Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères

+15
jonrod
Missile
Haruhi-Suzumiya
Ike
Hurricane
killua po
Shawner
Canas
Lex
scréfa
xmp
jiihn rosas
Arshes
Arty Zayox
Gold
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:50

Normal, le lulz n'a pas besoin d'un niveau culturel ou orthographique élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:41

Les deux forums n'ont pas du tout la même culture (si on peut appeler ça comme ça).
En tout cas, le dernier et le seul brassage entre membre en date s'est assez mal passé.Et ça c'est pas l'affaire des stickmans qui le contredira.
A mon gout l'existence des deux forums est assez judicieuse et jusqu'a maintenant les deux forums ont très bien pu coexister sans se concurrencer.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:57

Globalement, nous sommes deux publics très différents, même si certains font partie des deux forums et y sont autant actifs dans l'un que dans l'autre.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:15

Artemis-fan a écrit:
Dès que j'ai vu les mots de Gold, j'ai su que j'aurais le droit à une répartie dans ce style.

En fait, je voulais te le dire dès que tu as posté ton message, mais je ne l'ai pas fait.

Citation :
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas ce forum, ni même que je ne l'aimais plus. J'ai juste sorti un peu trop facilement l'expression "c'est le jour et la nuit", c'est tout. Je n'ai jamais dit qu'il était à jeter et que je me demandais ce que je faisais ici... Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 706495

Je sais pas, j'avais l'impression que tu critiquais ce forum, le coup du "je m'éclate" en gras, c'est l'impression que ça m'a donné. Et le "rien à voir avec celui-là" pour moi, c'est traduit: "là-bas, c'est cool, ici c'est mort"
Donc voila.
http://vridnix.com
Shawner
The Legend Killer
Shawner

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:59

Je t'invites à visiter l'autre forum, regarde quelques topic, et me dire si tu penses toujours que c'est lulz.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:07

Quand je vois le niveau orthographique et le design global, et aussi le fait que Nickaul ait plus axé son forum sur son RP que sur le généraliste (Ce n'est pas un tort, loin de là, c'est une autre approche)...

Oui, c'est du lulz.

Dernière édition par Gold le Mar 27 Oct 2009 - 14:28, édité 1 fois
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:12

Le forum de Nickaul est sympa c'est vrai,mais bizarrement j'ai jamais réussi à être vraiment actif (surtout après le départ de Warp,Zero et Hurri) et à m'y attacher comme je me suis attaché à ce forum.
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:08

Gold a écrit:
Quand je vois le niveau orthographique et le design global, et aussi le fait que Nickaul ait plus axé son forum sur son RP que sur le généraliste (Ce n'est pas un tort, loin de là, c'est une autre approche)...

Oui, c'est du lulz.

Sérieusement, l'orthographe est vraiment SI importante à tes yeux ? Et le design aussi ?

( Personnelement, j'accorde plus de crédit au fond qu'à la forme)

De plus, même si la partie RP est privilégiée, cela ne se fait pas , contrairement à ce que tu semble vouloir dire, au détriment de la partie plus ... "générale".

Je tiens juste à ajouter que l'autre forum me semble plus actif que celui-ci, sa chatbox plus peuplée, sa populace plus sympathique ( là, ce n'est qu'un point de vue, sans aucune valeur d'argument ou de reproche à l'égard de qui ou quoi que ce soit )

Pour finir, Gold, serais tu en train de dire que les membres de ce forum ci sont plus cultivés/intelligents/etc ( en particulier ceux du C5 ) que ceux de l'autre forum ?

Je suppose et espere me planter sur ce dernier point ...

PS: et au fait, tout débat dont les participants sont un peu trop véhément ne doit pas être nécéssairemlent considéré comme une joute verbale inter-membres ...

Dernière édition par Canas le Mar 27 Oct 2009 - 15:38, édité 1 fois
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:36

Ben c'est surtout qu'à chaque fois que je regarde le forum de Nickaul, je n'ai aucune envie d'y rester parce que son design me fait pleurer dans le mauvais sens.

La chatbox c'est normal. C'est une chatbox Xooit avec connexion par défaut. Une chatbox ForumActifs ne peut décemment pas avoir autant de succès.

Pour le niveau culturel/orthographique/autre, disons simplement que des messages pleins de gifs énormes, do not want. Never. Oh, et je trouve qu'il y a trop de catégories, aussi, même ici il y en a moins.
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:21

Haruhi-Suzumiya a écrit:
Le forum de Nickaul est sympa c'est vrai,mais bizarrement j'ai jamais réussi à être vraiment actif (surtout après le départ de Warp,Zero et Hurri) et à m'y attacher comme je me suis attaché à ce forum.

Même chose. °° Je crois que j'ai quasiment posté tous mes messages au Cirque Hullère (qui correspond à notre Lac Gourd).

Canas >>> Tu sais, inconsciemment, le design est important. Après, chacun lui accorde une certaine importance, mais il nous influence beaucoup. Perso, celui du forum de Nickaul, je n'ai rien à lui reprocher. Mais celui-ci, il est bleu, ça winne...

Par contre, il m'est pas mal arrivé de me perdre dans les catégories, forums, sous-forums...
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:28

De toute façon, on a pas créé ce topic pour juger le forum de Nickaul, non?
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:40

C'est vrai. La discussion a dérivé quand on a voulu développer un argument d'AF. :gant:

Mais c'est bien aussi, de faire des comparaisons avec d'autres. Faut juste ne pas se perdre dans les arguments. Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 01
GodotC
Godot Québécois
GodotC

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:52

ALors c'est simple et je vais être cru

Partez du forum si vous l'aimez plus, rester si vous y êtes attachés.

Dsl, mais je trouve que la discussion doit être finit-_-
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:01

GodotC a écrit:
Alors c'est simple et je vais être cru

Partez du forum si vous ne l'aimez plus, rester si vous y êtes attachés.

Dsl, mais je trouve que la discussion doit être finie -_-

C'est cru. Et un peu stupide et sans interet majeur. Sommes nous dans un de ces totalitarismes que nous ne pouvons critiquer sans être qualifié d'hérétique/traitre au régime/espion ?

Parfaitement d'accord, il faut mettre une fin à cette comparaison des deux forums, mais pas de manière aussi ridicule.

D'accord avec Missile, le design joue. Mais de là à dire "Le designe me plait pas, donc le forum craint", c'est le truc le plus "lulz" qu'il m'ait été donné de lire depuis des lustres et des lustres et des lustres.

Gold : Si on n'aime pas les gifs, on les utilise pas. Et je n'ai pas vu un seul message muni d'un "gif énorme" dans la partie générale, soit dit en passant.

Et certes, j'avoue être plus attaché à ce forum que l'autre, car il fut un temps durant lequel sa populace m'était sympathique.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:47

J'ai eu raison de lancer ce topic, car on s'y amuse bien o/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:18

Canas a écrit:
Et certes, j'avoue être plus attaché à ce forum que l'autre, car il fut un temps durant lequel sa populace m'était sympathique.

Pourquoi, maintenant tu détestes TOUTE la populace? Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 F_larryc
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:33

jonrod a écrit:
Canas a écrit:

Pourquoi, maintenant tu détestes TOUTE la populace? Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 F_larryc

Et vive les questions qui appellent des réponses relevant de la subjectivité...
[sarcastique (parce qu'il faut tout préciser, ici)]Bien sûr qu'il va répondre qu'il vous honnit tous, tu crois quoi ? Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Karma3

Gold a écrit:
Ben c'est surtout qu'à chaque fois que je regarde le forum de Nickaul, je n'ai aucune envie d'y rester parce que son design me fait pleurer dans le mauvais sens.

Tu as vu leur thème Halloween ?
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:12

Artemis-fan a écrit:
jonrod a écrit:
Canas a écrit:

[sarcastique (parce qu'il faut tout préciser, ici)]Bien sûr qu'il va répondre qu'il vous honnit tous, tu crois quoi ? Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Karma3

Je disais ça sur le ton de la plaisanterie AF x)
Ah, mais je t'incluais dans la populace, donc, d'après-toi, il te déteste aussi? :p
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:16

Désolé. Je finis par devenir trop réactif... Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 F_phoeni
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:17

Artemis-fan a écrit:
jonrod a écrit:
Canas a écrit:

Gold a écrit:

Tu as vu leur thème Halloween ?
C'est vrai qu'il est mieux, mais je n'accroche pas non plus.
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:29

Gold a écrit:

Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Undine10
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat

Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:03

Gold a écrit:

En effet, le débat commence à être vraiment intéressant!!
http://terreurdu63.skyblog.com
scréfa
Colonel Cactus
scréfa

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:04

Il faudrait renommer le topic.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:05

C'est fait.
scréfa
Colonel Cactus
scréfa

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:12

C'est mieux, au moins on sait à quoi s'attendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères - Page 3 Icon_minitime

Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant