| [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série | |
|
+27Xin Eohp DjRidoo Fly MoahRikunel Daichi Mamaririe Berserker_Red Darklass Muse Cap Morgan Le Fey Canas Himura Battosaï Futur-avocat Kyôkan-sama Bougitashi Cardia Pancake C@p£ - V0|@NT£ Gold Tenrolf Emma jonrod Missile Arty Zayox Hibari adri wright 31 participants |
|
Qui est votre assassin favori | Frank Khavu | | 0% | [ 0 ] | Redd White | | 3% | [ 2 ] | Dee Vasquez | | 0% | [ 0 ] | Yanni Yogi | | 0% | [ 0 ] | Manfred von Karma | | 6% | [ 4 ] | Damien Gant | | 10% | [ 6 ] | Joe Sinister | | 2% | [ 1 ] | Richard Wellington | | 2% | [ 1 ] | Ines Sperey | | 2% | [ 1 ] | Oleg Loche (Acro) | | 0% | [ 0 ] | Matt Engarde | | 0% | [ 0 ] | Bernick De Killer | | 30% | [ 19 ] | Dahlia Plantule | | 8% | [ 5 ] | Matt Moissat | | 6% | [ 4 ] | Furio Tigre | | 2% | [ 1 ] | Diego Armando | | 13% | [ 8 ] | Kristoph Gavin | | 16% | [ 10 ] | Alita Tiala | | 2% | [ 1 ] | Daryan Crescend | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
adri wright Jeune avocat
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : au centre de détention. Phoenix, a l aide!!! Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Dim 2 Aoû 2009 - 11:18 | |
| De tous les meurtriers, lequel vous préférez ? Moi j'aime ben Damien Gant |
|
| |
Hibari Procureur débutant
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A la sortie de l'hopital car rétabli d'une rhinopharingite... J'attrape la grippe A Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Dim 2 Aoû 2009 - 11:51 | |
| Mon vote n'étonnera personne... Juste l'avatar... Faudrait dire que ça contient des spoilers non ? Pour Crescend je m'en doutais mais je le savais pas encore xD |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Dim 2 Aoû 2009 - 12:50 | |
| Tu aurais pu préciser que ton sondage contient des spoilers, non ? Si je n'avais pas fini la série, je t'en voudrais à mort (pas fait exprès de choisir cette expression^^)... Mais, pour moi, il ne fait aucun doute que De Killer est le meilleur... Après tout, il en a fait son métier... |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Dim 2 Aoû 2009 - 13:48 | |
| J'ai hésité entre Kristoph et Inès... J'ai choisi Kristoph. J'adore son style. Sinon, oui, tu aurais dû mettre en garde contre les spoilers, dans le titre du topic. C'est gratuit, ça ne fait pas de mal et ça empêche de se recevoir les foudres de gens à qui tu aura peut-être gâché l'histoire... (même si, en effet, il est difficile d'imaginer qu'il n'y a pas de spoiler avec un titre comme celui-ci. Mais d'un point de vue technique, si quelqu'un est spoilé, c'est toi le responsable. ) |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Dim 2 Aoû 2009 - 13:53 | |
| Kristoph car j'aime bien sa VF *SBAF* Blague à part, j'ai voté Wellington, je l'aime bien, il est pas très malin, mais surtout, il a du JS Bach en sonnerie de portable |
|
| |
Emma Avocat émérite
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : De préférence dans un resto japonais, sinon j'accepte le chinois aussi, sans compter l'italien, le thaï... Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Dim 2 Aoû 2009 - 20:45 | |
| J'aime bien Furio Tigre Car il fait peur à tout le monde avec son rugissement (même s'il part la queue entre les jambes après avoir été arrêté, le petit chat-chat à sa mémère ^^) |
|
| |
Tenrolf Avocat émérite
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Pas loin du Tardis. Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Lun 3 Aoû 2009 - 18:47 | |
| Bernick De Killer, et oui la classe d'un tueur en série mais bon ce n'est pas réellement un assassin au second degrés c'est son job ce n'est pas comme si c'était personnel. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Lun 3 Aoû 2009 - 19:20 | |
| Non mais Artemis Fan, on sait déjà qu'il y a du spoil vu le titre. Moi ce qui me chagrine, c'est qu'ils ne soient pas dans l'ordre.
Quoi qu'il en soit, je vote Kristoph. |
|
| |
adri wright Jeune avocat
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : au centre de détention. Phoenix, a l aide!!! Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Mar 4 Aoû 2009 - 12:43 | |
| - Gold a écrit:
- Moi ce qui me chagrine, c'est qu'ils ne soient pas dans l'ordre.
Ils sont dans l'ordre !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A la sortie de l'hopital car rétabli d'une rhinopharingite... J'attrape la grippe A Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Mar 4 Aoû 2009 - 12:57 | |
| - Gold a écrit:
- Moi ce qui me chagrine, c'est qu'ils ne soient pas dans l'ordre.
Joe Sinister je l'aurais mis avant Gant (la découverte des tueurs dans l'ordre chronologique) Matt Engarde n'est pas un tueur, il en a engagé un nuance... Après c'est du chipotage, donc en gros ils sont dans l'ordre |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Mar 4 Aoû 2009 - 14:54 | |
| Ah oui, mince, j'avais pas bien lu. |
|
| |
adri wright Jeune avocat
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Mer 5 Aoû 2009 - 15:09 | |
| - Hibari a écrit:
- Matt Engarde n'est pas un tueur, il en a engagé un nuance...
Ce n'est pas un tueur mais si je me souviens bien le procès s'est terminé quand le juge l'a déclaré coupable |
|
| |
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Mer 5 Aoû 2009 - 16:04 | |
| Engager un tueur dans le but de commettre un assassinat on appelle ça "agression à autrui" (si ça se trouve j'ai faux et il y a un terme plus logique que ça mais je le connais pas) donc normal qu'il soit jugé coupable. |
|
| |
C@p£ - V0|@NT£ Jeune avocat
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Jeu 6 Aoû 2009 - 6:41 | |
| Matt Moissat... ?! Un assasin ? Lui ? Pinochio ? Hmmmm... j'étais justement dans cette affaire dans Trials and Tribulations... bon sinon j'ai voter pour ce type, j'ai une admiration envers cet homme. Et pour cause... ah non je ne vous le dirai pas ! ( De toute façon personne ne s'intérèsse à ça... ) |
|
| |
Pancake Jeune avocat
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Accrochée aux barres du tram' ! Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Mer 12 Aoû 2009 - 18:46 | |
| De Killer. Il m'a toujours fait penser à l'épisode du Clown "Amnésie" : - Citation :
- Je ne sais pas qui je suis, mais je suis un pro.
|
|
| |
Bougitashi Procureur débutant
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Mer 12 Aoû 2009 - 20:22 | |
| De Killer et Matt. J'ai voté Matt Moissat, au final. - Citation :
Matt Moissat... ?! Un assasin ? Lui ? Pinochio ? Hmmmm... j'étais justement dans cette affaire dans Trials and Tribulations... bon sinon j'ai voter pour ce type, j'ai une admiration envers cet homme. Dommage que sont nom soit un jeu de mot bidon, non? |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Jeu 13 Aoû 2009 - 0:06 | |
| On aurait préféré le bon vieux Luke Atmey. - C@p£ - V0|@NT£ a écrit:
- Matt Moissat... ?! Un assasin ? Lui ? Pinochio ? Hmmmm... j'étais justement dans cette affaire dans Trials and Tribulations... bon sinon j'ai voter pour ce type, j'ai une admiration envers cet homme.
Sauf que si, Atmey est bel et bien un assassin x') |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Jeu 13 Aoû 2009 - 16:07 | |
| Bah, c'est le mieux qu'ils ont pu trouver pour traduire un jeu de mots bidon mais classe. |
|
| |
Kyôkan-sama écrivain amateur
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : Dans un lit moelleux et douillet... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Dim 16 Aoû 2009 - 17:57 | |
| Armando pour moi ^^ il a trop la classe |
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Dim 16 Aoû 2009 - 18:57 | |
| Tu es bête d'avoir voté sans avoir préalablement joué à Apollo Justice ^^ Mais, perso, il est vrai que Armando a la classe =3 |
|
| |
Himura Battosaï Procureur débutant
Nombre de messages : 470 Age : 38 Localisation : peut-être derrière vous prêt à dégainer... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Mar 1 Sep 2009 - 8:42 | |
| Tout a fait d'accord avec toi, De Killer c'est le meilleur! (Hors Ace Attorney c'est Hitokiri Battosaï bien évidemment , dsl j'ai pas pu m'en empêcher... :dsdsdsdsds: sumimasen!) |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Mar 1 Sep 2009 - 8:48 | |
| C'est vrai que De Killer joue vraiment dans une autre catégorie que tout les autres , mais je préfère tout de même Gant , Manfred puis Luke , pour le coté vicieux et manipulateur qu'ils ont en commun |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Mer 2 Sep 2009 - 0:00 | |
| Je suis la seule à voter pour Redd White? Y a que moi qui aime ses mots bidons? (Fantabullistique!) |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Mar 14 Sep 2010 - 18:30 | |
| Super fan de mat moissat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série | |
| |
|
| |
| [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série | |
|