| A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? | |
|
+34hamza27 DjRidoo Mystique Elya Cykesquill Soyokaze Balexir Xin Eohp Wolv Hunter Sena maarrion Kimmy Kuro Morgan Le Fey Fly Domino Jake Berserker_Red Nabihime mish80 Persian stolos Hurricane Missile Dahlia Shihna maskpi92 Kyôkan-sama Lex scréfa Paul Shawner Arty Zayox jonrod Gold Natla 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Persian Fan du Samourai d'acier
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : En train d'espionner Gustavo Lonté Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Lun 8 Fév 2010 - 23:24 | |
| Personellement, je ne trouve pas que je ressemble physiquement a un des personnages, mais un de mes amis dit que je ressemble un peu a Maguy Loiseau Je crois que c'est la coupe de cheveux et les lunettes... |
|
| |
mish80 Jeune avocat
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Jeu 18 Fév 2010 - 15:54 | |
| Je ressemblerais plus facilement à Paul Defès, pour son coté malchanceux et un peu niais...... Avec des cheveux plus, long, bien plus long. |
|
| |
Nabihime Procureur débutant
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Je suis partout. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Jeu 25 Fév 2010 - 12:37 | |
| Pour le coup en caractèriel je ne vais pas me prononcer étant donné que je reprends un peu de tout de chaque perso...
La fierté d'Hunter, le changement d'avis constant du Juge, la jovialité de Maya, l'envie de trouver des trucs "scientifiques" partout de Ema, l'impulsivité de Fransizka, l'envie de gagner du père Von Karma, la maladroitesse (comme je vous écorche des mots) de Tecktiv, l'innocence de Pearl (enfin disons que j'suis surtout très crédule), les gouts musicaux du procureur dans Apollo (le beau avec les cheveux longs blonds *-*) et j'en passe (j'en passe beaucoup, d'ailleurs)... T.T
Sinon physiquement, et je n'ai pas de photo qui pourraient corroborer mes affirmations, je dirais que je me rapproche de Ema et de Maya n.n |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Ven 26 Fév 2010 - 20:24 | |
| - Nabihime a écrit:
- Pour le coup en caractèriel je ne vais pas me prononcer étant donné que je reprends un peu de tout de chaque perso...
La fierté d'Hunter, le changement d'avis constant du Juge, la jovialité de Maya, l'envie de trouver des trucs "scientifiques" partout de Ema, l'impulsivité de Fransizka, l'envie de gagner du père Von Karma, la maladroitesse (comme je vous écorche des mots) de Tecktiv, l'innocence de Pearl (enfin disons que j'suis surtout très crédule), les gouts musicaux du procureur dans Apollo (le beau avec les cheveux longs blonds *-*) et j'en passe (j'en passe beaucoup, d'ailleurs)... T.T
Sinon physiquement, et je n'ai pas de photo qui pourraient corroborer mes affirmations, je dirais que je me rapproche de Ema et de Maya n.n Ah ouais, pas mal ! T'es un mixte de tous les persos :p Fin, là tu pioche un peu de bon par-ci, un peu de mauvais par-là quoi Personnellement.. Physiquement j'ai la tête de Hunter, les cheveux de Poil Défès, Le corps de Phoenix... Bon on va dire que je ressemble plus ou moins à Hunter x) |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Ven 26 Fév 2010 - 21:32 | |
| Nabihime, qui soit dit en passant est très mignonne ressemble un peu à Maya je trouve! :p |
|
| |
Nabihime Procureur débutant
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Je suis partout. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Sam 27 Fév 2010 - 8:12 | |
| Sur la photo envoyée j'suis maquillé comme un camion volé... (ceci étant fait exprès... c'était pour Halloween n.n) J'en mettrais ptet une ou j'suis moins... enfin plus moi ^^"
(m'enfin merci, hu) |
|
| |
Persian Fan du Samourai d'acier
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : En train d'espionner Gustavo Lonté Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Lun 5 Avr 2010 - 20:04 | |
| Bon, après avoir observée tout les personnages féminins, je crois que je ressemble a une version plus jeune et un peu plus mince de Soeur Bikini... Et peut-être un peu a aussi. |
|
| |
Jake Jeune avocat
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Mer 7 Avr 2010 - 17:24 | |
| Caractére je dirais Miles Edgeworth .
Physiquement je dirais Ackbey Hicks . |
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Dim 11 Avr 2010 - 3:09 | |
| Moi je ressemble un peu a Shi Long Lang... en moins classe quand meme. |
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Dim 11 Avr 2010 - 3:14 | |
| https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/803391192846_picture0003.jpg
Je sais pas si vous aurez le lien, je sais pas trop a qui je ressemble? J'ai pas un regard aussi mechant que Shi Long lang mais un peu la meme coupe et le visage en gros, mais je suis bcp moins classe que lui, mais je verrais pas a qui d'autre je ressemble plus... |
|
| |
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Dim 11 Avr 2010 - 14:11 | |
| Je ressemble à aucun persos^^ Un mix de :eva: pour les cheveux, de pour le caractère et de pour la peau |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Dim 11 Avr 2010 - 19:25 | |
| Je ne ressemble à aucun perso non plus... J'ai envie de dire Adrian Andrews, pardon Andréa Landry mais je suis brune et mes lunettes sont rectangulaires... Et je suis pas aussi belle qu'elle... |
|
| |
Kuro Avocat émérite
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Sur un canapay rose fushia §§§ Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Dim 11 Avr 2010 - 19:35 | |
| Sa m'étonnerai que je ressemble physiquement à un perso de PW sinon je me serais déjà fait un cosplay de ce perso :"""D Sinon je trouve que au niveau des caractères, certains sont des stéréotypes pur alors suffit juste de mélanger des persos et c'est bon. Pour ma part : + + (pour le côté 100% geek :'''D) = un joli caractère zarbi :p |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Dim 11 Avr 2010 - 19:36 | |
| |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Dim 11 Avr 2010 - 23:22 | |
| Hum huuuum... Je dirais le visage long et rond de Maya ou Mia, les cheveux de Mia en beaucoup moins lisses et je ne vois pas de perso qui correspondrait à mon air de gentille écolière sage XD. Aspect que mes lunettes occasionnelles renforce encore plus... :maya: |
|
| |
maarrion Jeune avocat
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : En France Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Lun 8 Sep 2014 - 21:58 | |
| Ouah that question ! XD Et bien une brune avec les cheveux longs et pas trop vieille ... Hm ... Après être allée voir les sprites, je dirais un mix entre : pour les cheveux et le visage bien que niveau couleur c'est plus Ema. niveau corps et couleur de cheveux bien que je sois pas aussi petite et fine x) |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Mar 9 Sep 2014 - 11:38 | |
| Y a du nécropost à tout va, j'aime ça !
Klavier/Konrad parce que well... Rocker et couleur de cheveux proche de la blondeur, à une époque je pouvais me faire sa coupe de cheveux entière (ouais il faut les cheveux longs pour faire ce truc qui part sur le côté). En moins blond platine cependant. |
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Mar 9 Sep 2014 - 12:33 | |
| Mmmh. Tiens, aucune idée. XD
edit : fut un temps, je voulais ressembler a Diego Armando xD |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Mar 9 Sep 2014 - 15:36 | |
| - Wolv Hunter a écrit:
- edit : fut un temps, je voulais ressembler a Diego Armando xD
Je veux voir ça ! |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Mar 9 Sep 2014 - 21:01 | |
| Je ressemble à... Huuum... *cherche des sprites* Bah personne en fait, je suis unique o/ |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Mar 9 Sep 2014 - 21:37 | |
| Flavie Eïchouette... jeune... |
|
| |
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Mar 9 Sep 2014 - 22:00 | |
| LES JEUNES DE NOTRE TEMPS NE LAISSENT PLUS LEURS AÎNÉS TRANQUILLES COMME PAR EXEMPLE QUAND J’ÉTAIS A L'ECOLE PRIMAIRE, LES ENFANTS DE MON AGE SE MOQUAIENT DE MOI, ET AUSSI ON AVAIT UN HAMSTER ET QUAND JE L'AI EU, JE NE SAIS PAS POURQUOI MAIS IL EST MORT [...] Bref, si t'avais son caractère, gg à toi. |
|
| |
Mystique Elya Cykesquill Avocat émérite
Nombre de messages : 76 Age : 26 Localisation : Gragnague Date d'inscription : 28/04/2016
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Jeu 15 Déc 2016 - 11:17 | |
| humm.....dur dur... psychologiquement je pense que je suis un mélange de Leifa Padma et d'Athéna Cykes avec des élan un peu pearlesque x) si on peut dire surtout quand elle fait ça j'ai aussi un côté un peu naïf à la monique après physiquement...niveau cheveux je dirais Eva sans hésitation x) après bon ben moi je suis métisse donc je crois pas qu'il y ai un perso métisse dans AA où alors je vois pas..... niveau poitrine on peut dire que je suis du niveau de Mia ou Geiru x) c'est tout ce que je peu dire - Je suis en rose hein:
- je suis en bas avec les lunettes et le noeud rose dans les cheveux:
désolée je viens de voir que j'ai pas de photos de moi seule x) |
|
| |
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Jeu 15 Déc 2016 - 23:56 | |
| et c'est là qu'on se rend compte que la diversité est pas trop trop présente : il n'y a que trop peu de personnages métisses (voire pas du tout, pcq je sais pas si y en a) |
|
| |
Mystique Elya Cykesquill Avocat émérite
Nombre de messages : 76 Age : 26 Localisation : Gragnague Date d'inscription : 28/04/2016
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Ven 16 Déc 2016 - 14:51 | |
| si il y a konrad gavin : ) lui soit il est metisse avec des perruques soit il a fait des uv x)
Après il me semble que la cuistot dans layton vs wright elle est de couleur aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? | |
| |
|
| |
| A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? | |
|