Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Gavin, Gavin et encore Gavin

+11
Greny
Fox Edgeworth
Jake
Berserker_Red
Canas
Kyôkan-sama
Morgan Le Fey
jonrod
Arty Zayox
maskpi92
Gold
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin   Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:51

Artemis-fan a écrit:
Canas a écrit:
Enfin bref, tout ce que j'espere, c'est qu'un jour il sortent un Ace Attorney Investigations avec Konrad Gavin en vedette, et pas ces coincés perfectionistes de Franziska/Manfred/Hunter

Heu, je n'avais pas fait attention avant, mais vous parlez vraiment de KONRAD GAVIN, ou est-ce que vous vouliez dire KRISTOPH ? ahdé

Ou alors, vous avez dit "j'espère" au lieu de "je redoute"... ahdé

Pour tout dire, mes messages sur ce topic étaient hypocrites au possible :ahdé:

C'est vrai quoi ... Gold savait que je réagirai, et j'ai décidé, en bon gros con, de ne pas le faire ... %D
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin   Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:20

Canas a écrit:
Artemis-fan a écrit:
Canas a écrit:
Enfin bref, tout ce que j'espere, c'est qu'un jour il sortent un Ace Attorney Investigations avec Konrad Gavin en vedette, et pas ces coincés perfectionistes de Franziska/Manfred/Hunter

Heu, je n'avais pas fait attention avant, mais vous parlez vraiment de KONRAD GAVIN, ou est-ce que vous vouliez dire KRISTOPH ? ahdé

Ou alors, vous avez dit "j'espère" au lieu de "je redoute"... ahdé

Pour tout dire, mes messages sur ce topic étaient hypocrites au possible ahdé

C'est vrai quoi ... Gold savait que je réagirai, et j'ai décidé, en bon gros con, de ne pas le faire ... %D

Ah, là, je vous reconnais... ahdé (je dirais même plus : AHJU)
(Vous m'excuserez, j'ai rectifié l'awesome dans votre quote, pour bien faire ressortir le sens de votre message ahdé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin   Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:41

J'aime bien Gavin, car il est assez réaliste sur la relation procureur et avocat de la défense, et il le dit lui-même à Apollo: "Le monde dans lequel on vit est suffisamment compliqué comme ça, alors j'essaie d'entretenir des relations respectueuses". Ca change des relations haineuses, totalement wtf qu'il y avait parfois entre Phoenix et les autres procureurs.

Il est moins agressif que les autres procureurs mais il est plus ironique, ses commentaires sont assez mordants mais toujours dits avec le sourire spécial rock-star.

Et suis-je la seule à voir un énorme complexe qu'il a par rapport à Kristoph? Je veux dire, la MEME COUPE, la même posture, et puis
Spoiler:

J'ai donc hâte de le voir changer, se libérer de l'influence de son frère (en se coupant peut-être les cheveux, ça fera un changement, et op, tout le monde est content)
Jake
Jeune avocat
Jake

MessageSujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin   Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:25

Mouais en effet , ce serait intéressant ^^ un Konrad plus rock que jamais et libéré de l'influence de son frère pour tenir tête a appolo lors de la 5éme enquête , parce que je suppose qu'il y'aura un autre procureur pour les 4 première comme il a été le cas dans la série des ace attorney , j'éspère que ce sera une femme parce que pour l'instant , c'est la prédominance masculine dans le rang du procureur ( La jeune Franzizka est la seule représentante et elle a besoin d'un fouet pour dicter sa loi c'est pour dire ... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin   Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:36

Pour une femme, je suis d'accord, mais je voudrais bien quelqu'un de froid, assez cruel, qui a quand même de la classe (car Franziska, je la trouvais un peu trop peste pour l'apprécier -et dieu que son fouet me sortait par les yeux j'en pouvais plus de le voir)
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

MessageSujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin   Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 2:59

Je ranime ce sujet pour dire que je déteste Gavin.

Qu'il demeure musicien et qu'il lâche son boulot de procureur, je n'ai aucun plaisir lorsqu'il est dans le procès. Durant tous les procès, il jouait le rôle du sympathique inopérant qui ne participe pas, il ne fait que te poser des questions et clarifier certains points. Pas une confrontation, une insulte ou un défi. Même Payne était plus agressif que ce sous-produit de navet. Gavin n'a pas le style d'Edgeworth, la violence de Von Karma ou le charisme glacial de Godot. Il est simplement blond et nul!

En plus, je lui en veux terriblement d'avoir suivi aveuglément les conseils de son frère sans se poser des questions...
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin   Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:42

Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 53-2b9d16

"Ce n'est qu'un pion..."
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin   Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:10

La violence de Von Karma père ou de Von Karma fille ? Note que le cas de Von Karma fille est plus compliqué, elle fait tellement chier avec son fouet qu'au bout d'un moment on finit par en avoir marre.

Citation :
En plus, je lui en veux terriblement d'avoir suivi aveuglément les conseils de son frère sans se poser des questions...

Ça c'est le summum du ridicule. Il faisait entièrement confiance à son frère; sur le coup il n'a certainement pas eu l'idée que ce dernier pouvait ourdir un mauvais coup. De plus, c'est une erreur de jeunesse qu'il a regretté pendant bien longtemps.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

MessageSujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin   Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:38

Gold a écrit:

Ça c'est le summum du ridicule. Il faisait entièrement confiance à son frère; sur le coup il n'a certainement pas eu l'idée que ce dernier pouvait ourdir un mauvais coup. De plus, c'est une erreur de jeunesse qu'il a regretté pendant bien longtemps.

Quelqu'un qui sait autant de choses et qui te fournit des munitions qu'il n'est pas supposé avoir en sa possession ni même être au courant, c'est hautement louche... Ça aurait été la personne à laquelle j'aurais fait le plus confiance, j'aurais tout de même deviné que ça empestait le coup monté!

À 17 ans, on est pas obligé d'être complètement crétin non plus, c'est pour ça que le talent de Gavin ne devrait être que dans sa guitare et non pas dans sa vivacité d'esprité, parce qu'il ne fera jamais fortune avec la deuxième option...
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin   Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:53

Fox Edgeworth a écrit:
Gold a écrit:

Quelqu'un qui sait autant de choses et qui te fournit des munitions qu'il n'est pas supposé avoir en sa possession ni même être au courant, c'est hautement louche... Ça aurait été la personne à laquelle j'aurais fait le plus confiance, j'aurais tout de même deviné que ça empestait le coup monté!

À 17 ans, on est pas obligé d'être complètement crétin non plus, c'est pour ça que le talent de Gavin ne devrait être que dans sa guitare et non pas dans sa vivacité d'esprité, parce qu'il ne fera jamais fortune avec la deuxième option...

J'ai envie d'applaudir, c'est grave, docteur ? *_*

Sinon, c'est vrai que se méfier de son frère, ça le fait moyennement, il a sans doute refusé de croire qu'il y avait quelque chose de louche, parce que c'était inconcevable, pour lui. Dommage...
Si finalement AJ2 sort, cette expérience l'aura rendu moins gentiment moqueur, et plus méfiant envers le genre humain, plus sombre... Le changement pourrait être intéressant, et enfin faire de lui le procureur qu'on aimerait qu'il soit...

Décidément, faut vraiment qu'AJ2 sorte, peu importe que le créateur de la série veuille l'arrêter, c'est trop tôt! *0*
C'est TROP TÔT, vous entendez ????? :karmavon2:
Finissez ce que vous avez commencé, finissez cette nouvelle trilogie! C'est UN ORDRE!!! Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 48408
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

MessageSujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin   Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:25

Espérons qu'ils ne pousseront pas l'odieux jusqu'à sortir une série Investigations avec Gavin...

Sinon, y a des lettres de menaces qui vont fuser!
Greny
estomac sur pattes
Greny

MessageSujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin   Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:28

Ce serait pas mal si dans un nouveau AJ Gavin décide de se consacrer à sa carrière musicale, il laisserait sa place à un nouveau procureur :) mais il serait aussi farfelu que les autres, c'est la règle x)
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

MessageSujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin   Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:32

Greny a écrit:
Ce serait pas mal si dans un nouveau AJ Gavin décide de se consacrer à sa carrière musicale, il laisserait sa place à un nouveau procureur :) mais il serait aussi farfelu que les autres, c'est la règle x)

Ça, je pourrais l'accepter.

Surtout si Gavin devient l'une des victimes du jeu... empoisonné à retardement par son frère 20 ans plus tôt qui voulait s'en débarasser parce qu'il lui avait piqué son édredon. XD

Dernière édition par Fox Edgeworth le Dim 29 Aoû 2010 - 20:12, édité 1 fois
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin   Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:29

Fox Edgeworth a écrit:
Espérons qu'ils ne pousseront pas l'odieux jusqu'à sortir une série Investigations avec Gavin...
Bien que j'ai pas grand chose contre cet espèce de blond, je suis pas sûre que je pourrrai l'incarner dans AAI, je préfère laaaaargement Hunter, y a pas XD je lui serai toujours fidèle, AAI n'existera qu'avec Hunter, vous m'entendez? Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Oldbag *groupisme /off*
Fox a écrit:
Surtout si Gavin devient l'une des victimes du jeu... empoisonné à retardement par son frère 20 plus tôt qui voulait s'en débarasser parce qu'il lui avait piqué son édredon. XD
Pourquoi pas dans une dimension parallèle?
Personnellement, j'aimerai pas qu'un personnage aussi important crève.
Greny
estomac sur pattes
Greny

MessageSujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin   Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:40

Le pauvre, Fox veut absolument sa mort xD Hunter est quand même plus important que Gavin, il pourrait le remplacer ;) après tout on ne sait pas ce qu'il est devenu
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin   Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:47

Oui, hobo Hunter à la barre!!!
Greny
estomac sur pattes
Greny

MessageSujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin   Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:58

Ouais *o* j'le vois bien avec une moustache :3
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin   Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:59

J'aime bien Konrad, c'est pas un mauvais bougre et son thème est plutôt classe. Il n'a certes pas le charisme de ses prédécesseurs mais pour moi il reste un personnage assez marquant et j'aime assez la relation qu'il entretient avec Ema, c'est amusant x)
Puis il a beau être cool au tribunal, ça ne l'empêche pas de narguer Pollo en frimant et en l'appelant "Mr. Grand Front" ahdé
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin   Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:00

Hr. Grand Front ferait mieux, non, quand même? En anglais c'est "Herr Forhead". On aurait du garder le Herr...
Greny
estomac sur pattes
Greny

MessageSujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin   Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:02

Vive la France ahdé

Un procureur comme lui dans la vrai vie ça tuerait tout >o<
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin   Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:03

Gavin est pas français.
Ce serait drôle effectivement.
Greny
estomac sur pattes
Greny

MessageSujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin   Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:05

Je parlais de la traduction française ;) avec ironie
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

MessageSujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin   Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:13

Morgan Le Fey a écrit:
Oui, hobo Hunter à la barre!!!

Non là, vous cessez immédiatement ces élucubrations grotesques. Hunter ne sera JAMAIS hobo, vous m'entendez!

Sinon le mythe sera complètement cassé.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin   Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:00

Pourquoi pas? Il serait peut être plus attirant que Phoenix en hobo!
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

MessageSujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin   Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:07

Morgan Le Fey a écrit:
Pourquoi pas? Il serait peut être plus attirant que Phoenix en hobo!

Hunter en hobo, non désolé, je ne réussis pas à l'imaginer en guenilles bourgognes... XD

De toute façon, bonjour l'originalité. Nah, Hunter dans la trentaine restera comme il l'a toujours été. C'est-à-dire, hyper classe! C'est comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin   Gavin, Gavin et encore Gavin - Page 2 Icon_minitime

Gavin, Gavin et encore Gavin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant