| De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? | |
|
+34DjRidoo Miss Ace Detective Atmey Balexir Xin Eohp Soyokaze maarrion D'jazz Anaïs Domino Jake Fly Arty Zayox Kimmy Persian kidosselin Nabihime kenji endo Berserker_Red Natla GodotC maskpi92 Hurricane jonrod Himura Battosaï Missile Morgan Le Fey scréfa Shawner Arshes Haruhi-Suzumiya Lex Canas Mask Gold 38 participants |
|
De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? | Frank Khavu | | 0% | [ 0 ] | Redd White | | 0% | [ 0 ] | Dee Vasquez | | 13% | [ 1 ] | MVK | | 13% | [ 1 ] | Damien Gant | | 0% | [ 0 ] | Richard Wellington | | 0% | [ 0 ] | Morgan Fey | | 0% | [ 0 ] | Daisy Sperey | | 13% | [ 1 ] | Acro | | 13% | [ 1 ] | Frisé | | 0% | [ 0 ] | Matt Engarde | | 0% | [ 0 ] | Shelly De Killer | | 0% | [ 0 ] | Dahlia Plantule | | 0% | [ 0 ] | Matt Moissat | | 0% | [ 0 ] | Furio Tigre | | 0% | [ 0 ] | Godot (le procureur nul qui tue des gens) | | 13% | [ 1 ] | Kristoph Gavin | | 13% | [ 1 ] | Alita Tiala | | 0% | [ 0 ] | Daryan Crescendo | | 0% | [ 0 ] | Phoenix Wright le vrai criminel | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Dim 4 Avr 2010 - 16:17 | |
| - Persian a écrit:
- Sauf que moi, le type n'est pas mort...
Tu me fais peur des fois |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Dim 4 Avr 2010 - 21:11 | |
| Moi, Persian m'a fait rire... *sourire innocent* Je vote Godot. Parce que, à part Acro, les autres sont trop immoraux pour que je me sente proche d'eux O.O |
|
| |
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Lun 5 Avr 2010 - 11:59 | |
| Dahlia n'est pas immorale ... ... ... |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Lun 5 Avr 2010 - 19:20 | |
| Peut-être la plus immorale de tous... Bien que Kristoph est un concurrent de taille !
Mais le motif de Kristoph était très... Futile, je trouve. Son orgueil a été blessé, c'est pathétique.
Tandis que Dahlia... C'est une cupidité et une haine incommensurables qui l'a conduite à éliminer tous ceux qui étaient liés de près ou de loin à l'affaire avec Florimet. De plus, elle n'hésite pas à tenter d'assassiner Maya pour le simple plaisir de lui faire du mal, même pas pour aider sa mère ou Pearl pour lesquelles elle n'a absolument rien à faire ! |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Lun 5 Avr 2010 - 19:47 | |
| Si Dahlia est considérée comme étant le personnage le plus perfide de la série, ce n'est pas pour ses meurtres, mais plutôt pour sa tendance à la manipulation. Elle a manipulé Florimet, et n'a éprouvé aucun remords à le voir se donner la mort. Une scène mémorable, qui ne laisse guère de doutes quant à sa personnalité. La haine envers Mia/Maya et la branche principale de la famille est venue après... Un an après, plus précisément... |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Lun 5 Avr 2010 - 23:01 | |
| N'oublions pas la trahison envers sa propre soeur. Et Phoenix ! |
|
| |
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Mar 6 Avr 2010 - 17:16 | |
| Acro, pour moi c'est pas un criminel. So histoire est tellement touchante. Quand je jouais, j'ai prié pour que ce ne soit pas lui le tueur mais... |
|
| |
Jake Jeune avocat
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Mer 7 Avr 2010 - 17:19 | |
| Je voterais Manfred Von Karma ; quel charisme chez ce personnage ! sa lubie de vouloir être parfait est tout a fait séduisante , j'ai vraiment adoré ce personnage et son style vestimentaire est excellent ( Il n'y a qu'a voire comme sa fille et son disciple s'habille (l) ça me fait rêver ) c'est le méchant avec un grand M :gant: |
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Sam 5 Juin 2010 - 15:24 | |
| On pourrait peut-etre rajouter les personnages de Miles Edegeworth? (Et aussi les affaires pour le topic de la meilleure affaire) |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Sam 5 Juin 2010 - 15:34 | |
| Edgey n'est pas un assassin !!!!!! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Sam 5 Juin 2010 - 15:40 | |
| Nan mais il parle des criminels de AAI hein, pas d'Edgey. Je sais pas si on peut faire ça, ça spoile. En tout cas si Ike veut bien éditer le sondage pour ajouter les criminels manquants, faudra demander la possibilité d'annuler son vote. |
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Sam 5 Juin 2010 - 16:09 | |
| Mhh, oui, j'avais pas pensé au spoil.
En meme temps, on l'a fait pour les autres, donc on aurait pu dire la même chose. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Sam 5 Juin 2010 - 16:18 | |
| En même temps on considère qu'il n'y a plus aucun spoil sur les autres jeux de la série. Depuis longtemps. |
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Sam 5 Juin 2010 - 16:25 | |
| Ouais, et quand on considerera que ça fait assez longtemps que le 5e episode est sorti pour l'avoir fini, on jugera qu'il n'y a plus de spoil sur celui-là non plus. |
|
| |
D'jazz Avocat émérite
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Sam 5 Juin 2010 - 16:47 | |
| De Killer ; efficace, discret, intouchable. |
|
| |
maarrion Jeune avocat
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : En France Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Lun 8 Sep 2014 - 22:02 | |
| Godot car on ne le considère pas vraiment comme un méchant, après tout, il a fait ça pour Maya (et Mia au passage). |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Mar 9 Sep 2014 - 1:23 | |
| Acro. Parce que même s'il avait tué Monique, il aurait eu des remords. Que le sens de la famille reste primordial pour lui et qu'il est l'un des seuls personnages de la série à être "normal". On crache beaucoup sur Volte-Face Circus, et pourtant, c'est un de mes épisodes préférés. Pourquoi ? Parce que dans la clique étrange des personnages qu'on nous présente dans cet affaire, il y a Acro qui est d'une part le plus proche de la "normalité" dans un monde aussi singulier que celui du cirque, mais de sur-croix, le plus réaliste de toute la série.
|
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Mar 9 Sep 2014 - 15:34 | |
| J'hésite entre Godot et Acro (je rajoute ce dernier car je suis totalement d'accord avec Soyo). |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Mar 9 Sep 2014 - 20:40 | |
| Acro est un bon criminel, et son histoire est prenante, c'est vrai ! |
|
| |
Miss Ace Detective Atmey Avocat émérite
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Bureau Atmey et CO. en France Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Jeu 23 Fév 2017 - 19:55 | |
| Canas a raison : j'ai voté pour Matt Moissat,je le trouve attachant,vraiment. D'ailleurs même s'il s'est dit être le meutrier j'ai eu un peu des doutes car son nez ne pouvait pas entrer dans le masque de DeMasque. Et il est sans doute moins cruel que Redd White ou encore Matt Engarde qui eux sont vraiment les pires déchets de l'humanité,je les déteste vraiment ces deux-là,et qui veulent faire accuser Maya dans PW-affaire n°2,et Andréa dans JfA-affaire n°4. (les moins aimées à mon goûts contrairement aux affaires comme Benjamin Hunter qui a été accusé de meurtre,l'histoire de l'accident de voiture avec les soeurs Sperey et surtout les affaires 2 et 5 du 3ème opus sur DS)
Dernière édition par Miss Ace Detective Atmey le Jeu 2 Mar 2017 - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| |
| |
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Ven 24 Fév 2017 - 1:20 | |
| ... N'empêche, finalement tous les criminels de ces jeux font volontairement porter le chapeau à quelqu'un d'autre ! Et souvent ils accusent quelqu'un de trop vulnérable pour se défendre ! Le seul meurtrier de cette liste à ne pas se défiler c'est De Killer... ironiquement x) Moins cruel que Matt Engarde et Redd White, certes... mais Matt Moissat est loin d'être un ange aussi ! Voleur multi-récidiviste, accuse lâchement Henri Duplaisir, chantage, meurtre, humour bien pire que Frisé le clown, et en plus il a inspiré des gens à écrire une chanson sur lui sur ce forum... |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Ven 24 Fév 2017 - 10:35 | |
| Tain j'allais ressortir ta chanson, tu l'as virée de youtube ? x) |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Ven 24 Fév 2017 - 12:23 | |
| J'ai mis Damien Gant, personnellement.
Très cynique, usant beaucoup du sarcasme, jouant beaucoup sur l'intangible limite entre l'humour et le sérieux, c'est quelque chose qui le rapproche de moi. Le profil assez peu empathique, également. Et toujours souriant, dur à contrarier (sauf si tu l'accuses de meurtre, logiquement). Après, clairement, pour le côté "si je voulais continuer à chasser les méchants, il fallait que je franchisse la limite", heureusement, j'en suis pas encore rendu là. Mais ce genre du point, je pourrais le reprocher à tous les criminels.
Au fait, je demande ça à bon entendeur, parce que ça pourrait potentiellement spoiler ceux qui n'y ont pas joué, vous voulez qu'on mette les criminels d'AA5, AA6, PLvsAA ou les deux AAI? |
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Ven 24 Fév 2017 - 12:42 | |
| Bah moi c'est Acro.
Acro, étrangement, c'est le personnage dans lequel je me vois le plus de toute la série.
Le mec est juste ultra gentil avec tout le monde, honnête et bon. C'était un très grand acrobate devenu handicapé, je me reconnais totalement la dedans, surtout a cause de ma maladie
J'ai pas aimé l'affaire associée, qui est la moins bonne de la série pour moi, mais Acro est, comme qui dirait, mon personnage totem |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? | |
| |
|
| |
| De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? | |
|