Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quoi de neuf sur le forum ?

Aller en bas 
+31
Fox Edgeworth
jojoelle413
hamza27
Berserker_Red
Balexir
Soyokaze
Swann
Shkannontrice
Hunty
Sena
Xin Eohp
Veliris
DjRidoo
SweetyTwilight
Electromignion
AceAttorneyfrench
Arty Zayox
jonrod
Lepontdesvolte-face
Morgan Le Fey
Anaïs
Kimmy
Muse
Saul Hudson
Lex
Kratos Wright
Futur-avocat
Spparrow
Arshes
Gold
Ike
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 0:07

Excellente remarque Verte, tu as totalement raison sur ce point ! On y est tellement habitué à l'emplacement des boutons sur un forum classique que l'on ne se pose même plus la question pour quelqu'un qui au contraire est moins à l'aise. C'est clairement pas explicite.
Je suis d'accord que ça mérite réflexion pour rendre ces boutons plus compréhensifs à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 6:30

Oh, c'est vrai que j'ai du mal à reconnaître ces boutons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 21:05

En attendant qu'on se penche sur cette histoire de boutons (car ça va demander de Photoshoper des trucs), on a retiré (à la suggestion de jon) la Fiche Borsch Club qui se trouve en-dessous de pas mal de profils de membres et, comme ça bouffe de la place et que c'était destiné à la section RP qui n'est plus active depuis des années, ça ne servait plus à rien.

On a aussi viré les 3 boutons-liens sur la page d’accueil, tout simplement parce que, pour tout le monde, le LMJ c'est du passé et il veut reposer en paix à présent ; que l'interview des membres a été déplacé dans une section à l'accès unique aux membres donc lien caduque et le blog du Gourdy's News qui est assez inutile à laisser tout seul, je vais laisser un lien dans le premier post du topic destiné.
Du coup ça laisse un vide à la place. Est-ce que ça vous va ou vous avez des idées pour mettre quelque chose à la place ? J'avais l'idée d'artwork officiels de la franchise mais ça peut être très osef comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 22:09

Soyokaze c'est une pro de l'infographie nan ? Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 22:37

je me débrouille un peu sur photoshop si jamais vous avez besoin de quelques petits trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 22:56

Si tu te sens à pouvoir modif cette image :
Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Prends-a--4501263

Et à remplacer le "Prends ça !" en "Nouveau topic" avec une police similaire, go hein Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 23:03

je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 13:20

J'ai trouvé ça ça devrait vous aider
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 13:23

Tes liens sont broken, je sais pas si tu voulais mettre des images ou des url mais c'est tout cassé :X Voila les links sans la balise image, ça amène vers une sorte de tuto Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 87880

https://aminoapps.com/c/phoenix-wright/page/blog/how-to-making-a-custom-objection-bubble-mobile-update/vLxj_1kunu1G0XvoM3Nola344qLZr24q2g#media-59ee681c
https://aminoapps.com/c/phoenix-wright/page/blog/how-to-making-a-custom-objection-bubble-mobile-update/vLxj_1kunu1G0XvoM3Nola344qLZr24q2g#media-37a194f5

EDIT: ça a l'air fixed :)

===========
42
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 16:29

Ah ouais c'est parfait ça hamz' ! Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 18:48

Petite annonce:
@Yipeekai tu as été banni parce que malgré nos avertissements, tu continues de poster n'importe comment dans les topics jeux. Rien qu'aujourd'hui, tu as:
-Posté un message useless dans le topic "A quel film appartient cette image?" juste pour dire que tu calais. On t'a déjà dit de pas faire ça, ça n'apporte rien du tout.
-Oublié de faire participer la personne suivante avec une question dans le topic "Si tu étais...Je serai..."
-fait un HS dans le topic de "Un câlin pour mon VDD" en le confondant avec le jeu du VDD pour mettre un message qui a 0 intérêt. "Mon VDD a joué à un PW". No shit Sherlock, on est sur un forum AA. Le flood c'est autorisé quand il y a de l'échange avec les autres. Mais poster tout et n'importe quoi juste pour booster son nombre de messages, non c'est chiant.

MAIS, et encore, si t'avais fait que ça une fois, bien sûr qu'on aurait rien dit. Sauf que les trois exemples au dessus ? Bah tu l'as déjà fait 1000 fois, et ce malgré nos avertissements répétés. À un moment, ça commence à bien faire. Tu es donc banni 48h et à ton retour, tu n'auras plus accès au Parc Temsik. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 19:10

Je rajoute au message de Jon ceci: nous t'avons envoyé un MP, que tu as lu (car il n'est plus dans ma boîte d'envoi), mais auquel tu n'as pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 3:02

HEY GUYS J4SUIS ADMIN §§§


Plus sérieusement, vous pensez quoi de ce nouveau design pour l'instant ? Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 87880
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 11:46

J'aime beaucoup ! Le seul truc qui me gêne un petit peu c'est les barres noires qui séparent chaque section, je trouve que ça tranche. C'est du détail donc on s'en fout au final, si ça gêne que moi, bon ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 12:06

Je vois pas de quoi tu parles Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 F_grossb
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 13:18

Moi ce qui me gêne c'est la couleur du fond que trouve un peu tape à l'œil m'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 16:07

yipeekai a écrit:
Moi ce qui me gêne c'est la couleur du fond que trouve un peu tape à l'œil m'enfin....

Y avait littéralement un bleu électrique avant ? xD Mais on peut essayer d'inverser la couleur du fond et la couleur centrale ouais
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 21:06

yipeekai a écrit:
Moi ce qui me gêne c'est la couleur du fond que trouve un peu tape à l'œil m'enfin....

Écoute Yipee, j'ai pris en compte ton conseil, et ça marche vraiment mieux. Heureusement que t'étais là
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan
» Qui a dit quoi ?
» c'est quoi ce bordel? ^^
» C'est quoi ça?Un PW collector avec????
» Du bon game design, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4-
Sauter vers: