Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?

Aller en bas 
+17
kidosselin
Kimmy
Anaïs
The Dragon
Fly
Berserker_Red
New Phoenix
Nabihime
Hurricane
Charley
Ace
maskpi92
Lex
scréfa
jonrod
Gold
Apollo Justice
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apollo Justice
Ace Attorney
Apollo Justice


Nombre de messages : 79
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2009

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:45

Salut à tous !Je ne sais pas si ce topic existe déjà ,mais ici ,vous pouvez dire quel(s) a (ont) été(s) votre (vos) pire(s) moment(s) passé(s) dans la série Ace Attorney .Blocages ,pertes de sauvegardes ,etc ...
Moi ,j'ai été bloqué pendant quelques jours dans le premier Ace Attorney ,à la 3ème affaire .C'était
Spoiler:
Dans le même style ,c'était dans le Justice For All .
Spoiler:
Ensuite ,toujours dans le Justice For All ,il y a un moment qui me fait flipper ,
Spoiler:

Et enfin ,dans le Apollo Justice ,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:57

Je parlerai juste de Angélique Starr que je n'avais pas attaqué correctement, de Luke Atmey qui m'a donné pas mal de fil à retordre, et de Taurial qui avait LE TIC LE PLUS FOIREUX DE TOUS LES TEMPS. Et après tu compares avec Gavin, dont le tic est super évident > Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Apollo Justice
Ace Attorney
Apollo Justice


Nombre de messages : 79
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2009

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:00

Gold a écrit:
Je parlerai juste de Angélique Starr que je n'avais pas attaqué correctement, de Luke Atmey qui m'a donné pas mal de fil à retordre, et de Taurial qui avait LE TIC LE PLUS FOIREUX DE TOUS LES TEMPS. Et après tu compares avec Gavin, dont le tic est super évident > Lol.

C'est clair !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:45

Han j'avoue, celui de Taurial, j'ai bloqué pendant vraiment trop longtemps (c'est mon petit frère qui l'a trouvé en fait \o/)
Et sinon, j'ai bloqué dans 2-4 lors de l'objet que l'on doit montrer à une certaine personne (qui était la cassette à De Killer).
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:54

Ma grosse rage, c'était dans la cinquième affaire du 1, quand il faut mentir à Gant pour la preuve. Et moi, comme un pigeon, j'ai foncé en plein dedans, le problème c'est que j'en étais à deux heures trente de jeu, et donc la sauvegarde était hyper loin. Rage ! Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? F_headba
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
Lex


Nombre de messages : 2651
Age : 29
Localisation : Entre ici et là.
Date d'inscription : 14/11/2008

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:14

Moi c'était l'affaire 3-5, la toute dernière chose à démontrer, c'est à dire comment Godot a-t-il pu cacher le sang de sa blessure : j'ai tout de suite pensé à son masque, mais quand j'ai vu sa réponse, j'ai cru à un message d'erreur, et j'ai éteint le jeu (ouais, la technique du "éteindre juste après avoir sauvegardé pour pas perdre de la vie...).
Du coup, j'ai présenté toute les preuves possibles, et ça marchait pas! ><

Pour finir, j'ai réessayé le masque, et je me suis dit "attendons donc jusqu'au bout", et lorsque j'ai vu que c'était la vraie réponse, je crois que j'ai pété un câble...

Le tic de Taurial, j'avais aussi pensé à sa transpi dès le départ, mais je m'acharnais sur la mauvaise déposition...
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:10

Moi c'est dans l'affaire 3 de PW1 avec Dee Vasquez quand il faut prouver qu'elle n'a pas mangée sa côtelette. Sinon y a aussi le moment avec la clé qu'on doit présenter dans l'affaire 2 de PW2 pour dire que Maya avait déjà quitté la pièce. :maya:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Justice
Ace Attorney
Apollo Justice


Nombre de messages : 79
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2009

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:23

scréfa a écrit:
Ma grosse rage, c'é️tait dans la cinquième affaire du 1, quand il faut mentir à Gant pour la preuve. Et moi, comme un pigeon, j'ai foncé️ en plein dedans, le problème c'est que j'en é️tais à deux heures trente de jeu, et donc la sauvegarde é️tait hyper loin. Rage ! Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? F_headba
C'est pour ça que je sauvegarde toutes les 5 minutes ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:00

scréfa a écrit:
Ma grosse rage, c'était dans la cinquième affaire du 1, quand il faut mentir à Gant pour la preuve. Et moi, comme un pigeon, j'ai foncé en plein dedans, le problème c'est que j'en étais à deux heures trente de jeu, et donc la sauvegarde était hyper loin. Rage ! Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? F_headba
Ce qui me rappelle ce temps lointain où je n'avais pas compris qu'on pouvait cliquer sur Start pour sauvegarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:34

Ah ouais, et sinon, l'affaire 1-4 où on est obligé d'attendre le verdict coupable. J'ai craqué dessus è_é Puis une fois j'ai montré à mon petit frère "ouais regarde, j'fais juste ça et j'suis coupable, il y a un bug non?" puis j'ai continué la discussion en laissant le jeu, et en appuyant sur A machinalement et "O_o OH PUTAIN!" :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Ace
Ghost Metroid
avatar


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Au Valala
Date d'inscription : 03/03/2010

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:10

Hum.
Le mien, ça a été contre Angélique, assez chaud son témoignage.
Aussi, j'avoue que le passage dans 1-5, avec le Blue Badger et le vase m'a fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:18

Bon alors moi j'ai surtout galéré dans Apollo Justice:

Spoiler:

Voila Voila je crois que c'est le principale des endroits où j'ai galéré. Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Shagforumpw
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:59

Si je me souviens bien, le témoignage d'Angélique et le passage avec cette saloperie de Lutin Bleu dans la dernière affaire de PW1 m'ont donné du fil à retordre aussi.
Je pourrais aussi citer les témoignages de Dahlia dans T&T, je ne supporte absolument pas ce personnage avec son visage de fille innocente (et en plus, c'est qu'elle est tenace, la bougre).
Dans AJ, à la troisième affaire, je suis restée bloquée un bon moment au passage où il fallait expliquer le tour de magie du concert. Eddy Taurial m'a aussi cassé les pieds, je trouvais pas son tic, j'ai dû sortir les soluces.
Revenir en haut Aller en bas
Nabihime
Procureur débutant
Nabihime


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Je suis partout.
Date d'inscription : 24/02/2010

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:39

Dans mes pires moment j'ai eu l'interrogatoire du perroquet... difficile de faire de l'objection sur du "..." et là j'ai montré tout ce que je croyais pouvoir montrer sauf... ce qu'il fallait montrer.
J'ai dû donc utiliser la soluce T.T

Ou alors dans le bureau de Gant où j'étais à 1000 lieux de me douter que pour lui montrer que le morceau de cuir avait un rapport avec l'affaire il fallait que je lui montre le flacon a empruntes.
J'avais tout montré et en passant dessus je m'étais dis "c'est sûrement pas ça... pff".
Et bin si.

Et dans le dernier procès de T&T où ça m'a fendu le coeur de devoir désigner Godot coupable... je voulais même pas poursuivre et pourtant T.T

Sinon il me semble pas avoir eu d'autres trucs :x
Revenir en haut Aller en bas
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 6:14

Pas de moment précis, mais j'oublie souvent des trucs pendant les investigations puis je tourne en rond. Surtout quand t'as hâte au procès au tribunal. Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? F_larrym
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:47

New Phoenix a écrit:
Pas de moment précis, mais j'oublie souvent des trucs pendant les investigations puis je tourne en rond. Surtout quand t'as hâte au procès au tribunal. Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? F_larrym

Ouais, finalement je sais pas pour vous mais le meilleur moment du jeu, c'est : - Quand on le découvre
& - Quand on le recommence (parce qu'on fait tout d'un seul trait, et on porte plus attention aux détails qu'on a oublié)

Enfin bref, pour répondre au sujet, les pires moments que j'ai vécu étaient : Dans l'affaire 3 de PW 1 car je tournais en rond pendant des heures, & se déplacer de 2 endroits extrèmes en analysant les mêmes choses à chaque fois, ça devient vite lassant. Sinon, en général dans les procès y a toujours un endroit précis où je coince (que ce soit le petit témoignage de l'inspecteur Tektiv ou le tic à trouver avec le bracelet). Et pour finir, le magatama, surtout avec Matt Engarde.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Procureur débutant
Fly


Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/01/2010

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:49

Hum dans AA1:

Spoiler:

Dans JFA rien à part:

Spoiler:

Dans T'N'T J'sais plus...

Et dans AJ, le truc qui me fait flipper c'est (tenez vous bien) la chanson de Lamiroir...trop angoissante^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:46

J'avoue, avant d'entendre la version chantée je la trouvais merdique.

Depuis que je l'ai entendue chantée par contre je la trouve magnifique.
D'ailleurs, les paroles anglaises, CONTRAIREMENT AUX FRANÇAISES, correspondent à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Fly
Procureur débutant
Fly


Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/01/2010

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:22

Exactement, j'ai moult fois essayé de la chanter...Sans succès^^ La seule qui correspond c'est "qui autour de moi s'étire et me fait planer en l'air" et encore...

En fait ce que je veux surtout dire c'est que cette chanson me fait flipper genre je baisse le son...bouh l'angoisse seule dans le noir avec ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
The Dragon
Novice en Droit
The Dragon


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Din ch'Nord
Date d'inscription : 30/03/2010

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:51

Moi j ai bien galéré avec le tic de Taurialet j'ai aussi eu du mal dans la deuième affaire de PW3 je savaisqu'il fallait montrer le profil du PDG a Tektiv vu ke c étai lui qui en parlait et on pouvait pas avance sans ça.La ou j étais dégoutés c étais dansPW1 j avais fais la moitié de l affaire Gustavo Lonté kan il y a eu un bug et ma partie s est effacée Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? 54822
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:01

Lex a écrit:
Moi c'était l'affaire 3-5, la toute dernière chose à démontrer, c'est à dire comment Godot a-t-il pu cacher le sang de sa blessure : j'ai tout de suite pensé à son masque, mais quand j'ai vu sa réponse, j'ai cru à un message d'erreur, et j'ai éteint le jeu (ouais, la technique du "éteindre juste après avoir sauvegardé pour pas perdre de la vie...).
Du coup, j'ai présenté toute les preuves possibles, et ça marchait pas! ><

Pour finir, j'ai réessayé le masque, et je me suis dit "attendons donc jusqu'au bout", et lorsque j'ai vu que c'était la vraie réponse, je crois que j'ai pété un câble...

Moi, ça m'a fait pareil quand il fallait attaquer une seule déposition de Matt Moissat. Comme ça commençait pareil pour toutes, j'éteignais la DS. Au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai été voir la soluce sur Internet. Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? 273263
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:46

Argh, moi c'est avec la dernière affaire de JFA que ça a coincé, surtout !

Spoiler:

Ou dans l'affaire avec Matt Moissat... Ce type est si horripilant et retourne toujours la situation, c'est affreux ! J'avais l'impression de retrouver un mini-Gant, qui m'a beaucoup tapé sur les nerfs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:32

Moissat a la classe !

Perso, les pires moments dans les AA sont pour moi les meilleurs. C'est lorsque je me dis "Qu'est ce qu'ils sont forts ces scénaristes !"

Comme l'affaire 4 du PW1, j'étais vraiment scotché à ma DS par les révélations. Surtout quand Hunter est jugé coupable ou quand Phoenix décide de relancer l'affaire d'il y a 15 ans. J'en croyais pas mes yeux de jouer à un jeu aussi intense.

Dnas l'affaire 5, c'est le perso de Gant qui m'a impressionné. Qu'une telle ordure ait autant de charisme, j'ai trouvé ça affreux. Et puis l'affaire était géniale.


Dans PW2, c'est surtout la dernière affaire. Je savais qu'elle finirait bien, mais je me demandais franchement comment on allait y arriver ! Les scénaristes ont fait fort !

Pour PW3, à peu près chaque seconde était affreuse, car je savais que je m'approchais de la fin de la trilogie !

Pour AJ, le pire moment a été quand je me suis rendu compte du potentiel gâché du jeu à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:26

Dans PW1 dènière affaire j'ai pas du tout mais du tout aimé faire le vase.Et la pire chose la perte de ma sauvegarde de AJ en pleine interrogatoire de thomas kashkash.
Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Th_meek4
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:01

Moi j'ai eu un gros moment de crétinisme avec Hunter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?
» Le pire des avocats
» Votre personnage principal préféré dans AJ
» Ce qui vous agace dans Ace Attorney
» Petits fails dans Ace Attorney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: