parue. |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 5 Mai 2009 - 13:51 | |
| Ça fait quand même un bon bout de temps hein, j'avais même posté le lien sur l'ancien sujet. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 5 Mai 2009 - 13:59 | |
| |
|
| |
Garmal Jeune avocat
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : attaqué par une armée de Pikmin violets, OSCOURS !!!!!!! Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 5 Mai 2009 - 19:09 | |
| Cool ! Je vais voir ça de suite...
En tout cas, j'éspère qu'ils n'ont pas virés les phases de tribunal... sinon, boycott !!! >-< |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 6 Mai 2009 - 9:32 | |
| Tu boycottera pour ça? Parce qu'il n'y a pas de phases de procès. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 6 Mai 2009 - 9:43 | |
| J'avoue, c'est pousser le bouchon un peu loin.
Surtout que les éléments que l'on a maintenant ne font mention d'aucune phase de procès.
Et la bande-annonce dit "Les volte-face quittent le tribunal" (en gros), alors ça me semble assez évident qu'on a peu, voire aucune chance d'avoir la moindre phase de procès. |
|
| |
Garmal Jeune avocat
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : attaqué par une armée de Pikmin violets, OSCOURS !!!!!!! Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 6 Mai 2009 - 18:11 | |
| On va aller voir Capcom, Narrateur et moi Bah, en même temps, il était bien marqué "Investigations"... Enfin, en gros, ils ont pas voulu nous faire un nouveau gameplay pour le tribunal |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 6 Mai 2009 - 18:17 | |
| Je suppose que des phases de confrontation avec les témoins , ou simplement de témoignage les remplaceront , le Juge en moins ... |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Ven 8 Mai 2009 - 11:00 | |
| Ca fait je ne sais combien de fois que je l'ai répété... enfin bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 20 Mai 2009 - 14:39 | |
| Je change de sujet mais puisque c'est ce topic qui porte le nom définitif du jeu je suppose qu'on poste les nouveautés et autres ici. Donc, je m'interroge à un certain sujet. La page des personnages de AAI a été mise à jour sur Court Records, or y figurent désormais Ema Skye, Bill Ballaud et Victor Boulay. C'est sur et certain qu'ils figureront dans le jeu ? Et quel rôle pourrait jouer Boulay, simple figurant ? Si quelqu'un a des infos que j'aurais manqué ... ça fait un moment que je ne regardais plus les MàJ de CR au sujet de AAI. (La liste des personnages est là.) |
|
| |
Kafuka Palazzo Évadé de l'asile
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé. Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 20 Mai 2009 - 14:55 | |
| - Asynia a écrit:
- Je change de sujet mais puisque c'est ce topic qui porte le nom définitif du jeu je suppose qu'on poste les nouveautés et autres ici.
Donc, je m'interroge à un certain sujet. La page des personnages de AAI a été mise à jour sur Court Records, or y figurent désormais Ema Skye, Bill Ballaud et Victor Boulay. C'est sur et certain qu'ils figureront dans le jeu ? Et quel rôle pourrait jouer Boulay, simple figurant ? Si quelqu'un a des infos que j'aurais manqué ... ça fait un moment que je ne regardais plus les MàJ de CR au sujet de AAI. (La liste des personnages est là.) Il y aura aussi maguy loiseau, qui arbore un nouveau [s]plumage[/s] look. |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 20 Mai 2009 - 17:11 | |
| - Hurricane a écrit:
- Ca fait je ne sais combien de fois que je l'ai répété... enfin bon.
Pas sûr de la personne, mais c'est pas grave. |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
Nombre de messages : 103 Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 20 Mai 2009 - 19:15 | |
| Intéressant l'update. C'est-à-dire qu'on a remis des gens un peu chiants, sauf Boulay. Boulay sans la phase de procès c'est incroyable je dois dire. J'ai hâte @ pas de phase de procès : Le Logic system fera office de contre-interrogatoire (avec une OST curieuse, dont il faudra déterminer la qualité une fois InGame, apparemment. Et surtout, à mort Ema et les lunettes lourdes.Sponsorisé par la communauté des têtes à claque |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 21 Mai 2009 - 0:04 | |
| Et surtout, à mort Whikebain. |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 21 Mai 2009 - 11:21 | |
| |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
Nombre de messages : 103 Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 21 Mai 2009 - 11:36 | |
| - Gold a écrit:
- Et surtout, à mort Whikebain.
un peu febl en répartie guy ((( Edit : Pour le Logic system je dois confondre, c'est quelque chose en plus des témoignages. Il faudrait que je revérifie. |
|
| |
Reichenbach Novice en Droit
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 21 Mai 2009 - 14:58 | |
| - Whikebain a écrit:
- Gold a écrit:
- Et surtout, à mort Whikebain.
un peu febl en répartie guy (((
Non, ça claque la preuve: http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=3096568 Ah benh non, je retire ce que j'ai dit. |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 24 Mai 2009 - 22:12 | |
| A mort Ema ? Pourquoi ? Personellement, il me tarde de mener l'enquête scientifiquement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 25 Mai 2009 - 0:17 | |
| Gosh ça faisait longtemps que j'étais pas venue.
J'étais pas super tentée au début mais comme y a toujours pas de news sur AJ2 ça a l'air pas mal. Mais le nom... hem. Voilà voilà. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
| |
|
| |
| Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
|