Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quoi de neuf sur le forum ?

Aller en bas 
+31
Fox Edgeworth
jojoelle413
hamza27
Berserker_Red
Balexir
Soyokaze
Swann
Shkannontrice
Hunty
Sena
Xin Eohp
Veliris
DjRidoo
SweetyTwilight
Electromignion
AceAttorneyfrench
Arty Zayox
jonrod
Lepontdesvolte-face
Morgan Le Fey
Anaïs
Kimmy
Muse
Saul Hudson
Lex
Kratos Wright
Futur-avocat
Spparrow
Arshes
Gold
Ike
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 22:19

Plus aucun jeu ne sera ajouté, sauf suites éventuelles de séries déjà présentes.

Par pour vous faire chier, mais surtout pour ne pas avoir une liste de trente kilomètres :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 22:23

Hunty a écrit:
Il me semble que personne a fait le visual novel Steins;Gate sur le forum.

Effectivement.

Y A JUSTE EU UN TOPIC SUR COMMENT INSTALLER LE VN, PATATE!
Revenir en haut Aller en bas
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 23:02

Xin Eohp a écrit:
A cette vitesse on va trouver toutes les excuses possibles pour mettre le VN que l'on souhaite dans la liste x) Mais je suis d'accord, on touche pas à Umineko et Higurashi :rena:

J'suis bien content que ça partage mon avis ! :)

Xin Eohp a écrit:

P.S : Coucou Laito', ça fait un p'tit moment qu'on ne t'a pas vu passer ici ^_^

Ouais, j'avais... Oublié. :v
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 11:09

DjRidoo a écrit:
Hunty a écrit:
Il me semble que personne a fait le visual novel Steins;Gate sur le forum.

Effectivement.

Y A JUSTE EU UN TOPIC SUR  COMMENT INSTALLER LE VN, PATATE!

Ah ouais merde euh OH REGARDE UN DAI GYAKUTEN SAIBAN EN VF DERRIERE TOI  Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 3014897958 
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 11:42

*Ridoo se retourne en essayant d'attraper le dit jeu et s'effondre comme une crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:09

Ce qui m'ennuie c'est que j'ai bien un visual novel favori mais qu'il n'est certainement pas pour les enfants. :meele: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:21

Un eroge?

Le seul eroge que je connaisse, c'est Saya no Uta, perso.

Me regardez pas comme ça, j'y ais jamais joué!
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:25

Arshes a écrit:
Ce qui m'ennuie c'est que j'ai bien un visual novel favori mais qu'il n'est certainement pas pour les enfants. :meele: 

Leisure Suit Larry ? :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:17

C'est un point and click tout minable :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 0:43

Leisure Suit Larry 7 est à peu près correct mais son humour très gras me gêne rapidement.

D'après la liste actuelle je croyais qu'on ne parlait que de productions japonais non? on distingue bien le visual novel des jeux textuels/point'n click occidentaux?
Parce que là du coup la liste actuelle est très très très très très[...] très incomplète.
Il faudrait alors rajouter la quasi totalité des productions lucasart (j'ai un petit faible pour Indiana Jones: Atlantis et Full Trottle), quelques jeux Sierra que j'affectionne ou encore les séries de Telltales.

En tout cas, si c'est un oubli, il faut au moins mettre absolument Grim Fandango.


DjRidoo a écrit:
Un eroge?

Le seul eroge que je connaisse, c'est Saya no Uta, perso.

Me regardez pas comme ça, j'y ais jamais joué!

Je viens de faire une recherche pour voir ce que c'est...uerk... mais bon je n'ai fait que deux eroge en tout et pour tout et il y en avait un que j'avais trouvé vraiment très bon même en temps que simple jeu avec un très sympathique côté rpg. :rena:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 1:36

J'aime bien Custom Maid 3D. Mais je vous dirais pas comment le DL =3

(Y a des étapes précises RELOU à suivre >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 1:38

ça doit être chouette avec l'oculus rift, mais bon on dévie du sujet là.

C'est pas vraiment un jeu textuel. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 1:42

Osef. C'est rigolo :meele:

Bref. On dévie pas UN PEU du sujet du topic, là ?

Parce que c'est "quoi d'neuf SUR LE FORUM" pas "Que faites-vous maintenant ?"

'Fin, je peux me tromper aussi, j'ai pas bien compris le sujet du topic ==3
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 12:39

Oui la liste parle bien de visual novel et autres trucs japonais s'en rapprochant (comme Layton).
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 1:28

Je me permet de réutiliser ce topic (comme Arty et Soyo bien sûr !) Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 2014700802

Pour plus de lisibilité j'ai crée une nouvelle section Concours dans la Salle des Preuves. Vous pourrez à présent retrouver facilement d'anciens concours diverses (que ça soit sur AA ou non) si l'envie vous en prend.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 23:57

Petit up pour annoncer la suppression du groupe des ex-détenus qui nous paraît désuet.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 15:11

Et double-post pour annoncer deux trois trucs qui devraient être fait dans les jours à venir:

- modification de la bannière d'entrée qui menaient vers différents topics pour que ça soit plus à jours (dont un lien vers l'interview des membres, en test)

- la création d'un blog réunissant les aventures de Gourdy Town afin que cela soit lisible par tous les nouveaux arrivants, et qui sera mis en lien sur la bannière

- création potentielle d'un groupe facebook privé
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 22:05

très bonne idée pour le blog du GN !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 19:08

Comme promis, petit changement de la bannière d'entrée (merci hamza au passage pour le coup de main) !

Vous avez à présent un lien-image qui enverra vers la page principale d'AA.info, une autre vers la sous-section consacrée à La Minute Jump, une troisième vers le fameux blog recensant toutes les fics du Gourdy's News (celles mettant seulement en scène les membres du forum pour permettre aux nouveaux, si intéressés par le principe du GN, de rattraper leur retard sur les numéros les plus intéressants) et un dernier sur le topic de L'Interview des membres.

Ne vous étonnez pas, à l'heure où j'écris ces lignes les images sont un peu resserrées, on va s'occuper de finir la mise en page sous peu pour que ça soit plus agréable.
Même remarque pour le blog du Gourdy's News, il n'est quasi pas rempli, il le sera au fur et à mesure dans les semaines qui viennent (il y a toute la mise en page à refaire pour chaque numéro à stocker sur le blog).

Et enfin, on a retiré la vidéo YouTube menant à une vidéo Ace attorney "d'actualité". Cependant on peut se débrouiller pour la remettre et la mettre à jour régulièrement si cela vous intéresse.


Voilà voilà, dites vos impressions :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 20:40

Très bien mec, ça rafraîchit la préz' du forum ! :ok:

Petite question au fait : les toutes premières actus du GN par Gold sont définitivement perdues ? (je crois me souvenir qu'il avait eu un problème avec l'hébergeur)
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 22:00

Personnellement, j'aime vraiment pas :/

Je trouve que les textes sont peu visibles en fait ^^'

Et je pense qu'on pourrait virer La Minute Jump, nan ? Je veux dire, Gold a arrêter, donc je ne vois pas trop l'intérêt de le laisser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 23:27

Berserker[Red] a écrit:
Petite question au fait : les toutes premières actus du GN par Gold sont définitivement perdues ? (je crois me souvenir qu'il avait eu un problème avec l'hébergeur)

Nan nan, du tout. Il a bien eu un problème avec son support web, d'où la création du topic sur le forum, mais les archives existent toujours, consultables si tu le souhaites. Il a mis un lien sur le premier post du topic du GN ( je le met là si ça t'intéresse : http://services.supportduweb.com/news/2324.html ).


Balexir a écrit:
Personnellement, j'aime vraiment pas :/

Je trouve que les textes sont peu visibles en fait ^^'

Et je pense qu'on pourrait virer La Minute Jump, nan ? Je veux dire, Gold a arrêter, donc je ne vois pas trop l'intérêt de le laisser ^^'

Les textes peu visibles ? C'est-à-dire ? Choix des couleurs ? Trop petit ? La police de texte ?
Pour LMJ ça se discute. On a décidé de le laisser pour le moment car ça représente quand même un event représentatif des premières années du forum (en parallèle le GN type "fanfiction" représenterait la deuxième partie du forum, celle actuelle). A moins que t'aies une idée pour mettre quelque chose à la place (toute les idées sont à prendre en compte) ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 0:08

Alors pour défendre la typo, j'ai repris celle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 12:17

En fait les bords blancs sont trop proches, ce qui fait qu'on ne voit pas très bien les couleurs centrales. Je pense juste que les textes devraient être plus gros.

Sinon, la typo est bien, y a pas de problèmes à ce niveau, tqt.

Xin Eohp a écrit:
Pour LMJ ça se discute. On a décidé de le laisser pour le moment car ça représente quand même un event représentatif des premières années du forum (en parallèle le GN type "fanfiction" représenterait la deuxième partie du forum, celle actuelle). A moins que t'aies une idée pour mettre quelque chose à la place (toute les idées sont à prendre en compte) ?

Il me semble que Gold a arrêté LMJ en juillet 2014 (avant que j'arrive) (mais il a fini un épisode il y a peu, ce qui sert de conclusion).
A la place, on pourrait mettre un lien vers le sous-forum de Spirit of Justice ?
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 23:00

Balexir a écrit:
A la place, on pourrait mettre un lien vers le sous-forum de Spirit of Justice ?

Pourquoi pas, je suis pas spécialement contre, ça suit "l'actualité" de la série, à réfléchir.

Et pour le reste Balex on a espacé les 4 image-liens pour que ça soit plus agréable. Penses-tu toujours à quelque chose d'un peu plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ?   Quoi de neuf sur le forum ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment se procurer Appolo Justice en neuf et en Morbihan
» Qui a dit quoi ?
» c'est quoi ce bordel? ^^
» Du bon game design, c'est quoi ?
» C'est quoi ça?Un PW collector avec????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4-
Sauter vers: