Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Parodie de Zelda

+15
Screaming-symphony
Fenril
Cardia
Haruhi-Suzumiya
jiihn rosas
jonrod
James Truth
Morgan Le Fey
Canas
Gold
kenji endo
Darklink
Missile
scréfa
Arty Zayox
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

Parodie de Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:17

Je suis un peu vexé, là... :ballaud3:
Je faisais quand même attention à faire régulièrement des sauts de ligne, pour ne pas faire un pavé qui ne donne pas envie de le lire... D'un autre côté, je ne voulais pas entendre de critiques du genre : "C'est pour rallonger artificiellement ton texte que tu fais autant de sauts de lignes ?"
Bon, je regarderai ça d'un œil plus vigilant, dorénavant... En attendant, voici l'Episode 19 :

Arrivés devant la chambre de la princesse, l’un des deux gardes les annonça : « Votre Majesté, Princesse d’Hyrule, le sauveur de ce Royaume désire une entrevue avec vous ! »
Une voix féminine leur parvint de l’autre côté de la porte : « Entrez, je vous prie ». Ce qu’ils firent. La princesse Zelda était…heu… (Rooh pfff ! Mais j’ai dit que j’étais pas doué pour les descriptions ! Je sais maintenant pourquoi je n’ai pas mis de scénario avant! C’est parce que ça en impose un minimum (de descriptions, pour ceux qui ne suivent pas) ! Bon, eh bien, elle était… habillée. Présentable, je veux dire…)
« C’est bon, vous pouvez disposer… » fit-elle.
Une fois les gardes partis… « Salut, Link » fit la princesse. « Salut Zelda » répondit Link. « Le Royaume est en paix en ce moment, c’est agréable. Espérons que ça durera longtemps. »
« Oui, espérons… J’en profite pour améliorer mes infiltrations… Tu veux que j’en fasse une , demain soir ? Ce soir, c’est trop tard… »
« Oh, non, arrête, s’il te plaît, pas trop souvent, tu va finir par te faire découvrir par la garde… »
« Ça m’est déjà arrivé une fois… »
« Justement, il vaudrait mieux que ça n’arrive pas une seconde fois… Le responsable de la Sécurité est bien capable de te faire payer une amende, s’il ne peut pas te condamner à séjourner dans les cachots aussi longtemps qu’il le souhaite…»
Link pâlit mais se reprit. « Bah, tant qu’il ne m’oblige pas à le payer en nature ! » fit-il en rigolant.
« Mais ça n’est pas totalement exclu, tel que je le connais… » fit Zelda, pensive, l’inquiétude se lisant sur son visage.
« Hein ???? D’accord, ça va, je vais la mettre en veilleuse, c’est promis ! Je vais me faire oublier pendant 2-3 mois !» balbutia Link qui ne rigolait plus du tout, et qui pâlissait à vue d’œil. Zelda réprima un sourire devant un Link qui ne se rendit compte de rien.
« Et à part ça, quoi de neuf ? »
« Il y a une drôle de tour, près du château… Elle propose de donner des rubis pour entrer, et, une fois qu’on a payé, elle demande de donner une pièce de monnaie qui vienne du monde réel… »
« Et tu as donné combien de rubis ? » lui demanda, d’une voix ironique, une Zelda perspicace. Link rougit, et, regardant ses pieds, avoua :
« Un peu plus de 10 000 rubis… »
« Link ! Tu es incorrigible ! Dès qu’on te demande quelque chose, il faut que tu acceptes ! »
« Ben, quand on me demande quelque chose… Si j’accepte, je reçois généralement plus que ce que j’ai donné, c’est ça l’intérêt ! Depuis toujours, dans la série, ça marche comme ça !»
« … » fit Zelda, ne sachant pas quoi lui répondre.

Et voilà! Désolé pour le début du dialogue, qui est un peu gnan-gnan, j'espère que la suite compense (à vos yeux, hein, moi,je sais ce que j'en pense)... La suite jeudi...

EDIT : A présent, j'attends que quelqu'un me dise que, maintenant, c'est trop aéré (ou pas ?)... Parce que ça va venir, je le sens... :dsdsdsdsds:
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:54

Perso, je fais deux fois Entrée pour les changement de paragraphe, pour bien les espacer. Je pense que tu devrais essayer, parce que c'est vrai que ça fais un peu compact. Parodie de Zelda - Page 4 Phoenix4
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:30

Ouais, c'est l'art de ne pas savoir ce qu'"aérer" veut dire.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:52

Après si tu ne supportes pas les critiques constructives qui te permettront d'améliorer ta fic c'est comme tu le sens.. x)
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 6:38

Houlàlà, stop aux conclusions hâtives et erronées! J'ai dit que j'étais UN PEU vexé...

Et pour la séparation en paragraphes, je ne le fais que sur Word, et c'est pour séparer les différents morceaux que je poste. Ça me permet de mieux m'y retrouver et d'y voir plus clair. Sinon, je serais sans arrêt en train de tout relire, pour savoir ce que j'envoie tel jour...

Contrairement à une idée reçue qui est en traine de se répandre sur le forum comme un virus (le virus Gold, lol :hunter6:), je suis tout à fait ouvert aux critiques constructives comme la tienne, Screaming-symphony, ou la tienne, Missile; et je vous remercie d'avoir lu, et d'avoir posté, même si vous n'avez parlé que de la mise en forme *SBAFF*...

Edit : et voici la suite, l'Episode 20 :

« Tu sais que j’ignore où se trouve cette pièce ? »
« Quoi ??? Tu n’en as vraiment aucune idée ??? » Elle se retourna pour se donner le temps de la réflexion. « J’ignore s’il y en a vraiment une dans notre contrée, dit-elle lentement, mais si c’est le cas, il n’y a guère qu’un seul endroit où elle peut légitimement se trouver. Si tu ne l’y trouves pas, mettre la main dessus tiendra plus du miracle que de quoi que ce soit d’autre… »
« Quel est cet endroit ? Pourquoi n’est-elle pas supposée se trouver ailleurs? Et pourquoi est-ce que tu me parles de façon aussi…vague, mystérieuse ? »
« C’est pour retenir l’attention des lecteurs, tiens… Le mystère et les phrases en suspens, c’est très accrocheur ! Quoi qu’il en soit, pour répondre à ta question, il existe, dans le Royaume d’Hyrule, une sorte de…musée… »
« Un musée ? Celui qui raconte l’histoire du Royaume, la légende de la Triforce, et tout le reste ? »
« Je ne parle pas de ce musée-là. Celui auquel je pense rassemble des objets originaires du monde réel. S’il y a une pièce de monnaie originaire de ce monde, c’est là-bas qu’elle doit se trouver… »
« Mais tu n’en es pas sûre ? »
« J’ignore ce qui s’y trouve, exactement. Ou plutôt, je ne sais pas tout ce qui s’y trouve. Il y a une équipe de chercheurs qui travaillent à importer des nouvelles technologies originaires du monde réel. Tu te souviens que je t’ai demandé à la fin de chacune de tes aventures de me prêter certains des objets qui constituent ton équipement ? »
« Oui, tu m’avais demandé de ne pas te poser de questions… »
« C’est ça. Eh bien, je les ai confiés à cette équipe de chercheurs afin qu’ils ramènent du monde réel les objets qui les ont inspirés. Les objets à partir desquels les développeurs ont imaginés le pot magique, la pierre à potins… La plupart de ces objets ne semblent pas avoir d’équivalents, mais certains en ont… Ces recherches étaient top secrètes, c’est pour ça que je te suis reconnaissante de ne pas avoir cherché à le savoir…»

Désolé, il ne s'y passe pas grand-chose, et elle n'est pas très drôle, mais la suite sera devrait être mieux...^^

Dernière édition par Artemis-fan le Sam 18 Juil 2009 - 19:46, édité 1 fois
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:44

Aujourd'hui, comme promis, je poste la suite, mais...
C'est un chapitre bonus...
Ces chapitres bonus sont en marge de l'histoire principale, mais ils n'ont de raison d'être qu'une fois passé un certain cap, autrement dit les chapitres dans lesquels ils sont "débloqués"... J'essaierai d'en faire un par semaine, car le suivant pourrait bien apporter des éclaircissements, concernant un passage à venir...
Et maintenant, voici donc l'Episode 16.5:

Les secrets de l’infiltration

Un jour, que Link observait le château, il avisa un garde qui le regardait, et qui, manifestement, n’arrivait pas à détacher son regard de sa personne. Il alla lui parler, et il s’avéra que la seule chose que ce garde arriva à lui dire, en guise de salutation, fut : « J’peux avoir un autographe ? »
Link, qui cherchait une idée pour avoir une chance de réussir ses infiltrations, eut celle, étonnamment brillante, de lui demander un service en échange. Il demanda à la sentinelle si celui-ci pourrait le renseigner sur les effectifs du château.
Il fit bien plus que ça. Il le renseigna sur ses horaires de nuit, afin de pouvoir l’aider à entrer, si besoin était.
Il lui dit tout ce qu’il savait sur les gardes, ceux qui étaient les plus zélés, ceux qui avaient tendance à ne pas se déranger pour rien en cas d’alerte, ceux qui pouvaient éventuellement être corrompus, et avec quoi ils pouvaient l’être…
Il lui dit également ceux qui ne devaient surtout pas l’être, car susceptibles de lui faire regretter une telle proposition…
Le garde, qui s’appelait Oscar (prénom choisi en raison de l’initiale, qui est aussi celle d’un mot qui le décrit bien, devinez lequel…) trouva bien d’autres façons de se rendre utile…
Il lui apprit ce que c’était que les rayons infrarouges, lui enseigna comment les révéler à la lumière quand ils étaient invisibles (Link, ce gros boulet, a oublié que c’était à Oscar qu’il devait cette information…)
Il lui apprit toutes les mesures de sécurité qui avaient été mises en vigueur, sans toutefois pouvoir lui remettre de plan, car un tel document n’avait pas été réalisé, le responsable de la Sécurité l’ayant interdit.
En revanche, il ne put lui dire de se méfier des panneaux moqueurs, le responsable de la sécurité n’ayant révélé leur utilité qu’à ceux qui patrouillaient dans ce secteur (et à proximité), par mesure de précaution…
Il exigea, en échange de tous ces services, 1000 rubis (c’était déjà nettement plus que la paye qu’il touchait), ainsi qu’une dédicace de son équipement, à chaque visite clandestine. L’équipement, une fois honoré de cette prestigieuse signature, lui vaudrait une somme de rubis appréciable qui lui permettrait de le remplacer avantageusement à chaque fois...
Car, telle était, et depuis le début, son idée…

Je lance une sorte de concours : celui ou celle qui trouvera (en premier/première) le mot auquel j'ai pensé, et dont l'initiale est la même que celle du prénom du garde, verra son pseudo apparaître (dans la mesure de mes possibilités et de mon inspiration) dans la parodie!!!! (Je parie que pas un ne postera, mais j'essaye quand même... :dsdsdsdsds: )
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:02

Triple-post... Je commence à me sentir un peu seul sur ce topic...
Enfin, voici toujours l'Episode 21 (pour qui ???):

« Oh, tu sais, avec ce que tu m’as promis si je ne posais pas de questions, je n’avais aucune raison de me faire du souci, tant que tu me rendais mon équipement intact… »
« Heu, oui, hum… » fit Zelda, qui rougissait à vue d’œil. « Quoi qu’il en soit, grâce à ces recherches, Hyrule a pu bénéficier de la technologie du monde réel. Ton portable, par exemple, c’est l’objet qui a inspiré la pierre à potins… »
Link, qui avait profité de son trouble pour se rapprocher discrètement d’une jarre, s’interrompit.
« Ah oui ? Où est la ressemblance ? »
« Eh bien, les chercheurs m’ont assuré que les deux avaient la même utilité… »
« Ah mais oui ! Je m’en étais même pas rendu compte ! (L’idiotie de Link refait surface, pour une fois qu’elle dort aussi longtemps…) »
« Les chercheurs ont donc réussi à mettre au point une machine qui permet de faire venir du monde réel les objets qui offrent une ressemblance suffisamment forte avec ceux qu’ils ont entrés dans leur base de données. Mais je n’en sais pas plus sur le fonctionnement de cet engin. J’ignore même comment il a pu être construit, étant donné le fossé entre notre technologie et le niveau de celle qu’il représente… » fit Zelda, qui, perdue dans ses réflexions, ne faisait plus attention à Link… CRASH !
« Oups, désolé… » fit Link, gêné.
« Link ! » le gronda Zelda.
« Quoi ? »
« Je sais que tu l’as fait exprès ! Ne me dis pas le contraire ! Chaque fois que tu viens me rendre visite, tu t’arranges pour casser une jarre afin de récupérer des rubis ! Et ne viens pas me dire que, cette fois, tu as une bonne raison, tu n’avais qu’à être plus méfiant ! A-t-on idée de confier tous ses rubis sans aucune garantie ? Si mon père gérait la fortune du Royaume d’Hyrule de cette façon, cela ferait belle lurette que Ganondorf aurait pris le pouvoir !»
« Quoi ??? Qu’est-ce que tu veux dire ??? »
« Tout simplement que si le Royaume d’Hyrule venait à être ruiné, mon père serait obligé de céder le trône au premier venu ayant une fortune suffisante pour sauver le peuple ! Et si c’est Ganondorf qui s’amène, il n’a pas d’autre choix que d’accepter ! »

La suite mardi...
EDIT : C'est si difficile, de commenter ce qu'on vient de lire ?
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:53

Quadruple-post... Ça fait peur... :dsdsdsdsds:
Mais je continuerai quand même à poster la suite, jusqu'à ce que j'aie finie cette parodie... :starr:

Link était à présent nettement plus rouge que Zelda ne l’avait été quelques 25 lignes plus tôt. Il opposa un dernier argument : « Pourtant, il y a un jeu vidéo dans lequel j’ai donné toute ma fortune à un moment donné, et le type m’a tout rendu… » Ne laissant pas le temps de répliquer à Zelda, il enchaîna : « C’était dans « Paper Mario : La Porte Millénaire », sur la GameCube ! » (Authentique !)
Confondue par le niveau d’immaturité dont faisait preuve l’argument, (elle en avait pourtant entendu d’autres…), elle ne réussit à dire que : « Et c’est quoi le rapport ? »
« Heu… Nintendo ?... » fit Link, conscient du fait qu’il allait devoir trouver mieux que ça pour la convaincre.
« Peu m’importent tes excuses, désormais, pour chaque jarre cassée, tu devras payer 100 rubis ! »
« Quoi ??? Je ne trouve jamais autant de rubis dans une jarre ! »
« C’est bien pour ça que je demande une telle somme ! Comme ça, la prochaine fois, tu y réfléchiras à deux fois avant d’en casser une ! Et tu as de la chance, quelque part, d’avoir perdu tous tes rubis ! Je ne t’en demande aucun aujourd’hui, mais, la prochaine fois, tu devras m’en payer 100 ! Et la prochaine fois, ce sera dans une semaine, le même jour ; tu t’infiltreras ici, puisque tu aimes tant ça ! »
« Je croyais que je devais faire attention à ne pas me faire attraper par la garde ? »
« Tu n’as qu’à faire attention ! Comme ça, au moins, tu ne t’infiltreras pas pour des motifs puérils, ça te changera ! Je te fais confiance pour trouver 10fois cette somme en attendant ! Tu es capable de passer deux heures d’affilée à couper de l’herbe pour trouver des rubis ! Et maintenant, sors de ma chambre !»
« OK… » Il sortit, et s’apprêtait à refermer la porte, quand Zelda l’arrêta : « Attends, pas si vite ! Je sors aussi ! »
« Hein, tu veux sortir du château avec moi ? Tu n’es plus en colère ? »
« Ca n’a absolument rien à voir ! Je sors pour te montrer la direction du musée ! »
« Mais je saurai trouver, tu n’as qu’à me dire où c’est… »
« Justement, non. Tu as dit toi-même que tu allais sortir du château, n’est-ce pas ? Or l’entrée du musée est à l’intérieur du château. Tu n’aurais donc pas trouvé tout seul… Tu es pourtant sensé connaître cet endroit comme ta poche, après toutes ces entrées clandestines… (J’en ai marre d’écrire infiltrations, je varie un peu mon vocabulaire…)»
« Bon, alors c’est où ? »
« Suis-moi ! »

La suite jeudi... En attendant, est-ce que ça dérangerait ceux qui lisent de dire ce qu'ils en pensent ? Ce serait sympa, merci d'avance...
:hunter6:
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:37

Quintuple-post... :ballaud2: (Au secours!!!) Bon, ben, voici la suite, l'Episode 23, pour ceux qui lisent (sans poster de commentaires :ballaud3: )...

Ils empruntèrent une succession de couloirs, corridors, escaliers, (même des passages secrets, si vous voulez, vous imaginez ce qui vous plaît) pour finalement arriver dans une cave.
« Tu te moques de moi ? C’est ici le musée ? Dis plutôt que tu improvises une escapade coquine… » SBAFF ! La gifle était partie sans prévenir…
« Je ne suis pas d’humeur à supporter tes blagues débiles ! Si tu en refais une du même genre, tu te débrouilles sans moi pour trouver ce musée, et, dans ce cas, tu peux dire adieu à tes rubis, tu ne les récupéreras jamais… Enfin si, tu les retrouveras, mais tu aura besoin de beaucoup de temps pour ça… »
« D’accord, ça va, excuses-moi… (Dire que je ne plaisantais pas… Parodie de Zelda - Page 4 403407 ) Dis donc, c’est quoi ces yeux qui nous regardent ? »
« Des yeux ? Oh, ce sont des caméras… C’est l’une des technologies humaines que les chercheurs ont réussi à importer. Tout ce qu’elles voient est retransmis sur des écrans. »
« Tout ce qu’elles voient ? Alors, quand je fais ça, elles le voient ? »
« Link ! Un peu de tenue ! N’oublie pas où tu te trouves ! »
« Désolé ! Bon, alors, on y va ?»
« On y est. Enfin, presque… Pousse cette pile de caisses.» Link s’exécuta, et, à sa grande surprise, vit qu’une porte se cachait derrière. Il vit également des chiffres et des lettres sur la porte.
« C’est un clavier » fit Zelda en réponse au regard interrogateur de Link, qui lui donnait un air particulièrement stupide. « Il sert à taper le code sans lequel la porte ne peut pas s’ouvrir. Mais, de toute façon, je suis la seule, avec les chercheurs, à pouvoir entrer. Même mon père ne peut pas. Il me laisse m’en charger, il ne comprend pas l’utilité de ces nouvelles technologies. J’ai eu du mal à le convaincre qu’elles pouvaient être utiles… »
« Mais, si quelqu’un d’autre connaît le code, il peut entrer ? »
« Non, il y a aussi une reconnaissance rétinienne, et une reconnaissance vocale.»
« ????????? » Link venait de battre un record (pourtant impressionnant) pour ce qui était d’avoir l’air stupide…
« Une machine qui garde en mémoire une vision de l’œil de celui qui la regarde, et qui le compare avec sa banque de données, je veux dire, avec les photos qu’elle a en mémoire… »
« C’est compliqué… Et la reconnaissance vocale ? »
« C’est pareil que la reconnaissance rétinienne, mais pour la voix… »
« Elle te dit que tu chantes faux ? » *SBAFF !*
« Elle reconnaît ta voix ? »
« Je préfère ça… sourit Zelda. Et aussi celle des chercheurs. » Elle tapota sur le clavier, et dit machinalement le code à voix haute : L-I-N-K-M-O-N-H-E-R-O-S.
« Tu m’as appelé ? »
« Non, je tape le code pour entrer, c’est à ça que sert le clavier… » dit-elle machinalement.
« Il n’était pas censé rester secret ? » demanda Link dans un éclair de lucidité.
« !!!!!!!!!! » fit Zelda qui se reprit : « Ben, de toutes façons, tu ne peux pas tromper la reconnaissance rétinienne, ni la reconnaissance vocale à toi tout seul, alors, ce n’est pas bien grave… »
Une fois accomplies les formalités dont elle venait de parler, ils pénétrèrent dans le musée…

Et voilà! Par contre, étant donné que j'ai comme un blocage au niveau de la créativité, et que je n'arrive pas à savoir comment continuer depuis un moment, je vais devoir la mettre en suspens pendant une semaine, voire deux... Pas plus, quoi qu'il arrive, c'est promis...
D'ailleurs, il suffirait sûrement que vous fassiez un effort, question commentaires, pour que ça s'arrange... Quoi qu'il en soit, ma parodie vous souhaite de bonnes vacances...^^
jujuinconnu
Avocat émérite
jujuinconnu

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:02

Pas mal^^
:objection2: Bon,pour la porte Millénaire, qui ne connaîssait pas?
:objection1: Persoone ne connaît ce bidule
Parodie de Zelda - Page 4 87195 Qu...oooooooooooooooooooooi?
:pp: Ben moi je connaîs pas
:mia: Phoenix...Rassure-moi... Tu as joué à la GameCube?
Parodie de Zelda - Page 4 F_phoeni Non...
Parodie de Zelda - Page 4 Objecti2 Je vais aller t'acheter la GameCube
:sddddddddddddd Youpi^^
http://jujuforum.jtkc.org
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:16

J'ai beau répondre exactement deux semaines plus tard, j'avais vu ton commentaire, et je te remercie de l'avoir posté. C'est bien de montrer l'exemple! :starr: (J'ai bien aimé ton détournement de Phoenix Wright : Hunter va acheter la GameCube pour Phoenix, mais c'est surtout Maya qui va y jouer... Parodie de Zelda - Page 4 343895274 )
Je ne voulais pas répondre juste après, parce que j'étais sûr que personne ne posterait derrière moi...
Quoi qu'il en soit, voici la suite, l'Episode 24, après deux semaines pendant lesquelles je l'ai pas mal rallongée... :starr:

« Bon, alors, où est cette pièce, que je la prenne, et que je m’en aille ? » demanda Link, visiblement impatient.
« Je crois que tu n’as pas tout compris, Link… »
« Comment ça ? »
« Cet endroit ne t’appartient pas. Les objets exposés ne t’appartiennent pas. Tu ne peux pas prendre cette pièce et t’en aller, je ne peux pas te permettre de faire ça… »
« Mais pourquoi tu m’as amené ici, alors ? »
« Pour voir si cette pièce est là ou pas… »
« Il ne me suffit pas qu’elle soit là, je veux la prendre! »
« Ecoutes-moi, Link ! Tu n’as pas le droit de prendre cette pièce, et je ne peux pas t’en donner l’autorisation. Malheureusement, je ne peux pas t’interdire de le faire, étant donné que tu n’en fais qu’à ta tête. C’est comme pour les infiltrations, tu n’as pas le droit d’en faire, mais, même si je te l’interdisais, tu en ferais quand même… »
« Mais… »
« Est-ce que tu comprends ce que j’essaie de te dire ? Tu n’as pas le droit de prendre cette pièce, ou quel que soit l’objet exposé dans cette salle sur lequel tu jetterais ton dévolu. Je ne peux pas te l’autoriser, mais, je ne peux pas réellement t‘en empêcher…»
Elle le dévisageait d’un regard pénétrant, et, pendant une fraction de seconde, elle vit, aussi incroyable que ça puisse paraître, qu’il comprenait. A ce moment-là, elle ne le reconnut pas. Ce fut bref, mais perturbant.
« Ok, j’ai compris. Je ne peux pas la prendre… (Il faut que je vienne ici une fois la nuit tombée, et que je m’infiltre pour l’obtenir.) »
Pendant qu’il énonçait cette tirade, à son tour, il la dévisageait, quêtant une approbation, ou un signe quelconque. A croire qu’elle lisait dans ses pensées, car il vit, dans son regard, qu’elle était d’accord. Il eut la certitude, sans pouvoir s’expliquer pourquoi, qu’elle savait qu’il allait s’infiltrer, et qu’elle approuvait. (Normal, c’est ce qu’elle a essayé de lui faire comprendre en termes voilés, elle ne pouvait pas lui dire : « vas-y, infiltre-toi! » Surtout avec les caméras !)
« Au fait, Link, histoire qu’on ne soit pas venu pour rien, sors ton portable… »
« Hein, pourquoi faire ? »
« Sors-le, tu vas voir… »
Il s’exécuta, et le tendit à Zelda, qui se prit en photo, en l’approchant très près de son œil, avant de s’enregistrer vocalement en disant : « C’est moi, Zelda, et j’offre cette photo à Link, en souvenir de cette nuit romantique.» Pendant ce petit manège, Link avait repris cette expression d’ahurissement total, qui lui allait si bien. De toute évidence, il ne comprenait pas qu’elle était en train de lui rendre service. Espérons qu’il va finir par comprendre, autrement, la suite est très compromise. Les lecteurs, eux, ont sûrement déjà compris…; )

La suite dimanche, je vais légèrement varier mon rythme de diffusion (dimanche, mardi, jeudi, et après, on verra... Parodie de Zelda - Page 4 87880 )
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:50

Désolé, je n'ai pas eu autant de temps pour moi que je le prévoyais, hier, alors, je ne poste que maintenant...:ballaud3:
En même temps, je suis sûr que personne n'a remarqué le retard, je suis donc intelligent de le signaler moi-même... Parodie de Zelda - Page 4 Th_phoe2
Bon, après tout ce blabla inutile, voici l'Episode 25:

« Qu’est-ce que tu viens de faire ? » demanda Link, qui n’avait toujours pas compris malgré le temps que je lui ai donné pour ça…
« On s’en va, puisque la visite du musée ne t’intéresse pas ? »
« De toute façon, je verrai tout ce qu’il y a quand je m’infiltrerai…»
« Quoi ? » fit Zelda, qui, d’après son expression, avait très bien entendu.
« !!!!!!! » fit Link. « Heu, je disais : je verrai tout ce qu’il y a quand je reviendrai… »
« Hum… Et… Euh… pourquoi pas ce soir ? » demanda innocemment Zelda, qui n’était pas dupe. « Tu sais, il y a beaucoup à voir pour une visite... Même si tu veux revenir, tu peux t’arranger pour en découvrir à chaque fois… Tu peux regarder ce qui a été trouvé d’après ton équipement, si tu veux… Et tu verras le reste la prochaine fois que tu viendras… » fit-elle en lui faisant un clin d’œil. Au fait, tu viendras quand ? Que je dise aux chercheurs de ne pas se trouver là ? Et pour que je ne sois pas là, aussi… »
« Comment ça ? »
« … » Zelda sortit son portable, et lui envoya un SMS, lequel disait : Ne lis pas ça à voix haute, mais, si tu t’infiltres, il vaut mieux que, ni moi, ni les chercheurs, ne soyons présents à cette occasion… Et maintenant, fais comme si de rien n’était et réponds-moi normalement à voix haute. Et dis-moi par SMS quand tu vas revenir, si tu ne veux pas être dérangé à cette occasion.
Les premières notes du thème de la Zelda retentirent quand lui vint la réponse de Link :
« 2m1 swar ». Zelda grimaça en déchiffrant (elle commençait à avoir l’habitude) : demain soir.
« Ce soir, c’est impossible, j’ai un affrontement de prévu avec Ganondorf… »
« Un affrontement avec Ganondorf ??? Mais le Royaume d’Hyrule est en paix !!! »
« Oh oui, bien sûr, mais, dans ces périodes-là, il lui arrive de s’ennuyer en attendant la prochaine aventure, alors on organise des combats sur la wii. »
« Sur la wii ? »
« Ouais. Super Smash Bros Brawl, Mario Kart Wii, Rayman contre les Lapins Crétins… On a aussi essayé Trauma Center en coopération, mais il arrêtait pas de tuer les patients…»
« Il manque de dextérité ? »
« Ouais, aussi, mais surtout, il aime bien faire exprès de les tuer…»
« Si c’est de ce genre d’affrontements dont tu parles, ça me rassure… Et… Je ne suis pas trop occupée en ce moment… Je pourrai participer ?
« Ouais, bien sûr ! Mais ce soir, c’est trop tard, il va pas être content si tu t’amènes à la dernière minute… La prochaine fois ! En coopération, on a aussi essayé Zack et Wiki et le trésor de Barbaros, mais il est pas très doué pour les énigmes… C’est pas qu’il est pas intelligent, elles sont juste un peu tordues pour lui… Il est très doué pour Fire Emblem Radiant Dawn, par contre… Ses schémas tactiques sont impressionnants ! (en même temps, c’est Link qui parle, hein…) Ah, par contre, ne lui propose jamais Cooking Mama ! Il a horreur de ce jeu !»
« Entendu… On sort de ce musée, alors si tu ne veux pas visiter… »

La suite, demain, donc...
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:09

Un double-post, ça faisait longtemps... :ballaud3:
La suite, l'Episode 26:

« Tiens, je vais l’appeler pour lui demander… » Link sortit son portable, composa un numéro, et colla le combiné à son oreille : « Allo, c’est bien ma Némésis préférée ? »
« T’en as beaucoup, des Némésis ? fit une voix qui n’était pas vraiment aimable.
« Ben euh… Attends que je me rappelle mes aventures… »
« C’était pas une question, abruti ! Bon, alors qu’est-ce qu’il y a ? Attends un peu, t’es pas tout seul, là ? »
« Non, il y a… »
« Ne me dis rien… Je sais que c’est la Princesse Zelda qui est à côté de toi ! Mon portable me signale s’il y a une autre Triforce pas très loin du numéro qui m’appelle… Très utile, cette fonction… »
« Wouah ! On n’arrête pas le progrès ! Où est-ce que tu as trouvé ça ? »
« C’est pour me poser cette question que tu m’as appelé ? »
« Euh non… Je t’appelais pour te demander si ça te dirait que Zelda participe à nos matches sur la Wii… »
« Hum, j’ai rien contre… Du moment qu’elle sait tenir une manette… Parce que j’ai pas envie de tout lui apprendre ; s’il faut le faire, ce sera toi qui t’y colleras ! Et si c’est moi qui gagne, j’ai le droit de la kidnapper ? »
« Heu, si, elle sait jouer… Tu sais jouer aux jeux que je t’ai cités tout à l’heure, Zelda chérie ? » Il appuya volontairement sur le dernier mot, espérant faire grincer des dents Ganon. Espoir comblé.
« Oui, je les connais, ne t’en fais pas, tu n’auras pas à m’apprendre à jouer, ni toi ni Ganon… »
« Heu, par contre, pour ce qui est de ta condition, je crois qu’elle va refuser… » Il s’adressa à Zelda : « Tu as entendu ? Qu’est-ce que tu en dis ? »
« Tu me poses la question ??? Non mais, et puis quoi encore ? Si je dois me plier à ce genre d’exigences, je refuse !!! »
« Ca va, c’était une blague, je me doutais bien que ce serait non… fit Ganondorf, qui avait entendu, (Dommage, ç’aurait été drôle…) Ouais, elle peut venir, je dis pas non, mais PAS CE SOIR !!! Tu sais que je déteste les surprises de dernière minute !!! »
« Ouais, t’inquiètes, je lui ai dit… Elle viendra la semaine prochaine, alors ? T’en dis quoi, Zelda ? Et toi, Ganon ? »
« Pas de problèmes pour moi ! » fit Zelda.
« Pour moi, non plus. » fit Ganon.
« Eh bien, on se retrouvera chez Ganon la semaine prochaine pour un tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Allez, a plus, Ganon !»

La suite jeudi, pour peu qu'il y ait quelqu'un que cette information intéresse...
:dsdsdsdsds:
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:23

Un triple-post... La série noire repart de plus belle... Voici la suite, l'Episode 27 :

Ils étaient sortis du musée, quand soudain, Zelda sursauta.
« Ah, ça vient de me revenir ! Je n’aurais pas pu, ce soir ! Il y a cette série qui va bientôt commencer ! Il faut que je te laisse, à une autre fois ! »
Elle commençait à s’éloigner, quand Link lui demanda ce que c’était que cette série. Il vit Zelda rougir.
« Heu… Ah ! J’ai pas le temps ! Désolée, une autre fois ! Tu connais le chemin pour partir ! » fit-elle en courant.
« Oui, très drôle… » murmura Link « Bof, après tout, elle n’a pas tort… Bon, allez, sortons d’ici… Il va falloir que je sorte par un passage secret, vu que la herse doit être abaissée, et le pont-levis, relevé, à cette heure avancée… »
Pendant ce temps-là, dans la chambre de Zelda…
« Ouf, il n’a pas eu le temps de me demander le nom de la série ! Je ne pouvais quand même pas lui avouer que je regarde du yaoi ! »
(Décidément, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre, dans ce domaine… Bon, étant donné ce qu’il va être possible de voir et d’entendre dans cette pièce, je crois qu’il est temps d’en sortir… Revenons à Link, même si je ne sais pas trop où il est… Ah ! Il est là ! Après dix minutes de recherche… Qu’est-ce que tu fabriques sur le chemin de ronde ? Il est là ton passage secret ?)
« Hum, oui, si on veut… » fit Link, un peu gêné.
(Je ne vois rien qui puisse te permettre de sortir du château… Attends ! Pourquoi as-tu sorti ton grappin ? Ne me dis pas que !)
« Evite de décrire aux lecteurs ce que tu es en train de voir, s’il te plaît, ce serait cool de ta part… Remarque, maintenant, c’est trop tard…»
(Ben, en même temps, c’est tellement la honte de sortir de cette façon… Tu n’avais pas parlé d’un passage secret ?)
« Tu ne m’avais pas dit que tu allais raconter tout ce que je fais dans les moindres détails… »
(Comme si c’était ce que je faisais…Non mais, quelle honte, quand même, le premier joueur venu y aurait pensé à celle-là, quelle originalité…) Link pointa le grappin vers un arbre, et en enclencha la rétraction qui… (Oh, et puis flûte, tout le monde sait comment fonctionne le grappin, de toute façon…)
« Et maintenant, chez Ganondorf ! J’ai juste le temps d’y arriver ! Par contre, il vaut mieux que tu ne t’y pointes pas avec moi, il est capable de te prendre en otage, pour inciter la princesse à s’offrir en échange…»
(T’inquiètes pas, je n’avais pas l’intention d’y aller, de toute façon… Pour les lecteurs, je dois pouvoir finir ce récit, et ce sera plus facile si je suis libre de mes mouvements… Alors, je te laisse y aller seul, je saurai te retrouver, de toutes façons…)

La suite, DIMANCHE (EDIT :nouveaux horaires de parutions, jusqu'à la fin des vacances : mercredi et dimanche, ça laisse plus de temps pour les lire, et pour les rallonger Parodie de Zelda - Page 4 F_phoeni ), si toutefois ça intéresse quelqu'un...
Parodie de Zelda - Page 4 F_phoeni

Dernière édition par Artemis-fan le Ven 14 Aoû 2009 - 9:52, édité 1 fois
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:34

T'en fait pas. Je n'ai pas le temps de les lire pour l'instant, mais je te promets d'y faire attention un des ces jours...
Bon, ça me faisais aussi de la peine de voir que personne ne répondait, alors j'ai posté pour te faire plaisir ^^
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:45

Parodie de Zelda - Page 4 Maggeyspark2qk5 :"Lex!!! Tu es quelqu'un de bien!!!" (Clin d'oeil au manga shojo Taro Yamada, si tu ne connais pas, tant pis ^^)

Ton message, avec cet avatar, te donne l'allure d'un super-héros qui a un planning super-chargé, et qui prend la peine de rendre service même aux personnes qui en ont le moins besoin! C'est peut-être ridicule, mais c'est vraiment l'impression qui s'en dégage, quand je le lis... Parodie de Zelda - Page 4 F_edgewo

Et, maintenant, j'arrête le hors-sujet pour revenir à l'essentiel, le sujet de ce topic...
Aujourd'hui, nouveau chapitre bonus, l'Episode 17.5 :

Le trafic des autographes

Le jour où Link proposa à Oscar de le payer et de lui dédicacer son équipement, en échange d’informations utiles pour l’infiltration, celui-ci vit tout de suite le parti avantageux qu’il pourrait en tirer…
Une fois son jour de congé arrivé, il alla vendre son équipement pour une somme embellie par la glorieuse dédicace, et le remplaça par un équipement plus efficace.
Ce qu’il n’aurait pas pu faire, avec sa paye habituelle, avant plusieurs années.... Evidemment, une fois de retour au château, ses collègues virent rapidement qu’il avait un meilleur équipement…
Il leur raconta l’affaire ; sachant, de toute façon, qu’il n’aurait pas pu inventer une histoire plausible.
L’histoire parvint rapidement aux oreilles du Responsable de la Sécurité qui convoqua tous les gardes pour une réunion spéciale.
Il fut décidé, au cours de cette réunion, que les gardes qui verraient Link devraient lui demander de leur dédicacer leur équipement, pour ensuite le revendre afin de pouvoir en obtenir un meilleur, les fonds destinés à cet effet étant, hélas, insuffisants.
Mais la rareté de l’objet étant ce qui fixe son prix, vendre tous les équipements à la même boutique en ferait, à plus ou moins long terme, chuter le prix.
Il fut donc décidé de ne pas tout écouler chez le même armurier, mais d’aller voir toutes les boutiques des environs.
Ainsi que de ne pas demander trop d’autographes pendant la même période, afin de simuler une soi-disant rareté. Le responsable de la Sécurité nomma Oscar porte-parole de la garde auprès de Link, afin de régler tous ces détails avec celui-ci.
C’est donc au nom de cette nouvelle fonction qu’Oscar fut chargé de lui demander si ça ne le dérangerait pas de signer des autographes sur commande.
Ne sachant pas ce qu’il pourrait lui offrir en échange, il formula cela comme une marque d’admiration de toute la garde envers lui, Link, afin que celui-ci ne pense pas à lui réclamer quoi que ce soit, comme il eut pourtant pu légitimement le faire.
Son ego flatté par une telle demande, Link accepta sans se faire prier. Cette réponse salvatrice valut à Oscar quelques privilèges, comme celui de pouvoir choisir de temps en temps son secteur de garde, ainsi que ses horaires, (tout cela dans la limite des possibilités) ce qui lui fut bien pratique pour aider Link dans ses infiltrations.
Le Responsable de la Sécurité, quant à lui, se félicita de n’avoir pas eu à lui faire de promesses qui auraient pu faciliter ses visites nocturnes, ce qui se répercuta, par une ironie du sort amusante, sur les avantages obtenus par Oscar formulés un peu plus haut (oui oui, ceux qui parlent entre autres choses, de ses horaires de nuit…)

L'histoire continuera mercredi, ça me laisse plus de temps pour peaufiner une scène assez exigeante, quelques 5 chapitres après celui-là, à peu près, pour laquelle il faudra d'ailleurs que je trouve des images sur Internet...
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:07

Aujourd'hui, la suite, l'Episode 28:

(Bon, il est devant la forteresse de Ganon, il entre, et je n’ai plus qu’à m’en aller, puisque c’est, en quelque sorte, une soirée privée…
Autant se mettre en embuscade près du château, en attendant qu’il revienne… De toute façon, je me suis réglé en position : *auteur omniscient*, alors, je ne peux pas le louper… Où qu’il soit, je peux le trouver… Mon module m’avertira, le cas échéant…)

2 heures plus tard…
(« Ronfl »…) *Bruit d’alarme, suivi d’une voix robotique qui vient du module* : « Alerte ! Alerte ! Nouvelle péripétie narrative imminente ! Personnage principal en mouvement !»
(Aaaargh ! Je me suis endormi ! Nouvelle péripétie imminente ? Mais il n’est pas encore arrivé au château !!! Enfin, c’est pas grave, car…
Je suis en mode *auteur omniscient* ! Par le pouvoir du clavier sacré, l’un des 7 artefacts symboliques de la toute-puissance du geek (unité centrale, écran, clavier, souris, joystick, haut-parleurs, clé USB)! Technique de l’auteur omniscient : « téléportation sur le lieu de l’action! »)

*Effets spéciaux de téléportation* (Bon, alors, il est où ? Ah, je le vois, il sort de la forteresse de Ganon… On dirait qu’il marmonne tout seul…
Tiens ? Mon module me signale quelque chose…
* voix robotique* « Alerte ! Anecdotes intéressantes en vue ! » Bon, eh bien, je vais me rapprocher, histoire de savoir ce qu’il dit, s’il y a là, matière à amuser les lecteurs…)
« Quelle soirée ! Je collectionne les humiliations ! Je me suis fait éclater par un Kirby moqueur, je n’ai pas réussi à tuer Ganondorf avec la Triforce (Final Smash de Link dans SSBB), je me suis pris une succession de défaites à Advance Wars… (« C’est toujours un plaisir de te vaincre avec un plan d’attaque soigneusement calculé, Link, et de voir à quel point j’anticipe toutes tes manœuvres et réactions… Je savais que tu ordonnerais un repli stratégique, mais tu m’as quand même surpris… Je ne pensais pas que tu l’aurais appliqué si vite ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ! » Parodie de Zelda - Page 4 Karma3 )
Enfin, je me débrouille quand même mieux qu’avant, cette fois, il a eu besoin de trois tours de plus pour me vaincre ! »
(… Il en est fier ??? Enfin, bon, c’est Link après tout, je ne devrais pas être surpris… *A voix haute* Ça s’est bien passé, cette soirée ?)
« Hein ? T’étais là ? Je t’avais pas vu… Comment ça s’est passé ? Oh… Ouais… Génial ! Je l’ai éclaté ! Il était encore en train de pleurer, quand je suis parti ! »
(Ah ouais ? Ce genre de déclarations en dit long sur le genre de joueur que tu es…)
« Hé ouais ! Bon, maintenant, je vais rentrer chez moi, pour me préparer pour l’infiltration de demain soir…»
(OK, à demain, je t’attends devant chez toi…)
« Tu vas dormir dehors ??? Je pensais que tu allais me demander l’hospitalité… »
(Non merci, c’est pas la peine, je peux survivre aux créatures, même sans équipement comme le tien…)
« Comment tu fais ??? Parodie de Zelda - Page 4 Th_meek6 »
(Secret d’auteur de fic ! Désolé… Bon, à demain !)

En espérant que sa lecture vous ait plu, j'espère vous retrouver dimanche... :starr:
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:03

En espérant que vous êtes nombreux à être venus au rendez-vous :maya:, voici la suite, l'Episode 29

(Bon, il est rentré chez lui. Alors, je met la parodie en pause *claque des doigts*, je me trouve un coin tranquille, je m’allonge, et je dors… Bonne nuit tout le monde !)
10 heures plus tard… Ben oui, c’est dans la parodie que le temps ne s’écoule pas, mais en dehors, c’est 10 heures qui viennent de défiler…
(Ouaaaaaahhh !! J’ai bien dormi ! Allez ! Retour à la normale ! *claque des doigts* Et maintenant, allonge rapide du temps dans l’histoire ! Comme ça, je n’ai pas à attendre que Link finisse sa nuit sans pour autant l’empêcher de l’avoir… Mais, pour ça, je dois me remettre en mode *auteur omniscient*…
Par le pouvoir du clavier sacré, l’un des 7 artefacts symboliques de la toute-puissance du geek (unité centrale, écran, clavier, souris, joystick, haut-parleurs, clé USB)! Technique de l’auteur omniscient : « Avance rapide de l’histoire! » *Effets spéciaux d’accélération du temps* Et voilà, normalement, il ne devrait pas tarder à sortir de chez lui pour aller infiltrer le château. A cette heure-ci (dans l’histoire), il a dormi, s’est réveillé, levé, et a dû faire pas mal de trucs qui ne sont pas assez intéressants pour que je les raconte… Tiens, justement, il sort de chez lui…)
« Alors, t’as vraiment dormi dans la Plaine d’Hyrule ??? Je croyais que c’était du bluff… »
(Ce n’est pas parce que tu n’en es pas capable, que personne ne peut le faire… La preuve ! J’y suis venu, j’y ai dormi, j’y ai survécu ! Et, en plus, j’y ai bien dormi… T’es prêt pour l’infiltration ? Depuis le temps que les lecteurs l’attendent…)
« Oui, j’y vais, je m’infiltre, je récupère cette pièce, et ensuite, je retourne voir cette tour ! La nuit m’a aidé à réfléchir, j’ai compris pourquoi Zelda a fait ce message sur mon portable !»
(HEIN ???? T’avais PAS ENCORE COMPRIS ????? Depuis TOUT CE TEMPS ??? Parodie de Zelda - Page 4 751173 )
« Pourquoi ??? T’avais compris, toi ??? »
(Je suis pas près de te demander de me remplacer comme auteur, si jamais j’avais un problème, ça, c’est sûr et certain !)
« Pourquoi tu ne me l’as pas dit, si tu le savais ? »
(Alors, de 1), tu ne m’as rien demandé, de 2), peu importe que tu trouves ou pas, pour moi, tout ce qui faut, c’est que les lecteurs soient contents… Et, de 3), comme ça, il y a plus de suspense…)

La suite, (qui sera plus longue), mercredi...
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:58

Quadruple-post... L'Histoire est un éternel recommencement... Aujourd'hui, comme promis, je poste la suite, l'Episode 30

De toute façons, ça n’a pas l’air de déranger les lecteurs, qu’il ait l’air un peu bête … Tiens, d’ailleurs, il faudrait vérifier quelque chose…
(Link ?)
« Oui ? »
(Tu te rappelles du mot de passe ? Tu en auras besoin pour entrer…)
«Oui, c’est “L-I-N-K-M-O-N-H-E-R-O-S”. Attends un peu! Je pourrais pas entrer si Zelda l’avait pas dit ! Elle l’a dit à voix haute… Exprès !!!»
(C’est bien que t’aies fini par le comprendre… Faut quand même que tu puisses entrer, sinon, l’histoire est sacrément compromise…) Ou comment la bêtise du personnage principal a failli flinguer le semblant de scénario imaginé pour enrichir cette parodie…
(Bon, Link, t’as rien à dire d’intéressant ?)
« Comme quoi, par exemple ? »
C’est clairement pas son sujet de prédilection, mais, qui ne tente rien, n’a rien…
(Qu’est-ce que tu penses de la politique de gouvernement du Roi d’Hyrule ?...)
« Gnééé ???? »
(Bon, tu n’as pas d’anecdotes à raconter, ni de sujets de conversation, il ne va vraisemblablement rien se passer sur le chemin, alors… *frappe dans ses mains* « Transition ! » Et voilà, on est devant le château, ça ira plus vite ! A toi de jouer, Héros d’Hyrule ! Alors, comment tu entres ?)
« Heu, justement, je voulais y réfléchir en chemin… »
… J’avais oublié qu’il fallait composer avec son intellect limité… On ne m’y reprendra plus…
(Génial. On fait quoi, alors ? On retourne en arrière ? On engage un autre personnage principal plus intelligent et réactif ? La dernière option me semble l’idée la plus rapide à mettre en œuvre, si on tient compte de la rapidité de réflexion dont tu es capable de faire preuve pour trouver une idée pour entrer…)
« … »fit Link. Attention, le Héros d’Hyrule est en pleine réflexion. Un mot, un mouvement de ma part peuvent ruiner 10 minutes de réflexion intensive à néant. Je marche donc sur des œufs, et j’attends soigneusement qu’il parle avant de l’ouvrir.
« Bon… »
(T’as déjà trouvé une idée ? Mais il ne s’est écoulé que 5 minutes !!! Ne me dis pas que c’est encore le grappin, ou je te le confisque pour t’obliger à être plus original…)
« Je me demandais si je n’avais pas mieux, comme moyen, mais, apparemment, le moment est venu de m’en servir…» Il sortit de son inventaire un petit sac mystérieux.
(Qu’est-ce qu’il y a là-dedans ?)
« T’es l’auteur, et tu le sais pas ? »
(Je pourrais me mettre en mode *auteur omniscient* pour l’apprendre, mais, ce n’est pas ça qui permettrait aux lecteurs de le savoir… Par ailleurs, si je te le demande, au lieu de le dire moi-même, c’est pour faire durer le suspense… D’ailleurs, à ce propos, tu vas être gentil, et attendre le prochain épisode pour répondre à la question, ça tiendra les lecteurs en haleine…

La suite dimanche...

EDIT

Merci, Maître! J'espère qu'elle vous a plu! XD

Dernière édition par Artemis-fan le Mer 26 Aoû 2009 - 19:55, édité 1 fois
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:49

Shame on me !

Je n'avais pas vu que la parodie se poursuivait !

Je le répète donc : SHAME-ON-ME-!
Hélo-chan92
Jeune avocat
Hélo-chan92

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:07

Bon moi je met des parodies en vidéo ^^

https://www.youtube.com/watch?v=XDgighw4K1A

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=3tQ7Wof6QvM

https://www.youtube.com/watch?v=4elLuTGg3Yw&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=SAsHknWPwts&feature=related
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:12

ahdé Mon petit Artemis-fan, je me doutais bien que ne pas donner de titre à ton bidule ("Parodie de Zelda" n'est pas un titre) allait finir par engendrer un quiproquo de ce type.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:43

Euh... Ouais... ahdé

Mais je pense que la base, c'est quand même de regarder à l'intérieur d'un topic avant de poster dedans... x)
Hélo-chan92
Jeune avocat
Hélo-chan92

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:45

J'ai lu quelques messages, j'ai juste trouver bon de mettre quelques vidéos, certes légèrement hs vu que c'est une histoire " drôle " de Zelda et moi j'fous des vidéos, mais le thème principal reste Zelda.
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:47

Pas vraiment... Artemis a créé ce sujet pour poster sa fic... ahdé

Ce qui fait que c'est un topic de lecture, et non un topic où l'on poste des parodies... x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Parodie de Zelda - Page 4 Icon_minitime

Parodie de Zelda
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant