| Question pour les filles! | |
|
+52jej Verte Adan Flyber Phoemarv 恵蓮 jonrod Soyokaze Ema Skye Mystique Elya Cykesquill Hunty Saul Hudson Wrighty Muse Fox Edgeworth Daichi Crazy Aulula Berserker_Red Funyarinpa Morgan Le Fey Greny AnaXSkull Cap *Franziska von Karma* Fly Persian Kimmy Nabihime SoSo Hélo-chan92 Kafuka Palazzo Kyôkan-sama Lady Diana Lana Skye killua po Ike Juju Hibari Emma marofrance Futur-avocat Pancake Fenril Lowshii Lloydinou Hurricane Canibal Arshes Bougitashi willykitaki91 Gold PhoenixFanBubbleDragon 56 participants |
|
Qui est selon vous le plus séduisant personnage de la série Gyakuten Saiban (Gyakuten Kenji inclus) | Phoenix Wright | | 9% | [ 7 ] | Miles Edgeworth | | 26% | [ 19 ] | Apollo Justice | | 11% | [ 8 ] | Diego Armando alias Godot | | 42% | [ 31 ] | Simon Blackquill | | 9% | [ 7 ] | Le juge | | 1% | [ 1 ] | Nahyuta Sahdmadhi | | 0% | [ 0 ] | Konrad Gavin | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 74 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phoemarv Procureur débutant
Nombre de messages : 491 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: Question pour les filles! Ven 29 Avr 2016 - 14:16 | |
| « Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, expulsez jonrod les démons. » |
|
| |
Adan Flyber Avocat émérite
Nombre de messages : 129 Age : 25 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: Question pour les filles! Ven 29 Avr 2016 - 15:51 | |
| Le titres est vraiment mauvais et pas ouvert d'esprit, ça c'est sûr.
Perso, je comprends pas ce que vous avez avec Hunter et Godot. Le plus "séduisant", avec tous les facteurs que ça peut comprendre, et pour moi, c'est Apollo!
Il est vachement mignon, il a un grand cœur, il contrôle jamais totalement la situation (ce qui le rend encore plus mignon), il a un esprit assez rationnel et sérieux (du moins, les pieds sur terre), il a de la voix, et il est capable d'aller loin pour quelqu'un qu'il aime (que ce soit en amitié ou en amour). Il doit être nul comme tout en drague, mais dans le bon sens du terme...
Donc Apollo, tant physiquement que mentalement.
Dernière édition par Adan Flyber le Ven 3 Mar 2017 - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
Verte Lama schizophrène jaune
| Sujet: Re: Question pour les filles! Ven 29 Avr 2016 - 17:24 | |
| Je suis d'accord, je préfère Apollo! |
|
| |
jej Procureur débutant
| Sujet: Re: Question pour les filles! Ven 29 Avr 2016 - 17:49 | |
| Diego et de loin, perso, entre la carrure, la chevelure sauvage, la pilosité faciale, les traits du visage, et cette classe qu'il a avec un mug dans la main haha. Sinon, malgré son âge, je trouve que Tyrell a du charme, il dégage quelque chose, malgré ses airs négligés et son teint ultra pâle. |
|
| |
恵蓮 Avocat émérite
Nombre de messages : 77 Age : 22 Localisation : Palais de Justice Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Question pour les filles! Ven 29 Avr 2016 - 17:58 | |
| Désolée de ne pas du tout aimer Godot, hein ? C'est juste pas vraiment mon genre, quoi... Hunter et Phoenix sont juste quarante mille fois mieux, c'est tout... Ne me tapez ça. Je dis ça, je dis rien... |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Question pour les filles! Ven 29 Avr 2016 - 18:26 | |
| En même temps il a un masque de X-men quoi ... |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Question pour les filles! Ven 29 Avr 2016 - 18:32 | |
| Bizarrement, Phoenix et Apollo s'en sortent le moins bien dans ce sondage. Pourtant, j'trouve qu'ils ont un certain charisme, à leur manière. |
|
| |
恵蓮 Avocat émérite
Nombre de messages : 77 Age : 22 Localisation : Palais de Justice Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Question pour les filles! Ven 29 Avr 2016 - 19:16 | |
| Ouais c'est vrai qu'Apollo est assez classe aussi. Phoenix dégage peut-être moins de charme que Hunter et compagnie et est assez "gaffeur" mais je trouve que c'est ce qui fait justement tout son charme. Mais je pense qu'il est plus vu comme un personnage comique pourtant je le trouve vraiment très charismatique... |
|
| |
Mystique Elya Cykesquill Avocat émérite
Nombre de messages : 76 Age : 26 Localisation : Gragnague Date d'inscription : 28/04/2016
| Sujet: Re: Question pour les filles! Ven 29 Avr 2016 - 21:54 | |
| Désolée de vous décevoir mais je suis pas une fan d'Apollo J'aime bien le personnage en lui-même mais je ne lui donnerai pas la palme du perso le plus séduisant XD moi je préfère les procureurs, les gentlemans froid et ténébreux débordants de charisme comme Blackquill et Hunter mais qui se révèlent pleins de charmes et de bons sentiments Après j'adore Godot XD il est trop classe et beau.....même si je préfère Simon. Mais j'aime aussi beaucoup phoenix qui a du charme à sa manière avec son grand sourire et sa manie d'attirer les ennuis XD sans compter qu'il a l'air lui aussi hyper respectueux et loyal envers les personnes qu'il aime (amour et amitié confondu).... Qu'es-ce qu'une femme peut bien demander de plus ? |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Question pour les filles! Jeu 5 Mai 2016 - 20:47 | |
| bon, jsuis un mec mais osef, j'aime les mecs. o/
personnellement, je trouve que les plus beaux de la série, sont Phoenix, Hunter, et même Paul, parce que franchement, il est pas dégueulasse. Ensuite, je trouve que Matt Engard, Apollo, les Gavin, Clay Terran, Herman Crab, Blackquill, Shi-Long Lang, Tyrell Badd, Raymon Shields et William Garnet beaux aussi ! :p |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Question pour les filles! Jeu 5 Mai 2016 - 21:04 | |
| RAYMOND SHIELDS \o/ j'suis ok pour Lang, et carrément d'accord pour HERMAN CRAB (bonus, il a sniper... :3) |
|
| |
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Question pour les filles! Jeu 5 Mai 2016 - 21:06 | |
| OUIII ! Ces trois là sont vraiment au dessus de tout parce que le CHARISME QUOI ! (Sniper, la pipouness <3) |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Question pour les filles! Jeu 5 Mai 2016 - 21:17 | |
| Allez, s'il me fallait choisir, je prendrais certainement notre bon vieux Gavin Konrad |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Question pour les filles! Jeu 5 Mai 2016 - 21:57 | |
| Jpensais que t'allais dire le juge. Je suis un peu déçue, j'avoue (< il se sent trahi) |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les filles! Jeu 5 Mai 2016 - 22:02 | |
| Mais... c'est moi le juge ! Juge[Red], je changerai mon pseudo, tiens, à l'occaze ! |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les filles! Jeu 5 Mai 2016 - 22:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 26 Localisation : Gragnague Date d'inscription : 28/04/2016
| Sujet: Re: Question pour les filles! Jeu 15 Déc 2016 - 12:37 | |
| Ah Ah x) le juge....n'empêche sans lui et son cerveau en vacances le jeu ne serait pas pareil ;)
tu peux changer ton pseudo berserker ? :o après un perso bien classe apparu récemment c'est Nahyuta ;p il a un charme orientale à la shaka de la vierge je trouve x) |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Question pour les filles! Jeu 15 Déc 2016 - 13:40 | |
| - Mystique Elya Cykesquill a écrit:
- tu peux changer ton pseudo berserker ? :o
Les admins peuvent changer son pseudo pour ce qu'il veut :sddddddddddddd Sinon ouais Nahyuta, niveau chara-design (niveau personnalité ça se discute) il est pas mal. D'ailleurs Elya, tu nous diras après avoir fini SoJ si tu n'es toujours pas très fan d'Apollo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les filles! Jeu 15 Déc 2016 - 18:33 | |
| Ah ! je ne te l'avais pas dit ?: ) je suis devenue fan d'Apollo grâce a la fin de l affaire 5 de DD et a l'affaire 2 de SoJ j'aime enfin ce perso et du coup maintenant j'apprecie de le jouer x) autant que phoenix et athena - aa6:
Après oui cest sur que niveau caractère nahyuta a des progrès a faire mais je l'aime bien avec son "let it go and move on " xD le pire c'est qu'il y croit
|
|
| |
Miss Ace Detective Atmey Avocat émérite
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Bureau Atmey et CO. en France Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Question pour les filles! Ven 3 Mar 2017 - 16:36 | |
| J'ai voté pour le style classique de Miles Edgeworth alias Benjamin Hunter en VF. Il est vraiment trop beau!!! :dfddssdfd::: :dfddssdfd::: :dfddssdfd:::
|
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Question pour les filles! Ven 3 Mar 2017 - 17:58 | |
| Bon, j'ai repris le sondage, et je l'ai rapidement remis à jour. Si j'ai mal orthographié Saadmachi, vous me le dites. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Question pour les filles! Ven 3 Mar 2017 - 21:44 | |
| Sahdmadhi* T'as pas enlevé quelques personnages du sondage (à moins que je confonde avec un autre topic) ? |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Question pour les filles! Ven 3 Mar 2017 - 22:13 | |
| T'aurais pu rajouter Datz ou Dhurke !
Edit: j'ai changé pour qu'on puisse annuler son vote au cas où... |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Question pour les filles! Ven 3 Mar 2017 - 22:21 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Sahdmadhi*
T'as pas enlevé quelques personnages du sondage (à moins que je confonde avec un autre topic) ? J'ai simplement oublié de remettre l'option pas de réponse. (et du coup, Blackquill a récupéré ses votes, parce que je savais pas comment me démerder avec -.-') |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les filles! Ven 3 Mar 2017 - 22:35 | |
| J'ai immédiatement annulé mon vote, pour sélectionner le juge... (à âge équivalent, je suis sûr que c'est le personnage le plus viril de la série...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour les filles! | |
| |
|
| |
| Question pour les filles! | |
|