Et voici la suite de la parodie,elle est un peu plus longue.
Partie 3:Detorse entre en scène
Phoenix:C'est Defès,pas Detorse.
voix off:c'est pareil.
Partie 3:Defesses entre en Seine
voix off:Voila corrigé.
Phoenix:Y'a une faute dans Defès....et dans scène.
voix off:Oui bon,on est pas la pour faire des maths.
Phoenix:C'est pas des maths,c'est de l'histoire.
Juge:Non,c'est de l' S.V.T
Boulay:Non,c'est du Boulaytismes,matieres enseigné dans l' écoles de droits que j'ai créé pour mes fans,13 rue du "Big Boss of Court" dans Boulayland.
Scénariste:C'est pas vraie,vous l'avez toujours commencé cette troisieme partie.Ca fait depuis 2 heures qu'elle aurait dû commencé!
Allez hop hop hop,tout le monde en place.
Phoenix arrête de te curer le nez,Mia arrête décrire "kick me" sur la veste à Phoenix,Udgey veuillez trouver un autres endroit que ce tribunal pour loger votre dromadaire et Boulay veuillez remettre votre haut.
Boulay:C'était pour que mes fans puisse admirer mes magnifiques abdos,yeah!
Scénariste:Ca commence!
Partie 3: 2fés ontre en sène.
Juge:Commençons par une question de l'accusation.M.Boulay?
Boulay:Oui,votre honneur?
Juge:Comme M.Wright était censé nous l'indiqué ,la victime à été frappé à l'aide d'un objet.
Phoenix:Ah,bon?J'ai fais cela?
Scénariste:Ouais bon,fallez bien qu'on fasse avancé le scénario un peu,sinon on y serat encore le siecle prochain.
Juge:Pouriez-vous expliqué à la cours,quel est cette objet?
Boulay:Yeah,il s'agit de cette magnifique statue du "boulay penseur".Elle à été trouvée par terre à coté du corp de la victime.
Encore une qui n'a pas pû survivre à mon charme.
Juge:Faites moi voir cette statue de plus près............................................
M.BOULAY!Pourquoi avez vous collé votre photo sur le visage de cette statuette?!
Boulay:Yeah,c'est un objet collector pour mes fans.Je vous l'a vend à 50000 euros.
Y'a même écrit mon adresse é-mail . thebigbossofcourt@yahoo.fr,je l'ai écrites avec du crayola.D'alleur mes fans sont prier d'éviter de posté plus de un messages toute les 10 minutes,sinon je n'aurais pas le temps de tous les lires.
Phoenix:Votre honneur,il s'agit de falsification de preuves!
Juge:M.Wright,a raison!Il s'agit bel et bien de falsification de preuve.
Vous connaissait la peine pour ce délit?
Boulay:Yeah,je doit vous signiez un autographe?
Juge:Non,vous êtes condanné à nettoyé les W.C des jurées.
Phoenix:(gloups,c'est cruel comme punition,j'aimerais pas du tout être à ça place!)
Boulay:Yeah,je dédicace cette punition à mes fans.
Juge:Bon,j'ai pas le choix,je vais l'acepter comme piece à conviction
*statue de Boulay mise dans votre poche*
Phoenix:Ben quoi,j'ai plus de dossier pour ranger les preuves.
Mia:Pense à étudier toutes les pieces à conviction ajoutées au cours du procès.
Phoenix:Bien sur que je le sait,tu me prend pour un c**?
Mia:Si tu le sait pourquoi tu a jeté la statue par terre?
Phoenix:Euh.....c'est que...... j'arrive mieux à étudié....les pieces à convictions par terres...ouais c'est ça!J'arrive mieu à réfléchir coucher!
*se couche par terre*
Juge:M.Wright!Les cours de yoga auront lieu ici,après le procès!Veillez patienté en attenden..
voix off:...Godot
scénariste:C'est quoi ce jeu de mot tout pouris que tu viens de nous faire.
voix off:non rien oublié moi.
Juge:M.Boulay,l'accusation peut appeler son premier témoin.
Boulay:Yeah,l'accusation apelle le beau,le magnifique,l'intelligent,le symphatique,le beau,l'éblouissant,l'invicible,le beau,l'étonnnant Victor Boulay.
Scénariste:Mais c'est pas vraie,il le fait exprès ou quoi?!CONTENTE TOI DE LIRE LE TEXTE!
Boulay:Yeah,avec Boulay comme temoin,je ne peux pas perdre.
Scénariste:Retenez moi où je fais un malheur.......APELLE DOREILLE A LA BARRE.
Phoenix:Defès
Scénariste:c'est pareil.
Phoenix:Il est encore en vie,celui-là?
Scénariste:Oui bien sur!On a eu un petit peu du mal à le retrouver.
Lorsqu'il est tombé de l'immmeuble,il a attérie sur le toit d'un camion.Puis lorsque le camion à freiner au feux rouge,il a valsé jusque dans un champs de cactus.Lorsqu'il s'est relevé,il a glissé sur une flaque d'huile et il est tombé au milieu de la route et il voiture qui glissa sur la flaque d'huile le reversa et il valsa à l'autre bout de la rue.Il tomba pile sur une plaque d'égout.Puis lorsqu'il sortie des égouts,il glissa sur une peau de banane et reversa un type qui tenait une corde qui retenait un piano.Bien entendue le piano tomba sur Paul.
Mais à part ça,il va bien.
Juge:Ok,faite venir Poil Deku à la barre..
Boulay:C'est pas plutot Poil Honé.
Phoenix:Defès.Paul Dèfes.
Les autres:C'est pareil
Phoenix:Patron,je fais quoi maintenant?
Mia:Sois attentif,tu ne dois passer...oh et puis j'en ai marre de tout t'expliqué deme*d* toi tout seul.Moi je part boire un cacao chaud.Cassos!J'reviendrait ptête plus tard.
Phoenix:C'est ça casse toi!
*Defès arrive à la barre*
Juge:Hum,il me semblait avoir demandé l'accusé,non pas une momie.
Scénariste:Si,si il s'agit bien de l'accusé.Bon daccord,ça se voit pas trop avec tout ces bandage mais c'est belle est bien l'accusé.Un piteuse états mais bien lui.
Boulay ton texte!
Boulay:Yeah,M.Auyeux,est-il vraie que la victime vous avait largé il y a peu de temps?C'est vraiment pas de pot,moi par contre j'ai des tonnes d'admiratrices,que voulez vous,mon corps de rêve séduit encore.
Scénariste:Je ne pense pas avoir écrit tout ça.
Boulay:Faut bien que je rajoute des effets personnels.
Defès: ?parle tu quoi de mais?victime une,hein
Scénariste:Oups,je crois que qu'après tout les choc qu'il s'est pris,son cerveau à dû se retouné à l'envers.....
Defès: !Forme la pête je ,bien très va ça
Juge:Hum,hum...comment va t'on faire pour comprendre ce qu'il dit?
Defès: ?Aujourd'hui l'envers à tous vous parler pourquoi
Phoenix:Un choc sur la tête devrait lui remêtre les idées en place.Je lui lance le penseur sur la tête.
*SBAM*
Dèfès: ! lam sèrt tiaf aç,hcuo
Scénariste:Aaaah,c'est encore pire qu'avant.
Phoenix:Faut un choc plus violent!
Boulay:Yeah,faut lancé moi.
Phoenix:Bonne idée!
*BOUM*
Dèfès: Aï,pas ta petite tête!ça va dans
Scénariste:Y'a du progrès,mais il dit les mots dans le désorde maintenant.
Juge:Je vais lui jeté la balance sur la tête.
*PAF*
Defès:Mais quesqu'tu fous,mec!
Juge:La justice triomphe toujours!
M.Boulay,reposé lui votre question.
Boulay:Yeah c'était quoi encore?Ah oui,suis je plus beau des avocats ou le plus intelligent?A moin que je suis le plus classe.Ou bien les trois.
Phoenix:(le plus c** je dirais)
Juge:M.Boulay!Si vous ne vous en souvenez plus faites un copié collé.
Boulay:Pfffffff!
[quote="Boulay"]Yeah,M.Auyeux,est-il vraie que la victime vous avait largé il y a peu de temps?C'est vraiment pas de pot,moi par contre j'ai des tonnes d'admiratrices,que voulez vous,mon corps de rêve séduit encore.[/url]
Juge:Vous venez de le raté.
Boulay:
- Boulay a écrit:
- Yeah,M.Auyeux,est-il vraie que la victime vous avait largé il y a peu de temps?C'est vraiment pas de pot,moi par contre j'ai des tonnes d'admiratrices,que voulez vous,mon corps de rêve séduit encore.
Defès:Hein de quoi?Une victime où ça?
Phoenix:Celle qui a été tué,ta petite ami..Euh,Paul tu est au courant que c'est un procès pour meurtre.
Defès:Un procès pour meurtre?Je croyais que c'étais un cours de Yoda?
Juge:Non,les cours de yoga aurant lieu plus tard.
Defès:Yoga?Pas Yoda?
Zut alors quesque je fous ici.
Phoenix:Hum,Paul tu est accusé de meurtre.E,fin c'est ce que le scénariste vient de me soufflé.
Defès:Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !Je pensait que le séjour que j'ai fais au centre de détention était une viste guidé.
Dans ce cas j'éxige d'avoir un avocat pour me défendre.
Phoenix:Je suis ton avocat!
Defès:Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Mais je veux pas d'une m*rd* comme toi comme avocat!Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Hunter!
Je vais me plaindre au scénariste.
Scénariste:Ca va pas recommencé!Vous faite vraiment chi*r.Si ça continue je vais vendre la licence à THQ,comme ça j'me serais debarrasé de vous.
Boulay:Yeah,fallait me prendre comme avocat de la defense.
Scénariste:Toi,ferme là.
Defès:Et là victime c'est qui?
Phoenix:Il s'agit de Kinder Block.
Scénariste:Cindy Stones.
Phoenix:C'est pareil.
Defès:C'est qui Cindy Stones?
Phoenix:*sueur*Euh,ta petite amie..la victime.
*montre la photo de la victime*
Tu voie,c'est elle.
Paul:Ah,celle là!Ouaip on était ensemble pendant un certain temps,mais elle m'a largé quand j'ai accidentellement détruit le mur de son appartement avec un buldozer...c'est que c'est dur à controller ce genre d'engins.
........................
Scénariste:Boulay,c'est à toi lit ton texte.Et arrète de faire des bise à la caméra.
Boulay:Yeah,c'est pour mes fan qui me regarde sur BoulayTV.
Scénariste:Ton texte.
Boulay:En fait,elle vous avait totalement abadonné....yeah,elle voyait d'autre homme,moi par exemple.En faite non,mais je suis sur qu'elle le voudrait.
Scénariste:Effet personnel,je suppose....
Boulay:Elle est rentrée de l'étrangé avec l'un deux un jour avant le meurtre.Je vous rassure,il s'agit pas de moi,pour une fois.
Il s'agissait d'un certain Udgey.
Paul:Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,dites moi où il se trouve que je lui pête la gu*ul*
Juge:Hum,hum,passons à la suite si vous le voulez bien.
Boulay:Votre honneur,le passeport de la victime
Si l'on croit ce document,elle se trouvait à Boulayland.
Scénariste:A Boulayland?Fait moi voir ce document.
M.Boulay!Il s'agit de votre passeport!
Boulay:Yeah,c'est la même chose,tout le monde va à Boulayland.
Scénariste:Voila le vraie passeport et lit ton texte maintenant!
Boulay:Yeah,si l'on croit ce document,elle se trouvais à Sydney,j'usqua la veille de sa mort.
Elle est rentrée en bus à Paris.
Juge:Sydney est une bien belle ville,j'y suis allé réçamment.
*Passeport chiffoné puis mis dans la poche*
Boulay:yeah,la victime exercé la proffesion de fan de Boulay,elle était très riche mais elle en voulait plus encore.Elle semblerait qu'elle eut plusieur "thon thon"
Defès:Des "Thon Thon"?
Boulay:Yeah,elle aimait beaucoup le poisson.
Juge:C'est vraie que le marché de thon de Sydney était très réputé.
Phoenix:Bof,moi je préfère le saumon.
Scénariste:Bande de nul,il y a écrit "tonton" sur la feuille et non "thonthon".
Juge:Des quoi?
Scénariste:Des"tontons",des hommes plus agés qui lui offraient de l'argent et des présents.
Elle se graté de la tunes quoi.
Phoenix:Ouaip c'était une p.....
Boulay:Yeah M.Depopotin,que pensé vous de moi à present,euh d'elle,désolé l'habitude.
Phoenix:(hum,je suppose que je devrait faire quelquechose......oh,et puis non j'ai la flème de parlé)
Defès:Mais quesque je m'en fout de sa vie
Juge:Ben pourquoi avez vous réagi aussi violament en apprenant qu'elle a des tonton.
Defès:C'est que elle m'a chipé m'a bagnole,j'suis sur que ces tonton de m**** sont en train d'en profiter.
J'men fiche complêtement de sa vie,qu'elle crève.
Phoenix:*sueur*euh,elle est déja morte.
Defès:Ben t'en mieux.
Boulay:Je suppose que mon motif est clair pour tout le monde,si je suis devenu avocat c'est pour que mes fans...
Scénariste:.....c'est le.motif de l'accusé qui est clair.........pas le tiens.....quoique on le devine
Juge:Oui tout à fait.
Phoenix:(et merd*,)
Mia:Phoenix!Je m'absente cinq minute et ton client est sur le point d'être reconnut coupable.
Phoenix:C'est de sa faute à lui.C'est lui qui est en train d'avoué.
Boulay:Question suivante....euh j'ai un troue de mémoire
- texte a écrit:
- vous êtes allé chez la victime le jour du meurtre,n'est ce pas?
Defès:Gloups!
Phoenix:(oh oh,il y est allé.
Je vais lui envoyé un signal...
Raconte des mensonges)
Defès:Raconte des messonges
Juge:Hein?
Phoenix:(mais non,ne répête pas ça)
Defès:mais non,ne répête pas ça.
Juge:Excusé moi,je ne comprends pas.
Phoenix:(MAIS NON IMBECILE!)
Defès:MAIS NON IMBECILE!
Juge:Vous venez de me traiter d'imbécile?!
Phoenix:(laisse tombé t'est trop c**)
Defès:laisse tombé t'est trop c**
Juge:M.Dené,je ne tolerai plus aucune insulte dans ce tribunal.
Veullez repondre à la question:êtes vous allé chez la victime le jour du meurtre?
Paul:Hé,hé,p'têt ben qu'oui,p'têt ben qu'non.
Juge:J'ai compris c'est des devinette!Mais je préfère pile ou face.
Boulay:Yeah,je dit pile.
Phoenix:Et moi face!
Scénariste:Mais quesque vous foutez!Je vous rappèlle qui il y a un temoin qui l'a vu partir des lieu du crimes.
Les autres:AH,BON,IL Y A UN TEMOIN?
Scénariste:Mais bien sur,faites le venir à la barre.
Voix off:Qui est donc ce temoin?Qu'a t'il vu au juste?Est-il le véritable assasin?Préfère t-il le jus de pomme où le jus d'orange?
Vous le s'aurez dans la prochaine partie de la parodie.