| classement des membre de PW | |
|
+27Warp Zone Nickaul Gold Futur-avocat Zero Phoenix Rush alcadel Lucas Wright Arshes Fenril Ruwah Kon sama [•Bubble•] Von Karma Wan Hurricane Haruhi-Suzumiya intellomec Kaul Ike anarchique Kratos Wright Morgan Le Fey Spparrow objection Steelyards xmp 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: classement des membre de PW Jeu 3 Jan 2008 - 11:09 | |
| Il lui ressemble... comment ? Mentalement ? Physiquement ? |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: classement des membre de PW Jeu 3 Jan 2008 - 16:01 | |
| - Hurricane a écrit:
- Il lui ressemble... comment ? Mentalement ? Physiquement ?
Physiquement, mentalement je saurais pas encore trop dire mais il a un humour assez froid ^^ (J'ai du mal à comprendre ce que lui trouve ma soeur mais bon...) |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: classement des membre de PW Jeu 3 Jan 2008 - 18:01 | |
| - Steelyards a écrit:
- Ah doctor House ! Le cynisme incarné, cette série est vraiment pas mal (Info du jour du 3615 Mylife : Ma soeur a pour ptit ami un type qui ressemble beaucoup à l'acteur qui joue le docteur House (J'ai oublié son nom)
C'esz Hugh Laurie sauf erreur... Ca doit être dur de vivre avec quelqu'un comme ça! :ballaud2: |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: classement des membre de PW Jeu 3 Jan 2008 - 20:51 | |
| - Steelyards a écrit:
- Hurricane a écrit:
- Il lui ressemble... comment ? Mentalement ? Physiquement ?
Physiquement, mentalement je saurais pas encore trop dire mais il a un humour assez froid ^^ (J'ai du mal à comprendre ce que lui trouve ma soeur mais bon...) Ahah, peut-être que la ressemblance est la principale raison de leur idylle. Non puis l'acteur qui fait House est vachement charismatique l'air de rien, tout repose sur ses frèles épaules d'ailleurs. (je trouve la série un chouillat over-rated) |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: classement des membre de PW Jeu 3 Jan 2008 - 20:55 | |
| - Kaul a écrit:
Ahah, peut-être que la ressemblance est la principale raison de leur idylle.
Non puis l'acteur qui fait House est vachement charismatique l'air de rien, tout repose sur ses frèles épaules d'ailleurs. (je trouve la série un chouillat over-rated) Selon elle c'est parce qu'il est "gentil" qu'elle l'aime... mais bon avec ça je suis pas bien avancé |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: classement des membre de PW Jeu 3 Jan 2008 - 21:09 | |
| Ben... lorsqu'on est amoureux de quelqu'un, ce n'est pas très explicable. 'fin, je pense que l'amour, ça s'explique pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Jeu 3 Jan 2008 - 21:11 | |
| - Hurricane a écrit:
- Ben... lorsqu'on est amoureux de quelqu'un, ce n'est pas très explicable.
'fin, je pense que l'amour, ça s'explique pas ^^ Tu es bien placée pour le savoir n'est ce pas ? Sinon comment ça se présente avec Jeremy ? |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: classement des membre de PW Jeu 3 Jan 2008 - 21:13 | |
| - Steelyards a écrit:
Selon elle c'est parce qu'il est "gentil" qu'elle l'aime... mais bon avec ça je suis pas bien avancé Mouarf. XD gentil, ça peut aussi vouloir dire brave, si tu vois ce que je veux dire... M'enfin bon, rest à espèrer que la gentillesse ne cache rien de douteux. :maya: (oui je sais, j'ai l'art de plomber l'ambiance x)) |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Jeu 3 Jan 2008 - 21:24 | |
| - Steelyards a écrit:
- Hurricane a écrit:
- Ben... lorsqu'on est amoureux de quelqu'un, ce n'est pas très explicable.
'fin, je pense que l'amour, ça s'explique pas ^^ Tu es bien placée pour le savoir n'est ce pas ?
Sinon comment ça se présente avec Jeremy ? "Bien placée pour le savoir ?" What do you mean ? Avec Jérémy ? Hum... on se parle mais ça avance pas beaucoup. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 13:38 | |
| Ne vous inquiété pas pour moi , je suis partie (j'viens de faire un ptit tour sur le forum , et je vois que vous vous "inquiété pour moi :p ) Ce que j'ai dit a Paul...ou devrais-je dire : Phoenix Wright(admin de PW XOOIT)....c'est que il est temps de faire tomber les masque , autant commencez 2008 sans mensonge (bonne année a tous) Je suis parti du forum car l'ambiance ce dégradé , il était de moin en moin actif (sauf les délire) , j'ai arrêté les forums , car c'est ,je trouve une perte de temps phénoménal par rapport à la musique , qui commence a prendre une place inpertante sur mon emploie du temps ... Oui , je suis à la recherche de contact plus humain ce n'est pas faux dans un sens , et d'un autre côté , je trouve qu'on a fait le tours des choses a dire et j'évite les spoil^^ je ferai "des retours" quand pw3 et aj seront sorti... Ne vous inquiété pas pour moi , il ne s'est rien passé , j'ai fait ça sur un coup de tête. je vous rappelle quand même que j'ai ramené (ou plutot essayé) de ramené du monde, suite a death note forum... j'ai arrété les forums certe , mais je reste sur msn , c'est le cas. Voilà , j'espére que c'est assez clair pour vous... |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 13:42 | |
| Oh man ! Tu nous manques :yyy:
Reviens quand tu veux alors.
PS : La musique, tu comptes en faire ton métier ? |
|
| |
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 13:47 | |
| Non , loin de là^^ mais j'aime ça , j'ai 2groupes, on aura pas mal de concert...j"'fais aussi de l'électro en ce moment...je vous montrerez un de ses jours^^ Bref , :gant: je reviendrais avec plaisir |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 13:54 | |
| - xmp a écrit:
- Non , loin de là^^ mais j'aime ça , j'ai 2groupes, on aura pas mal de concert...j"'fais aussi de l'électro en ce moment...je vous montrerez un de ses jours^^
Bref , :gant: je reviendrais avec plaisir JACKPOT.BINGO.GOOD.MARVELLOUS.Total des poins : 2000. Vous avez l'autorisation de revenir. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 13:55 | |
| heureux de te revoir xmp ça fait longtemps j'espere que tu te souviens de moi (question rhétorique car il est impossible de m'oublier) |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 14:30 | |
| euh... tu serais pas une nouvelle ? - Spoiler:
non , je t'ai oublié mec
|
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 14:38 | |
| Tiens coucou. |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 14:50 | |
| Xmp le revenant, pas encore devenu virtuose ? Et bien tu me déçois Délire à part content de te revoir. |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 15:07 | |
| euh...c'est pas un retour , c'est juste un salut (pour vous souhaité la bonne année en outre...) |
|
| |
Warp Zone Procureur confirmé
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 15:12 | |
| - Citation :
- Je suis parti du forum car l'ambiance ce dégradé
Youpi, j'ai réussi! Champagne! |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 15:24 | |
| ...... -_-' Contente de ton euh... salut ! |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 15:36 | |
| - Warp Zone a écrit:
-
- Citation :
- Je suis parti du forum car l'ambiance ce dégradé
Youpi, j'ai réussi! Champagne! encore! t'en as pas marre de faire partir les membres comme ça,d'abord Fran sur le site de Nickaul ensuite xmp honte à toi |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 15:52 | |
| Bah nan, puisque xmp était absent bien avant que Warpy soit là (Et Fran est puéril... -_-) |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 15:53 | |
| ce que j'ai voulu dire par là , je crois que ça n'a pas tait bien compris de ta part , c'est qu'il y avait plus personne , le forum était presque mort (pas plus de 5post par jours seulement)...^^ nickaul = paul (vous le saviez déjà...Oo) |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 15:56 | |
| oui oui on le savait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classement des membre de PW | |
| |
|
| |