Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations

+64
Hunty
Wrighty
Cap
Inkheart
Saul Hudson
sinay wright
mellma
Anaïs
Domino
Jake
e l i s o
New Phoenix
darkbubu
Ace
Konrad
Magus
samizo kouhei
Kimmy
Charley
Lady Diana
Starliice
kenji endo
Brandon
Fly
Light Hunter
Berserker_Red
Joe monsters
Ike
Juju
Dahlia
stolos
maskpi92
maskyna
Hibari
Lucas Wright
Lana Skye
Shawner
Filofax777
Arshes
Arz
Apollo Justice
willykitaki91
Morgan Le Fey
Horan Hunter
Lex
Spparrow
Arty Zayox
Missile
Reichenbach
Whikebain
Kafuka Palazzo
Canas
Kroki
killua po
Asynia
Tsuchi
scréfa
jonrod
Hurricane
Haruhi-Suzumiya
Gold
Drella
Fenril
Garmal
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
mellma
Novice en Droit

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:35

Bonjour je suis tombé par hasard sur le forum en cherchant l'ost de AAI
Et quand j'ai vue ce post j'ai decidé de repondre
Je suis Mellma membre de la team de traduction AAI FR
Nous avons commencé a traduire le jeux d'ici peu
Nous recruton des traducteur graphisme et autre ...
Si vous etes intérésé veiller poster votre canditature sur le site
http://a.a.investigations.free.fr/index.php
La video de nos exploit
Introduction 1 Traduit pas Moonlight Dreamer Le leader
https://www.youtube.com/watch?v=SI-_SigiNJM
Introduction 2 Traduit par Azzara ma binome et editer par moi
https://www.youtube.com/watch?v=A7_q-vzKsnw
Nous recruton veillez poster votre canditature
Attention ne sont prit que les gens motivé et qui ont du temps libre voila :alex: http://a.a.investigations.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:46

Tu pourrais te présenter avant, parce que là ça fait très "publicité intrusive qui donne aucune envie de s'inscrire" :(

Mais merci d'être passée Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 758701
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Domino
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:19

Moi je ne pourrai pas aider, pas assez de compétence dans le domaine, mais j'espere quand meme retrouver une VF une fois.
Fly
Procureur débutant
Fly

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:34

Je regarde régulièrement le forum de Trad et la ça faisait un bout de temps. Je suis suprise des progrès qu'il y a . Vraiment, ça fait plaisir de voir le sgens qui s'investissent. On l'aura peut être pour Noël ou la rentrée enfin j'en sais rien du temps que ça prends ceci dit ^^
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:13

Je pourrais leur passer ce que j'ai fait sur l'affaire 1... Le problème c'est que chuis pas allée très loin, je suis qu'au premier contre-interrogatoire. Et en plus, ce que je fais, c'est long, va falloir que je le réduise si je veux que tout rentre.
Enfin bon... Je veux bien m'inscrire, le problème c'est que je suis pas sûre d'être aussi motivée qu'ils le veulent et à la rentrée j'aurai plus de temps libre, j'ai quand même un bac à préparer, AAI attendra XD
Fly
Procureur débutant
Fly

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:10

:D Propose leurs toujours, ça aide ^^
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
sinay wright
Novice en Droit
sinay wright

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:30

salut je voudrais savoir si il ya un moyen de jouer a Miles Edgeworth en francais Svp

merci
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:36

Non. Du moins, pas pour l'instant.
sinay wright
Novice en Droit
sinay wright

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:01

si quelqun trouve une trad en francais, il pourrait me le dire
merci
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:56

Je viens enfin de l'acheté, il est plutôt sympa pour le moment est l'anglais y est pas trop compliqué finalement.
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Inkheart
Jeune avocat
Inkheart

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:54

Je l'ai fini il y a une semaine, je suis un peu déçue. La dernière affaire est alambiquée sans être réellement recherchée, les personnages peu attachants (et puis merde, y'en a marre de la vieille et de Meekins à la fin, pourquoi on a pas vu Pearl ou Maya plutôt ?), Kay est mignonne mais elle ressemble beaucoup trop à Ema et Maya c'est lassant...donc je sais pas. En plus le fait de ne pas avoir de tribunal m'a un peu refroidie, que des enquêtes c'est pas aussi excitant. Mais bon, il y a de l'innovation dans le jeu, c'est à encourager.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:15

Mais enfin, y a pas besoin de tribunal, tant que les phases d'interrogatoire sont toujours là :(
Puis Kay et Ema sont de très bons personnages, contrairement à Maya qui ne roxxe que quand Shihna la cosplaye. Puis tant qu'à citer des sidekicks féminins, t'aurais pu parler de Vérité, aussi.
Inkheart
Jeune avocat
Inkheart

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:14

Oui oui mais c'est pas pareil, pas le même état d'esprit sans tribunal, je sentais pas le danger quoi. Y'a pas la même excitation je trouve, mais je parle pour moi.
Non franchement Kay sert pratiquement à rien, Ema un peu moins mais c'est toujours le même genre de personnages c'est ça le problème. (Vérité est intéressante, c'est vrai, mais bon...)
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:55

Donc en gros tu nous dit que son gadget de recréation de scène de crime, que son lien avec le Yatagarasu, son charadesign super stylé et son thème musical de folie sont de la merde :(
Sinon le manque de danger est surtout dû au fait que la barre de santé ne se vide jamais de façon critique, je trouve.
Inkheart
Jeune avocat
Inkheart

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:52

Je dis que pour un personnage censé être aussi important, ils auraient pu se creuser la tête pour lui trouver un caractère moins ressemblant à celles que j'ai citées. Elle est TROP naïve, et elle me tapait sur le système à crier sur tous les toits qu'elle était le Yatagarasu quoi. Ses remarques sont complètement stupides les trois quarts du temps, et sa seule utilité réside dans la possession de Little Thief et d'être la fille de Faraday. Ça aurait été beaucoup mieux si elle avait un réel relief, une vraie personnalité.
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:50

Si vous voulez voir des images du Patch Fr, c'est par ici que ca se passe :

http://aai-fr.keuf.net/gallery/Screenshots/Screenshots-cat_c1.htm
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:05

Inkheart a écrit:
Je dis que pour un personnage censé être aussi important, ils auraient pu se creuser la tête pour lui trouver un caractère moins ressemblant à celles que j'ai citées. Elle est TROP naïve, et elle me tapait sur le système à crier sur tous les toits qu'elle était le Yatagarasu quoi. Ses remarques sont complètement stupides les trois quarts du temps, et sa seule utilité réside dans la possession de Little Thief et d'être la fille de Faraday. Ça aurait été beaucoup mieux si elle avait un réel relief, une vraie personnalité.
Tu soulignes un point assez intéressant, je trouve. Des 4 sides-kicks, Kay est celle que je préfère : Maya, j'ai jamais pu trop la blairer(je préfère largement sa cousine), Ema est sympa, Vérité m'a pas marquée des masses(Sauf pour le coup "allons chercher mon caleçon"). En fait, Kay, si je m'y suis attachée, c'est parce qu'avec Hunter elle forme un beau duo, plus beau que Maya/Phoenix ou autre. Kay est très enthousiaste, très spontanée tout le contraire de Hunter, le contraste me plaît. Mais elle a une personnalité qui se rapproche beaucoup des autres: son père a été tué, elle a continué de sourire, preuve de son courage. Maya porte également un masque comme ça. Kay est naïve, comme Maya et Vérité. En gros, si Kay s'était retrouvée avec Phoenix, je l'aimerais peut être un peu moins.
Après, Goldie a raison. J'aime beaucoup son thème, Little Thief est super utile (je le préfère au magatama) et j'adore ses fringues XD Un peu négligée mais en tant que voleuse, ça lui va bien.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:23

Hop, je réveille ce topic, parce que j'ai refait le jeu et franchement il est vraiment epic :) Je l'ai plus apprécié que la première fois.
Il y a juste un petit truc qui me chiffonne, j'sais pas si cette phrase vous parait bizarre à vous :
"Everyone, sans the suspect, has an alibi for when the gun went off"
Donc si vous saviez qu'on pouvait utiliser "sans" en anglais dîtes-le, moi je l'ignorais xD
http://vridnix.com
Cap
Miss Hat
Cap

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 8:34

Pas à ma connaissance mais peut être qu'ils utilisent du français volontairement comme dans l'affaire 2.
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:52

Le mot "sans" est parfois utilisé en anglais :)
Ça m'avait fait zarb quand je l'ai vu la première fois, mais apparemment c'est normal x)
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:02

Quel personnage dit ça déjà ? Si c'est un Borginais, ça peut s'expliquer, de même si c'est un personnage qui a tendance à parler avec un haut niveau de langage. Par exemple, "ergo" c'est latin et Hunter le dit tout le temps.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:09

C'est dans la 4e affaire, donc c'est pas un borginais. C'est Badd ou Yew, je sais plus exactement ><
http://vridnix.com
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:25

Tiens ça me rappelle le "Au contraire mon frère !" de Phoenix, dans jesaisplusquelPW. Le 2 p'têtre.
Et y'a plein d'autres termes français utilisés par les personnages de PW, dans le 2 Phoenix fait "En garde ?" quand il entend le nom de Matt.

(bien sûr je parle de la version US des jeux)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:38

Mon site préféré quand je suis dans l'impasse pour une traduction m'a donné la voie :

http://www.wordreference.com/enfr/sans

C'est effectivement un emprunt au français, les anglais aiment bien utiliser le français pour emphaser certaines de leurs idées.
Domino
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:01

La seule chose que j'ai vraiment adoré dans l'affaire 5, c'est le méchant. Pour moi un des meilleurs car un des plus gros salopard de la série. Le reste m'a laissé sur ma fin, trop alambiqué comme ça a été dit et pas si epique que ça finalement.

le jeu est quand meme en dessous de PW et AJ je trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 24 Icon_minitime

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant