| [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série | |
|
+27Xin Eohp DjRidoo Fly MoahRikunel Daichi Mamaririe Berserker_Red Darklass Muse Cap Morgan Le Fey Canas Himura Battosaï Futur-avocat Kyôkan-sama Bougitashi Cardia Pancake C@p£ - V0|@NT£ Gold Tenrolf Emma jonrod Missile Arty Zayox Hibari adri wright 31 participants |
|
Qui est votre assassin favori | Frank Khavu | | 0% | [ 0 ] | Redd White | | 3% | [ 2 ] | Dee Vasquez | | 0% | [ 0 ] | Yanni Yogi | | 0% | [ 0 ] | Manfred von Karma | | 6% | [ 4 ] | Damien Gant | | 10% | [ 6 ] | Joe Sinister | | 2% | [ 1 ] | Richard Wellington | | 2% | [ 1 ] | Ines Sperey | | 2% | [ 1 ] | Oleg Loche (Acro) | | 0% | [ 0 ] | Matt Engarde | | 0% | [ 0 ] | Bernick De Killer | | 30% | [ 19 ] | Dahlia Plantule | | 8% | [ 5 ] | Matt Moissat | | 6% | [ 4 ] | Furio Tigre | | 2% | [ 1 ] | Diego Armando | | 13% | [ 8 ] | Kristoph Gavin | | 16% | [ 10 ] | Alita Tiala | | 2% | [ 1 ] | Daryan Crescend | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Muse Plugged in Baby
Nombre de messages : 2103 Age : 28 Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Mar 14 Sep 2010 - 18:49 | |
| Diego Armando, et c'était pour une juste cause ! - Spoiler:
sauver Maya, parce qu'elle est la soeur de Mia
|
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Mar 14 Sep 2010 - 18:53 | |
| J'ai voté Kristoph car c'est la classe vivante et il tue vraiment bizzarement. |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Sam 23 Oct 2010 - 11:50 | |
| Redd White, sa façon de s'exprimer et manipuler les gens est assez... grotesque x) Et c'est ce qui en fait son originalité. |
|
| |
Mamaririe Avocat émérite
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Dim 24 Oct 2010 - 21:03 | |
| J'ai voté Kristoph ! Il a quand même une certaine classe, quelque chose de plus que les autres, il reste calme et froid, c'est assez inquiétant ! J'ai quand même pas mal hésité entre lui, Diego, Manfred, et Dahlia ... Mais je trouve que Diego n'est pas assassin avant tout, c'est d'abord Godot l'avocat mystérieux avant d'être un tueur, et en plus c'était un peu contre son grès ... Et puis Manfred et Dahlia ... Kristoph est meilleur quand même ! |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Lun 25 Juin 2012 - 22:09 | |
| Kristoph est un personnage vachement sournois. Un avocat qui devient criminel...C'est beau. Sa manière de tuer à la dernière affaire était très...diabolique. C'est un vrai manipulateur et il calcule tout ce qu'il fait. J'aurai mis De Killer en seconde position. Un tueur en série , quoi de plus classe ? (Owii , un autre up \o/) |
|
| |
MoahRikunel Novice en Droit
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Mer 27 Juin 2012 - 21:56 | |
| Gavin, Crescend, Sinister et de Killer |
|
| |
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Jeu 28 Juin 2012 - 1:34 | |
| De Killer, rien que pour sa face, et son témoignage avec la p'tite radio (a) Sérieusement, je le trouve vraiment classe, posé, puis sa petite signature, maaah. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Jeu 28 Juin 2012 - 9:34 | |
| Engarde est le seul assassin à avoir autant le swag |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Lun 21 Avr 2014 - 20:05 | |
| J'ai mis Kristoph car c'est un vrai salaud comme on en voit rarement avec toutes ses vies détruites de ses mains. Puis il a la classe quoi. J'aurais mis Dahlia en seconde position puis De Killer. |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Lun 21 Avr 2014 - 20:47 | |
| PUTAIN XIN T'AS UP CE TOPIC.
Pour ceux qui sont pas au courant, le mec qui a créé ce topic (allez voir le premier message), bah, c'est moi. Et genre, vraiment. #honte
(Oui ça se voit pas trop sur ce topic mais allez voir les messages postés par adri wright PUTAIN CE PSEUDO)
Oh, et si un admin ou un modo pouvait éditer le premier message pour updater le topic et rajouter "spoil" dans le titre, ce serait cool :3 |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Lun 21 Avr 2014 - 22:19 | |
| Ah, intéressant *Xin va voir les messages de adri pour trouver un truc compromettant |
|
| |
Miss Ace Detective Atmey Avocat émérite
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Bureau Atmey et CO. en France Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Ven 10 Mar 2017 - 16:30 | |
| Matt Moissat,pour son style tout simplement,et je le trouve sympa. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Ven 10 Mar 2017 - 17:59 | |
| J'ai voté De Killer |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Ven 10 Mar 2017 - 18:44 | |
| De même, je trouve qu'il a certaines ressemblance avec Dexter (son statut de tueur en série a été hérité, se fond dans la masse etc..) |
|
| |
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Sam 11 Mar 2017 - 0:32 | |
| Depuis mon post de 2014, mon avis a quelque peu changé, j'ai modifié pour mettre De Killer plutôt, surtout pour sa classe et son côté très froid. Gant aussi c'est pas mal. En terme d'assassin plus "psychopathe", Dahlia c'est très haut aussi, parmi mes assassins préférés aussi. Et mention aussi pour trois persos de AAI2 (cet opus fait vraiment fort question criminel) : - Gros gros spoil AAI2 !!:
Simon Keyes en très bon mastermind et qui donne l'un des plus beaux breakdown de la série. Blaise Debeste une belle pourriture, limite un Von Karma mais en pire, absolument 0 scrupule. Et Dane Gustavia est pas mal dans son genre aussi, absolument aucune compassion ou d'affection pour son fils ce gars.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série | |
| |
|
| |
| [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série | |
|