| Question pour les filles! | |
|
+52jej Verte Adan Flyber Phoemarv 恵蓮 jonrod Soyokaze Ema Skye Mystique Elya Cykesquill Hunty Saul Hudson Wrighty Muse Fox Edgeworth Daichi Crazy Aulula Berserker_Red Funyarinpa Morgan Le Fey Greny AnaXSkull Cap *Franziska von Karma* Fly Persian Kimmy Nabihime SoSo Hélo-chan92 Kafuka Palazzo Kyôkan-sama Lady Diana Lana Skye killua po Ike Juju Hibari Emma marofrance Futur-avocat Pancake Fenril Lowshii Lloydinou Hurricane Canibal Arshes Bougitashi willykitaki91 Gold PhoenixFanBubbleDragon 56 participants |
|
Qui est selon vous le plus séduisant personnage de la série Gyakuten Saiban (Gyakuten Kenji inclus) | Phoenix Wright | | 9% | [ 7 ] | Miles Edgeworth | | 26% | [ 19 ] | Apollo Justice | | 11% | [ 8 ] | Diego Armando alias Godot | | 42% | [ 31 ] | Simon Blackquill | | 9% | [ 7 ] | Le juge | | 1% | [ 1 ] | Nahyuta Sahdmadhi | | 0% | [ 0 ] | Konrad Gavin | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 74 | | |
|
Auteur | Message |
---|
PhoenixFanBubbleDragon Novice en Droit
| Sujet: Question pour les filles! Jeu 14 Mai 2009 - 2:34 | |
| |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Question pour les filles! Jeu 14 Mai 2009 - 10:22 | |
| Bof. Va te présenter, au moins, avant de poster des sondages d'un goût douteux... |
|
| |
willykitaki91 Fan incontesté de Michael Jackson
Nombre de messages : 92 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Question pour les filles! Sam 16 Mai 2009 - 17:14 | |
| puis-je dire pour qui j'ai voter??? Même si je peut pas je le dit j'ai voter pour apollo!!!(trop sexy ce mec je trouve...) |
|
| |
Bougitashi Procureur débutant
| Sujet: Re: Question pour les filles! Sam 16 Mai 2009 - 19:39 | |
| Mouai, mouai... PhoenixFanBubbleDragon est bon pour une révision de salaire! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Question pour les filles! Dim 17 Mai 2009 - 10:27 | |
| Ce sondage ne prend même pas compte de l'opinion des personnes homosexuels. Choquant! |
|
| |
| |
| |
Canibal Procureur débutant
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Dans une fraise tagada géante '.' et dans vos pires cauchemars *w* Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Question pour les filles! Dim 17 Mai 2009 - 10:40 | |
| DIEGO!!! (Godot! ) Il a une manière de parlait... c'est trop stylé! Et puis il est charmant comme tout, romantique, poète... Génial quoi!!! >o< |
|
| |
willykitaki91 Fan incontesté de Michael Jackson
Nombre de messages : 92 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Question pour les filles! Mer 20 Mai 2009 - 15:56 | |
| c'est vrai que ce sondage ne prend pas l'avis des homosexuel |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Question pour les filles! Jeu 21 Mai 2009 - 11:09 | |
| T'as oublié de mettre Boulay ='( (Moi j'ai voté Godot ) |
|
| |
Lloydinou Jeune avocat
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Var Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Question pour les filles! Lun 13 Juil 2009 - 23:19 | |
| ahhhh si j'avais fait parti du sondage ...quoi? bon ok je sors... |
|
| |
Lowshii Jeune avocat
Nombre de messages : 23 Localisation : Si je ne suis pas là, je suis entrain de dormir. Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Question pour les filles! Mar 14 Juil 2009 - 22:26 | |
| Bah, il est pas complet, ce sondage!
Bref. J'ai voté Diego, (Quand même!) même si j'hésite avec Konrad. ... |
|
| |
Fenril Procureur confirmé
| |
| |
Pancake Jeune avocat
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Accrochée aux barres du tram' ! Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Question pour les filles! Sam 18 Juil 2009 - 15:27 | |
| Mais qui est ce créateur de topic... Goldy, tu dis que le sondage est douteux... Mais la personne en elle-même est douteuse... |
|
| |
marofrance Novice en Droit
| Sujet: Re: Question pour les filles! Ven 7 Aoû 2009 - 14:04 | |
| Je viens de voter pour Hunter. Il est trop classe et séduisant mais c'est un avis très subjectif. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Question pour les filles! Ven 7 Aoû 2009 - 14:17 | |
| Ben c'est un type qui a posté deux messages de merde avant de disparaître dans le néant. |
|
| |
Emma Avocat émérite
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : De préférence dans un resto japonais, sinon j'accepte le chinois aussi, sans compter l'italien, le thaï... Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Question pour les filles! Ven 7 Aoû 2009 - 14:49 | |
| En effet, douteux le forumeur... Une enquête scientifique s'impose ! Sinon j'ai voté Godot =^-^= avec moi, la question ne se pose même pas =^-^= Il est charmant, mélacolique, romantique, cultivé, séduisant, caféinoman... Il est tout ce qu'une fille normale peux espérer =^-^= Godooooooooooooot !! =^-^= |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Question pour les filles! Sam 8 Aoû 2009 - 12:24 | |
| ... D'ailleurs. Quel est son deuxième message? |
|
| |
Hibari Procureur débutant
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A la sortie de l'hopital car rétabli d'une rhinopharingite... J'attrape la grippe A Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Question pour les filles! Sam 8 Aoû 2009 - 14:22 | |
| - PhoenixFanBubbleDragon a écrit:
- Voici mon sondage!
- marofrance a écrit:
- Je viens de voter pour Hunter. Il est trop classe et séduisant mais c'est un avis très subjectif.
Voici les deux messages en question... Si je ne m'abuse la deuxième personne s'est présenté Surement le fait qu'ils n'avaient pas d'avatar alors c'est la même personne |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les filles! Sam 8 Aoû 2009 - 18:06 | |
| Cela pourrait en effet avoir un lien. Mais sur ce topic, sous le même nom j'entends. Sur tout le forum, où se trouve son deuxième message? Car, Marofrance en est déjà à 11 ou 12 :gant2: |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Question pour les filles! Sam 8 Aoû 2009 - 19:18 | |
| là.Trouver les messages d'un membre, c'est pas difficile, il suffit d'aller dans son profil (ou de faire une recherche...) Mais je vois pas le rapport entre Marofrance et Phoenixmachin hormis le fait qu'ils aient pas d'avatar -_-" |
|
| |
Hibari Procureur débutant
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A la sortie de l'hopital car rétabli d'une rhinopharingite... J'attrape la grippe A Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Question pour les filles! Sam 8 Aoû 2009 - 22:38 | |
| Justement y a aucun rapport hormis le fait qu'ils n'avaient pas d'avatar... Je pensais que Gold parlait du sujet et non du forum en entier... |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les filles! Dim 9 Aoû 2009 - 0:17 | |
| Les deux sont des filles. Aucun avatar. Aucune participation au forum. Alors bon, les doutes subsistent... |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Question pour les filles! Dim 9 Aoû 2009 - 9:34 | |
| Oula... Donc être une fille et ne pas avoir d'avatar signifie qu'on est Phoenixmachin et marofrance... Ouais, ba je vais éviter de retirer le mien -_-" Non, sérieusement, tu te rends compte de ce que tu dis? Pour une histoire d'avatar tu estimes que deux personnes sont la même? Les doubles comptes, tu connais? Les personnes avaient pas forcément le même avatar. Maintenant, fais le tour des personnes inscrites ici, tu vas pas en trouver que deux sans avatar et ça ne signifie pas pour autant que ce sont les mêmes personnes. Une vraie signature pour que ce soit la même personne est plutot l'adresse IP, que les admins vérifient en général. Mais un avatar, ça veut strictement rien dire sur la personne.... D'autant plus que certains membres ont déjà eu des avatars approchant (peut être identiques, je sais plus) et on les as pas accusés d'être la même personne pour autant -_-" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour les filles! | |
| |
|
| |
| Question pour les filles! | |
|