Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?

+34
hamza27
DjRidoo
Mystique Elya Cykesquill
Soyokaze
Balexir
Xin Eohp
Wolv Hunter
Sena
maarrion
Kimmy
Kuro
Morgan Le Fey
Fly
Domino
Jake
Berserker_Red
Nabihime
mish80
Persian
stolos
Hurricane
Missile
Dahlia
Shihna
maskpi92
Kyôkan-sama
Lex
scréfa
Paul
Shawner
Arty Zayox
jonrod
Gold
Natla
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Persian
Fan du Samourai d'acier
Persian

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:24

Personellement, je ne trouve pas que je ressemble physiquement a un des personnages, mais un de mes amis dit que je ressemble un peu a Maguy Loiseau A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 182486 Je crois que c'est la coupe de cheveux et les lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Jeune avocat
mish80

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:54

Je ressemblerais plus facilement à Paul Defès, pour son coté malchanceux et un peu niais......A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 F_larryc

Avec des cheveux plus, long, bien plus long.
Nabihime
Procureur débutant
Nabihime

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:37

Pour le coup en caractèriel je ne vais pas me prononcer étant donné que je reprends un peu de tout de chaque perso...

La fierté d'Hunter, le changement d'avis constant du Juge, la jovialité de Maya, l'envie de trouver des trucs "scientifiques" partout de Ema, l'impulsivité de Fransizka, l'envie de gagner du père Von Karma, la maladroitesse (comme je vous écorche des mots) de Tecktiv, l'innocence de Pearl (enfin disons que j'suis surtout très crédule), les gouts musicaux du procureur dans Apollo (le beau avec les cheveux longs blonds *-*) et j'en passe (j'en passe beaucoup, d'ailleurs)... T.T

Sinon physiquement, et je n'ai pas de photo qui pourraient corroborer mes affirmations, je dirais que je me rapproche de Ema et de Maya n.n
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:24

Nabihime a écrit:
Pour le coup en caractèriel je ne vais pas me prononcer étant donné que je reprends un peu de tout de chaque perso...

La fierté d'Hunter, le changement d'avis constant du Juge, la jovialité de Maya, l'envie de trouver des trucs "scientifiques" partout de Ema, l'impulsivité de Fransizka, l'envie de gagner du père Von Karma, la maladroitesse (comme je vous écorche des mots) de Tecktiv, l'innocence de Pearl (enfin disons que j'suis surtout très crédule), les gouts musicaux du procureur dans Apollo (le beau avec les cheveux longs blonds *-*) et j'en passe (j'en passe beaucoup, d'ailleurs)... T.T

Sinon physiquement, et je n'ai pas de photo qui pourraient corroborer mes affirmations, je dirais que je me rapproche de Ema et de Maya n.n

Ah ouais, pas mal !

T'es un mixte de tous les persos :p
Fin, là tu pioche un peu de bon par-ci, un peu de mauvais par-là quoi A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 343895274

Personnellement.. Physiquement j'ai la tête de Hunter, les cheveux de Poil Défès, Le corps de Phoenix... Bon on va dire que je ressemble plus ou moins à Hunter x)
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:32

Nabihime, qui soit dit en passant est très mignonne ressemble un peu à Maya je trouve! :p
http://vridnix.com
Nabihime
Procureur débutant
Nabihime

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 8:12

Sur la photo envoyée j'suis maquillé comme un camion volé... (ceci étant fait exprès... c'était pour Halloween n.n)
J'en mettrais ptet une ou j'suis moins... enfin plus moi ^^"

(m'enfin merci, hu)
Persian
Fan du Samourai d'acier
Persian

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:04

Bon, après avoir observée tout les personnages féminins, je crois que je ressemble a une version plus jeune et un peu plus mince de Soeur Bikini... Et peut-être un peu a A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 260438 aussi.
Jake
Jeune avocat
Jake

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:24

Caractére je dirais Miles Edgeworth .

Physiquement je dirais Ackbey Hicks .
Domino
Avocat émérite

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 3:09

Moi je ressemble un peu a Shi Long Lang... en moins classe quand meme. A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 F_edgewo
Domino
Avocat émérite

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 3:14

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/803391192846_picture0003.jpg

Je sais pas si vous aurez le lien, je sais pas trop a qui je ressemble? J'ai pas un regard aussi mechant que Shi Long lang mais un peu la meme coupe et le visage en gros, mais je suis bcp moins classe que lui, mais je verrais pas a qui d'autre je ressemble plus...
Fly
Procureur débutant
Fly

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:11

Je ressemble à aucun persos^^ Un mix de :eva: pour les cheveux, de A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 F_gymsho pour le caractère et de A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Godot42 pour la peau
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:25

Je ne ressemble à aucun perso non plus... J'ai envie de dire Adrian Andrews, pardon Andréa Landry mais je suis brune et mes lunettes sont rectangulaires... Et je suis pas aussi belle qu'elle...
Kuro
Avocat émérite
Kuro

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:35

Sa m'étonnerai que je ressemble physiquement à un perso de PW sinon je me serais déjà fait un cosplay de ce perso :"""D

Sinon je trouve que au niveau des caractères, certains sont des stéréotypes pur alors suffit juste de mélanger des persos et c'est bon.

Pour ma part : A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Larry3 + A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Phoenix4 + A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 F_sal (pour le côté 100% geek :'''D) = un joli caractère zarbi :p
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:36

U_u Morgan, une photo!
http://vridnix.com
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:22

Hum huuuum... Je dirais le visage long et rond de Maya ou Mia, les cheveux de Mia en beaucoup moins lisses et je ne vois pas de perso qui correspondrait à mon air de gentille écolière sage XD. Aspect que mes lunettes occasionnelles renforce encore plus... :maya:
maarrion
Jeune avocat
maarrion

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:58

Ouah that question ! XD Et bien une brune avec les cheveux longs et pas trop vieille ... Hm ... Après être allée voir les sprites, je dirais un mix entre :

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Angel-normal(a) pour les cheveux et le visage bien que niveau couleur c'est plus Ema.
A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Ema-normal(a) niveau corps et couleur de cheveux bien que je sois pas aussi petite et fine x)
Sena
ALYS's Trainee
Sena

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 11:38

Y a du nécropost à tout va, j'aime ça !

Klavier/Konrad parce que well... Rocker et couleur de cheveux proche de la blondeur, à une époque je pouvais me faire sa coupe de cheveux entière (ouais il faut les cheveux longs pour faire ce truc qui part sur le côté).
En moins blond platine cependant.
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 12:33

Mmmh. Tiens, aucune idée. XD

edit : fut un temps, je voulais ressembler a Diego Armando xD
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 15:36

Wolv Hunter a écrit:
edit : fut un temps, je voulais ressembler a Diego Armando xD

Je veux voir ça ! A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Larry3
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:01

Je ressemble à...
Huuum...
*cherche des sprites*
Bah personne en fait, je suis unique o/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:37

Flavie Eïchouette... jeune...
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:00

LES JEUNES DE NOTRE TEMPS NE LAISSENT PLUS LEURS AÎNÉS TRANQUILLES COMME PAR EXEMPLE QUAND J’ÉTAIS A L'ECOLE PRIMAIRE, LES ENFANTS DE MON AGE SE MOQUAIENT DE MOI, ET AUSSI ON AVAIT UN HAMSTER ET QUAND JE L'AI EU, JE NE SAIS PAS POURQUOI MAIS IL EST MORT [...]
Bref, si t'avais son caractère, gg à toi.
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 11:17

humm.....dur dur...

psychologiquement je pense que je suis un mélange de Leifa Padma et d'Athéna Cykes avec des élan un peu pearlesque x) si on peut dire surtout quand elle fait ça A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 2847153378  j'ai aussi un côté un peu naïf à la monique A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 542742

après physiquement...niveau cheveux je dirais Eva sans hésitation x) après bon ben moi je suis métisse donc je crois pas qu'il y ai un perso métisse dans AA où alors je vois pas.....

niveau poitrine on peut dire que je suis du niveau de Mia ou Geiru x) c'est tout ce que je peu dire

Je suis en rose hein:

je suis en bas avec les lunettes et le noeud rose dans les cheveux:

désolée je viens de voir que j'ai pas de photos de moi seule x)
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 23:56

et c'est là qu'on se rend compte que la diversité est pas trop trop présente : il n'y a que trop peu de personnages métisses (voire pas du tout, pcq je sais pas si y en a)
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 14:51

si il y a konrad gavin : ) lui soit il est metisse avec des perruques soit il a fait des uv x)

Après il me semble que la cuistot dans layton vs wright elle est de couleur aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? - Page 2 Icon_minitime

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant