| A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? | |
|
+34hamza27 DjRidoo Mystique Elya Cykesquill Soyokaze Balexir Xin Eohp Wolv Hunter Sena maarrion Kimmy Kuro Morgan Le Fey Fly Domino Jake Berserker_Red Nabihime mish80 Persian stolos Hurricane Missile Dahlia Shihna maskpi92 Kyôkan-sama Lex scréfa Paul Shawner Arty Zayox jonrod Gold Natla 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Sam 17 Déc 2016 - 11:14 | |
| Y a Furio Tigre qui est bien rouge, Damien Gant qui a une carnation assez foncé, également. |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Sam 17 Déc 2016 - 14:24 | |
| |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Sam 17 Déc 2016 - 22:07 | |
| Ça ? Métisse ? A la limite, il doit avoir bronzé, mais il est plus aryen que métisse x) Sinon, ouaip, la cuisinière est métisse, Marlon aussi |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Sam 17 Déc 2016 - 23:47 | |
| Effectivement, Gavin c'est pas vraiment métisse Marlon lui oui. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Dim 18 Déc 2016 - 12:19 | |
| Juste, métis ça veut pas dire avoir la peau foncée hein x) voila c'est tout :P |
|
| |
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Dim 18 Déc 2016 - 12:31 | |
| Métis, ça veut aussi dire qur t'es la maman de Athena Cykes ! :ahdé:
...ok, vous pouvez me filer un coup de batte, je l'ai mérité. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Dim 18 Déc 2016 - 14:01 | |
| Jerry. Y a aucun personnage un peu rond de visage qui me ressemble... Delicia Scones ahaha. - Spoiler:
|
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Dim 18 Déc 2016 - 16:05 | |
| - Balexir a écrit:
- Métis, ça veut aussi dire qur t'es la maman de Athena Cykes ! :ahdé:
Bah depuis le début vous l'écrivez mal, je sais pas pourquoi xD Soyo > c'est un perso de quoi ? AAI2 ? :o |
|
| |
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Dim 18 Déc 2016 - 16:09 | |
| C'est la fille choupi de AAI2 ahah
jon : je pense qu'on fait la faute parce qu'on le prononce /métisse/ du coup on a tendance à l'écrire "métisse" ahah |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Dim 18 Déc 2016 - 16:39 | |
| Oui jonny c'est un perso de AAI2, haha x) Sinon Soyo en personnage un peu rond de visage tu as ... sœur Bikini |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Mar 20 Déc 2016 - 19:27 | |
| Haha vous avez des personnages originaux ! o/ Hmmm personnellement, je me rapproche plus d'une asiatique ! (no waaay ?) Niveau visage, je pense que je serais plus Susato Mikotoba ! Les cheveux par contre je ne pense pas... x'D Je ne me souviens plus s'il y a eu des personnages avec des cheveux longs brun foncé avec une frange ? Un peu du même style que Violette Cadaverini... Après mentallement... heummm... Je peux me rapprocher de ceux de Maya et de Vérité (oh et sans doute Pearl aussi xD) Coeur d'enfant et très optimiste même dans les moments durs, même s'il est parfois difficile de garder le sourire... Je pense d'ailleurs que cette oeuvre représente assez bien mon état d'esprit... ^^ http://maesketch.deviantart.com/art/Cheer-up-kiddo-505184125 Voili voilouuu ! o/ |
|
| |
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Mar 20 Déc 2016 - 21:28 | |
| Pour les persos avec cheveux longs, bruns et frange il y a Ema et Lauren Paups d'AAI (elle : http://vignette2.wikia.nocookie.net/aceattorney/images/b/b0/Lauren_portrait.png/revision/latest?cb=20160325133120 ) que j'ai en tête même si c'est pas vraiment très foncé, sinon je vois pas ^^ |
|
| |
Phoenix-Green Jeune avocat
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Sam 14 Jan 2017 - 21:46 | |
| Ema Skye Je rigole Phoenix Wright :gyuuuuuyuj: |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Sam 14 Jan 2017 - 22:37 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Oui jonny c'est un perso de AAI2, haha x) Sinon Soyo en personnage un peu rond de visage tu as ... sœur Bikini
Ah ouais, soeur Bikini ! Toi qui m'a déjà vu IRL, tu dirais qui x) ? |
|
| |
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Dim 15 Jan 2017 - 2:00 | |
| Delicia Scone aussi. Il y a vraiment pas plus proche pour toi et comme tu dis, en personnage cheveux bruns un peu rond de visage la choix est très restreint haha |
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Lun 16 Jan 2017 - 22:56 | |
| J'y réfléchis depuis quelques jours, et puisqu'on en parle justement dans mon interview... Je crois que je suis un mix entre Penny Nichols et Maggey. Les cheveux noirs mi-longs, des lunettes... Pas de tâches de rousseur; je ressemble sans doute plus à Maggey mais je pense qu'il y a un petit quelque chose de Penny. Et parfois je trouve mon visage un peu masculin... Un petit côté Hugh O'Connor? |
|
| |
Miss Ace Detective Atmey Avocat émérite
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Bureau Atmey et CO. en France Date d'inscription : 22/02/2017
| |
| |
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Jeu 9 Mar 2017 - 16:17 | |
| Moi je vois pas du tout à qui je ressemble , en même temps tout les permis ont des coiffures bizarres, et sont généralement bien caricaturaux. Ceci dit je me rapprocherai d'Apollo par ce que comme lui, je suis pas très grand, mais rien de fou ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Jeu 9 Mar 2017 - 19:26 | |
| Physiquement, je dirais que je suis assez proche de Ted Tonate. |
|
| |
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Jeu 9 Mar 2017 - 19:51 | |
| Ah ouais tu portes des lunettes bleues et rouge dans la vie de tous les jours? |
|
| |
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Jeu 9 Mar 2017 - 20:06 | |
| - hamza27 a écrit:
- Ah ouais tu portes des lunettes bleues et rouge dans la vie de tous les jours?
Presque. Je porte des lunettes avec un cadre bleu dans la vie de tous les jours! |
|
| |
Miss Ace Detective Atmey Avocat émérite
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Bureau Atmey et CO. en France Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Jeu 9 Mar 2017 - 20:32 | |
| Il a un look rigolo Tonate, je trouve. Quand j'ai vu le trailer du AA 5 je l'ai trouvé marrant immédiatement. |
|
| |
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Jeu 9 Mar 2017 - 22:51 | |
| Bon, je vais essayer de voir quels personnages peuvent me correspondre
Déjà, pour le physique, personne.
Pour le caractère, il y a Kristoph Gavin à qui je ressemble sur quelques points (froid et stratège), mais sinon, j'en vois pas beaucoup d'autres... y a un peu de Phoenix/Apollo/Athena, puisque ce sont des personnages auxquels tout le monde peut s'identifier, parce qu'ils sont marrants et sympas, mais à par eux, je vois pas trop. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? | |
| |
|
| |
| A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? | |
|