| Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? | |
|
+9Squall DjRidoo Gold Arshes Dark Adonis BadWolf jonrod Saul Hudson Arty Zayox 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Sam 25 Aoû 2012 - 21:35 | |
| Inspiré par le topic sur la news de l'annonce qui était espérée comme une suite à TWEWY (*reprend son souffle*), j'ai réalisé que ce topic manquait. (En tout cas, je ne lui ai pas vu d'équivalent, mais j'ai pas eu le courage d'aller voir sur les deux autres pages de sujets. :fool: Pardon aux familles, toussa. )
Personnellement, j'attends : Fire Emblem Awakening
( Les attaques combinées! *bave* )
et Paper Mario Sticker Star
(Pour l'esthétique, et celui sur GameCube reste un de mes jeux préférés ** ) |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Sam 25 Aoû 2012 - 21:39 | |
| Rien du tout, à part GW2 qui sort bientôt.
Mais je sais pas encore si je vais y jouer ou non, les jeux vidéos me blasent de plus en plus. :( |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Sam 25 Aoû 2012 - 22:17 | |
| Personnellement... Je n'attends pas ce jeu vu qu'il est sorti, mais dès que j'suis de retour chez moi, je cours m'acheter Rythm Thief & Les mystères de Paris sur 3DS ! :D Sur DS, les nouveaux opus de Pokemon bien sur, voir ce qu'ils valent. Sinon, j'attends la sortie de la console Wii U pour pouvoir l'acheter et voir un peu ce qu'on aura de beau dessus (Rayman Legends *v*) Ensuite ces jeux que j'aimerais avoir mais que je peux attendre longtemps parce que j'ai pas la console ou un pc pas assez puissant... Sleeping Dogs, The Secret World, Tomb Raider, The Last of us, Beyond : Two Souls, Watch Dogs et Quantum Conundrum. C'est à peu près tout |
|
| |
BadWolf Procureur débutant
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Dans la Delorean. Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Sam 25 Aoû 2012 - 22:39 | |
| Moi le jeu que j'attend le plus c'est Halo 4. Sleeping dogs, Elder Scrolls online (sortie prévue en 2013) et c'est tout. |
|
| |
Dark Adonis Avocat émérite
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : IYA (désolé aux familles toussa) Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Dim 26 Aoû 2012 - 0:15 | |
| Sleeping Dogs est sorti depuis plus d'une semaine, et il déboîte bien o/
Sinon j'attends la compilation des 20 ans de Kirby pour ma part, je suis tellement fan de cette série :3 |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Dim 26 Aoû 2012 - 0:23 | |
| Paraît qu'il est pas trop mal, effectivement.
J'aime bien l'univers du jeu. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Dim 26 Aoû 2012 - 9:22 | |
| J'attends l'annonce d'un nouveau Wario Land, je peux rêver non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Dim 26 Aoû 2012 - 11:15 | |
| - Arshes a écrit:
- J'attends l'annonce d'un nouveau Wario Land, je peux rêver non?
Ils sont tellement mieux autant niveau gameplay qu'ambiance, que les Mario. é.è |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Dim 26 Aoû 2012 - 11:35 | |
| - Gutsia a écrit:
- Arshes a écrit:
- J'attends l'annonce d'un nouveau Wario Land, je peux rêver non?
Ils sont tellement mieux autant niveau gameplay qu'ambiance, que les Mario. é.è C'est vrai que les Wario Land sont énorme *se souvient du 2 sur gbc* mais Gut, tu regroupes quels catégorie de Mario? Tous ou juste les Mario Land?
Dernière édition par jonrod le Dim 26 Aoû 2012 - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Dim 26 Aoû 2012 - 11:54 | |
| J'attends chaque produit lié à Ace Attorney. J'attends South Park et Tomb Raider, aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû 2012 - 11:41 | |
| Je visais les Mario Land en particulier, mais de manière générale aussi, j'aime pas vraiment Mario. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû 2012 - 12:19 | |
| D'accord ^^
Bon bah n'ayant pas trouvé Rythm Thief ni à la fnac ni à Micromania, j'étais dèg è_é Mais j'ai trouvé au dernier moment Dead or Alive Dimensions, que je voulais donc je l'ai pris :D |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû 2012 - 23:08 | |
| Tomb Raider, Cyberpunk et One Piece Pirates Warriors pour ce qui est déjà prévu... GWII demain!!!!!! Pour ce que j'éspère, un (vrai) Ninja gaiden, Ghost trick 2 et the witcher 3
|
|
| |
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû 2012 - 9:41 | |
| Fire Emblem Awakening. Fire Emblem Awakening. Fire Emblem Awakening. Fire Emblem Awakening. Fire Emblem Awakening. Fire Emblem Awakening. Fire Emblem Awakening. Fire Emblem Awakening. Fire Emblem Awakening. Fire Emblem Awakening. Fire Emblem Awakening. Fire Emblem Awakening. Fire Emblem Awakening. Fire Emblem Awakening. Fire Emblem Awakening. Fire Emblem Awakening. Fire Emblem Awakening. Fire Emblem Awakening. Fire Emblem Awakening. Fire Emblem Awakening. Fire Emblem Awakening. Fire Emblem Awakening. Fire Emblem Awakening. Fire Emblem Awakening.
Je hais Nintendo d'avoir reporté le jeu en 2013, je les hais encore plus d'avoir reporté Luigi Mansion et Castlevania (on va dire que c'est de leur faute) ce qui sent mauvais pour voir le grand FE sortir tôt dans l'année, qu'ils le sortent au moins avant les vacances de Pâques !!!!!!!!!
Et si le jeu est enfin annoncé, je dirais également FF XIII-3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû 2012 - 11:14 | |
| Bioshock : Infinite. C'est le jeu que j'attends réellement le plus. |
|
| |
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû 2012 - 11:46 | |
| Ah ouais Bio. Je préfère l'univers de ce nouvel épisode, ça va peut-être me donner envie d'aimer le gameplay. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû 2012 - 21:30 | |
| Sinon en jeu que j'attends avec une impatience folle, au moins en Amérique, y a Digimon World Re : Digitize. Putain. Un jeu Digimon qui retourne aux sources est forcément un jeu de qualité. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Ven 14 Déc 2012 - 11:03 | |
| D'après la critique, Paper Mario Sticker Star est décevant, en tout cas pour l'aspect RPG.
Maintenant, c'est ça que j'attends à la place. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Ven 14 Déc 2012 - 12:22 | |
| Oulala, mon dernier post sur ce topic est dépassé, ils vont baser un jeu Digimon sur PSP sur LA SAISON 1 DE L'ANIM OMFG OMFG OMFG |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Ven 14 Déc 2012 - 21:06 | |
| Bah le PW vs Layton %D J'espère toujours un Beyond: Good & Evil 2 u_u |
|
| |
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Mer 2 Jan 2013 - 10:15 | |
| Up...
Déjà, j'attends la PSP hein, ça peut servir pour jouer à Corpse Party x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Lun 7 Jan 2013 - 3:48 | |
| Ni no Kuni (level5 + Ghibli) sur PS3 Naruto Ultimate Storm 3 sur PS3 Professor Layton VS Ace Attorney sur 3DS Professor Layton 6 Ace Attorney 5 |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Mer 9 Jan 2013 - 14:03 | |
| Ni No Kuni aussi Tomb Raider C'est tout. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan 2013 - 14:26 | |
| PL VS AA
Ace Attorney 5
Tales of Xillia
Project X Zone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? Sam 9 Fév 2013 - 1:19 | |
| Rayman Legends PS3 Le jeu est finalement annoncé multi plateformes au lieu d'exclu Wii U |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ? | |
|