| Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
|
+64Hunty Wrighty Cap Inkheart Saul Hudson sinay wright mellma Anaïs Domino Jake e l i s o New Phoenix darkbubu Ace Konrad Magus samizo kouhei Kimmy Charley Lady Diana Starliice kenji endo Brandon Fly Light Hunter Berserker_Red Joe monsters Ike Juju Dahlia stolos maskpi92 maskyna Hibari Lucas Wright Lana Skye Shawner Filofax777 Arshes Arz Apollo Justice willykitaki91 Morgan Le Fey Horan Hunter Lex Spparrow Arty Zayox Missile Reichenbach Whikebain Kafuka Palazzo Canas Kroki killua po Asynia Tsuchi scréfa jonrod Hurricane Haruhi-Suzumiya Gold Drella Fenril Garmal 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 20 Avr 2010 - 19:49 | |
| Où en est la fan-trad française?? |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 20 Avr 2010 - 20:06 | |
| Tiens, je te mets l'adresse du forum de l'équipe de trad française:
http://a.a.investigations.free.fr/index.php |
|
| |
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 20 Avr 2010 - 23:00 | |
| Merci beaucoup, j'ai appris plein de choses. |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 5 Juin 2010 - 15:59 | |
| Je suis allé voir sur le forum de la fan trad et je peux dire qu'ils n'ont pas abandonnés le projet. Je suis même bluffé. Je vous met des images: Voila. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 5 Juin 2010 - 16:19 | |
| Pas exceptionnel pour le moment, mais tout de même sympathique. |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 5 Juin 2010 - 17:24 | |
| Purée que je suis pressé qu'ils aient fini... |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 5 Juin 2010 - 18:09 | |
| Le coup du "Tecktiv" sur les bouquins c'pas mal fait du tout u_u |
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 6 Juin 2010 - 20:33 | |
| Maintenant que je peux me prononcer, je noterais les affaires comme ça:
5>1>4>2>3 J'ai un enorme coup de coeur pour la première, meilleure première affaire de la série avec celle d'Apollo pour moi, même devant personellement. Sinon j'ai rouvé la 3e absolument pathétique, surtout le méchant, le schéma de l'affaire pareil a la 4e de PW3, la confusion qui y règne... La 4 est sympa tout comme la 2.
Je vois 2 affaires de haute qualité, 2 sympathiques et une dernière de trop. Mais dans son ensemble, j'ai trouvé ce jeu épique et grandiose. Surtout pour la fin.
Edit: d'ailleurs la 1ere affaire je l'ai deja faite 3 fois! Absolument brillante. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 6 Juin 2010 - 21:36 | |
| Le schéma pareil à l'affaire 4 de PW3 ? Tu peux développer ? |
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 6 Juin 2010 - 22:54 | |
| Ben l'histoire d'enlevement, c'est pareil que le vol du diamant, l'idée de depart vient de la personne coupable, on pense que c'est la victime, et au final c'est le coupable. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 6 Juin 2010 - 23:13 | |
| J'arrive pas à suivre ta logique. Sinon je t'invite à continuer dans le topic nospoil histoire de pas encombrer ce topic de l'histoire de AAI affaire 3 |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 7 Juin 2010 - 20:03 | |
| T_T Je vais me résoudre à le faire en anglais, ce jeu, je crois... Mais je vais passer à côté de toutes les subtilités, ça m'énerve x). |
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 7 Juin 2010 - 22:49 | |
| Non non! C'est pas si compliqué. Ce que je te conseille le plus, c'est de faire l'affaire une premiere fois, et si tu l'as aimé (a part la 3e, tu les aimeras assez pour les recommencer) tu la refais, pour bien tout comprendre. Moi je suis mauvais en anglais, a l'ecole j'avais des notes pourries a chaque fois, pourtant pour suivre le jeu, ça suffit! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 7 Juin 2010 - 23:00 | |
| "a part la 3e, tu les aimeras assez pour les recommencer" Oo Hey, essaye pas d'imposer ton avis, non plus. LA TROISIÈME EST PUREMENT ÉPIQUE. Son seul problème c'est - Spoiler:
Ema Skye qui sert de décor
|
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 7 Juin 2010 - 23:14 | |
| Elle a quoi d'epique, la troisième!?
Sans vouloir en rajouter, je trouve que c'est la pire affaire de toute la série. |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 7 Juin 2010 - 23:28 | |
| Elle a quoi d'epic? Mais The Little Thief! :D Nan mais c'est vrai, elle est extra, dès le début: - Spoiler:
Coincé dans la salle, trouver le moyen de sortir, tu kiffes
Et même l'intro de l'affaire quoi! Après c'est vrai que le coupable est un peu décevant je trouve... 'fin on s'en doute quoi mais bon voila quoi >< Sinon, j'objecte, la pire affaire, c'est soit la 2-3 soit la 3-3 %D (3eme de JFA et T&T en fait) |
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 7 Juin 2010 - 23:36 | |
| La 3 du 1 est pas terrible non plus. Les affaires 3 sont de loin celles qui presentent le plus d'incoherences...
Dans celle de IME, j'ai bien aimé aussi la musique du gadget a Kay, et dans le manoir avec cette zik, ça assure niveau ambiance. Par contre qu'est ce qu'elle traine en longueur! Insoutenable. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 8 Juin 2010 - 1:13 | |
| Bof, y a Violetta dans PW3-3 et l'intro est classe ET flippante. L'affaire 1-3 traîne juste un peu trop en longueur, sinon elle serait sympathique, et l'affaire 4-3 est purement épique... Mais seulement en langue Anglaise. La VF est un vrai massacre en l'occurrence, qui empêche d'apprécier la qualité de l'affaire à sa juste valeur. Pour le coup de l'affaire AAI3 qui traîne en longueur je ne suis en revanche pas d'accord : Elle a un découpage assez régulier et suffisamment intense et inhabituel (Même si l'ensemble du jeu est en quelque sorte inhabituel) pour encourager le joueur à avancer. |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 8 Juin 2010 - 9:29 | |
| Gold >> Ouais l'intro ok, mais Violetta, c'est un perso qui sert presque à rien, comme Lisa Basil, des verrous psychés et c'est tout. 'fin, j'pense qu'il vaut mieux pas trop dévier du sujet de départ x)
J'ai aussi trouvé que l'affaire 3 de AAI trainait un peu en longueur, cela dit, quand j'y jouait, c'tait une fois par jour, environ 30mins, ce qui me permet pas d'apprécier l'affaire à sa juste valeur D: |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 8 Juin 2010 - 18:41 | |
| - Citation :
- Violetta
- Citation :
- perso qui sert presque à rien
... Toi tu veux du thé... Et des gâteaux... |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 8 Juin 2010 - 18:55 | |
| Mais c'est vrai quoi! >< Elle est charismatique, je l'accorde, mais bon voila quoi, elle sert pas à grand chose. |
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 8 Juin 2010 - 19:11 | |
| l'affaire 3 de PW3 est la 3e affaire qui s'en sort le mieux. La 4-3, c'est un délire c'est pas possible. Tellement d'incohérences, d'histoires à dormir debout "Il a voulu nous faire croire que le crime suivait le texte de la chanson!"Ha ok, c'est quoi le délire là? On est dans un jeu d'avocats ou dans Alice au pays des merveilles?...
J'ai adoré AJ, je le préfère meme a PW3 (et alors?) les 3 affaires hormis la 3 sont grandioses, d'ailleurs je comprend pas comment la 2 n'est pas plus appreciée, mais alors la 3e... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 8 Juin 2010 - 19:29 | |
| Non mais j'insiste : Si t'as pas joué à AJ en US tu peux pas comprendre tout l'épisme de cette affaire. |
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 8 Juin 2010 - 19:42 | |
| Qu-est ce que l'anglais change? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 8 Juin 2010 - 20:01 | |
| La traduction est simplement épique. Du coup tu traverses l'affaire sans t'ennuyer et sans te rendre compte du fait que le scénario soit bidon. (Déjà rien que le fait de pouvoir chanter la chanson de Lamiroir, c'est priceless) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
| |
|
| |
| Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
|