Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Débat sur Gustavo Lonté

Aller en bas 
+13
Charley
Lady Diana
Arshes
Persian
Berserker_Red
Canas
scréfa
Natla
jiihn rosas
Shawner
jonrod
maskpi92
Gold
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Débat sur Gustavo Lonté Empty
MessageSujet: Débat sur Gustavo Lonté   Débat sur Gustavo Lonté Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:00

Gustavo Lonté.
Acteur émérite, il a d'abord interprété le Samouraï d'Acier, puis la Princesse Rose.

Quand la série de la Princesse Rose fut terminée, il a trouvé de l'emploi dans le domaine des émissions pour enfants, toujours avec un masque sur la figure.

Mais il a une bonne tête, finalement.
D'où ma question : Qu'est-ce qui fait que, sans masque, il fait peur aux enfants ?
Qu'est-ce qui fait que, sans masque, tout un chacun le trouve louche ?

Pourquoi, en un mot, attire-t-il autant les ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

Débat sur Gustavo Lonté Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Gustavo Lonté   Débat sur Gustavo Lonté Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:06

C'est a cause de sa tête. Certains doivent penser qu'il est méchant rien qu'a voir sa tête.

Mais en fait c'est un mec bien. Pourquoi les enfants et les petites vieilles ne le reconnaissent pas?
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Débat sur Gustavo Lonté Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Gustavo Lonté   Débat sur Gustavo Lonté Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:14

Apparemment, il a une assez grande carrure, et avec ses cheveux qui partent un peu n'importe comment, les gens ont peur de lui. Après ce n'est qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Débat sur Gustavo Lonté Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Gustavo Lonté   Débat sur Gustavo Lonté Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:44

Sa pilosité peut-être. *SBAF*
Non sérieusement je pense comme jonrod, mais fallait bien que je dise une connerie pour pas que mon post ressemble à une citation. U___U
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Débat sur Gustavo Lonté Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Gustavo Lonté   Débat sur Gustavo Lonté Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:50

Enfin je sais pas, dans PW2 on le met en garde à vue "parce qu'il est louche", y a quand même des limites.

Pourtant, il a plutôt bien réussi à percer puisqu'on lui a confié des rôles principaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas


Nombre de messages : 1552
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

Débat sur Gustavo Lonté Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Gustavo Lonté   Débat sur Gustavo Lonté Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 1:14

C'est vrai que ça m'a ait me poser des questions cette manie de toujours faire référence a chacune de ses apparitions au fait qu'il "est louche" et que "il a trouver le rôle idéal parce que sans masque, personne aurait voulu de lui" alors que le personnage est pas su atroce que ça. Encore, il lui aurait fait une bonne grosse cicatrice en travers du visage, là ça aurait donné un coté louche-qui-fait-peur-aux-gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Débat sur Gustavo Lonté Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Gustavo Lonté   Débat sur Gustavo Lonté Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 1:36

Gold a écrit:
Pourtant, il a plutôt bien réussi à percer puisqu'on lui a confié des rôles principaux.

Justement parce que dans les rôles qu'il incarnait, le personnage était masqué. Sans ça, je ne pense pas qu'il aurait était choisit... Mais à mon avis c'est plus l'équipe de création qui a eu du mal à retranscrire physiquement le personnage "louche".
Revenir en haut Aller en bas
Natla
Paul Defès fan club ♥
Natla


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2009

Débat sur Gustavo Lonté Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Gustavo Lonté   Débat sur Gustavo Lonté Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:50

Personnellement, j'trouve Gustavo assez attachant! Il irait bien avec Andréa! Genre la belle et la bête! Chez pas il est gentil et y fait pas si peur que ça! Puis les enfants n'auront pas peur de lui c'est les studios qu'on peur de tester! Débat sur Gustavo Lonté 761205
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Débat sur Gustavo Lonté Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Gustavo Lonté   Débat sur Gustavo Lonté Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:43

Bah il fait des séries pour enfant, et les enfants en âge de regarder cette série (Maya exclue) préfèrent les beaux jeunes hommes fins et agiles. Gustavo est baraqué, et très poilu de surcroit. Il a pas la tête à l'emploie, c'est sûr. Il n'est pas "laid", mais il est "laid pour les enfants".
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Débat sur Gustavo Lonté Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Gustavo Lonté   Débat sur Gustavo Lonté Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:52

Il faut dire aussi que Lonté, s'il est gentil et pas hideux, a une expression particulièrement intimidante sur son sprite "standart". Je suppose que ca contribue à lui donner "l'air louche", avec sa carrure assez imposante et ses airs de Yeti ...

De plus, il faut se souvenir que d'après son témoignage dans le deuxième opus, il avait l'air de scruter/fouiner/se méler de ce qui ne le regarde pas. On peut penser qu'il ait voulu savoir ce qu'il se passait au sujet du meurtre. Suffit qu'il se soit montré un peu trop curieux aux yeux de la police ...
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Débat sur Gustavo Lonté Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Gustavo Lonté   Débat sur Gustavo Lonté Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 2:48

Ba oui c'est un mec bien mais finalement il est un peu comme Phoenix Wright qui n'est jamais compris par personne !

Dans ce jeu il y a pas mal de personnages du même genre.

Par exemple Paul, tu peux pas trouver plus malchanceux. A la limite Tectiv aussi il est pas mal. Sans parler des autres.

Enfin bref, pour revenir au sujet, Gustavo Lonté est sympa mais ça montre que dans la réalité, les gens jugent comme ça sans trop savoir pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Persian
Fan du Samourai d'acier
Persian


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : En train d'espionner Gustavo Lonté
Date d'inscription : 08/02/2010

Débat sur Gustavo Lonté Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Gustavo Lonté   Débat sur Gustavo Lonté Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:29

Personellement, je ne comprend pas pourquoi les enfants auraient peur de lui, il me fait penser a un gros ours en peluche! :lonté: Je l'aime bien, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Débat sur Gustavo Lonté Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Gustavo Lonté   Débat sur Gustavo Lonté Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:27

Vous vous demandez ce qu'est devenu notre samurai d'acier internationale? et bien nous l'avons retrouvé.

Une exclusivité, 50 min Inside!!
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=yeti

Débat sur Gustavo Lonté Jaquette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Débat sur Gustavo Lonté Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Gustavo Lonté   Débat sur Gustavo Lonté Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:39

LOL

(Et je ne dis pas "lol" souvent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.
Date d'inscription : 06/03/2009

Débat sur Gustavo Lonté Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Gustavo Lonté   Débat sur Gustavo Lonté Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:50

A mon avis, il doit être atteint du même syndrome que Maguy à savoir la "poissinite". Mais je l'aime bien, il me fait penser à un gros nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Débat sur Gustavo Lonté Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Gustavo Lonté   Débat sur Gustavo Lonté Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:00

Débat sur Gustavo Lonté 3527225558
:ppojbfgg: Ça M'étonnerai que Gustavo ai joué le rôle de Princesse Rose!!!
:pwd: C'est pas parce qu'il a le rôle principale qu'il joue princesse Rose!!!

(J'ai pas d'exaemple qui me viens à l'esprit mais ça va venir Débat sur Gustavo Lonté 87880 ...)
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

Débat sur Gustavo Lonté Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Gustavo Lonté   Débat sur Gustavo Lonté Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:24

dans le générique de fin kévin miron dis: "j'ai vu la princesse rose, c'est un laideron!!" ou quelque chose du genre....
je crois qu'on peut difficilement prendre gustavo lonté pour une femme, même avec du maquillage.....
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Débat sur Gustavo Lonté Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Gustavo Lonté   Débat sur Gustavo Lonté Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:51

De toutes façons même en tant qu'homme normalement constitué tout le monde le critique Débat sur Gustavo Lonté 343895274
Gustavo en Princesse Rose ça se conçoit très difficilement :p
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Débat sur Gustavo Lonté Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Gustavo Lonté   Débat sur Gustavo Lonté Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:53

kenji endo a écrit:
dans le générique de fin kévin miron dis: "j'ai vu la princesse rose, c'est un laideron!!" ou quelque chose du genre....

Il dit que c'est un cageot. Pauvre Gustavo...
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

Débat sur Gustavo Lonté Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Gustavo Lonté   Débat sur Gustavo Lonté Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:51

oui enfin c'est incohérent....
surement (encore) une erreur de capcom....
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Débat sur Gustavo Lonté Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Gustavo Lonté   Débat sur Gustavo Lonté Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:54

Ou de traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Débat sur Gustavo Lonté Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Gustavo Lonté   Débat sur Gustavo Lonté Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:20

Où est le problème en fait??
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Débat sur Gustavo Lonté Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Gustavo Lonté   Débat sur Gustavo Lonté Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:50

Bah en fait, je l'avais déja expliqué sur mon topic sondage sur le role de Gustavo Lonté dans La princesse rose, et où l'on m'avait répondu en expliquant, mais je ne pense pas que ce soit Lonté qui fasse La princesse rose, parce que pour moi "Laideron/Cageot" (je ne sais pas laquelle des deux est la bonne) s'adresse envers les filles. Donc je pensais (et le pense toujours) que c'était une actrice inconnue qui jouait le role de La Princesse rose, et non Lonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Débat sur Gustavo Lonté Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Gustavo Lonté   Débat sur Gustavo Lonté Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:57

Il est dit que Lonté reprend le rôle principal,une série qui s'appelle la Princesse Rose dans laquelle ladite princesse ne serait pas le perso principal,hum.....

De plus Kévin n'a jamais vu le visage de Lonté auparavant, d'où le fait qu'il ne conçoit pas une seconde que l'acteur puisse être le même,et donc qu'il ait pensé que c'était une femme .
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Débat sur Gustavo Lonté Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Gustavo Lonté   Débat sur Gustavo Lonté Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:01

Humm... Bon d'accord vu sous cet angle ouais. Je n'avais pas imaginé la possibilité que Kevin puisse prendre Lonté pour une femme... Ouais c'est plausible comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé





Débat sur Gustavo Lonté Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Gustavo Lonté   Débat sur Gustavo Lonté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur Gustavo Lonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat Yu-Gi-Oh
» Débat sur le piratage
» Nouvelle Guerre des Bannières : the BIG débat
» Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères
» Débat: Peut-il y'avoir une troisième trilogie Ace attorney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: