Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?

+34
hamza27
DjRidoo
Mystique Elya Cykesquill
Soyokaze
Balexir
Xin Eohp
Wolv Hunter
Sena
maarrion
Kimmy
Kuro
Morgan Le Fey
Fly
Domino
Jake
Berserker_Red
Nabihime
mish80
Persian
stolos
Hurricane
Missile
Dahlia
Shihna
maskpi92
Kyôkan-sama
Lex
scréfa
Paul
Shawner
Arty Zayox
jonrod
Gold
Natla
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 11:14

Y a Furio Tigre qui est bien rouge, Damien Gant qui a une carnation assez foncé, également.
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 14:24

Marlon Rimes
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 22:07

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Latest?cb=20140625154035

Ça ? Métisse ?

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Azqs10

A la limite, il doit avoir bronzé, mais il est plus aryen que métisse x)

Sinon, ouaip, la cuisinière est métisse, Marlon aussi
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 23:47

Effectivement, Gavin c'est pas vraiment métisse A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 3721024221 Marlon lui oui.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 12:19

Juste, métis ça veut pas dire avoir la peau foncée hein x) voila c'est tout :P
http://vridnix.com
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 12:31

Métis, ça veut aussi dire qur t'es la maman de Athena Cykes ! :ahdé:

...ok, vous pouvez me filer un coup de batte, je l'ai mérité.
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 14:01

Jerry.

Y a aucun personnage un peu rond de visage qui me ressemble...

Delicia Scones ahaha.

Spoiler:
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 16:05

Balexir a écrit:
Métis, ça veut aussi dire qur t'es la maman de Athena Cykes ! :ahdé:
Bah depuis le début vous l'écrivez mal, je sais pas pourquoi xD

Soyo > c'est un perso de quoi ? AAI2 ? :o
http://vridnix.com
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 16:09

C'est la fille choupi de AAI2 ahah

jon : je pense qu'on fait la faute parce qu'on le prononce /métisse/ du coup on a tendance à l'écrire "métisse" ahah
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 16:39

Oui jonny c'est un perso de AAI2, haha x) Sinon Soyo en personnage un peu rond de visage tu as ... sœur Bikini A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 4026376787
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 19:27

Haha vous avez des personnages originaux ! o/
Hmmm personnellement, je me rapproche plus d'une asiatique ! (no waaay ?)
Niveau visage, je pense que je serais plus Susato Mikotoba !
A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Susato-mikotoba-the-great-ace-attorney-9.61A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Latest?cb=20151216192504
Les cheveux par contre je ne pense pas... x'D
Je ne me souviens plus s'il y a eu des personnages avec des cheveux longs brun foncé avec une frange ?  
Un peu du même style que Violette Cadaverini...
A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Latest?cb=20140521190411

Après mentallement... heummm...
Je peux me rapprocher de ceux de Maya et de Vérité (oh et sans doute Pearl aussi xD)
Coeur d'enfant et très optimiste même dans les moments durs, même s'il est parfois difficile de garder le sourire...
Je pense d'ailleurs que cette oeuvre représente assez bien mon état d'esprit... ^^
http://maesketch.deviantart.com/art/Cheer-up-kiddo-505184125

Voili voilouuu ! o/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:28

Pour les persos avec cheveux longs, bruns et frange il y a Ema et Lauren Paups d'AAI (elle : http://vignette2.wikia.nocookie.net/aceattorney/images/b/b0/Lauren_portrait.png/revision/latest?cb=20160325133120 ) que j'ai en tête même si c'est pas vraiment très foncé, sinon je vois pas ^^
Phoenix-Green
Jeune avocat
Phoenix-Green

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 21:46

Ema Skye A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 758701 Je rigole Phoenix Wright :gyuuuuuyuj:
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:37

Xin Eohp a écrit:
Oui jonny c'est un perso de AAI2, haha x) Sinon Soyo en personnage un peu rond de visage tu as ... sœur Bikini A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 4026376787

Ah ouais, soeur Bikini ! Toi qui m'a déjà vu IRL, tu dirais qui x) ?
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 2:00

Delicia Scone aussi. Il y a vraiment pas plus proche pour toi et comme tu dis, en personnage cheveux bruns un peu rond de visage la choix est très restreint haha A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 343895274
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 22:56

J'y réfléchis depuis quelques jours, et puisqu'on en parle justement dans mon interview...
Je crois que je suis un mix entre Penny Nichols et Maggey.
A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 135 A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 056
Les cheveux noirs mi-longs, des lunettes... Pas de tâches de rousseur; je ressemble sans doute plus à Maggey mais je pense qu'il y a un petit quelque chose de Penny.

Et parfois je trouve mon visage un peu masculin... Un petit côté Hugh O'Connor? :meele:
A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 198
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 16:06

Kyôkan-sama a écrit:
De caractère... je dirais Franziska Von Karma  A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 583696

Physiquement... Andréa Landry. (d'ailleurs, j'ai le même prénom x) )

Moi aussi j'aurai plus de chance à ressembler,surtout psychologiquement à Andréa Landry pour ses côtés studieux et introverti, mais si je suis en colère par contre,je pourrais devenir aussi perfectionniste que Miss Von Karma,avec son fouet fétiche! A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 89596
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
hamza27
Athena fan account
hamza27

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 16:17

Moi je vois pas du tout à qui je ressemble , en même temps tout les permis ont des coiffures bizarres, et sont généralement bien caricaturaux. Ceci dit je me rapprocherai d'Apollo par ce que comme lui, je suis pas très grand, mais rien de fou ^^
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 19:26

Physiquement, je dirais que je suis assez proche de Ted Tonate. A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Judge4
hamza27
Athena fan account
hamza27

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 19:51

Ah ouais tu portes des lunettes bleues et rouge dans la vie de tous les jours?
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 20:06

hamza27 a écrit:
Ah ouais tu portes des lunettes bleues et rouge dans la vie de tous les jours?

Presque. Je porte des lunettes avec un cadre bleu dans la vie de tous les jours!
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 20:32

Il a un look rigolo Tonate, je trouve. A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Judge4 Quand j'ai vu le trailer du AA 5 je l'ai trouvé marrant immédiatement.
A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 2f1c8f790919abfef2e9b11b34db823f

http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 22:51

Bon, je vais essayer de voir quels personnages peuvent me correspondre

Déjà, pour le physique, personne.

Pour le caractère, il y a Kristoph Gavin à qui je ressemble sur quelques points (froid et stratège), mais sinon, j'en vois pas beaucoup d'autres... y a un peu de Phoenix/Apollo/Athena, puisque ce sont des personnages auxquels tout le monde peut s'identifier, parce qu'ils sont marrants et sympas, mais à par eux, je vois pas trop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 3 Icon_minitime

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3