Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre appréciation sur le jeu .

Aller en bas 
+21
DjRidoo
Cap
Hunty
Daichi
Berserker_Red
Lex
Hélo-chan92
killua po
samdu59200
Asynia
Arshes
Shawner
Hurricane
Canas
Morgan Le Fey
scréfa
jonrod
Arz
Arty Zayox
Gold
Apollo Justice
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation sur le jeu .   Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:53

Hurricane a écrit:
Oh Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 3474669539
Bah tant que vous dites que c'est pas le 2 votre préféré :AHDE:

Lawl ! Ouais nan faut pas abusay quand même. Le 2 pfuuuh il est tout à la fin de ma liste èé
Par contre contrairement à de très nombreuses personnes, j'ai rien contre AJ, à part le fait qu'Apollo ne peut pas suffisamment s'y épanouir. 'Fin bref c'est pas le sujet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation sur le jeu .   Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:24

Je n'ai pas de préféré, personnellement... Celui que j'aime le moins c'est PW1. J'aime bien le 2 et le 3. Quant au 4, je l'ai pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
samdu59200
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2009

Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Empty
MessageSujet: phoenix wright: trial and tribulations derniere episode !!??   Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:47

Bonjour, franchement j'ai fini tout les phoenix wright et ossi appolo justice, je les ai tous aprecier je trouve que c'est le meilleur jeu de DS ( pour ma part bien sur ) maii une chose me chifonne, est ce la fin des phoenix wright ??? :maya2: Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 F_warggh si vous avez une idée vous pouvez me le dire svp mercii bcp :objection1:
Faites que sa ne sois pas le dernier :pwd:
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation sur le jeu .   Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:48

Mon petit, ce serait bien que tu ailles te présenter dans la section parloir.

Quand à la fin des Phoenix Wright, nous ne sommes pas dieu, nous n'en savons pas plus que toi. Merci. (même si il est fort possible qu'on ne voit plus de Phoenix Wright)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Hélo-chan92
Jeune avocat
Hélo-chan92


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 92700
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation sur le jeu .   Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:21

Pour ma part j'aimerais bien avoir une suite à Appolo Justice, à la fin on est quand même pas mal surpris d'apprendre ce qu'on apprend (j'vais pas dire pour ceux qui l'ont pas finit), alors une suite ne serait pas de refus.
Tout cmme j'aieraissavoir ce qu'est devenu Maya :maya:
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
Lex


Nombre de messages : 2651
Age : 29
Localisation : Entre ici et là.
Date d'inscription : 14/11/2008

Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation sur le jeu .   Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:21

samdu59200 a écrit:
Bonjour, franchement j'ai fini tout les phoenix wright et ossi appolo justice, je les ai tous aprecier je trouve que c'est le meilleur jeu de DS ( pour ma part bien sur ) maii une chose me chifonne, est ce la fin des phoenix wright ??? :maya2: Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 F_warggh si vous avez une idée vous pouvez me le dire svp mercii bcp :objection1:
Faites que sa ne sois pas le dernier :pwd:

OMG! Encore un kikoolol...

Hélo-chan92 a écrit:
Pour ma part j'aimerais bien avoir une suite à Appolo Justice, à la fin on est quand même pas mal surpris d'apprendre ce qu'on apprend (j'vais pas dire pour ceux qui l'ont pas finit), alors une suite ne serait pas de refus.
Tout cmme j'aieraissavoir ce qu'est devenu Maya

En effet, un suite est apparement prévue par Capcom.
Mais je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet de base, non?
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation sur le jeu .   Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 6:13

Un jeu original, qui se démarque par rapport aux autres opus de la série.
On connait le passé des personnages, les affaires sont logiquement enchaînées : une intrigue excellente.
Sinon, les personnages sont variés, charismatiques.
Très bon jeu, en conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation sur le jeu .   Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:11

Un scénario qui tient la route , des personnages toujours aussi attachants.
Des rebondissements et des découvertes inattendues.
Le graphisme toujours aussi sympa et la bande-son est la meilleure de la série (ça déchire trop , j'en ai marre Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 F_larryc )
Bref , un très bon jeu.
Et si quelqu'un dit que c'est un mauvais jeu... Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 2907269989
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation sur le jeu .   Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:17

J'ai proposé mon test de T&T à JV.com (la version Wii) Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Larry3 Si elle est retenue, j'enverrai le lien ici. Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 748875
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation sur le jeu .   Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:49

J'ai voulu recommencer T&T (sisi je vous assure)
Alors, j'ai refait l'affaire 1, très bonne affaire et tout et tout. Après l'avoir fini, j'allais lancer la deuxième mais dans ma tête il y a eu une voix qui a fait "NE LA FAIS PAAAAS, ELLE EST CHIAAAANTE!! En plus elle sert à quoi...?" Alors j'ai réfléchi... et j'ai pas trouvé de réponse -_- Je me dis qu'au final, T&T, c'est vraiment bien si tu prends la 1ere, 4e et 5e affaire, vu que les 2 et 3 sont, scénaristiquement INUTILES ! è_é A part présenter l'autre guignol masqué, j'vois pas ... Donc voila, je referais la 4e et la 5e et vous dirai mon appréciation sur le jeu %D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation sur le jeu .   Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:08

Vu que c'est le 1er que j'ai fait j'ai vraiment tout aimé dans ce jeu même les affaires 2 et 3 surtout la 2. Mais quand on y pense c'est pareille dans tout les autres opus les affaires qui n'ont pas rapport avec l'affaire principale nous paraissent moins bien parce qu’on s'attache aux personnages principaux et on veux connaitre le dénouement du coup on veut vite expédier celle là, elles sont là pour nous mettre en jambe et ont toute quelque chose de particulier. On peut classer les affaires en plusieurs sélections :
Contraintes ou utilisation de produits
Contrainte durant le procès de ne pas énerver le témoin ou lui faire peur (ex furio tigre)
Utilisation de produits pour les empreintes de pas, digitales, sang, appareils électroniques.
Univers spéciaux
Demasque
Concert des gaviniers
Cirque
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation sur le jeu .   Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:13

http://www.jeuxvideo.com/avis/nintendo-ds/18168-phoenix-wright-ace-attorney-trials-and-tribulations-1-1-1.htm#avis_317821

NOTE: Ça fait longtemps que j'ai écrit ce test, et je ne l'ai pas relu...
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation sur le jeu .   Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:56

vérité95 a écrit:
Mais quand on y pense c'est pareille dans tout les autres opus les affaires qui n'ont pas rapport avec l'affaire principale nous paraissent moins bien parce qu’on s'attache aux personnages principaux et on veux connaitre le dénouement du coup

Justement c'est faux. Dans PW1 et AJ, comme ce sont les premiers opus du héros, les affaires intermédiaires nous montrent entre autres l'évolution du personnage.
Mais surtout, dans AJ, le scénario se dessine vraiment au fur et à mesure, on apprend à connaitre Gavin, le tic d'Apollo qu'il maitrise de plus en plus, Phoenix qui critique le système lors de la 3e affaire et qui va le modifier pour la 4e, tout est un peu lié.
A la limite, pour T&T, le seul intérêt de l'affaire 2 et 3 c'est l'introduction de Godot au joueur (mais bon, comme jle hais .... :meele: )

Sinon, tu as vraiment commencé par T&T ? oO C'est un peu dommage u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation sur le jeu .   Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:05

Jon, franchement, tu trouve que la volte face circus présente plus d'intérêt que l'affaire du Bellissima...
Et puis on peut être content d'avoir une affaire #1 ayant à voir avec le scénario (ayant un vrai scénario, parce qu'entre le voleur d'appartement dans le 1 et la bosse de Feenie chérie dans le deux, y a du niveau). Et puis avec cet mentalité Phoenix renaît de ses cendres ne présente aucun intérêt dans les conditions de sa sortie, pourtant c'est l'une des meilleurs enquêtes (ma préférée avec celle du temple Hazakura) de l'ami Phoenix...
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation sur le jeu .   Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:12

Ridoo, ai-je parlé de PW2 ? ^^
Citation :
Justement c'est faux. Dans PW1 et AJ

Et puis, la première affaire de AJ a un vrai rapport avec le scénar aussi, comme celle du 3. (pour PW1, c'est la toute première fois qu'on joue donc c'est un peu normal)

Ridoo, tu mélanges un peu ce que je dis. Je parlais surtout d'AJ mais si tu veux je vais te dire ce que j'en pense pour PW1: La deuxième affaire avec la mort de Mia, l'introduction de Maya et de Hunter, elle est un peu hyper importante. La 3e, on voit le changement de Hunter quand il se met contre Vasquez à son tour. La 4e, je suppose que ça sert à rien d'en parler ^^
Et pour la 5, il avait une bonne affaire, une affaire bonus, mais elle suit pas l'histoire du 1 donc c'est un cas à part. Regarde, son nom ça commence même pas par "volte-face" donc tu peux pas la considérer comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation sur le jeu .   Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:58

Mouais, enfin pour ce qui est des enquêtes 3 (car ça serait me fourvoyer que de dire que l'enquête #2 du 3 présente plus d'intérêt que celle du 1), on peut dire que
Spoiler:
, c'est la première fois qu'il est victime de sa célèbrité.

Et pour l'enquête 2, c'est pour montrer que........... Tout les morceaux cassés peuvent être recollés ahdé. Sérieusement, Désie Duplaisir est un argument assez solide à elle toute seule. Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Bellboy
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation sur le jeu .   Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:20

Dans T&T les affaires 1,4 et 5 sont peut-être "trop" liés ce qui fait que les affaires 2 et 3 font HS à côté ><

Mais Jonrod je ne vois pas pourquoi tu dis que JFA n'a pas cette progression présente dans le 1 et apollo justice.
Pour la première affaire, il retrouve la mémoire, maya revient le voir et le rêve qu'il fait au début est important dans tout le jeu, il le refait d'ailleurs dans la 4eme affaire.
Deuxième affaire, arrivée de Pearl et de Franziska,
Spoiler:
on gagne le magatama et on entend parler d'Hunter on découvre ainsi que Phoenix ne veut plus jamais entendre parler de lui.
Troisième affaire, Phoenix explique pourquoi il ne veut plus parler d'Hunter,
Spoiler:
et à la toute fin de cette affaire
Spoiler:
Et la quatrième affaire c'est le retour de Hunter
Spoiler:
et pendant toute l'affaire Hunter nous bassine avec sa question, c'est quoi être avocat ? Question qui a évidemment un lien avec le rêve de Phoenix, ce qui montre bien ces angoisses à ce sujet et puis bien sûr la toute fin
Spoiler:

Enfin bref qu'on vienne pas me dire qu'il y a des affaires sans intérêt dans JFA !
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation sur le jeu .   Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:31

Mouais, enfin pour les affaires 1 et 3, honnêtement, les exemples que tu prends n'ont pas grand chose à voir avec l'affaire en elle-même. Je doute que le retour d'Hunter ait eu une influence sur l'affaire du cirque, et le rêve de Phoenix une importance sur sa plaidoirie pour Maguy Loiseau...
Après, je pense aussi que je n'ai pas le même point de vue que vous, j'analyse les enquêtes indifféremment les unes des autres (même si certaines sont liés...)...
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation sur le jeu .   Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:49

jonrod a écrit:

Sinon, tu as vraiment commencé par T&T ? oO C'est un peu dommage u_u

Oui, par hasard je découvrais le jeu sur la r4 de quelqu’un j'ai fait les deux 1ères puis lui ai rendu et me suis procurer le 1er, du coup je n'ai pas été tellement spoiler ça à plutôt fait préambule.

Pour reparler des affaires intermédiaires c'est finalement une question de gout, j'aime beaucoup l'affaire Demasque parce que j'aime bien Moissat et l'ambiance générale par contre la volte face circus et la volte face perdu me laisse relativement indifférente à cause de Monique Hullere et Welligton que je trouve pesants. C'est comme Tatillon qui gâche un peu la deuxième affaire d'AJ.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation sur le jeu .   Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:41

Kenji >> JFA on voit aussi une progression mais c'est nettement moins visible. La première affaire sérieux, tes arguments sont un peu bidons x) Elle pouvait ne pas être là, ça aurait rien changé. (je dis pas que je l'aime pas hein? C'est une de mes affaires préférées, mais elle n'apporte rien à la suite)
La deuxième affaire, c'est vrai qu'elle est plus importante, Pearl, Morgan, et Franziska qui font leur apparition, ok.
La troisième affaire... bof hein.
Puis ... bah 4e affaire c'est la fin donc je demande pas de continuité ^^ Mais on a moins un fil conducteur que dans les trois autres !


DjRidoo a écrit:
Après, je pense aussi que je n'ai pas le même point de vue que vous, j'analyse les enquêtes indifféremment les unes des autres (même si certaines sont liés...)...

Bah ça m'empêche pas de le faire hein? Mon affaire préférée est le 2-4 cependant elle est pas dans mon jeu. Je différencie le jeu et chaque enquête.


Vérité >> Ok ça va alors xD
Moi perso, Moissat et Duplaisir ... Non. Une fois ok, mais pas deux u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation sur le jeu .   Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:53

Ce que je veux dire, c'est que peu importe l'impact sur l'histoire, seul l'enquête compte, et savoir que Phoenix, pour la première fois patati tatato, je m'en claque les castagnettes.

Sinon, très bon choix, pour l'enquête 4-2 (celle dans le Gatewater).

Il y a des topics parallèles pour d'autres jeux de la série??
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation sur le jeu .   Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:04

DjRidoo a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que peu importe l'impact sur l'histoire, seul l'enquête compte, et savoir que Phoenix, pour la première fois patati tatato, je m'en claque les castagnettes.

C'est ton point de vue après x) A la base c'est UN jeu qui réunit toutes les affaires, donc je préfère regarder en tant que jeu.

Sinon ouais j'y avais pensé. Là on est pas trop sortis du sujet vu qu'on revenait souvent à T&T mais on pourrait créer un topic de comparaison entre les jeux... A la limite le topic "le meilleur jeu" è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation sur le jeu .   Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 13:16

Comme je me rappelais vaguement de cette discussion et que je viens de refaire les enquêtes 3-2 et 3-3, je vais redonner mon avis:
Alors l'affaire 3-2, je la trouve franchement correct. Bien emmené, avec le meurtre de KB qui vient chambouler le tout.

Par contre, l'affaire 3-3, franchement, qu'est-ce que c'est mauvais, comme enquête... Excepté Maguy, les persos sont ignobles (honnêtement, Kudo, Basil, Tigre, Viola, Labocca... Y en a pas un qui soit bon...), y a quand même pas mal de moment qui mettent limite mal à l'aise (Luigi Labocca, Kudo qui se fait racketter pour voir des serveuses en soubrettes, Luigi Labocca, Feenie qui ramène Maya/Mia pour faire parler Kudo ou encore Luigi Labocca),l'enquête n'a, comme le soulignait Jon, aucun intérêt sur la durée, et finalement, le seul truc qui vaille le détour, c'est le bluff à la fin...

Bref, je pense que c'est l'enquête que j'aime la moins avec la 5-2 (j'ai pas joué à AJ), je la trouve vraiment, vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation sur le jeu .   Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 18:47

En soit, je suis d'accord avec toi ! Juste, Viola, elle est cool un peu ! D:

Tu n'as pas fait AJ.
Et tu oses voter contre Kristoph.
Fucking. Logic.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation sur le jeu .   Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 18:58

Bah du coup je trouve ça normal XD il va pas voter pour lui.
Mais il serait temps que tu le fasses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé





Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation sur le jeu .   Votre appréciation sur le jeu . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre appréciation sur le jeu .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre appréciation sur le jeu.
» A votre avis ?
» Votre appréciation sur le jeu.
» Votre âge?
» >•Votre MSN :D•<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co. :: Phoenix Wright : Trials and Tribulations-
Sauter vers: