| Question pour les mecs | |
|
+12jej Xin Eohp Cap Arshes Berserker_Red Aulula Fox Edgeworth DjRidoo jonrod Daichi Anaïs Hunty 16 participants |
|
Quelle fille de Ace Attorney trouvez-vous la plus sexy/belle/séduisante ? | Maya Fey ! | | 3% | [ 4 ] | Mia Fey ! | | 4% | [ 6 ] | Mia Fey jeune ! | | 6% | [ 8 ] | Mia Fey dans Maya ! | | 1% | [ 1 ] | Mia Fey dans Pearl ! | | 1% | [ 1 ] | Mia Fey en serveuse ! | | 1% | [ 1 ] | Eva Cozésouci ! | | 1% | [ 1 ] | Pearl ! (si vous avez plus de 10 ans, je vous déconseille de voter pour ça...) | | 1% | [ 1 ] | Cindy Stone ! (oui, vous avez le droit de craquer sur une photo de profil) | | 1% | [ 1 ] | Masha Vril ! | | 1% | [ 2 ] | Misty Fey ! | | 1% | [ 2 ] | Fransizka von Karma ! | | 6% | [ 8 ] | Luigi Labocca (pensons au gays) ! | | 1% | [ 1 ] | Maguy Loiseau ! | | 1% | [ 1 ] | Iseult Rosentz ! | | 1% | [ 1 ] | Notre vieille chouette nationale ! | | 2% | [ 3 ] | Dee Vasquez ! | | 1% | [ 1 ] | Ema Skye ! | | 4% | [ 6 ] | Lana Skye ! | | 4% | [ 6 ] | Angélique Starr ! | | 1% | [ 2 ] | Morgan Fey ! | | 1% | [ 1 ] | Ines Sperey ! | | 2% | [ 3 ] | Daisy Sperey ! | | 1% | [ 1 ] | Monique Hullere ! | | 1% | [ 1 ] | Andréa Landry ! | | 3% | [ 4 ] | Dahlia Plantule ! | | 4% | [ 5 ] | Desirée Duplaisir ! | | 6% | [ 8 ] | Violette ! | | 2% | [ 3 ] | Lisa Basil ! | | 1% | [ 1 ] | Valérie Plantule ! | | 1% | [ 1 ] | Bikini ! | | 1% | [ 1 ] | Elise Deauxnim ! | | 1% | [ 1 ] | Iris ! | | 4% | [ 5 ] | Vérité Wright ! | | 4% | [ 5 ] | Ema Skye *nouvelle version* ! | | 8% | [ 11 ] | Olga Orly AVANT ! | | 1% | [ 2 ] | Olga Orly APRES ! | | 2% | [ 3 ] | Alita Tiala ! | | 1% | [ 2 ] | Petit Ange Aki ! | | 1% | [ 1 ] | Vera Monin ! | | 1% | [ 1 ] | Thalassa Grimoire ! | | 3% | [ 4 ] | Kay Faraday ! | | 3% | [ 4 ] | Maggey Loiseau modesurvetement ! | | 1% | [ 1 ] | Rhoda Teneiro ! | | 1% | [ 1 ] | Cammy Meele ! | | 3% | [ 4 ] | Shih-Na ! | | 1% | [ 1 ] | Lauren Paups ! | | 0% | [ 1 ] | Ema Skye *Ancienne version mais un peu nouveau* ! | | 4% | [ 5 ] | Persos de AAI2 | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 139 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Question pour les mecs Sam 19 Mai 2012 - 19:47 | |
| Alors ! Il existe la même chose pour le sexe faible, alors pourquoi on n'y aurait pas le droit, hein ?! Z'avez compris le principe, votez.
Euh, s'il-vous-plait, votez pas pour plus de 5 persos, merci ! |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Question pour les mecs Sam 19 Mai 2012 - 19:57 | |
| Désirée, Vérité et Kay. |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Question pour les mecs Sam 19 Mai 2012 - 20:00 | |
| Mia jeune , Franziska et Ema (nouvelle version). Ben quoi , les filles ont pas le droit de voter aussi ? |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Question pour les mecs Sam 19 Mai 2012 - 20:15 | |
| Désirée Duplaisir, oblige! Quelle beauté ! |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Question pour les mecs Sam 19 Mai 2012 - 20:31 | |
| Désirée, Eïchouette, ema (ancienne) et Franzy |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 35 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Question pour les mecs Sam 19 Mai 2012 - 20:36 | |
| Mia Fey jeune, Franziska, Lana Skye (quand elle sourit), Désirée et Ema (version apollo) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les mecs Sam 19 Mai 2012 - 21:11 | |
| Maya, Ema next gen, Franzy (surtout quand elle pleure. <3) et Inès Sperey. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Question pour les mecs Sam 19 Mai 2012 - 21:26 | |
| Euh... Qui sont les 4 personnes qui ont votés Misty ?_? |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Question pour les mecs Sam 19 Mai 2012 - 21:27 | |
| C'est Franzy qui a 4. Misty , 0. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Question pour les mecs Sam 19 Mai 2012 - 21:48 | |
| Effectivement. *part en courant* |
|
| |
Aulula Shalashaka 2.0
| Sujet: Re: Question pour les mecs Sam 19 Mai 2012 - 22:07 | |
| Perso, je suis bi, et je trouve inadmissible que Calisto Yew ne soit pas présente dans la liste. Cette fille est la représentation exacte de mon idéal féminin ** |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Question pour les mecs Sam 19 Mai 2012 - 22:51 | |
| Alors j'ai hésite mais non je n'ai pas mis Luigi Labocca. Plus sérieusement. Ema Skye jeune : elle est assez mignonne. Mia Fey jeune : sexy ! J'aime ses objections Iris : mignonne. Vérité : pas mal, pas mal. (bon 4ème position cela dit) Voilà voilà. Aulula ! Daichi ! On veut pas d'meuf ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les mecs Sam 19 Mai 2012 - 22:57 | |
| J'ai oublié de mettre un vote à Violette aussi tient. |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Question pour les mecs Sam 19 Mai 2012 - 23:04 | |
| Tu lui trouves quoi à Violette ? Elle fait peur c'te fille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les mecs Sam 19 Mai 2012 - 23:09 | |
| |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Question pour les mecs Sam 19 Mai 2012 - 23:10 | |
| Oui, Berserker à raison ! 0_0 Sinon, j'ai zappé Calisto Yew. Mais le la rajouterai pas. :p Pour être sexy, faut avoir de la poitrine, non ? Ou... de beaux cheveux. Ou... ne pas trop se maquiller. Ou... ne pas se foutre ouvertement de la gueule des autres (SI, ça compte è-é) |
|
| |
Nombre de messages : 8784 Age : 35 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Question pour les mecs Dim 20 Mai 2012 - 2:35 | |
| SPOILER AAI- Spoiler:
Calisto Yew en tant que Shih-na, je veux bien. Mais Calisto Yew ordinaire... non désolé, zéro réaction.
Et puis bon, quelle voix d'homme elle a quand elle fait ses objections...
|
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Question pour les mecs Dim 20 Mai 2012 - 10:28 | |
| Bon j'ai édité mon vote et j'ai rajouté à Désirée, Ema Skye d'AJ, obligé de la mettre avec son sourire, et Cammy Meele de AAI (CES CHEVEUX!) |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Question pour les mecs Dim 20 Mai 2012 - 11:27 | |
| - Fox Edgeworth a écrit:
- Spoiler:
Calisto Yew en tant que Shih-na, je veux bien. Mais Calisto Yew ordinaire... non désolé, zéro réaction.
Et puis bon, quelle voix d'homme elle a quand elle fait ses objections...
Sympa le spoil. J'aurais pas du créer ce topic. ;-;
Dernière édition par Hunty-F le Dim 20 Mai 2012 - 11:37, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les mecs Dim 20 Mai 2012 - 11:33 | |
| J'ai édité son message pour que d'autres se fassent pas avoir. Désolé Hunty-F, j'aurais du le voir tout de suite son spoil >< |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les mecs Dim 20 Mai 2012 - 14:30 | |
| - Hunty-F a écrit:
- Pour être sexy, faut avoir de la poitrine, non ? Ou... de beaux cheveux. Ou... ne pas trop se maquiller. Ou... ne pas se foutre ouvertement de la gueule des autres (SI, ça compte è-é)
Soeur Bikini ! Je l'ai reconnue dans ta description, Hunty ! J'ai été tenté d'ouvrir la balise spoil de Fox mais la raison m'en a empêché. C'était un si gros spoil ? (me spoilez pas sur le spoil, cela dit) |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les mecs Dim 20 Mai 2012 - 14:36 | |
| Ouais assez gros, il disait que *SBLAM* Tu as bien fait de pas l'ouvrir |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Question pour les mecs Dim 20 Mai 2012 - 16:00 | |
| - Berserker[Red] a écrit:
- Hunty-F a écrit:
- Pour être sexy, faut avoir de la poitrine, non ? Ou... de beaux cheveux. Ou... ne pas trop se maquiller. Ou... ne pas se foutre ouvertement de la gueule des autres (SI, ça compte è-é)
Soeur Bikini ! Je l'ai reconnue dans ta description, Hunty !
J'ai été tenté d'ouvrir la balise spoil de Fox mais la raison m'en a empêché. C'était un si gros spoil ? (me spoilez pas sur le spoil, cela dit) Un spoil sur la réelle identité d'un personnage central, un peu genre Godot ou Lamiroir. Donc oui t'as bien fait de pas l'ouvrir. |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les mecs Dim 20 Mai 2012 - 17:56 | |
| Ah ouais d'accord, mon erreur. J'avais trop bu et j'ai pas dû mettre le spoiler probablement.
Bref ne cliquez pas!
Sinon Iris, je lui trouve un petit quelque chose aussi. |
|
| |
Aulula Shalashaka 2.0
| Sujet: Re: Question pour les mecs Dim 20 Mai 2012 - 18:48 | |
| - Hunty-F a écrit:
- Oui, Berserker à raison ! 0_0
Sinon, j'ai zappé Calisto Yew. Mais le la rajouterai pas. :p Pour être sexy, faut avoir de la poitrine, non ? Ou... de beaux cheveux. Ou... ne pas trop se maquiller. Ou... ne pas se foutre ouvertement de la gueule des autres (SI, ça compte è-é) Euh, honnêtement, la poitrine c'est pas trop dans mes critères, a part quand la fille est un peu ronde, parce que la Barbie Doll maigre avec des melons j'appelle ça un sex-toy, pas une belle fille. Grande et mince ça peut aussi être un physique sympa, c'est pas parce que ça rentre pas dans tes propres standards que ça rentre dans ceux de personne. Idem pour les cheveux, les cheveux pas tout à fait roux crasseux de Meelee vous attirent peut-être, mais Cali a de beaux cheveux noirs longs et fins d'asiatique ce qui franchement est super et en plus en vrai au toucher c'est trop cool <3 Pour le maquillage, écoutez bien tous, les garçons je vais vous apprendre un truc qui va changer votre vie. Vous dites que vous préférez les filles sans maquillage, attention révélation, asseyez-vous convenablement: c'est faux. Vous confondez "Pas maquillée" et "Maquillée naturellement". Je ne connais personnellement aucune fille qui est considérée comme jolie par les hommes et qui sort de chez elle sans maquillage. Par contre, plusieurs se mettent du fond discret, a peine de trucs noirs, et les garçons ne voient rien. Donc arrêtez de parler de maquillage comme si vous y connaissiez quelque chose, s'il vous plaît <3 (Sauf Fightman, on sait tous qu'il a une collection magnifique de vernis à ongles.) C'est très bien de se foutre de la gueule des gens, ça fait monter l'estime de soi et l'estime de soi est bonne pour le coeur et le teint, ce qui fait qu'elle vieillira moins vite que Andrea Landry qui elle choppera sans doute un infarctus ou une crise cardiaque à 35 ans. Pour finir, dernier argument qui prouve la supériorité esthétique de ma Cali chérie, parce que le ressenti compte: les filles pour lesquelles j'ai été le plus attirée lui ressemblaient beaucoup; un de mes amis que je peux faire témoigner est un garçon et la trouve très belle. Ah, et : TACHES DE ROUSSEUR bon sang de bois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour les mecs | |
| |
|
| |
| Question pour les mecs | |
|